jeudi 14 mars 2019

L'imam apostat 01


Des sheikhs qui fantasment sur des vierges qui se trouvent dans des tantes, à savoir qu'elles redeviennent vierges après chaque rapport et qu'on sera en érection éternelle, je trouve ça infiniment malsain... C'est quoi ce fantasme sur la virginité ? Quelle perversité ! 🤢🤢🤢🤢



Juste pour info, je ne suis ni de gauche, ni de droite, je suis apolitique à 200%, ma vocation est seulement d'exposer mes points de vue et je n'oblige personne à être d'accord avec moi ou même à me suivre. Il se peut que vous ne soyez pas d'accord avec moi, je vous préviens.



Les tremblements de terre subis par des planètes vides aussi sont causés par l'homosexualité et la fornication ? Je reste inouï devant autant de science machallah



Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route ! Je l'ai déjà dit mais j'avais envie de le redire ! Fuck ya !



Le concept de "la religion est une affaire personnelle" je l'ai connu en Occident. Dans mon pays d'origine, la religion est une affaire COLLECTIVE et chacun surveille l'autre pour qu'il reste dans le cadre. En résumé, mon pays est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert.

Chaque fois, je me dis qu'ils ont enfin touché le fond, mais non, ils continuent de creuser...



Le fan club de l'islamiste Rachid Nekazé (nez cassé) est à l'image de sa propre personnalité dégoûtante et encore, je n'ai pas pris tous les commentaires venant de ces sauvages



Les 5 piliers de l'islamisme : 1) L'intimidation 2) La manipulation 3) Le chantage 4) La pleurnicherie 5) La victimisation Sans ces 5 facteurs, l'islamisme ne peut s'imposer autrement et n'aurait sa place nulle part ailleurs que dans les égouts.

Voici une championne du monde. Ne pas aimer l'islam (idéologie) est comparable à ne pas aimer les juifs et les homosexuels (personnes). Je vous laisse en juger



Pour les islamistes, c’est l’embauche ou le boycott. Soutien à la responsable magasin qui n’a pas cédé à l’intimidation.



L'islamogauchisme, c'est d'accepter dans l'islam ce qu'on vomit dans le catholicisme. C'est être choqué (à juste titre) devant les propos de Christine Boutin mais applaudir ceux de Tariq Ramadan

La campagne d’intimidation et de haine à l’encontre de depuis cette séquence est intolérable, malsaine... et inquiétante. Je lui apporte tout mon soutien !!!

Pierre Liscia@PierreLiscia
"Vous préférez la cravate à la barbe"
J'ai refusé de serrer la main à Rachid Nekkaz : c'est un homme qui défend le port de la #burqa pour les femmes, qui est un fidèle soutien de Tariq Ramadan et qui se revendique proche des milieux islamistes. #LTD
https://twitter.com/PierreLiscia/status/1104808848597102592

Soutien total des ex musulmans à Monsieur ayant reçu des menaces de mort pour refusé d'avoir serré la main de l'islamiste Rachid Nikkaz, le fanatique qui paye des femmes en burqa pour qu'elles continuent à enfreindre la loi française.








Mon prof d'arabe en Afghanistan nous disait : avant l'arrivée de l'Islam en Afghanistan, nos ancêtres étaient des ignorants, des hindous, des juifs, des chrétiens etc, heureusement que l'islam est venu et nous a délivré de tous ces mensonges. Oui merci l'islam !




Certains luttent pour que l'islamophobie soit reconnue non comme une opinion mais comme un délit... En gros, soit tu aimes l'islam, soit tu vas en prison.

Je suis pour la charia en France mais à condition qu'elle ne soit appliquée qu'aux islamistes, aux islamogauchistes, aux indigénistes et tous ceux qui voient en la charia, une "chance pour la France".

Belles têtes de vainqueurs, ils transpirent l'enrichissement culturel et l'amour du prochain





"J'ai quitté l'islam car selon moi, aucun dieu ne devrait avoir peur des blogueurs et aucun prophète ne devrait avoir besoin de protection contre de simples dessins animés." ex musulman d'origine pakistanaise.

Des grands-parents ont porté plainte contre la France pour non rapatriement de leurs petits enfants .. vous n'avez même pas pu élever vos enfants, qu'est-ce qui nous garantie que vous allez élever vos petits-enfants dont une partie endoctrinée ?

J'ai entendu que l'Arabie Saoudite respecte la liberté d'expression mais dans le respect de la charia... Je pense vraiment pas avoir compris, quelqu'un peut me l'éclaircir ?

"Depuis le début de l'humanité, tous ceux qui ont prétendu être des prophètes, étaient au pire des Menteurs et des tortionnaires et au mieux, des personnes ayant des problèmes psychologiques.'' Mohammad Ibn Zakaria Al Razi

L'affaire Dieudonné... La communauté juive n'aurait jamais dû rentrer dans son jeu, vu l'antisémitisme déjà omniprésent de la société. Parce que c'est ce qu'il voulait justement. Je pense que vous valez beaucoup mieux que ça, vos prix Nobel en témoignent largement.

La France, pays islamophobe : plus de 2000 mosquées construites depuis 40 ans. Combien d'églises ou de temples construits ces 40 dernières années dans les 57 pays musulmans... Oups, pardon y a quasiment pas de minorités dans des pays gouvernés par la religion de paix et d'amour !

Les élections en Corée du Nord ont lieu tous les 5 ans mais il n'y a qu'un seul candidat.... Au moins, en Afghanistan, on fait semblant de voter, j'estime déjà que c'est une bonne chose ! 😂😂😂

[thread] Bientôt 40 ans et ce sentiment d'avoir eu deux vies. La première fût mes 20 premières années en tant que Témoin de Jéhovah, elles furent ternes, sans saveurs, intellectuellement pauvres, frustrante. Mais le sentiment principal était la peur. (1/x)
























Un 8 mai 1945, le général Leclerc fait fusiller 12 français de la Waffen SS pour trahison à la patrie... Heureusement pour les djihadistes qu'il ne soit plus vivant

À entendre certains "c'est nous qui avons construit la France après la guerre", j'ai l'impression qu'en 1945, il ne restait plus un mur debout en France et qu'ensuite, ces "sauveurs" sont venus et ont tout reconstruit. Ce mythe va-t-il durer longtemps encore ?

Suis-je le seul qui trouve le terme "racisé" hyper pathétique ? Je refuse catégoriquement d'être appelé comme ça. Je ne suis pas une victime éternelle du blanc et je refuse que sans mon accord, je sois relié à telle ou telle communauté "marginale" !

Un défilé de femme voilée ? À quand une femme voilée chez playboy parce que là où, on en est, c'est pas ridicule qui manque !


Paix et amour et tolérance et tartine au chocolat... Et encore, le mec est chanceux, dans mon pays, la police n'aurait même eu le temps de débarquer que les gens l'auraient déjà lynché à mort...



Mon portrait dans Zineb el Rhazoui, la mujer más protegida de Francia

https://www.lavanguardia.com/internacional/20190309/46921275217/zineb-el-rhazoui-charlie-hebdo-periodista-islamismo.html

Vu en Algérie, traduction : on veut un président comme lui... Passer d'un dictateur à un autre, c'est ce que veulent les algériens ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...