mercredi 13 mars 2019

Zineb El Rhazoui réitère ses propos malgré les menaces de mort







MàJ de Zineb El Rhazoui : "Merci pour cette enquête très fouillée sur les réseaux inquiétants de Rosa Amziane, ma malheureuse contradictrice aux Grandes Gueules qui se faisait passer pour une citoyenne Lambda. "Démasquée", c'est bien la première pensée que j'ai eue pour elle en quittant le plateau. Ccif, Belattar, associations promouvant le voilement des fillettes : lire cette enquête édifiante jusqu'au bout ! : https://www.facebook.com/notes/loeil-...


Sana Riaz
Mais l'islam se soumet déjà aux lois de la république !!! Il faut monter sur tous les touts et crier avec le haut parleur pour le dire ou quoi sérieusement !!! Cette femme invente des problèmes la ou il n'y en a pas besoin !!!

Julius Krisis

Dans ce cas, ce n'est plus l'islam. Ne confonds pas l'islam, totalement incompatible avec la République et les pratiques de tel ou tel musulman suivant de plus ou moins près l'islam.

Sana Riaz

@Julius Krisis Mais monsieur, l'islam est déjà sous les lois de la république...  chaque musulman pratique sa religion chez soi,  prie chez soi, fait l'aumône,  va  a la mosquée de la ville, paye ses impôts, va a l'école, pratique sa liberté de culte....  vous mettez en avant une minorité qui fait n'importequoi, et vous lui mettez sur le front l'étiquette "de la majorité des musulmans"...
Ce qui ne se soumet pas à la république est le fondamentalisme, les terroristes et les fanatiques, eux ne veulent pas s'intégrer et salissent l'image de l'islam.

Ne confondez pas musulman pratiquant et terroristes ou fanatique svp. C'est une grande insulte pour nous.

Sana Riaz

@Julius Krisis Je suis française de confession musulmane, portabt le hija , je n'ai aucun problème à pratiquer ma religion librement en France, sous les lois de la république.
Ce qui n'arrive pas à la pratiquer sont cette minorité qui sont les extrémistes,  les fanatiques et les terroristes et en plus , elle prétend nous représenter .

J'aime mon pays qu'est la France, jamais je ne serais contre ces lois qui nous permettent de vivre en paix avec les français, et ceux peu importe nos idées, notre religion...

Julius Krisis

​@Sana Riaz Les médias sont pro-islam, ils cachent toutes les agressions, viols, pillages, exactions commises par les musulmans en France, et ce sont des centaines par jour.

Je sais qu'il y a des musulmans apparemment sympas, mais je ne leur fais aucune confiance, car le mensonge (taqyia) est demandé par le Coran lorsqu'il s'agit de protéger l'islam ou les musulmans et de duper les non-musulmans. Je ne peux donc discuter avec vous que sur des faits, des choses observables, tout ce qui concerne vos convictions personnelles, subjectives, je ne peux y croire.

Sana Riaz

@Julius Krisis Si l'on suit ton raisonnement,  aucune des religions n'est compatible avec la république puisqu'elle aspire toutes a des valeurs contraire à celle ci.

Mais en France,  nous ne sommes pas incultes ou incivilisé, pour la majorité, nous savons faire la part des choses, c'est a dire pratiquer notre religion en respectant l'ordre public, les lois et la société dans laquelle on vit.

Julius Krisis

@Sana Riaz Tu as deux pays : la France et la oumma.
La France est le pays des droits de l'homme (liberté de la presse, d'opinion, de religion).
La oumma est la communauté musulmane, par définition qui se soumet aux commandements d'Allah et de Mohammed dans le Coran et les hadiths.
Or la charia est contraire à tous les droits de l'homme.
Par conséquent, tu dois choisir :
soit tu préfères la France et tu quittes l'islam et tu combats cette idéologie mortifère comme le fait Zineb el Rhazoui ou Majid Oukacha,
soit tu préfères l'islam et tu cherches à détruire l'identité de la France pour en faire un pays musulman et tu endors la méfiance des mécréants en leur présentant le visage d'un islam tolérant, pacifique qui ne correspond en rien à l'interprétation classique d'Ibn Kathir ou al-Tabari, mais permet de continuer sa progression petit à petit jusqu'à devenir majoritaire dans le pays et pouvoir déclencher le djihad de manière ouverte.

Sana Riaz

@Julius Krisis oula monsieur, débranchez les médias,  vous en avez grand besoin. Si votre vision est que les média sont pro-islam... vous vous trompez fortement.
Si vous vous fiez à BFM et c news et tout le bling bling qui va avec,  selon eux les 6 millions de musulmans en France sont des terroristes... alors bon si c'était le cas il y avait de quoi s'inquiéter.

Julius Krisis

@Sana Riaz J'aimerais bien des statistiques, parce que le trafic de drogue mené par des arabo-musulmans, les agressions, les crachats, les harcèlements, les attaques au poignard, les vols, mais aussi la fraude à la sécurité ou aux allocs, les profanations d'église ou de cimetière, ce n'est pas ça qui manque.

Quand vous manifesterez pour la construction d'églises en Arabie saoudite ou en Algérie, quand vous vous battrez pour la protection des intellectuels qui critiquent l'islam dans les pays musulmans , quand vous défendrez les femmes qui retirent leur voile en Iran, on pourra reparler de votre tolérance et de votre civilité.

Et de plus, je sais que les autres religions posent des problèmes mais aucune n'est aussi dangereuse et immorale que l'islam. Les élites mondialistes favorisent l'immigration musulmane pour détruire la France comme ils l'ont fait pour la Yougoslavie, la Libye, l'Irak et la Syrie. Ils punissent les patriotes qui protègent l'identité française et laissent les imams prêcher l'antisémitisme, l'antichristianisme et l'islamisation de la France.

Retourne dans ton pays musulman si tu es musulmane. Ou alors quitte l'islam sinon tu ne seras jamais vraiment française, mais une sorte d'agent double, traître pour les fondamentalistes, traître pour les vrais Français, idiot utile pour les mondialistes, chair à élection pour les islamogauchistes.

Julius Krisis

@Sana Riaz N'importe quoi, bien sûr que les médias sont complètement pro-islam. Un seul Zemmour pour 300 Yann Barthès. Une seule Zineb pour 500 Yann Moix. Les crimes ne sont pas relayés, les identités des agresseurs sont cachées, on ne parle jamais des statues brisées ou incendies dans les églises, mais un tag sur une mosquée fait la une de toutes les chaînes, on invite plein d'experts et de musulmans pour dire que l'islam n'a rien à voir avec les attentats. Les chiffres de l'immigration extra-européenne sont complètement minorés pour que le français qui ne regarde que la télé et n'habite pas en banlieue ne se rendent pas compte du grand remplacement en marche. Il y a une colonisation et une islamisation de la France déjà bien entamée, mais les médias détenues à 90 % par les grands milliardaires mondialistes traitent de fachos et de racistes ceux qui osent s'élever contre cette colonisation.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...