mercredi 7 novembre 2018

Un musulman qui se plaint de l'islamophobie se fait recadrer


 Je suis overdosé par les médias  

Les médias français font une distinction systématique entre les musulmans et les islamistes, entre l'islam et l'islamisme. Personne ne critique Mohamed, et le seul qui dernièrement à critiquer le Coran est Zemmour encore que celui ci qualifie seulement la période Medinoise comme belliciste. 

je discute aussi dans un site, musulman, et nous avons un profond respect pour les chrétiens et athées

C'est bien de respecter les athées, mais en quoi les athées sont respectés en Islam... le seul droit qui leur est octroyé est celui de se convertir. L'athée n'a aucun statut légal en droit musulman. Le Coran qualifie les non-croyants comme des êtres de l'enfer, les pires de la création, aussi blâmables que ceux qui croient qu'il existe une multitude de Dieux. 

Quant aux chrétiens, le statut de Dhimmi est affreux, profondément discriminatoire et humiliant. 

tu devais réfléchir bon chrétien que de se foutre de la tête d'un musulman....prends modèle sur Ton Prophète Jésus (psl)

C'est insultant, deja je ne suis pas chrétien à proprement parler, de deux, dire à un chrétien qu'il doit prendre modèle sur son "prophète" Jésus est vraiment un manque de respect. C'est calquer la vision islamique et la pratique de l'islam sur une autre religion. Les chrétiens considérent que Jésus est Divin, ce n'est pas un prophète pour eux. Maintenant tu exhortes les chrétiens à se convertir en parlant ainsi, c'est comme si un chrétien te disait d'abandonner ton respect pour Mohamed et de suivre les paroles des évangiles que Mohamed n'a pas suivi.

ils peuvent faire ceux qu'ils veulent, ça ne me touche pas, tu sais pourquoi ?

ne serait ce que dans mon village, 4600 habitants, Vendredi, à l'heure de la prière, 2 jeunes de 16 ans Gabriel et Dylan sont venus faire la prière

Oui, mais en terre d'islam, est-ce que des musulmans peuvent aller prier dans une église, se convertir et rompre le jeun de manière assumée ? Quelles sont les réactions de parents sunnites si leur fille veut épouser uyn athée, un juif ou un chrétien, y compris dans des pays de tradition chrétienne ? Est-ce que la conversion à une autre religion  n'implique pas la fin de la vie communautaire, la mise au ban dans sa famille musulmane ? Tu nous prends pour des imbéciles. Les apostats en terre d'islam sont soit contraints à l'exil, soit mis en prison, soit mis à mort.

le mariage d'une musulmane avec un non musulman n'est pas reconnu dans le droit civil musulman.

et je vais te dire, le petit Gabriel a peur de le dire à ses parents, peur qu'ils le mettent à la porte à 16 ans

Tu crois que la petite Fadoua ou le petit Youssef n'aurait pas peur d'aller prier à l'Eglise, au temple, ou à la synagogue dans un pays musulman ou subsistent ces édifices et des communautés pour les fréquenter ? Tu nages en plein délire, à croire que tu vois la paille dans l'oeil du voisin, mais aps la poutre dans le tien. 

ses parents sont Athées, islamophobes, ils sont prêts à mette leur fils  la porte, parce qu'il croit en un Dieu unique

Vu ce que l'islam dit des athées, des mécréants en général, ne t'étonnes pas de voir des parents souffrir de la conversion de leurs enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...