Al1 : J'ai jamais entendu un rappeur dire un mot contre l'islam.
Curieux, non ?
Eux qui sont si prompts à la critique de tout ce qui les "oppresse" sont aussi formalistes que leurs grand pères pour tout ce qui touche à la religion.
Pitoyable police de la pensée qui s'autocensure et ne s'autorise que la critique de ce qui est hors islam comme de bons petits soldats de la rime bancale.
AAL : C'est vrai.
Nique le CSA, OK ! Nique la police, OK ! Nique la France, OK ! Nique les sionistes, OK ! Nique Charlie Hebdo, OK ! Mais
Nique la traite négrière arabo-musulmane Nique le prophète pédophile Nique les djihadistes Nique le terrorisme Nique le prophète nécrophile Nique les violences conjugales autorisées dans l'islam
Nique l'islam qui interdit la musique
Tiens, oui, c'est une bonne idée, un petit album rap qui nique l'islam et Mahommerde et tous les fils de pute de djihadistes et les salopes de journalistes dhimmis, ça mettrait un joli dawa. Voici une idée de playlist pour l'album "Islamophobia" :
1. Intro
2. Le kouffar est dans la place
3. T'es au Coran ?
4. La mosquée t'a niqué
5. Dhimmis
6. Mohammed suce des bites
7. Djihadiste calmé ou un de moins, c'est toujours ça de pris (idée de titre pour le morceau ci-dessus)
8. Imam pédophile
9. Je cherche la Mecque pour chier un cake
10. Les chiens qui tuent des chiens
11. "C'est les sionistes !"
12. Femme voilée, femme violée
13. N'importe quoi
14. "Pas d'amalgame !"
15. Le calife
16. Au secours, le Coran est détruit !
17. Satan
17. Outro
M :
Meme tout seul contre trente C'est nous qu'on traite de traitre et de religion qui vous impose la contrainte car c'est eux qui contrôlent les stats donc ne parlez de choses qui se passe derrière les écrans comme ci que vous y étiez Car Face aux united states et ces toutous Soit vous vous desistez ou vous resistez.. Car leurs institutions vous garantissent votre subsistance pour ne pas que vous insistiez et vous vous taisez.. Et que vous vous rabaissiez à leur niveau pour ne pas que vous vous éleviez et restiez des élèves pour que vous enleviez vos vêtements et mieux vous baisser.. Je préfère prendre dieu pour assistant, si il ne suffit plus de jouer les mère Thérèsa face à ceux qui vous terrorise et vous traite de terroristes et que je sais qu'une fois seul devant le feu il n'y aura que la foi pour m'assiter.. Même pas mamasita.. encore moin mon frère ou ma sista Donc pitié !!!!! si j'ai quitté la vie de brigand pour me compléter de ma moitier et ne pas me faire embrigader, ce n'est pas pour que vous vous y mettiez..!!! https://youtu.be/nNQqPzMEn1k
NM al1 térieur :
ho punaise un rappeur qui propose une battle Écartez vous ça va gicler du flow Quand la sniper t'as ciblé t'as pas eu le temps d'appeler maman et quand ta tête à explosé ça a fait un nuage de sang djihadiste de carnaval petit connard décérébré qui savait pas qu'il faisait mal à massacrer des réfugiés toi et ta foutue religion de salopards trancheur de mains, tu peux t'la carrer dans l'oignon tu verras pas se lever demain au paradis t'as pas d'entrée les assassins c'est bien plus bas et ta foutue éternité c'est chez Hitler qu' tu la passeras y'a la fille kurde qui t'as buté qui vient vers c'quil reste de toi crois moi c'est pas pour te pleurer plutôt pour piller ton barda elle est si forte, si courageuse elle qui voulait être infirmière a cause de toi elle est dangereuse mais elle fait ça pour son ptit frère Sa dernière balle elle est pour elle pour pas tomber entre leurs mains si tu savais comme elle est belle quand elle ose rêver à demain. Mais toi t'es mort c'est pour de bon t'auras plus d'amour, plus de calin
tout ce que t'as gagné pauvre con C'est un SMS de chagrin Ta mère le recevra demain avec une connerie religieuse envoyé en mauvais syrien eux ils s'en foutent c'est qu'une pleureuse Pour eux tous les gamins du monde doivent s'enrôler pour le djihad, Sont faits pour emporter des bombes pour faire sauter des barricades égorger des blaireaux orange devant une caméra braquée en psalmodiant des trucs étranges Qu'ils ne comprennent qu'à moitié apprendre à voler aux pédés au nom du seul et unique Dieu apprendre à tuer aux bébés au nom de leurs projets odieux Pour eux les femmes c'est des objets et on peut les collectionner pour eux t'es con comme un balai et on peut te faire avancer Mais toi la sniper t'a ciblé et t'auras pas une seconde chance Parce que ta tête a explosé et que c'était ta dernière danse Personne aime les p'tits salauds dans ce monde et puis aussi l'autre personne aime les p'tits salauds dans ce monde et puis aussi l'autre Yeaaaaaah...
Le Coran est le livre le plus sioniste qui soit, il confirme que la terre d’Israël appartient aux Juifs.Le Musulman doit nécessairement se conformer au Coran par la reconnaissance du droit légitime d’Israël ! Sourate 26.59 et sourate 17.104!
-------------------------
-------------------------
-------------------------
La haine sans voile : et maintenant, voici le rap "islamo-racaille"
La vidéo fait fureur dans cette partie de la France qui hait les bibliothèques parce qu’on y trouve des livres. Il faut la voir pour savoir…
Une musique qui n’adoucit pas les mœurs…
image: http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2015/01/capture_3.jpg
Médine dans son clip "Don't Laïk". Crédit Capture d'écran Youtube
Le rappeur s’appelle Médine, du nom d’une des principales villes d’Arabie Saoudite. Il aurait pu s’appeler La Mecque tant sa foi est brûlante. Mais sans doute a-t-il jugé – n’ayant pas encore fait le pèlerinage nécessaire pour devenir "hadj" – qu’il n’était pas mûr pour prendre le nom de ce lieu sacré entre tous.
Il est français. Mais pas un Français comme les autres car il est discriminé en raison de sa religion. D’où sa révolte qui, pour le moment, prend une forme musicale. La vidéo avec son dernier tube fait un carton : plus de 620 000 vues ! Ça s’appelle "Don’t Laïk" et il chante fort, très fort, pour que sa plainte vengeresse monte jusqu’à Allah.
Ecoutez-la.
Ecoutez Médine. Jusqu’au bout si vous pouvez. Et n’hésitez pas à faire pause pour aller vomir. Vous y verrez Marianne, incarnation d’une République qui ne sera parfaite que lorsqu’elle deviendra islamique. Une Marianne genre pétasse, idiote et niaise. Vous y verrez aussi son contraire : des filles musulmanes toutes voilées de blanc, pures et virginales comme il se doit.
Vous entendrez que le groupe animé par M. Médine se définit comme "islamo-racaille". Et vous apprendrez, si vous ne le savez déjà, que la laïcité est une machine diabolique qui complote contre l’Islam. Attardez-vous aussi sur les visages (et la gestuelle) de ceux qui chantent. Ils respirent la haine à l’état le plus sauvage. La haine de ce que nous sommes. Ils sont hideux. Et la laideur poussée à ce degré-là doit être considérée comme un délit.
M. Médine n’est pas qu’un rappeur. C’est aussi un penseur et un philosophe. Il accorde des entretiens. Et comme il est, paraît-il, cultivé, on l’invite pour des débats. Ainsi, il a été convié à la Maison des Jeunes et de la Culture de Gennevilliers. La municipalité locale qui gère la MJC (que vient faire le C ici ?) a, en l’invitant, fait le bon choix. M. Médine est en phase avec son public qui ne lit ni Modiano, ni Finkielkraut.
Face aux "jeunes" (la vidéo de Gennevilliers est édifiante), le philosophe des cités a fustigé la République qui empêche Dieudonné et Kémi Séba (un fanatique antijuif un peu moins connu). Il a été applaudi. Certains savent parler aux femmes. M. Médine sait parler aux "jeunes".
Beaucoup de bruit pour un rap ? Non, pas assez ! M. Médine est hautement représentatif de la déchéance d’une partie de ceux qui résident sur le territoire français. Un seul moteur : la haine. Un seul Dieu : Allah, celui des djihadistes qui se drapent dans des oriflammes noirs en Irak et en Syrie.
Ils ne nous ressemblent pas. Ce qui n’est pas grave. Mais ils voudraient, avec toute la force que leur confère une religion vécue par eux comme un combat, que nous leur ressemblions. Et ça… Si après avoir vu et écouté Médine et ses boys, vous avez besoin d’un peu d’air frais, faites comme moi et mettez du Brassens. Par exemple, "Gare au gorille". Pourquoi celle-là plutôt qu’une autre ? Ça, c’est vous qui voyez…
P.S. : pour rassurer le CRAN, je tiens à préciser que nous descendons TOUS des singes. Mon allusion simiesque ne portait que sur le QI des rappeurs.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/haine-sans-voile-et-maintenant-voici-rap-islamo-racaille-benoit-rayski-1949809.html#Hd5pqrhiEw3Ce4yg.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire