Des sheikhs qui fantasment sur des vierges qui se trouvent dans des tantes, à savoir qu'elles redeviennent vierges après chaque rapport et qu'on sera en érection éternelle, je trouve ça infiniment malsain... C'est quoi ce fantasme sur la virginité ? Quelle perversité !
Juste pour info, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis apolitique à 200%, ma vocation est seulement d'exposer mes points de vue et je n'oblige personne à être d'accord avec moi ou même à me suivre. Il se peut que vous ne soyez pas d'accord avec moi, je vous préviens.
Les tremblements de terre subis par des planètes vides aussi sont causés par l'homosexualité et la fornication ? Je reste inouï devant autant de science machallah
Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route ! Je l'ai déjà dit mais j'avais envie de le redire ! Fuck ya !
Le concept de "la religion est une affaire personnelle" je l'ai connu en Occident. Dans mon pays d'origine, la religion est une affaire COLLECTIVE et chacun surveille l'autre pour qu'il reste dans le cadre. En résumé, mon pays est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert.
Chaque fois, je me dis qu'ils ont enfin touché le fond, mais non, ils continuent de creuser...
Le fan club de l'islamiste Rachid Nekazé (nez cassé) est à l'image de sa propre personnalité dégoûtante et encore, je n'ai pas pris tous les commentaires venant de ces sauvages
Les 5 piliers de l'islamisme :
1) L'intimidation
2) La manipulation
3) Le chantage
4) La pleurnicherie
5) La victimisation
Sans ces 5 facteurs, l'islamisme ne peut s'imposer autrement et n'aurait sa place nulle part ailleurs que dans les égouts.
#SoutienEtam
Voici une championne du monde. Ne pas aimer l'islam (idéologie) est comparable à ne pas aimer les juifs et les homosexuels (personnes). Je vous laisse en juger
Pour les islamistes, c’est l’embauche ou le boycott. Soutien à la responsable magasin @etam_france qui n’a pas cédé à l’intimidation. #NoHijabDay
L'islamogauchisme, c'est d'accepter dans l'islam ce qu'on vomit dans le catholicisme. C'est être choqué (à juste titre) devant les propos de Christine Boutin mais applaudir ceux de Tariq Ramadan
La campagne d’intimidation et de haine à l’encontre de @PierreLiscia depuis cette séquence est intolérable, malsaine... et inquiétante. Je lui apporte tout mon soutien !!!
Pierre Liscia@PierreLiscia
"Vous préférez la cravate à la barbe"
J'ai refusé de serrer la main à Rachid Nekkaz : c'est un homme qui défend le port de la #burqa pour les femmes, qui est un fidèle soutien de Tariq Ramadan et qui se revendique proche des milieux islamistes. #LTD
https://twitter.com/PierreLiscia/status/1104808848597102592
Soutien total des ex musulmans à Monsieur @PierreLiscia ayant reçu des menaces de mort pour refusé d'avoir serré la main de l'islamiste Rachid Nikkaz, le fanatique qui paye des femmes en burqa pour qu'elles continuent à enfreindre la loi française. #SoutienPierreLiscia
Mon prof d'arabe en Afghanistan nous disait : avant l'arrivée de l'Islam en Afghanistan, nos ancêtres étaient des ignorants, des hindous, des juifs, des chrétiens etc, heureusement que l'islam est venu et nous a délivré de tous ces mensonges. Oui merci l'islam !
Certains luttent pour que l'islamophobie soit reconnue non comme une opinion mais comme un délit... En gros, soit tu aimes l'islam, soit tu vas en prison.
Je suis pour la charia en France mais à condition qu'elle ne soit appliquée qu'aux islamistes, aux islamogauchistes, aux indigénistes et tous ceux qui voient en la charia, une "chance pour la France".
Belles têtes de vainqueurs, ils transpirent l'enrichissement culturel et l'amour du prochain
"J'ai quitté l'islam car selon moi, aucun dieu ne devrait avoir peur des blogueurs et aucun prophète ne devrait avoir besoin de protection contre de simples dessins animés." @aliamjadrizvi ex musulman d'origine pakistanaise.
Des grands-parents ont porté plainte contre la France pour non rapatriement de leurs petits enfants .. vous n'avez même pas pu élever vos enfants, qu'est-ce qui nous garantie que vous allez élever vos petits-enfants dont une partie endoctrinée ?
J'ai entendu que l'Arabie Saoudite respecte la liberté d'expression mais dans le respect de la charia... Je pense vraiment pas avoir compris, quelqu'un peut me l'éclaircir ?
"Depuis le début de l'humanité, tous ceux qui ont prétendu être des prophètes, étaient au pire des Menteurs et des tortionnaires et au mieux, des personnes ayant des problèmes psychologiques.''
Mohammad Ibn Zakaria Al Razi
L'affaire Dieudonné... La communauté juive n'aurait jamais dû rentrer dans son jeu, vu l'antisémitisme déjà omniprésent de la société. Parce que c'est ce qu'il voulait justement. Je pense que vous valez beaucoup mieux que ça, vos prix Nobel en témoignent largement.
La France, pays islamophobe : plus de 2000 mosquées construites depuis 40 ans.
Combien d'églises ou de temples construits ces 40 dernières années dans les 57 pays musulmans... Oups, pardon y a quasiment pas de minorités dans des pays gouvernés par la religion de paix et d'amour !
Les élections en Corée du Nord ont lieu tous les 5 ans mais il n'y a qu'un seul candidat.... Au moins, en Afghanistan, on fait semblant de voter, j'estime déjà que c'est une bonne chose !
[thread]
Bientôt 40 ans et ce sentiment d'avoir eu deux vies. La première fût mes 20 premières années en tant que Témoin de Jéhovah, elles furent ternes, sans saveurs, intellectuellement pauvres, frustrante. Mais le sentiment principal était la peur. (1/x)
- La peur de Dieu avec son œil omniprésent, la peur de décevoir tes parents, la peur de tes propres envies et désirs qui ne sont pas en adéquation avec la secte, la peur qu'un accident arrive et que tu dois refuser une transfusion sanguine pour ne pas déplaire à Jéhovah. (2/x)
- Cette peur est aussi ancrée dans le monde au quotidien, dans la musique, chez des connaissances qui ne sont pas TdJ, dans les lectures "profanes". Bref ! Satan était partout. Sans compter l'ennui et le manque de temps pour soi. (3/x)
- Ma jeunesse était rythmée par les réunions pour le culte, 2h pour le mardi, 1h le jeudi et 2h le dimanche. S'ajoutaient les études bibliques à la maison. Généralement le mercredi après-midi pendant en moyenne 1h, j'avais le droit à la mienne et s'ajoutait une familiale. (4/x)
- Et tout ça sans compter la prédication. Personnellement, j'étais sur une moyenne de 3h. Donc très peu de temps pour soi et d'essayer de prendre du recul sur sa situation. (5/x)
- L'organisation des TdJ est un mouvement sectaire, quand on réalise que le plus bel espoir de l'adepte est la restauration du paradis terrestre rétabli par Dieu après l'armagueddon, on sait qu'on a affaire à des personnes qui ne sont pas gênées par le concept de génocide. (6/x)
- Car quand les TdJ parlent que Jéhovah va donner la Terre aux justes, la secte sous-entend que 99,99% va être simplement détruite. Pour eux, le seul espoir de survie est d'être TdJ, le reste, ils s'en tapent. (7/x)
- C'est grâce à ce genre de raisonnement que j'ai commencé à ouvrir les yeux, j'ai toujours eu une sensibilité humaniste et pro-féministe même si je l'ignorais encore. L'homme TdJ est le chef de la famille avec tout le délire patriarcal qui va avec. (8/x)
- Petit, on m'instruisait pour que je sois un brave chef de famille. Je me souviens du stress que je subissais, je ne voulais pas de ses responsabilités, c'était trop lourd. Malheureusement, c'était dans la Bible, donc l'adepte ne doit pas se poser de question, sinon il pèche. (9/x)
- Et le péché de l'esprit est un des pires car il peut amener à apostasier. Avec l'étiquette d'apostat, tu es devenue "persona non grata", tu as osé défier l'autorité de Dieu. Donc le TdJ lambda ne se pose pas trop de questions, c'est trop dangereux. (10/x)
- De plus, n'oublions pas que la secte est créationniste, donc quand on s'intéresse un peu aux sciences et à l'histoire, il y a un bug. Avec mon bagage culturel et mes valeurs humanistes que je commençais à acquérir, j'ai vite compris que je ne pourrais pas rester. (11/x)
- Puis vint l'époque de mes 20 ans, je me rasai (le TdJ se rase, la barbe donne une mauvaise image). Je me souviens dans le reflet du miroir de voir un hypocrite, qui joue au TdJ pour conserver son tissu social. Car en dehors de la secte, je n'avais personne. (12/x)
- L'idée qui m'a fait faire le grand saut fut de me voir élever mes propres enfants dans cette univers monochrome, sans saveurs et complètement artificiel. Le soir même, j'ai fait mon coming-out d'athéisme et je suis rentré dans ma deuxième vie. (13/x)
- Je vivais chez mes parents, j'ai vite quitté la maison car j'étais devenu nauséabond pour ma famille. Mais je me souviendrai de ce sentiment d'excitation car pour la première fois de ma vie, j'en avais le contrôle. J'avais juste le droit d'être "moi" et c'était le pied (14/14)
- [Tweet bonus] Je vais essayer de répondre à quelques questions que vous m'avez posées. - Ai-je des contacts avec ma famille? Cela dépend de la période. Depuis bientôt 5 ans, plus du tout. (15/x)
- Quand j'ai quitté la secte, mes parents ne souhaitez plus me voir, mais j'avais réussi à conserver le contact en secret avec ma mère au téléphone. Puis quand j'ai eu ma première fille, j'ai eu l'espoir naïf que cela permettrait de renouer avec eux.(16/x)
- Une fois l'habitude reprise, ils essayèrent de convertir ma compagne et de parler de Jéhovah à ma fille contre ma volonté. Une fois, ma fille de 4 ans à l'époque, demanda à ma compagne pourquoi mon frère disait que j'étais méchant. Ils essayaient de l'éduquer au jehovisme. (17/x)
- Donc l'espoir d'une relation familiale sereine fut vite balayé. Le seul membre de ma fratrie à ne pas être TdJ était un de mes frères qui décéda 4 jours après dans un accident de voiture. C'était il y a bientôt 5 ans, c'est là que j'ai revu toute ma famille pour la dernière fois(18/x)
- C'est à dire, mes autres frères, ma soeurs et leurs enfants. Bien sûr, très peu de contacts, mais je voulais soutenir mes parents. Peu de temps après, ma mère eut une réaction très violente en coupant complètement les ponts. (18/x)
- C'est triste, mais peu surprenant. Elle subissait des pressions de sa congrégation et des autres membres de ma famille pour ne plus me fréquenter. Le seul que je vois encore est mon neveu de 33 ans qui était le fils de mon frère disparu. Il n'est pas TdJ (19/x)
- Pour ceux qui me demande où j'en suis spirituellement, je suis athée, mais foncièrement humaniste, pro-féministe avec une pincé d'antithéisme. Je suis autodidacte, j'a lu et étudié, beaucoup de livres saints de religions monothéistes et polythéistes, philosophie, (20/x)
- Ainsi que l'histoire et archéologie, sciences et surtout beaucoup d'échanges avec des anciens adeptes, des croyants... Cela m'a beaucoup aidé à me reconstruire. (21/x)
- Je suis agréablement surpris des retours positifs dont vous m'avez fait part, je ne pensais pas que ça allait intéresser autant de personnes. Je vous remercie pour l'intérêt et les RT que vous avez porté. ;-) Merci beaucoup les gens :-) (22/22)
Un 8 mai 1945, le général Leclerc fait fusiller 12 français de la Waffen SS pour trahison à la patrie... Heureusement pour les djihadistes qu'il ne soit plus vivant
À entendre certains "c'est nous qui avons construit la France après la guerre", j'ai l'impression qu'en 1945, il ne restait plus un mur debout en France et qu'ensuite, ces "sauveurs" sont venus et ont tout reconstruit. Ce mythe va-t-il durer longtemps encore ?
Suis-je le seul qui trouve le terme "racisé" hyper pathétique ? Je refuse catégoriquement d'être appelé comme ça. Je ne suis pas une victime éternelle du blanc et je refuse que sans mon accord, je sois relié à telle ou telle communauté "marginale" !
Un défilé de femme voilée ? À quand une femme voilée chez playboy parce que là où, on en est, c'est pas ridicule qui manque !
Paix et amour et tolérance et tartine au chocolat... Et encore, le mec est chanceux, dans mon pays, la police n'aurait même eu le temps de débarquer que les gens l'auraient déjà lynché à mort...
Mon portrait dans @lavanguardia
#fascismeislamique
#islamism
#islamismo
Zineb el Rhazoui, la mujer más protegida de Francia @lavanguardia
https://www.lavanguardia.com/internacional/20190309/46921275217/zineb-el-rhazoui-charlie-hebdo-periodista-islamismo.html
Vu en Algérie, traduction : on veut un président comme lui...
Passer d'un dictateur à un autre, c'est ce que veulent les algériens ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire