Publié le 22 juin 2012
“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”
Aujourd’hui à Saint-Denis, la rue de La Boulangerie est bloquée par un groupe de « pieux » musulmans qui exposent leur difficile condition de vie en France… Des « croyants » en prière bloquent la rue et les trottoirs. Ils veulent démontrer qu’ils ont vraiment besoin d’une mosquée à Saint-Denis.
À lire : Il y a trop de mosquées en France et 98% des mosquées en France ne sont pas pleines. 1965 : 5 – 1985 : 913 – 1999 : 1536 – 2010 : 2359 2012 : Grande Mosquée de Reims – Grande Mosquée/école islamiqued’Aulnay-sous-Bois – Mosquée de Blois financée avec l’aide du Roi du Maroc – Grande Mosquée de Saint-Denis financée par l’Arabie Saoudite qui décapite tous les« islamistiquement incorrects« . Très grande Mosquée de Marseille, emplacement stratégique évident. Ce ne sont que cinq exemples parmi beaucoup d’autres, il y a environ 200 projets de mosquées en cours. À Consulter : Liste des mosquées de France. À noter : Le nom des mosquées. Exemple : Dans la ville de Besançon, on trouve la Mosquée Al-Fath qui tient son nom de la sourate 48 du Coran – La victoire éclatante.
48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. (Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.)
48-14. À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux. (N.B. La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)
48-28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.
Il y a trop de mosquées en France. Il ne devrait y avoir aucune mosquée sur notre territoire car les textes et les lois de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
De plus la mosquée n’est pas essentielle à la prière : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier.
Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe? Sans doute parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses et qu’elle peut servir de place forte.
CÔTE D’IVOIRE 4 mars 2011 – Une cache d’armes a été découverte dans une mosquéedans le quartier précaire de Banco 2 à Yopougon, Abidjan. SYRIE 23 mars 2011 – La télévision officielle syrienne a montré des images d’armes stockées dans une mosquée de Deraa. FRANCE 30 juin 2010 – Des armes chez le trésorier général de la toutenouvelle mosquée de Lyon. FRANCE 11 sept. 2011 – Affrontement armé entre bandes dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse; des hommes armés retranchésdans la mosquée ont été « extraits » par la police. FRANCE Juin 2012 – Trois bagarres en une semaine dans les mosquées « françaises ». À regarder : La stratégie du Hamas à Gaza utilisant les mosquées entre-autres.
L’islamisation des banlieues, les investissements des Émirats arabes unis en France et la construction intensive de mosquées autour de Paris et autour des grandes villes de France, tout cela est planifié dans un but militaire.
Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam.
Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.
Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.
Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.
Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.
Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.
Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
Source : Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.
“Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)
La personnalité et les actions de Mahomet, fondateur et modèle, disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. Il est temps d’exiger le changement du statut de L’Islam en France et en Europe. L’Islam doit perdre les droits accordés aux religions et être rétrogradé au statut de secte.
À lire : Témoignages d’EX-musulmans :
« Islam = prophète auto-proclamé, idéologie totalitaire, guerre, pillage, razzia, viols.Contrairement à ce que veulent nous faire croire les zélateurs de cette « religion » et leurs « idiots utiles » l’islam est avant tout une IDEOLOGIE TOTALITAIRE et agressive utilisée par son prophète auto-proclamé pour soumettre les hommes à son autorité, en faisant du BUTIN sa source légitime de revenu ainsi qu’un moyen de recruter des adeptes attirés par l’appât du gain. »
Nous devons prendre les mots avec sérieux mais ne pas être effrayés. La stratégie de l’Islam est double; d’un côté les menaces, les actes terroristes pour créer la terreur chez l’adversaire, de l’autre côté le langage de paix pour rassurer et s’infiltrer au sein de l’adversaire. Ces musulmans extrémistes et pacifistes semblent ne pas être liés, pourtant ils travaillent ensemble dans un même but. Voici un exemple de la stratégie de l’Islam:9/11/2001 et Cordoba initiative; totalement opposés, ces actes font partie du même plan. C’est une stratégie de manipulation : terroriser et rassurer pour mieux contrôler, s’infiltrer, surprendre et vaincre. « Be prepared for the real holocaust »Les mots haineux ne doivent pas nous terroriser. “Notre djihad à nous c’est la tolérance”Les mots enjôleurs ne doivent pas nous duper.
« 9/11 is the beginning of the end of democraty » Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion et à construire des mosquées en France, en Europe, en Occident.
» Car le mot, qu’on le sache, est un être vivant « Victor Hugo
MISE À JOUR 8 Juillet – Vendredi 6 juillet la grande mosquée de Cergy a été inaugurée par Manuel Valls, ministre de l’intérieur, collaborateur d’une idéologie totalitaire pire que le nazisme selon Mme Djavann.
« La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre. » al–Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.
Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour être un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereux. Nous laissons construire les casernes de nos ennemis.
L’Islam est l’ennemi de la Liberté car « Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager » La mort pour les musulmans qui rejettent l’Islam, la mort pour les infidèles qui refusent de se convertir à l’Islam. L’Islam est l’ennemi de l’Égalité car toutes les femmes, les hommes noirs et les infidèles sont des êtres inférieurs; il y a des esclaves en 2012 dans les sociétés musulmanes. L’Islam est l’ennemi de la Fraternité entre les diverses croyances et les diverses cultures. Les connaissances de l’Antiquité ont été perdues avec la destruction de la Bibliothèque d’Alexandrie en 642 . Destruction des Bouddhas géants en Afghanistan – Appel à la destruction des pyramides en Égypte. L’islam est notre ennemi car Notre Devise est « Liberté – Égalité – Fraternité »
» Ne vous inquiétez pas, le Huffington Post dit que c’est juste un « canular ». Circulez, il n’y a rien à voir ici; vous tous allez dormir. Incidemment, ces médias et leurs journalistes seront les mêmes qui, lorsque les Pyramides seront attaquées – comme les tours jumelles du World Trade Center ont été attaquées le 9/11/2001 – hocheront la tête, se demandant: «Qui savait? » « Comment? » « Pourquoi? » Ensuite, parce qu’ils ne peuvent pas comprendre les enseignements de l’Islam et de l’Histoire, ils feront, comme toujours, ils invoqueront la «pauvreté» ou «l’oppression politique» comme véritables raisons de cette nouvelle atrocité, appelant l’occident à s’engager davantage la tête dans le sable. Et le cercle vicieux de l’intolérance islamique suivie par l’apaisement de l’Ouest va se poursuivre, ad nauseam. » Raymond Ibrahim – Lire le texte intégral en V.O.
__________________________
À lire : Why Muslim cultures lag behind ? par The Anti Jihadist. V.F. sur Poste de Veille Pourquoi les sociétés musulmanes sont-elles à la traîne?
Félicitations aux islamistes ! par Abdallah Abou Sharkh sur le site des Laïques Arabes.V.F sur Riposte Laïque. Ces textes sont à diffuser autour de vous.
_____________________________________________
MISE À JOUR 23 Juin 2012 : Suite à cet article, j’ai reçu un email d’une personne Chrétienne que j’estime et que j’aime. Il m’a donné l’argument majeur classique utilisé par les musulmans; ceci : « Notre passif de colonisateurs par rapport aux pays d’islam est trop lourd pour que nous puissions nous permettre des critiques aussi peu nuancées. »
Voici ma réponse, longue mais à lire jusqu’à la fin de page, s’il vous plaît : C’est exactement ce que veut nous faire croire le monde musulman, c’est une stratégie de manipulateur pour déstabiliser l’adversaire et cela fonctionne très bien. La vérité est autre; le passif de colonisateurs des pays musulmans est bien pire et dévastateur que ne l’a été la colonisation occidentale dans les pays de l’Islam.
Dès sa naissance l’Islam a massacré les infidèles. Les tribus Juives et les Chrétiens vivants au Proche Orient ont été les premiers à être massacrés, à survivre moyennant une rançon ou à être réduit en esclavage. Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet
Dès sa naissance l’Islam a massacré les infidèles. Les tribus Juives et les Chrétiens vivants au Proche Orient ont été les premiers à être massacrés, à survivre moyennant une rançon ou à être réduit en esclavage. Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet
À lire : Esclaves chrétiens, maîtres musulmans – L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) de Robert C. Davis. « Au seizième siècle, les esclaves blancs razziés par les musulmans furent plus nombreux que les Africains déportés aux Amériques (…) Et aucun “ code blanc ” – à l’imitation du fameux code noir appliqué dans les Antilles françaises- même symbolique, ne venait limiter le pouvoir du maître sur son esclave l’infidèle. »
À lire : Captifs en Barbarie, l’histoire extraordinaire des esclaves européens en terre d’Islam. Giles Milton. La Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Madame Taubira ne doit pas les oublier. À quand une repentance pour les captifs en Barbarie.
De nombreux peuples africains ont été réduits en esclavage et ont été exterminés. L’Islam continue à exterminer des noirs chrétiens et animistes, à les réduire en esclavage et à demander des rançons en 2012. D’après Tidiane N »Diaye, 17 millions d’Africains ont été victimes des musulmans. La traite négrière arabo-musulmane dure depuis quatorze siècles et en 2012 les musulmans utilisent encore des esclaves. Ces pays esclavagistes siègent à l’ONU, alors qu’ils devraient être boycottés.
Je te recommande le livre Le génocide voilé de Tidiane N »Diaye, mais déjà tu peux avoir un avant goût de l’horreur en écoutant l’interview de l’auteur.
Le Christianisme est né au Proche Orient. Ces terres ainsi que l’Égypte et bien d’autres étaient Chrétiennes autrefois. Égypte en 2012. Les terres de Turquie ont été Chrétiennes pendant plus de 1000 ans avant l’invasion de l’Islam. La colonisation musulmane continue de nos jours. Tout comme les indonésiennes et les indonésiens souffrent à cause de l’Islam. À lire : Bali s’inquiète de l’islamisation de l’Indonésie. Tout comme les Hindousont été persécutés et sont encore persécutés de nos jours par l’Islam. Tout comme les Perses sont opprimés par l’Islam depuis des siècles. « Le but premier de la Philosophie Existentielle de Zarathoustra est de rendre la terre une planète heureuse où les femmes, les hommes, les animaux et les plantes puissent s’épanouir et vivre dans la joie et en harmonie. » Gathas de Zarathoustra, les chants sacrés composés, 1er chapitre, 1743 ans av.JC. Voilà ce qu’était la Perse avant… tout le contraire de l’Islam… Haine, violence, soumission et meurtre.
Invasion par l’Islam :
- Syrie en 632
- Liban
- l’Egypte en 640
- la Perse en 642
- la Libye en 648
- Carthage en 690
- Samarcande en 707
- Espagne en 711
- Sindh en 712
- Inde : « Le Sabre du Prophète : Un guide de l’Islam politiquement incorrect »,
- Crète
- Sicile
- Sardaigne et Corse en 724
- Malte
- France en 732 … Où sont les défenseurs de la Liberté en 2012 ?
- Baléares en 902
- Asie Mineure
- Constantinople tombe en 1453
- Balkans
- Afrique de l’Ouest et de l’Est
- Liste non-exhaustive.
- Consultez la page de Sacha Dratwa : Au nom d’Allah – Vingtième siècle. Total des génocides islamiques établis pour seulement un siècle: Estimation basse, peu probable : 7 622 000 morts. Estimation haute, probable : 11 022 000 morts.
- La colonisation et les massacres de l’Islam ont commencé avec le « prophète » et continuent de nos jours. « Mon nom est Simon Deng, chrétien, ancien esclave au Soudan, victime du djihad« sur POINT DE BASCULE.
La colonisation islamique dure depuis quatorze siècles; de 640 à 2012.
La première croisade a eu lieu de 1096 à 1099. À lire : « Historiquement correct, Pour en finir avec le passé unique » de Jean Sévillia. La colonisation française a duré de 1830 à 1962. La France avait une utopie raciste qui était motivée par l’idée d’apporter l’esprit des Lumières « aux bons sauvages ». L’Algérie en tant qu’unité nationale n’existait pasavant. Pendant la colonisation française les femmes pouvaient se promener librement habillées de façon féminine dans les rues (ce qui est difficile à Saint-Denis en 2012) et l’éducation était obligatoire pour tous et même les petites filles ont eu accès à l’instruction (chose difficile parfois impossible pour les filles musulmanes en terre islamique en 2012).
Antisémite et anti-Liberté les représentants de l’Islam retournent toujours les situations et travestissent la vérité. Les juifs ne sont pas une menace; ils représentent seulement moins de 0,3% de la population mondiale et ont beaucoup contribué au développement des Sciences et des Arts. Les musulmans représentent 21% de la population mondiale, dont nombreux ont été islamisés de force ou sont les descendants de peuples islamisés de force. L’Islam a beaucoup détruit. Les religions, les arts, la philosophie, la littérature, les modes de vie de nombreuses civilisations ont été dévastés par l’Islam qui s’approprie toujours les mérites des civilisations assassinées. « Avant les invasions musulmanes, l’Inde jouissait d’une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L’Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l’Est et de l’Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l’algèbre et d’autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite. » Serge Trifkovic. L’Islam est un système pervers qui fonctionne sur le schéma psychologique de l’agresseur qui accuse sa victime.
L’Islam fonctionne également sur le même schéma que le parent maltraitant qui dit frapper pour le bien de l’enfant. Les musulmans sont dans le même état psychologique que l’enfant maltraité. L’enfant maltraité aime son parent mais le craint et se persuade que si on le frappe c’est parce qu’on l’aime. L’échelle des valeurs du bien et du mal est faussée. C’est pourquoi il est important d’encourager les musulmans à se détacher de ce parent maltraitant, de les aider à ouvrir les yeux sur le mensonge qui les a nourri depuis leur enfance.
Reportage : Écoles coraniques. Trois journalistes de Canal+ de l’émission «90 minutes» s’étaient présentés devant les grilles d’une école coranique du mouvement Tabligh, installée au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne).
Si ces hommes sont aussi violents avec des journalistes, adultes, sur la voie publique, alors imaginez la violence que doivent subir les enfants enfermés dans ces “écoles”.https://comiteporteparis.wordpress.com/2011/09/11/la-naissance-est-elle-toujours-une-chute/ La maltraitance à enfants est une des raisons pour interdire les « écoles » coraniques en France et en Europe.
La future Grande mosquée de Saint-Denis, financée par l’Arabie Saoudite, doit avoir 4 classes d’enseignement coranique. Dix ans après le 11 septembre 2001, les manuels scolaires saoudiens, qui sont diffusés sur Internet et traduits ici, n’ont pas encore été modifiés. Ils continuent à enseigner ce qui suit Ten Years On: Saudi Arabia’s Textbooks Still Promote Religious Violence, by Hudson’s Center for Religious Freedom.
- «Le djihad recouvre deux concepts […] ce sens spécifique : consacrer des efforts dans le combat pour répandre et défendre l’islam, pour l’amour d’allah » (12e année)
- «Les juifs et les chrétiens sont les ennemis des croyants.» (9e année)
- «Le choc entre cette nation [musulmane] et les juifs et les chrétiens a perduré et il se poursuivra aussi longtemps qu’allah le veut. » (9e année)
- «Dans sa sagesse, allah a prévu que la lutte entre les musulmans et les juifs doit se poursuivre jusqu’à l’heure [du jugement]. Pour les musulmans, la bonne nouvelle est qu’allah va les aider contre les juifs à la fin des temps » (8e année)
- Les apostats et les blasphémateurs doivent être condamnés à mort (10e année)
- «Le polythéisme majeur est une raison de combattre ceux qui le pratiquent [y compris les chiites, les hindous, etc.]» (12e année)
- Les magiciens et ceux qui pratiquent la sorcellerie «doivent être tués» (10e année)
- «L’homosexualité est punissable de mort» … en étant «brûlé par le feu» , «lapidé» ou «jeté du haut d’un endroit élevé» (10e année)
- «Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs ; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens» (8e année)
Les préjugés de toutes sortes ne sont pas bons et nous empêchent de voir clair : L’Islam est une secte prônant une idéologie totalitaire au nom d’un dieu destructeur et les premières victimes sont les enfants musulmans. Je ne veux pas que nos enfants et petits-enfants deviennent les victimes de cette idéologie.
Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.
L’après-midi du 11 Septembre 2001, dans les rues de Saint-Denis il y avait des jeunes musulmans qui célébraient la destruction du World Trade Center. C’était affligeant de les regarder exprimer leur joie. Les jours qui ont suivi également. Puis il y a eu le déni; les terroristes n’étaient plus musulmans. Puis il y a eu les accusations; les services secrets américains et les juifs avaient fait le coup pour attaquer les musulmans. À ce jour, je n’ai jamais rencontré un seul musulman qui ait eu de la compassion pour les victimes et leur famille. Les seuls à avoir eu une attitude digne sont les EX-musulmans.
De nombreux terroristes avaient des passeports saoudiens et ils ont reçu de l’argent de réseaux de soutien aux Émirats arabes unis. Le 11 Septembre 2001 est la date de déclaration de guerre contre l’Occident. Dans cette guerre tout est permis; mensonges, flatteries, associations trompeuses, tout est permis. L’Arabie Saoudite offre généreusement son sol pour que l’armée américaine y déploie sa base pour aller attaquer l’Afghanistan. Mais l’Arabie Saoudite est le berceau du terrorisme et l’armée américaine aurait du frapper le Soudan, les Émirats arabes unis et bien sûr l’Arabie Saoudite. À écouter en ENTIER : Le discours de Simon Deng. Ancien esclave, du Sud Soudan, exilé politique aux États-Unis, activiste des droits Humains, il donne des conférences à travers le monde sur la situation au Soudan, où des Noirs chrétiens et animistes sont victimes d’esclavage et d’islamisation forcée. Il explique que le Soudan est la pépinière du terrorisme et qu’après le 11 Septembre 2001 les forces de l’OTAN auraient du attaquer le Soudan.
Aujourd’hui les forces de l’OTAN sont coincées en Afghanistan avec seule possibilité de sortie par l’Uzbekistan au nord. Cette mission en Afghanistan aura coûté très cher aux contribuables européens et américains.
Pendant ce temps les mosquées se construisent en France et Europe, les Émirats arabes unis achètent la France et l’Europe. La première banque islamique en Europe a ouvert en 2004, et c‘est en 2010 que la France s’est adaptée une fois de plus à l’Islam en ouvrant la première banque islamique.
Nous pouvons poser la question : Les dirigeants occidentaux ne souffrent-ils pas du syndrome de Stockholm ? Oui, les responsables occidentaux sont vraiment malades. Les affaires et la diplomatie sont une bonne chose mais il y a des limites à ne pas franchir.
Syndrome de Stockholm : « Selon la Tribune, Nicolas Sarkozy planifierait un voyage en mars à Abu Dhabi, pour signer en personne un contrat portant sur la vente de 60 Rafales aux Émirats Arabes Unis.«
Syndrome de Stockholm : La France et l’Arabie Saoudite. Décès du Prince-héritier Nayef Bin Abdelaziz – Déclaration de Laurent Fabius (16 juin 2012) « C’est avec une vive émotion que j’ai appris le décès de Son Altesse Royale le prince Nayef Bin Abdulaziz al Saoud, Prince héritier et ministre de l’intérieur (qui participe à faire appliquer la Charia, c.à.d. mort pour les apostats, mort pour les femmes violées considérées adultères, mort pour les homosexuels, mort pour les femmes soupçonnées de sorcellerie, etc . . . ) Sa disparition est une grande perte pour le royaume d’Arabie Saoudite. Le Prince Nayef avait œuvré sans relâche pour le développement et la stabilité du Royaume et était un partenaire apprécié de notre pays.«
Pourtant tout le monde sait qu’il y a quelque chose de pourri dans le royaume d’Arabie… À la Mecque il y a trois stèles symbolisant le diable, les pèlerins doivent lapider chacune des stèles. C’est étrange… l’acte de lapidation est un acte terrible. C’est un rite archaïque qui doit certainement plaire au Trompeur. Obliger les pèlerins à faire ce geste de lapidation, est aussi une façon perverse de leur rappeler le châtiment qui les attend si par malheur ils ne sont pas soumis au code de l’Islam.
Le Code Pénal Islamique dit qu’un homme déclaré coupable d’adultère est enterré jusqu’à la taille; une femme, jusqu’à la poitrine. Si la condamnation est basée sur la confession du prisonnier, selon la loi, c’est le juge présidant le tribunal qui jette la première pierre. Si la condamnation est basée sur le rapport de témoins, ce sont les témoins eux-mêmes qui lancent les premiers, puis le juge, puis les autres – en général d’autres officiels des forces de justice et de sécurité. Les pierres doivent être de taille moyenne selon le code pénal : pas trop grandes pour qu’une ou deux ne suffisent pas à tuer une personne, mais pas trop petites qu’on puisse les appeler des cailloux, à peu près la taille d’une mandarine. Toute la procédure prend moins d’une demi-heure. (Si l’adultère est un crime, en revanche, possèder plusieurs épouses et des esclaves sexuelles est légal si les épouses sont musulmanes et si les esclaves sexuelles sont des « infidèles » non-musulmanes) – Voilà ce qu’est l’Islam !
Syndrome de Stockholm : “L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ”
Syndrome de Stockholm : Le Qatar drague nos banlieues à coups de millions. Le très riche émirat du Qatar vient de débloquer une enveloppe de 50 millions d’euros à destination des banlieues françaises. Objectif : exploiter l’énergie dormante des quartiers. « Les français d’origine arabe peuvent nous aider », dit l’ambassadeur.
Syndrome de Stockholm : La France et les Emirats Arabes Unis.
Syndrome de Stockholm : « Dans la stratégie d’influence du Qatar, la France occupe une place à part. D’abord parce que les Qataris la connaissent très bien: ses institutions, son personnel politique, ses entreprises, ses forces et ses faiblesses. Ils viennent pour bon nombre d’entre eux en France tous les étés quand ils fuient les grandes chaleurs. Le Qatar aime tellement la France, qu’il a décidé de se la payer… au sens propre. De se payer sa classe politique, ses grandes entreprises, sa fiscalité, ses grandes écoles, son patrimoine immobilier, ses footballeurs… Et cela ne semble gêner personne. (Oui, moi cela me gêne depuis le 11 Septembre 2001) La simple addition des liens établis en France par le Qatar et des intérêts acquis a pourtant de quoi inquiéter. »
Oui, il y a de quoi s’inquiéter. La France a une place à part parce que la France possède l’arme nucléaire; cette arme de dissuasion place la France dans le rôle important de bouclier de l’Europe. Si la France tombe aux mains de l’Islam, c’est toute l’Europe qui est perdue.
Et les médias dans tout cela? Où sont les médias pour vraiment informer les citoyennes et citoyens de ce qui se trame derrière leur dos? Qui sont les actionnaires des groupes de presse et télé-audiovision? Combien de temps encore les médias seront-ils libres? LAGARDERE : Qatar Holding, une des branches d’investissement du fonds souverain Qatar Investment Autority (QIA), a porté à 12,83% sa participation au capital du groupe et a franchi la barre des 10% des droits de vote, selon un avis de l’AMF. Les investissements du Qatar en France – Reuters, mars 2012.
Il y a environ 8% de musulmans en France. Parmi ces gens comptabilisés « musulmans » certains, bien que nés musulmans, sont devenus agnostics ou athées et n’osent pas toujours le dire ouvertement. Je fais une estimation qu’ils représentent environ 2% de la population. Donc nous allons dire qu’il y a 6% de musulmans en France.
Reste 94% d’habitants qui ne veulent pas être islamisés. Ils ont le droit d’être informés de la vraie nature de l’Islam et de la complaisance de leur responsables politiques qui sont vraiment déconnectés des habitants.
Un sondage signale «un grave déficit de confiance entre les communautés musulmanes et occidentales», la plupart des gens souhaitant moins d’interaction avec le monde musulman. Contre la volonté du peuple, les hommes d’affaires et les responsables politiques français laissent entrer en France un cheval de Troie.
En informatique les gens sont vigilants car ils connaissent les dégâts causés par ces étranges chevaux. En informatique un Cheval de Troie est un programme qui fait croire qu’il fait une action, alors qu’il fait tout autre chose à la place. Le nom vient du fameux cheval géant en bois creux, dans lequel se cache un groupe de soldats menés par Ulysse. Un espion grec, infiltré dans la ville, réussit à convaincre les Troyens d’accepter l’offrande, malgré les avertissements de Laocoon et de Cassandre. Le cheval est tiré dans l’enceinte de la cité puis lorsque les habitants s »endorment, les Grecs sortent du cheval, tuent la garde de la ville et ouvrent alors les portes au reste de l’armée qui entre, massacre les habitants et détruit la ville. Un Cheval de Troie sur un ordinateur est un programme exécutable qui se gère seul, il est présenté comme ayant une action précise mais lorsqu’il est lancé, il va faire tout autre chose : par exemple formater le disque dur et détruire toutes vos données.
Les imams qui semblent inoffensifs sont les pires; comme Hassen Chalgoumi l’imam de Drancy qui dit avec le sourire « L’islam de France, c’est notre rêve »… « Notre djihad à nous c’est la tolérance » ou comme Dalil Boubakeur le recteur de la Grande Mosquée de Paris, et Mohamed Moussaoui le président du Conseil français du culte musulman(CFCM) qui se présentent comme des boucliers contre l’extrémisme… alors que l’idéologie de l’Islam est extrême et ils le savent très bien. Et aux États-Unis, Feisal Abdul Rauf fait la même chose avec son projet “Cordoba Initiative”. Tous ces musulmans « modérés » sont les espions infiltrés dans la ville de Troie et leur mission est de nous convaincre de construire des mosquées et de nous endormir. Lorsque nous dormirons, les croyants-soldats sortiront des mosquées, attaqueront la garde du pays et ouvriront alors les portes au reste de l’armée qui entra, massacra les hommes et les garçons et réduira en esclavage les femmes et les filles exactement comme au Soudan, exactement comme Simon Deng l’explique.
Mais à quoi sert de lire des histoires dans les livres si nous ne retenons pas l’enseignement qu’elles nous offrent ?
Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
Article paru dans Riposte Laïque : Le quotidien d’un apostat de l’islam à Saint-Denis (93) » Français d’origine algérienne et de confession musulmane, né en France dans la période de la fin des années 70 et ayant bénéficié du droit de sol. Je vis à Saint-Denis dans le 93. Là ou est enterré un certain Charles Martel… Saint-Denis et sa Basilique royale… Saint-Denis et sa « mosquée cathédrale » de 2400 m2 , son minaret de 24m, son parking privé de 160 places, ses 4 classes de 30 places prévus à l’instruction coranique dédiés aux enfants, sa galerie commerciale halal et sa librairie islamique prévus pour le financement de cette mosquée, son imam payé par l’état… en construction rue Henri Barbusse, inauguration prévu pour 2015. (…)
Vivant à Saint-Denis dans le 93, cette islamisation grandissante que je vis au quotidien, de plus en plus visible, palpable , jusqu’à en devenir étouffante. Cette sensation étant décuplée lors de la période du « sacro-saint » ramadan. Aux alentours de la Basilique Royal ou je le rappelle Charles Martel est enterré, (il se retournerait dans sa tombe s’il verrait ce qu’est devenue Saint-Denis…) avec une liste interminable des Rois et Reine de France dont Catherine de Médicis qui y reposent à ses cotés, ce n’est tout de même pas anodin. (…) Vous croiserez 4 femmes sur 10 qui sont voilées… 1 sur ces 4 est voilée intégralement, parfois même leurs enfants qui n’ont pas 9 ans révolus… Vous croiserez également en moindre proportion des hommes barbus jusqu’à la poitrine voir le nombril pour certain, portant la kamis (robe blanche traditionnelle que Mahomet portait…) à quasi chaque coin de rue… le Mardi, Vendredi et Dimanche, jour de marché, vous remarquerez également à chaque fois plusieurs individus pratiquant l’appel aux dons pour construction de mosquée dans le 91, 92, 93, 94, 95, 77 et 78, alors qu’on est dans le 93… Alors que j’ai pu lire dans l’un de vos articles que la France compte déjà plus de 2300 mosquées !!! (…)
J’aimerais écrire un livre sur ce péril vert, sur ce que l’on vit au quotidien dans une ville islamisée comme Saint-Denis. J’ai besoin de votre aide, vers qui pourrais-je me tourner ? Vive la France et sa Laïcité. » Karim Bada
En écoutant, en observant la ville de Saint-Denis et d’autres villes depuis plus de dix ans, j’arrive à la conclusion que l’islamisation des banlieues, les investissements étrangers et la construction intensive de mosquées autour de Paris et autour des grandes villes de France, tout cela est planifié dans un but militaire. Non, ce n’est pas un roman ou de la paranoïa. C’est ce que je vois.
Vous qui lisez ces pages et comprenez enfin le piège qui se construit de l’intérieur, diffusez l’information, agissez chacun à votre niveau pour éveiller les consciences et pour exiger que nos textes fondateurs soient enfin respectés. Si les textes de la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen avait été respectés, jamais l’Islam n’aurait pu s’installer en France car les textes de l’Islam sont une violation de nos textes fondateurs. L’Islam est incompatible avec la France, l’Europe et l’Occident.
Faire respecter la Déclaration Universelle de Droits de l’Homme est difficile, même dans les pays non-musulmans, même en Occident; mais c’est un objectif auquel le monde aspire. L’Islam ne pourra jamais être un partenaire de confiance car l’Islam est contre la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cependant, cette Déclaration est UNIVERSELLE et concerne TOUS les êtres humains sans exception. Chaque être humain doit pouvoir un jour bénéficier de la Déclaration UNIVERSELLE des Droits de l’Humain.
Les textes et les lois de l’Islam sont donc incompatible avec un monde Libre.
Fitna est un court-métrage dans lequel les versets du Coran sont présentés à côté d’images exposant la violence de l’Islam. Tous les versets sont fidèlement traduits et toutes les images sont authentiques; ce court-métrage peint le vrai visage de l’Islam.
Dans ce film, un islamiste crie « We will take over Egypt, we will take over UK, we will take over Europe, we will take over USA. » C’était il y a quelques années… aujourd’hui l’Égypte est entre leur mains. « Les mots sont des êtres vivants »
Modern Day Trojan Horse est un livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: par exemple des lieux de prière, la fondation d’écoles coraniques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire