mardi 13 novembre 2018

Islam : enlèvements de chrétiennes et mariages forcés


Déjà fait ici même. Les hadiths c'est complexe ? C'est pas de la cosmologie, et à comparé avec le monopsychisme ou la physique quantique, c'est de la plaisanterie ?

En quoi est-ce complexe... faut vraiment être gonflé pour demander à quelqu'un de démontrer la non complexité d'une chose quand on est incapable d'en démontrer la complexité...

-----------

Ce qui est dit dans le documentaire est suffisant. De plus il suffit de gratter un peu et d'étudier la genèse des têtes de ces mouvements. Ce n'est quand même pas un hasard si le Frère de T. Ramadan, Hani dit clairement que Khomeini est l'Imam des chiites mais aussi des sunnites. Je peux multiplier les exemples.

__________

Les enlèvements de chrétiennes ? Oui on a des preuves, et d'ailleurs depuis toujours, pas besoin de citer les odalisques, l'exemple du modèle Mohammed suffit, il a eu 23 esclaves sexuelles, les milkelimen selon les hagiographes. Vous croyez que ces femmes étaient toutes consentantes ? Pourquoi des hadiths nous disent que les femmes font partie du Butin ?

Pour le contemporain regardez : http://www.christianophobie.fr/breves/enlevements-viols-et-tortures-denfants-chretiens-au-pakistan

http://www.portesouvertes.fr/informer/lettres-de-nouvelles/filrouge/2013/juillet/egypte-les-chretiens-cible-privilegiee-des-enlevements

http://www.amnestyinternational.be/doc/nos-campagnes-beta/violences-contre-les-femmes-649/droits-des-femmes/informations-en-bref/article/soudan-viol-systematique-des

http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2011/09/le-calvaire-des-chretiens-de-m.html

http://www.christianophobie.fr/breves/pour-les-chretiens-syriens-viols-enlevements-exploitation

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CFEQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.franceinfo.fr%2Fmonde%2Fmodes-de-vie%2Fdisparition-de-femmes-coptes-1055119-2013-07-05&ei=2tk9UtvOMYWb0AWvsIGoDQ&usg=AFQjCNEXNCR1mVr9yku_VIRZD1e16uli5A&bvm=bv.52434380,d.Yms

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/07/24/les-enlevements-de-jeunes-chretiennes-au-nigeria-5128104.html

etc. etc.

Pourquoi je ne ferais pas la fière ? Le catholicisme et notamment le droit canonique ou les bulles pontificales sont les premières traces de condamnation et de blâme envers les pratiques esclavagistes...

C'est pas le catholicisme qui a produit le colonialisme, c'est au contraire les agressions subies durant des siècles notamment en méditerranée qui a amené des européens à aller combattre les pirates barbaresques/Ottomans. D'ailleurs quand les européens ont débarqué ils ont libéré des milliers d'esclaves et les marchés aux esclaves ont du fermer.

Moi qui descend d'une longue lignée d'exploitants fermiers/agricoles/terriens, je n'ai jamais, ni moi ni mes ancêtres profité du travail d'autrui, notamment d'esclaves ou de colonisés, en revanche l'argent de mes impôts et des impôts payés par mes aïeuls, lui a servi à construire et déconstruire des choses dans les colonies. Mais à part à une poignée de personnes, à qui a profité la colonisation Française ? A personne.

________________

Il a été encore plus immonde cet esclavagisme, pour plusieurs raisons :  Il a duré plus longtemps, a touché plus de monde, il ne fait l'objet d'aucun devoir de mémoire, et contrairement aux Amériques, il y avait ce recours systématique à la castration, et donc pas de descendance.

La libération des esclaves sous quelleS conditionS ? Non mais arrêtez un peu, la vérité c'est que l'Islam a favorisé les pratiques esclavagistes... des millions d'esclaves ont été victimes d'un système théologique et juridique durable, c'est le siècle des colonialismes qui a mis fin un peu partout à ces pratiques contraires à l'humanisme et à l'universalité.

Le colonialisme était clairement une saloperie même si il n'est pas apparu par hasard et répondait aussi comme je l'ai dit à des problèmes, mais le colonialisme est moins une saloperie que l'esclavage.

De plus les musulmans ont toujours été des colons, depuis l’avènement de l'islam.

__________________________________


"Pour ce qui est du jihad offensif , il est loin d'y avoir une 'ijma à ce sujet que je sache." Le jihad est le sixième pilier de l'islam, c'est ce qu'on retrouve dans le droit musulman des quatre écoles principales, je djihad offensif et presque toujours si ce n'est une obligation, un devoir.

Le djihad offensif fait la quasi unanimité chez les grands juristes classiques et plus modernes prêchant en arabe.

Quels grands juristes condamnent clairement le djihad offensif ? 

-----------------------


Plus ou moins justes ? Non mais attendez, et on parle de stigmatisation de l'islam en Europe, c'est hallucinant clown2
------------------------
Et pourquoi être dispensés de service militaire ? C'est pour mieux contrôler les masses non musulmanes qui pourrait avoir la bonne idée de se révolter... et les juifs et chrétiens, Ils sont protégés contre qui ? Contre ceux qui leur ferait du mal s'il refusait l’impôt de la capitation notamment...

Attendez comprenez moi bien, si j'étais né homme et musulman, je ne trouverai rien à redire probablement. Je ne comprends seulement pas comment on peut être non musulman, connaitre l'islam juridique et le coran comme sa poche et défendre l'islam (je ne parle pas des musulmans), je parle du droit et de la doctrine.


http://docteurangelique.forumactif.com/t15716p200-les-musulmans#586498

___________________________________________

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Toujours aussi ras les pâquerettes sur le sujet "islam" à ce que je vois, je constate l'arrivée de "nouveaux" qui ne s'y connaissent pas plus que les anciens encore présents ou ceux partis la queue entre les jambes après s'être ramassés lamentablement.

ASHTAR et Unhomme, ou le degré zéro de la connaissance.

Quand à celle qui cite Abdur Raheem Green... NO COMMENT, on a déjà parlé du monsieur ici même...

jean-luc a écrit:
vous avez une humilitée digne des grands sages c'est flagrant :help:
mais taisez vous donc ma petite cocote ...
votre degré de connaissance ne vaut rien car dépourvu d'amour.
et dire qu' il est commandé à la femme instruite que vous êtes, de ne pas faire de scandales ... vous n'êtes même pas foutue de fermer votre grande G.....

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Le blabla, le langage fleuri du cas soc' sans oublier le côté suc**r de q***es propre à ton engeance complètement soumise Mr. Green :bisou:

'humilité' ne prend pas de e mon mignon :king:et mon degré de connaissance ne vaut rien non, pas plus que celle du cardiologue qui ne doit pas vraiment porter dans son cœur les pathologies cardiaques scratch qu'il étudie, qu'il enseigne et qu'il tente de soigner.

Je suis instruite et même éduquée, des qualités qui te sont étrangères.

Quant à fermer ma grande gueule, je ne crois pas l'ouvrir à outrance, c'est juste que ça résonne (et non pas raisonne) dans ta caboche un peu trop creuse  scratch

____________________________________

D'où l'urgence de ne plus perdre votre temps (je m'adresse à ceux qui veulent réellement approfondir/ou se forger un savoir) sur un forum qui salit le nom de d'Aquin, allez sur le cite de la "cité catholique" par exemple, c'est d'un autre niveau.

Ce forum est depuis des années un repère de propagandistes, les vérités sont présentées en mensonges et on tire à boulets rouges sur ceux qui veulent dénoncer l'incompétence et les erreurs dont chacun devrait pouvoir faire litière à condition de ne pas se voit polluer le cerveau par tout et son contraire.


J'affirme que le Coran n'est pas si complexe (il l'est certes) et que les hadiths (ceux qui sont considérés comme authentiques et le grade encore supérieur de Qoudsi (sacré) ne le sont pas plus. Le droit musulman n'est en revanche pas complexe, même si sur des points de détails on retrouve des nuances entre les "écoles". Le gros du droit musulman se rejoint. Concernant le Consensus (Ijma) des Jurisconsultes et autres spécialistes du droit musulman il nous en apprend beaucoup et permet également de voir à quelles manipulations les "avocats" de l'islam se livrent...

Après l'Itjihad et les Qiyas c'est vraiment destinés à une élite, 99% des musulmans n'iront jamais jusque là.

Je ne suis pas sur le bon fil, mais bon la flemme d'aller sur le bon thread, Unhomme est complétement ignorant sur la confrérie des Frères et ses liens généalogiques avec les mouvements issus des branches chiites et salafistes/djihadistes. Cette (a)filiation est connue des spécialistes et historien de l'Islam contemporain.


Bref... vous devriez penser à changer le nom de D'Aquin pour celui d'un Prélat engagé dans l'amitié christiano-musulmane, vous avez l'embarras du choix et cela aurait le mérite de ne plus dénaturer l'héritage thomiste qui n'a de plus pas besoin de ça.

Vous me faites penser à ces guignols qui se servent d'Averroes et d'Avicenne comme d'un lierre cachant la misère de leur ruine intellectuelle ou de leur intégrisme/intégralisme...comment dirais-je... patent.


Nous avons essuyer les insultes, le déni de réel et avons été raillés pour avoir affirmé que les minorités religieuses (y compris les sectes musulmanes) d'Orient, pourtant plus anciennement installées sur ces terres sont victimes de persécutions, brimades, spoliations (taxes massives, prises de biens et de terres), expropriations, interdictions religieuses et parfois de fuite, de meurtres, d'inégalité juridique, massacres ou de conversions contraintes (voire les rapports sur les enlèvements récents de jeunes femmes ou de filles chrétiennes au Pakistan et surtout en Égypte, mais aussi les système d'esclavages aboutissant aux janissaires ( esclaves d'origine chrétienne enlevés à leur famille enfant et élevés en soldats d'élites dont la bannière était surmontée d'une main en or tenant un exemplaire du Coran.), aux esclavons, la castration systématiques des esclaves noirs animistes (des dizaines de millions étalés sur plusieurs siècles).

On peut citer les conquêtes (datant des premiers temps de l'islam), des guerres internes, des divisions sectaires, le djihad/qital, guerre armée offensive lancée en terre non islamisées s'appuyant sur les hadiths et le coran et dont l'objectif est de les pacifier, les islamiser et les rendre DAR AL ISLAM/DAR AL ISLAM = TERRE DE PAIX.

On citera les système parfaitement juste d'un point de vue islamique, et vécu comme terriblement injuste côté "protégés" ou côté mécréant/infidèle :

La Dhimma
Le Devchirmé
Le Millet/Mellah et la séparation territoriale et physique entre musulmans et non musulmans.
Le marché aux esclaves
Les Odalisques, les harems (dans lesquels aucune des esclaves sexuelles n'était musulmane, le droit musulman interdit d'asservir une personne de cette confession. Ces femmes étaient choisies pour leur beauté, mais aussi pour leurs capacités à divertir le sultan : elles devaient, par exemple, montrer des aptitudes au chant ou à la danse.

____________________________
Et voilà, la caricature tout de suite... montrez-nous le message dans lequel je dis une chose pareille... Wink  Bonne chance. 

Je préfère parler de l'islam théologique, juridique et historique, moi ça ne m'interesse pas trop d'inventer un islam pour les besoins de la cause comme vous Mr. Green


Acte I Police

Ma Vérité Politique ♦️MVP ✔ Voici l'appel à manifester des policiers pour le #20décembre ! #LREM vers l'implosion ? #Gilets...