samedi 5 mai 2018

Islamisation : La classe politique française est lâche !


Les travaux de construction de la future grande Mosquée de Saint-Denis sont en cours. Restez informé des prochaines étapes en visitant notre site.  http://mosquee-saintdenis.com/

« L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la « coordination des autorités françaises ». Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ?  »

« Le quotidien saoudien AL-Riyadh du 1er juin indique que l’ambassadeur d’Arabie à Paris, Dr Mohamed bin Ismaïl Al Al-Cheikh, a remis la première partie de la contribution de l’Arabie, évaluée à 4 millions de riyals, pour la construction de la première mosquée à St Denis en présence de Cheikh Mohamed bin Dadah, président de l’association « Amal » à St Denis, Hakim Rebiha, responsable du projet de cette mosquée et adjoint au maire de la ville de Saint-Denis, et M. François Attias, architecte du projet. 
A cette occasion, l’ambassadeur a notamment confirmé la coordination permanente avec les autorités françaises et les responsables de l’action islamique en France, pour offrir des subventions et s’assurer qu’elles sont utilisées à leurs fins. » Source: Service de presse de l’ambassade de France en Arabie Saoudite – 1er au 3 juin 2012.  Observatoire de l’Islamisation

La classe politique française a peur de la communauté musulmane et laisse s’installer en France un cheval de Troie.

L’Islam n’est pas une religion de paix. Pour preuve : les églises détruites en terre musulmane, les chrétiens persécutés et massacrés. Les fatwas à l’encontre des ex-muslmans, les égorgements et décapitations de jeunes musulmans qui se convertissent au Christianisme; ce mois de Juin 2012 un jeune tunisien a été égorgé rituellement puis décapité pour avoir quitté l’Islam et choisi le Christ. Le prophète dit : « Si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le. »  Ikrima, Bukhari LII 260.

Saint Denis est un symbole de la persécution des Chrétiens.

Il est intolérable de continuer à donner le feu vert pour la construction de mosquées en France, et à Saint-Denis en particulier, à l’heure même où des Juifs et des Chrétiens sontpersécutés au nom de Allah et lorsque le Grand Mufti d’Arabie Saoudite appelle à la destruction des rares églises de la péninsule arabique.

L’idée d’une Grande Mosquée de Saint Denis me répugne quand je pense aux chrétiens qui sont martyrisés de nos jours comme l’a été Saint Denis 1762 ans avant ce jeune martyr Tunisien. Cela me fait penser aussi à la Basilique Sainte Sophie en Turquie. Il y a deux ans, alors que je discutais avec une connaissance sur les marches de la Basilique de Saint-Denis, un groupe de jeunes musulmans est passé en riant et criant : « Un jour ça sera une mosquée, Allah est grand, ça sera une mosquée. »                        
RAPPEL HISTORIQUE – BASILIQUE SAINTE SOPHIE : C’est en 330, après sa conversion au christianisme, que l’empereur Constantin décide de faire construire La Basilique Sainte Sophie (La Sagesse). Elle a été consacrée en 360par l’empereur Constance II (fils de Constantin). Brûlée, elle a été reconstruite en 532.Cette ville et ce lieu ont été Chrétiens pendant plus de 1000 ans, puis en 1453, les troupes ottomanes, conduites par Mehmet II, prennent la ville.Immédiatement après la prise de la ville, la basilique fut convertie en mosquée, conservant le même nom afin de souligner la conquête. En 1923, Mustafa Kemal Atatürk, fondateur et le premier président de la République turque décide de faire restaurer l’édifice. En 1934, le président Atatürk fait décrocher les grands panneaux circulaires portant le nom d’Allah, de Mahomet, des califes et Sainte-Sophie devient un musée. En 2012, les musulmans réclament que la Basilique Sainte-Sophie soit à nouveau colonisée par l’Islam. Reuters : « Worshippers shouted, « Break the chains, let Hagia Sophia Mosque open, » & « God is great » before kneeling in prayer as tourists looked on. »

______________________

À lire : Dalil Boubakeur « Il faut doubler le nombre de mosquées dans l’Hexagone. »      Dalil Boubakeur est un faux modéré et un vrai musulman.
À lire : Il y a trop de mosquées en France et 98% des mosquées en France ne sont pas pleines.    1965 : 5    /   1985 : 913    /   1999 : 1536    /   2010 :  2359 

Il y a largement assez de mosquées et de salles de prière en région parisienne.

De plus la mosquée n’est pas essentielle à l’islam : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier.
Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe?            Sans doute parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses et qu’elle peut servir de place forte.                                        CÔTE D’IVOIRE 4 mars 2011 – Une cache d’armes a été découverte dans une mosquée dans le quartier précaire de Banco 2 à Yopougon, Abidjan.  SYRIE 23 mars 2011 – La télévision officielle syrienne a montré des images darmes stockées dans une mosquée de Deraa.  FRANCE 30 juin 2010 – Des armes chez le trésorier général de la toute nouvelle mosquéede Lyon.  FRANCE 11 sept. 2011 – Affrontement armé entre bandes dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse; des hommes armés retranchés dans la mosquée ont été « extraits » par la police. (La liste est longue) À regarder : La stratégie du Hamas à Gaza utilisant les mosquées entre-autres.

En 1999, le premier ministre Turc, M Erdogan, disait :

“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”

L’Islam est équivalent au NazismeLe responsable du conflit entre Arabes et Juifs (aïeul de Yasser Arafat)  Mohammed Amin al-Husseini a déclaré en 1941 que :                    « L’Islam est l’allié naturel des Nazis. »  À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France. RAPPEL HISTORIQUE : 1942-1943, Génocide contre les « Mécréants » en Bosnie. 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d’Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s’en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par Mohammed Amin al-Husseini qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
     
À noter : Les juifs représentent moins de 0,3 % de la population mondiale et ils ont beaucoup apporté à l’humanité : sciences, économie, arts. Les musulmans représentent 21% de la population mondiale, dont nombreux ont été islamisés de force ou sont les descendants de peuples islamisés de force. L’Islam a beaucoup détruit. Les religions, les arts, la philosophie, la littérature, les modes de vie de nombreuses civilisations ont été dévastés par l’Islam.
En ESPAGNE un EX-musulman a présenté une pétition devant le Parlement espagnol pour bannir le Coran du pays. Information trouvée sur FaithFreedom une association d’EX-musulmans aux USA.

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans :

Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.
Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam. 
Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.
Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.
Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.
Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.
Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrésainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.
Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.
Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

Source : Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.

« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)
La personnalité et les actions de Mahomet, fondateur et modèle, disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. Il est temps d’exiger le changement du statut de L’Islam en France et en Europe. L’Islam doit perdre les droits accordées aux religions et être rétrogradé au statut de secte.
Les français musulmans sont aveugles ou terrorisés, mais leur silence et leur adhésion à une idéologie totalitaire les rend complices. Les français musulmans ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes lorsqu’ils disent que l’Islam est une religion de paix et que Mahomet est un exemple pour eux. Un peu d’honnêteté et de courage leur feraient le plus grand bien. La vérité n’est pas facile à regarder mais elle sauve.
________________________
À lire : « Son of Hamas » de Musab Hassan Yousuf. Dans ce livre le fils d’un fondateur et leader du Hamas raconte sa haine pour Israël puis son parcours vers la prise de conscience qu’il avait été éduqué dans la haine et le mensonge. Il explique comment les musulmans sont les captifs d’un dieu terroriste et d’un faux prophète. Musab Hassan Yousuf demande aux musulmans d’être honnêtes avec eux-mêmes et honnêtes avec le reste du monde :  » Comment pouvez-vous dire que l’Islam est une religion de paix si votre modèle suprême est un tueur ? « 
                                                   

http://ex-musulmans.over-blog.com/

                                       
___________________________
Depuis le 11 septembre 2001, j’observe la montée de l’Islam à Saint-Denis. Il est temps d’agir en utilisant les lois pour dénoncer les permis de construire et faire pression sur la classe politique afin dinterdire la construction de mosquées en France. Pas de construction de mosquées en France alors que les Chrétiens, les Juifs, les Hindous, les Bouddhistes, les Agnostics et les Athées seront persécutés en terre musulmane.
Le 11 Septembre 2011, j’ai écrit et mis en ligne deux textes pour commémorer les attentats du World Trade Center; attentats qui sont une véritable déclaration de guerre contre l’Occident. L’Arabie Saoudite est le berceau du terrorisme; les premières victimes du terrorisme islamique sont les femmes musulmanes, les jeunes musulmans et les enfants musulmans. Le mot « djihad » n’est pas un mot en l’air, ni un fantasme, c’est une réalité qui oppresse des millions d’êtres humains.
Extrait : Il y a toujours eu de nombreux sceptiques vis-à-vis de l’Islam. Ibn al-Rawandi, persan du neuvième siècle, dénonçait l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes révélés.
“Il est évident pour nous; Brahmanes, comme pour nos adversaires; que la raison est le bien de plus précieux que Dieu a légué à la créature et qu’il est l’instrument par lequel l’homme connaît son Seigneur et ses bienfaits et qui valide les commandements et les interdits, les attraits et les menaces (…). Si le Prophète vient pour confirmer ce que la raison connaît comme bon ou mauvais, licite ou illicite, alors nous considérons sa mission comme nulle et ses preuves inutiles, car la raison nous suffit pour le savoir. Si sa mission contredit les conclusions de la raison, nous rejetons alors le prophète (…).
Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c’est qu’elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (…). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu’a-t-il “le Prophète” de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message?” Ibn al-Rawandi
Plus de mille ans après Ibn al-Rawandi (827-911), en 2011 des ex-musulmans philosophes, libres-penseurs, écrivains ne cessent d’alerter l’Occident sur le vrai visage de l’Islam. Mais les responsables politiques occidentaux n’écoutent pas. Pourquoi?
Ils n’écoutent pas pour plusieurs raisons :
La cupidité. Les enjeux économiques prévalent sur la Déclaration des Droits de l’Homme. Lorsque l’Homme est une femme, les droits sont encore bien plus ignorés.
L’ambition politique. La recherche des voix électorales des populations musulmanes.
La naïveté. La bêtise de croire que la Liberté et la laïcité sont définitivement acquises.
La lâcheté. La crainte de passer pour un raciste ou la crainte des représailles parce que l’Islam aime terroriser tout en parlant de “paix”.
Le mensonge. Il est vrai que de nombreux musulmans “modérés” mentent sur la véritable nature de l’Islam. Certains mentent par ignorance, d’autres mentent parce que cela les dérangent de reconnaître qu’ils ont tort de croire à un Islam de paix; la remise en question est trop difficile pour eux. Enfin, il y a ceux qui mentent parce que le prophète leur a permis de mentir aux infidèles afin de mieux les tromper et les vaincre.
À noter : Dalil Boubakeur sait très bien mettre en application cette recommandation. « La communauté musulmane unie contre la menace extrémiste » Grossière supercherie car l’Islam est extrême, Allah et son « prophète » sont extrêmement violents et intolérants.  Tout comme Feisal Abdul Rauf ment lorsqu’il déclare « All faiths in the US to unite, serving God together on Ground Zero.”   Feisal Abdul Rauf et Dalil Boubakeur savent très bien que dans l’Islam « Il n’y de dieu que Allah et Mahommed est son messager. » Feisal Abdul Rauf et Dalil Boubakeur savent très bien que la mort est le châtiment pour tous ceux qui refusent Allah et son messager. Feisal Abdul Rauf est d’une mauvaise foi incroyable et « Cordoba Initiative » est une A R N A Q U E.Tant que les musulmans sont minoritaires dans un pays, ils montrent un visage de paix. Dès que les musulmans sont majoritaires, ils montrent leur vrai visage et imposent l’Islam, le vrai, cruel et totalitaire. Dalil Boubakeur présente la communauté musulmane de France en position de victime… mais les musulmans qui souffrent le plus ne sont pas en France, ceux qui souffrent le plus vivent dans les pays musulmans. Les musulmans et non-musulmans qui souffrent le plus sont dans les pays musulmans car l’Islam est destructeur.
Il y a environ 8% de musulmans en France et certains parmi ces 8% ne cessent de réclamer des privilèges pour leur idéologie au détriment des lois de la République et des autres citoyens. Les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées ne sont plus en sûreté dans les quartiers majoritairement musulmans à cause du port du voile islamique; en effet le voile islamique est soi-disant un signe de « modestie », les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers.

Le voile islamique est une insulte à nos grand-mères et nos mères qui se sont battues pour obtenir des droits pour les femmes.

Mais surtout le voile islamique est CONTRE La Constitution de la France et CONTRE Notre Devise « Liberté, Égalité, Fraternité«  car tous les voiles islamiques, même le hijab, sont le symbole de l’infériorité des femmes.  Sourate 33, verset 59 : Ô prophète ! Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d’abaisser un grand voile sur leur visage. » – Hadith 114, Sahîh de Muslim : « Le Prophète a dit : Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme. »
Il y a 8% de musulmans en France et presque 70% de la population carcérale est musulmane. Pourquoi le département de Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France? Dans certaines villes de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne. Se pourrait-il que les ex-musulmans aient raison lorsqu’ils affirment que l’Islam enseigne haine et violence? C‘est une sérieuse question.
MISE À JOUR 20 Juin 2012 : Abdallah Boumezaar, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à COLLOBRIÈRES (Var), a reconnu être l’auteur des coups de feu, selon le procureur de la République de Toulon. Cet homme de 30 ans était sorti de prison en septembre après 6 ans d’incarcération, a précisé le procureur Xavier Tarabeux.  & TOULOUSE (Haute-Garonne) : Un musulman a pris en otage quatre personnes et  dit avoir agi par conviction religieuse tout près de là où Mohamed Merah avait été tué par le Raid trois mois plus tôt. – l’islam, encore et toujours…
—————————————————————————-
Quelques temps après avoir publié La naissance est-elle toujours une chute?  et  Plus de mille ans séparent Ibn al-Rawandī et Taslima Nasreen…,  j’ai eu la « visite » de deux jeunes hommes en Janvier 2012. Ils étaient devant mon immeuble et lorsque j’ai ouvert la porte pour entrer, ils se sont engouffrés dans le hall d’entrée de l’immeuble. Je n’ai pas été frappée, je n’ai pas été ouvertement menacée. Ils ont été d’une très grande courtoisie:  « Nous ne sommes pas méchants, n’ayez pas peur, nous vous respectons, alors ils faut nous respecter, la religion est sacrée, vous devez respecter notre religion, n’ayez pas peur, nous ne sommes pas méchants, nous vous respectons, mais la religion est sacrée. »
Leur « courtoisie » m’a fait froid dans le dos. J’ai eu peur. Puis j’ai essayé de me ressaisir car je sais que la paralysie est le but recherché. La classe politique française dans son ensemble est paralysée face à l’Islam, mais la Gauche collabore ouvertement avec l’Islam. Au nom de l’humanisme les intellectuels de Gauche sont responsables de la montée de l’antisémitisme en France.
Les mensonges contre Israël et la propagande pro-palestinienne sont une honte. La Palestine n’a jamais été un pays, mais le nom donné à une vaste région dont la Jordanie actuelle, c’est pourquoi le drapeau Jordanien est le même que le drapeau « Palestinien » (seule différence, une étoile blanche pour la Jordanie). Le « peuple palestinien » est donc le même que le peuple Jordanien.                                     MISE À JOUR 22 Juin 2012 : JORDANIE – Accusation pour apostasie contre le journaliste et écrivain Salih Kharisat accusé d’avoir publié un article dans lequel il exprime « le rejet du surnaturel, outrage pour le Noble Coran ».
Mai 1948 : Déclaration d’indépendance de l’État d’Israël. Les pays arabes voisins lui déclarent immédiatement la guerre et envahissent. Israël affronte les armées de quatre pays arabes lors de la guerre israélo-arabe de 1948.  Antisémite, ancien allié des Nazis, Mohammed Amin al-Husseini mène le clan « nationaliste palestinien »  dans le camp arabe. Amin al-Husseini s’oppose à la fondation d’un État juif, il s’oppose aussi aux ambitions du roi Abdallah I d’annexer une portion du territoire. (Roi de Transjordanie puis roi de Jordanie de 1949 jusqu’à son assassinat en 1951.) Pour le roi Abdallah I ces terres faisaient parties de son territoire puisque le mot « Palestine » a toujours défini une vaste région incluant la Jordanie.  Le neveu de Amin al-Husseini, le terroriste et manipulateur Yasser Arafat qui s’est fait décerner le prix Nobel de la Paix…  continuera le combat pour anéantir Israël. Les chefs de « l’état palestinien » ne veulent pas la paix, ils veulent la destruction d’Israël.
Les Palestiniens ont souffert et souffrent à cause d’hommes comme al-Husseini et Arafat. Les Palestiniens ont souffert et souffrent à cause de l’Islam. Les femmes sont utilisées comme machines à procréer de futurs soldats et martyr-terroristes, la « population palestinienne » a été multipliée par huit en une cinquantaine d’années, les enfants palestiniens sont exploités de différentes façons, mais ce qui est pire c’est qu’ils sont abreuvés de haine et de mensonges. Si la classe politique française a peur, il y a heureusement des Arabes qui se réveillent enfin et osent dire tout haut la vérité de l’Islam et du conflit entre Israël et la « Palestine ».
À consulter : Arabes pour Israël
Enfin, je termine cette page avec un texte que j’ai écrit dans les commentaires du site Europe-Israêl concernant un débat : Les racines de l’islamisme  BHL VS ZEMMOUR .
BHL ne veut pas comprendre ce qu’est l’Islam car il pense que les musulmans peuvent un jour faire leur auto-critique. L’antisémitisme est partie intégrante de l’Islam.
L’Islamisme est l’Islam.
Le cœur du problème est que nous avons tort d’affirmer qu’il y a trois grandes religions monothéistes : Judaïsme, Christianisme, Islam. C’est une erreur qui empêche de voir la réalité en face.
Il n’y a qu’une seule grande religion monothéiste et elle nous vient des Hébreux. Le Christianisme n’est que le prolongement du Judaïsme. Les Hébreux attendaient le Messie, Jésus est enfant de ce peuple, les premiers disciples a avoir suivi le Christ sont Juifs également. Juifs et Chrétiens sont donc de la même famille, cette unique famille monothéiste.
En revanche, l’Islam n’est pas dans le prolongement du Christianisme. Les musulmans considèrent Jésus comme un prophète dont la mission fut d’annoncer la venue de Mahomet. C’est une I M P O S T U R E , même un athée peut voir l’imposture intellectuelle en confrontant les textes et les idées. Mahomet est l’antithèse* du Christ. L’Islam est l’antithèse du Christianisme.
Le Dieu de l’Islam n’est pas le Dieu des Hébreux, bien au contraire, c’est un Dieu destructeur créé par un faux prophète. Le Christ avait mis en garde contre les faux prophètes reconnaissable à leurs actes.
L’Islam ne pourra jamais être un partenaire de confiance car l’Islam est contre la Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Cette Déclaration Universelle a été conçue, est née d’une société Judéo-Chrétienne. L’Islam est donc incompatible avec l’Occident. Si l’Islam ne disparaît pas, ce sont les sociétés Occidentales qui tomberont.  À lire : Islam. Est-ce une religion comme les autres ?
___________________

* Mahomet est l’antithèse du Christ.  Pourquoi ? 

Jésus dit : « Aimez vos ennemis. »
Mahomet dit : « Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les. »
Jésus remet en question l’ordre établi : « Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers », Jésus lave les pieds des apôtres pour signifier que le maître est au service de ceux qu’il doit protéger, le pouvoir doit être mis au service des plus faibles. Jésus est féministe avant l’heure (À lire : « Jésus et les femmes » de Françoise Gange et Évangile selon Marie retrouvé dans le sable du désert d’Egypte en 1945, près de la localité de Nag Hammadi)Jésus nous demande de nous remettre en question afin de connaître, par nous-mêmes, la différence entre ce qui est Bien/Juste et ce qui Mal/Injuste. Lorsqu’on lui demande si une femme adultère doit être lapidée, Jésus répond « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. » Il sauve la femme adultère et ne la juge pas, car le jugement n’appartient qu’à Dieu.
Mahomet fait le contraire : « L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).
Mahomet établit un ordre social strict dont il est le chef tout puissant puisque sa légitimité lui vient du dieu qu’il a inventé pour assouvir son désir de pouvoir. Dans cet ordre social, les hommes ne sont pas libres et les femmes sont des sous-êtres humains. Tout dans l’Islam contredit le message du Christ. Les êtres humains sont les esclaves d’une loi qui est contre la Raison et la Morale. « Le Messager de Dieu réunit ses compagnons et leur dit : Cette caravane est chargée de toutes les richesses de Quraysh (La Mecque) attaquons la en espérant que Dieu nous accorde la victoire. »  –  Le Messager de Dieu ordonna qu’on assemblât tout le butin dans un seul lieu. Les captives et le bétail furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Messager de Dieu qui assiste au spectacle comment procéder. Il leur répondit : Ne prenez pas de femme enceinte avant qu’elle ait enfanté, ni d’autre femme avant qu’elle ait eu le sang menstruel. »  –  Donc selon le Messager de Allah, le viol est acceptable et dès l’âge de 11 ans, les filles sont des femmes qui peuvent être violées.         À lire : L’Islam est les femmes.
Jésus est guérisseur Ils se rendirent à Bethsaïda ; on lui amena un aveugle, et on le supplia de le toucher. Jésus prit l’aveugle par la main et le conduisit hors du village ; puis il lui mit de la salive sur les yeux, lui imposa les mains et lui demanda : Vois-tu quelque chose ? Il ouvrit les yeux et dit : Je vois des hommes, mais comme des arbres, et ils marchent. Jésus lui mit de nouveau les mains sur les yeux ; et, quand l’aveugle regarda fixement, il était rétabli et voyait tout distinctement. Alors Jésus le renvoya dans sa maison, en disant : Ne rentre pas au village. (Évangile selon Marc 8.22)
Mahomet est tortionnaire :  Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. » (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)
Jésus respecte la liberté de chacun; ceux qui ne veulent pas ce son message sont libres de partir mais si ils reviennent dans la voie qu’il a tracé, Jésus les accueille avec joie. Parabole du fils prodigue : « Un homme avait deux fils. Le plus jeune fils dit à son père: « Père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir« . Et le père leur partagea son avoir. Peu de jours après, le plus jeune fils partit pour un pays lointain et il y dilapida son bien dans une vie de désordre. Quand il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans l’indigence. (…) Il alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l’aperçut et fut pris de pitié: il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : « Père, j’ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d’être appelé ton fils ». Mais le père dit à ses serviteurs : « Vite, apportez le plus beau vêtement pour l’habiller. Mettez-lui une bague au doigt et des sandales aux pieds. Mangeons et festoyons. Car mon fils que voilà était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. »
Mahomet ne laisse aucune liberté, ceux qui ne veulent pas de Allah et de son messager sont condamnés à mourir. « Celui qui s’écarte de sa religion, tuez le ! »
Le 1 juin 2012 dans l’émission d’information « Egypt Today » le journaliste Tawfiq Okasha a présenté une video « documentaire » montrant l’égorgement d’un jeune Tunisien coupable d’avoir quitté l’Islam et coupable d’avoir choisi le Christ. Les musulmans de France sont aveugles  ou bien ils sont eux-mêmes terrorisés, mais leur silence les rend C O M P L I C E S.
 
Allah est l’antithèse de Dieu.  Allah a 99 noms différents, dont Al-Mouzhill (celui qui avilit) et Al-Moumit (celui qui fait mourir, le destructeur). Allah est l’Ancien, le Trompeur. Si Dieu existe, Dieu ne peut pas être nommé. Dieu est « Je Suis », Celui qui est toujours Nouveau, l’Inconnu, La Vie en mouvement.
Je suis bouleversée lorsque je vois la souffrance sous toutes ses formes, mais j’ai particulièrement été bouleversée par l’égorgement rituel suivi de la décapitation d’un jeune Nigérien, en février et d’un jeune Tunisien, il y a quelques jours; tous les deux assassinés au nom de Allah parce qu’ils avaient décidé de suivre le Christ. Pour eux, pour tous les persécutés à travers le monde, voici le texte : Les Béatitudes
Heureux les pauvres en esprit, 
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.
Heureux les affligés, 
car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice, 
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, 
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, 
car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice, 
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.
_______________________________
Message personnel à l’adresse des deux individus qui sont venus me parler de Respect :
Je sais que vous êtes seulement égarés et manipulés. Je vous respecte en tant qu’êtres humains mais je n’ai aucun respect pour l’Islam. J’admire le courage de tous les ex-musulmans. La religion n’est pas sacrée.

La Vie et la Liberté sont sacrées.

La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme est sacrée.

 Simon Deng dénonce l’ONU qui couvre le racisme arabe contre les NOIRS.

« Je suis venu ici en tant qu’ami de l’État d’Israël et du peuple juif. – Je suis venu pour protester contre cette conférence de Durban qui est basée sur un ensemble de mensonges. Elle est organisée par des nations qui sont-elles-mêmes coupables des pires sortes d’oppression. Elle n’aidera pas les victimes du racisme. Elle isolera seulement et visera l’État juif. C’est un outil des ennemis d’Israël. L’ONU est devenue un outil contre Israël. Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un État – Israël. Hitler en serait très heureux. »  Simon Deng – Conférence de Durban III à New York – 2011.
Magnifique discours de Geert Wilders qui défend la Liberté.
Poursuivi pour incitation à la haine raciale, Geert Wilders a été acquitté. Il est souvent présenté en France comme un homme politique d’extrême droite mais ce n’est pas vrai.

Geert Wilders est un des rares hommes politiques en Europe à être lucide et courageux.

A propos Béatrice Réfievna

Pourquoi publier ce blog ? J'ai ouvert ce "livre internet" pour montrer les projets d'aménagement de la Porte de Paris... et présenter une autre solution afin de préserver la beauté de cet espace. Ce blog est une manière pour moi, d'exprimer ma colère face aux institutions et aux politiques qui méprisent les petites gens, les concentrent sur une bretelle d'autoroute, les privent d'espace et de beauté. C'est une manière de transformer ma colère en une démarche constructive, je l'espère. Dans les Archives NOVEMBRE 2007 et MARS 2008 se trouve le projet de la ZAC. Pourquoi le développement d'une ville et le progrès devraient-ils nécessairement se manifester par des constructions de bureaux? LES HABITANTS DU 9.3 ONT LE DROIT À LA BEAUTÉ ET À LA POÉSIE DE L'ESPACE; cela est encore plus important lorsqu'on sait que 60% DES HABITANTS N'ONT PAS LES MOYENS DE PARTIR EN VACANCES. Le 11 septembre 2011, en mémoire des attentats du 11 septembre 2001, j'ai publié une page sur l'Islam qui est intitulée "La naissance est-elle toujours une chute?" phrase de Salman Rushdie écrite dans Les versets sataniques, Chapitre 1. Depuis le 11 septembre 2001 j'observe l'islamisation de Saint-Denis; islamisation bien réelle, étouffante et menaçante. Saint-Denis est en danger de perte de mémoire, de changement de société et de civilisation.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La classe politique française est lâche !

  1. Steph dit :
    ça fait mal………… sujet TABOU !!!! Tu ne changeras jamais Béatrice, c’est bien continue.
    • Oui, on continue…
      « Même dans une société éclairée les tabous nuisent aux causes qu’ils prétendent servir. Car ils provoquent des peurs et les peurs induisent des comportements irrationnels y compris en politique. » Ulrich Wickert, journaliste et écrivain allemand.
      Les responsables politiques en France ont un comportement irrationnel face à l’Islam parce que c’est un sujet tabou qui leur fait peur.
      Pour moi, il n’y a pas de sujet tabou et je souscris totalement à cette phrase de Tennessee Williams dans La Nuit de l’iguane :
      « Rien d’humain ne me répugne, monsieur Shannon, sauf si c’est cruel ou violent. »
      ; )
  2. Suite à la diffusion de cet article, j’ai reçu divers emails.
    Des Dionysiens ont été surpris par cette nouvelle et disent que ma protestation est légitime.
    Deux députés UMP semblent être sensibles à mon indignation concernant la construction d’une mosquée à Saint-Denis. Une association de athées est également contre cette construction.
    Mais j’ai reçu des messages de protestation contre mon article.
    Exemple 1 :
    « Ce que vous écrivez n’est pas vrai et c’est dangereux. Ce que vous écrivez est une incitation au racisme. La communauté musulmane en France souffre d’être systématiquement stigmatisée. »
    Voici ma réponse :
    Être islamophobe n’est pas du racisme. L’Islam n’est pas une « race » mais une idéologie.
    Définition de Islamophobie : Avoir un sentiment négatif envers l’Islam.
    L’Islam est équivalent au Nazisme. En 1941, Mohammed Amin al-Husseini a déclaré que l’Islam était l’allié naturel des Nazis. Il y a eu collaboration pendant la seconde guerre mondiale. À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France.
    Ce que j’ai écrit est fondé et je maintiens chacun de mes mots. La liberté d’expression existe en France et j’ai donc le droit d’exprimer mon indignation face à la construction d’une mosquée à Saint-Denis.
    « En parcourant les hadiths et le Coran (traduit en français par Hamidullah, version largement acceptée par les musulmans et qui est aussi celle que l’on trouve sur le site de l’UOIF), vous allez constater que l’islam est violent dès ses origines, qu’il est inégalitaire et discriminatoire envers les femmes, les non-musulmans, les homosexuels, etc., et qu’en fait, l’islam rejette et combat tout ce qui n’est pas lui-même. »
    Présentation de l’Islam : http://www.occidentalis.com/pdf/presentation_islam.pdf
    Ce n’est pas en France que la communauté musulmane souffre le plus, mais en terre islamique. Les musulmans du Maghreb, d’Afrique, de la péninsule Arabique, du Proche-Orient, du Moyen-Orient et les musulmans d’Indonésie sont les musulmans qui souffrent le plus car l’Islam est destructeur.
    Exemple 2 :
    Extrait d’un email : « Il faut faire attention tous les musulmans pratiquants ou non ne sont pas des salafistes et des terroristes…, tu ne peux pas croire que les musulmans de France sont à la solde de l’Arabie saoûdite…
    A Saint-Denis, il n’y a pas eu de crimes antisémites ou de grave problème avec les Chrétiens de Saint-Denis. Je trouve que ce texte n’est pas clair et qu’il prête donc à controverse… »
    Voici ma réponse :
    « J’ai fait très attention à ce que j’ai écrit et si tu prends le temps de lire TOUT le texte jusqu’à la fin tu comprendras facilement que mon argument est clair.
    Les musulmans de France sont musulmans par habitude ou utilisent cette identité musulmane pour dire « Merde » à une société qui parfois les méprise. Les musulmans de France sont aveugles ou terrorisés, mais leur silence et leur adhésion à une idéologie totalitaire les rend complice.
    Les français musulmans ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes lorsqu’ils disent que l’Islam est une religion de paix. Un peu d’honnêteté et de courage leur feraient le plus grand bien.
    Je ne suis pas anti-musulmans car je pense que les musulmans sont les premières victimes de l’Islam. Je suis anti-Islam.
    En réponse, j’ai reçu ce message :
    « C’est très grave ce que tu m’écris, ton analyse est fausse et erronée.
    J’ai fait suivre ton précédent mail à la Municipalité pour qu’ils apportent des éléments de réponses.
    Tu fais ce que tu veux et libre à toi de te laisser submerger par ces idées très « borderline ». Je pourrai aussi te conseiller le dernier rapport d’Amnesty International sur les ravages de l’Islamophobie en Europe et la montée des extrêmes. Je ne veux plus rien recevoir sur le sujet. »
    Voici ma réponse :
    « C’est très grave en effet de continuer à nier l’histoire guerrière de l’Islam depuis sa création, très grave de nier les massacres des tribus juives, des Chrétiens et des Zaroastriens, c’est très grave de nier le génocide de nombreux peuples africains par les musulmans et génocide qui continue de nos jours au Darfour. À lire ; « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye.
    Oui, c’est extrêmement grave que les musulmans de France refusent de regarder la vérité en face et nient l’histoire de l’Islam. C’est extrêmement grave que les musulmans de France osent déclarer qu’un « prophète » qui autorise le meurtre et le viol soit un exemple pour eux.
    La vérité n’est pas facile à regarder mais elle sauve. »
    En réponse, j’ai reçu ce message :
    STOP !
    ____________________________________________________
    Il y a environ 600 000 juifs en France.
    Les agressions antisémites sont nombreuses. Même les non-Juifs ayant un nom d’origine juive sont harcelés et agressés par des musulmans; ma fille en a fait l’expérience. À Saint-Denis un vétérinaire juif a été agressé trois fois dans sa clinique par des musulmans. Personne n’en parle. Dans la ville il y a souvent des graffitis contre Israël.
    Il y a environ 5 000 000 de musulmans en France.
    Dans l’article « Lettre ouverte à Patrick Braouzec » j’ai mentionné un garçon de 13 ans agressé 9 fois depuis Octobre 2010. Mais je me suis auto-censurée; je n’ai pas précisé que ce garçon à des origines Suédoises (donc blond et yeux clairs) et qu’à 9 reprises ses agresseurs étaient d’origines Maghrébines. Je n’ai pas précisé que lors de mes 3 agressions, les agresseurs étaient Maghrébins, idem lorsque ma fille aînée a été agressée, idem lorsque d’autres connaissances ou amis se sont fait agresser. Je me suis auto-censurée parce que ce n’est pas politiquement correct de dire la vérité.
    De même, il n’est pas politiquement correct de dire que dans les citées les jeunes filles (musulmanes et non-musulmanes) vivent sous la pression des « grands frères » et des clans. Il n’est pas politiquement correct de dire que les jeunes filles et les femmes ne peuvent pas s’habiller de façon féminine dans certains quartiers du 93 sous peine de harcèlement ou de viol, car le voile islamique a des répercutions : En effet le voile islamique est « une marque de modestie et de soumission à Allah », les femmes voilées sont des femmes respectables… ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables.
    Il n’est pas politiquement correct de dire que presque 70% de la population carcérale est … non, il ne faut pas le dire.
    Pourtant tous les ex-musulmans disent que l’Islam enseigne et engendre la violence.
    https://comiteporteparis.wordpress.com/2012/04/20/lettre-ouverte-a-patrick-braouezec/
    Il y a environ 600 000 juifs en France.
    Il y a environ 500 000 musulmans en Seine-Saint-Denis.
    À noter que le département de la Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France.
    Est-ce un hasard?
  3. Il y a un lien indestructible qui uni Christianisme et Judaïsme. Il y a impossibilité de les séparer; même si ils apparaissent comme deux religions distinctes, le Judaïsme et le Christianisme sont un.
    Bede Griffith a trouvé un lien, une complémentarité entre Christianisme et Hindouisme. http://www.harmonie-du-silence.net/Bede%20Griffiths.html
    Il y a également des similitudes entre le vie du Bouddha et la vie de Jésus, dont le détachement des biens matériels et la compassion.
    Des similitudes entre les diverses formes de spiritualité chamanique, voyants guérisseurs, observation et écoute de la nature, guérison et soin.
    « Nulle chose n’est si infime et insignifiante qu’elle n’ait en elle un esprit donné par Wakan Tanka. De Tunkan, on pourrait dire qu’il s’agit d’un dieu de pierre, mais il participe aussi de Grand Esprit. Les dieux sont des entités distinctes, mais tous sont unis en Wakan Tanka. C’ est difficile à comprendre, cela ressemble au principe de la sainte trinité. Vous ne pouvez l’expliquer qu’en faisant des cercles, l’esprit se fractionnant lui-même en pierres, arbres, même insectes minuscules, qu’il rend tous wakanpar sa présence perpétuelle. Et à son tour cette myriade d’éléments constitue l’univers qui remonte à sa source, dans l’union du Grand Esprit. » Lame Deer seeker of visions de Tahca Ushte et Richard Erdoes.
    De nombreuses formes de spiritualité à travers le monde peuvent vivre ensemble et se respecter, parfois même se nourrir l’une de l’autre. Pas l’Islam. L’Islam ne peut tolérer aucune autre vision du monde, son but : que le monde soit Islamisé par n’importe quels moyens, la terreur et le mensonge. http://www.occidentalis.com/pdf/presentation_islam.pdf
    X-5: «Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.» Les idolâtres, ce sont en particulier les juifs et les chrétiens.
    Anti-sémite et anti-liberté les représentants de l’Islam retournent toujours les situations et travestissent la vérité. C’est un système pervers qui fonctionne sur le schéma psychologique de l’agresseur qui accuse sa victime.
    Exemple 1 : L’Islam attaque les tours du World Trade Center puis des imams déclarent sans gêne : « le terrorisme ne pourrait prendre fin qu’à partir du moment où le monde occidental reconnaîtra tout le mal qu’il a fait au monde musulman ». Feisal Abdul Rauf. Ensuite, pour que les États-Unis ne deviennent pas islamophobe, et pour manifester leur envie de “s’intégrer” à l’Amérique, ils proposent de faire construire un lieu de culte près de Ground Zero.
    Exemple 2 : l’ex-conseiller à l’Elysée chargé de la Diversité, Abderahmane Dahmane avait appelé les musulmans à porter une “étoile verte” pour protester contre le débat sur la laïcité et l’Islam voulu par l’UMP. “L’étoile verte est le signe vestimentaire que les musulmans de France ont décidé de porter pour demander l’annulation du débat sur l’Islam et la fin de l’islamophobie de l’UMP, Abderahmane Dahmane avait qualifié de “néo-nazis” les promoteurs du débat.
    Si un débat sur la laïcité et l’Islam s’impose, c’est bien parce que l’Islam est soumission total au dieu du “prophète” donc anti-laïcité et anti-liberté. Avant de mourir le prophète a maudit le peuple Juif. Les musulmans ont collaborés avec les nazis. En 1941 Mohammed Amin al-Husseini a déclaré que l’Islam était l’allié naturel des Nazis. Cependant, aujourd’hui Abderahmane Dahmane ose traite Jean-François Copé de néo-nazi. C’est amusant. Jean-François Copé, qui souhaite défendre la laïcité et la liberté, se fait traiter de néo-nazi par une organisation sectaire anti-sémite qui a collaborée avec les nazis.
    L’Islam fonctionne également sur le même schéma que le parent maltraitant qui dit frapper pour le bien de l’enfant. Les musulmans sont dans le même état psychologique que l’enfant maltraité. L’enfant maltraité aime son parent mais le craint et se persuade que si on le frappe c’est parce qu’on l’aime. L’échelle des valeurs du bien et du mal est faussée. C’est pourquoi il est important d’encourager les musulmans à se détacher de ce parent maltraitant, de les aider à ouvrir les yeux sur le mensonge qui les a nourri depuis leur enfance.
    http://ex-musulmans.over-blog.com/article-manifeste-pour-la-liberte-d-expression-et-la-defense-des-citoyens-104883680.html
    Les musulmans ne sont pas une menace pour l’Occident, ils sont les premières victimes de l’Islam. La majorité des victimes du terrorisme islamique sont musulmanes.
    Il faut les aider à se tourner vers le passé pour retrouver leurs diverses racines d’avant l’Islam et à se tourner vers l’avenir pour trouver leur appartenance à la “Oumma” de l’Humanité.
    Il faut différencier les musulmans et l’islam. L’islam veut la mort des infidèles et la destruction des juifs. Mais des musulmans de la mosquée de Paris ont sauvé des juifs durant la seconde guerre mondiale. Alors, oui la nature humaine est bonne.
    À lire :
     » Oui, la nature humaine est bonne ! – Comment la violence éducative la pervertit depuis des millénaires. »
    de Olivier Maurel.
    http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=article&no=10067

Laisser un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...