mercredi 7 novembre 2018

Les techniques coraniques pour laver le cerveau

1) la MENACE (explicite ou implicite), pratiquée dès l'ENFANCE (la peur de l'enfer! comme si un dieu de miséricorde pouvait concevoir l'enfer pour la créature qu'il a lui-même (mal) conçue!). Chaque sourate comprend un impressionnant taux de menaces ! 

Cette menace est d'ailleurs agencée de manière particulière : la plupart des sourates commencent par affirmer qu'Allah est miséricordieux, mais immédiatement après, c'est un déluge de menaces et d'appels au châtiment/meurtre des incroyants. En psychologie, cette attitude PARADOXALE (et perverse) s'appelle "la DOUBLE CONTRAINTE" (double bind) : c'est ce qui se passe quand une mère appelle son enfant à elle, tout en lui envoyant des signaux subliminaux de rejet : CA REND FOU ! Et, de la même façon que des rats de laboratoire artificiellement stressés ne peuvent survivre qu'en stressant à leur tour d'autres rats, le petit musulman ne pourra survivre psychologiquement qu'en menaçant à son tour... C'est la menace venant du tréfonds de lui-même, qui en fait un djihadiste! Il tue par peur d'être supplicié par Allah (le dieu d'amour !) ! 

Cette pratique du DOUBLE LANGAGE est d'ailleurs très généralisée: par exemple, le Coran recourt fréquemment au "truc" suivant : dire une chose "bonne" EXPLICITEMENT mais demander le contraire IMPLICITEMENT : par exemple le Coran (et donc l'Islam) recommande de raisonner mais de fait DÉCOURAGE LA CRITIQUE RATIONNELLE par tous les moyens !

C'est extrêmement sophiste et pervers...

2) Faire croire au croyant qu'il est surveillé de l'intérieur par un dieu qui sait tout et voit tout (il y a de nombreux versets qui expliquent qu'Allah voit tout et sait tout) : le croyant n'a plus d'individualité, il est envahi, littéralement possédé. C'EST LE BIG BROTHER DE GEORGE ORWELL dans le roman "1984"! Ceci est affirmé, sans preuve évidemment, mais via la répétition incessante. C'est le B A BA de tout TOTALITARISME. Ce sentiment est renforcé/concrétisé par l’insistance sur la prière collective et le contrôle de l’individu par l’Oumma, véritable inquisition collective. L’invisibilité et interdiction de (se ?) représenter la figure divine ou humaine concourt à cette paranoïa et à ce piège mental.

3) ENFERMEMENT du croyant dans un monde circulaire en prévoyant ses objections (mais de fait, SANS Y RÉPONDRE!!!) et celles des incroyants, en expliquant qu'ils sont inspirés par les démons! "il n'y a de dieu que dieu", tautologie absurde dans laquelle le musulman tourne circulairement jusqu'à la névrose obsessionnelle et la folie. Rappelons que la névrose obsessionnelle est basée sur des pulsions cruelles de contrôle et de domination liées au sadisme anal et à l'apprentissage de la propreté, qui obsédait, comme on le sait, le névropathe Mahomet : à ce propos, considérer la position de prière, suffisamment éloquente sur le plan de l'analité !!!).

4) RÉ-UTILISER DES DOGMES EXISTANTS : ceci aurait dû permettre, dans l'esprit calculateur du marchand Mahomet, de convaincre assez facilement juifs et chrétiens. 

Malheureusement pour lui, ceux-ci ne l'acceptèrent jamais comme prophète, d'où la HAINE RANCUNIÈRE ET TENACE qu'il conçut vis-à-vis des juifs, laquelle parsème le Coran. 

Evidemment, Mahomet avait bien compris que les athées étaient particulièrement à redouter, par le fait qu'ils voyaient clair dans ses manipulations et son imposture, étant peu enclins à la superstition et à la suggestion : d'où le traitement de faveur qu'il leur réservait ! Alors que les "peuples du livre", crédules clients potentiels (qu’ils sont toujours, témoin JP II, amateur d’auto-flagellation jusqu’au sang, allant embrasser des Corans où il est dit que les chrétiens sont des pervers… !), bénéficiaient d'un préjugé "favorable".

5) EVITER le délicat problème de l'incapacité de Mahomet à faire des miracles, grâce à l'utilisation de ruses et digressions : la manière dont il s'enfuit de La Mecque, montrant qu'il n'était ni messager de dieu (qui aurait dû alors l'aider, ne serait-ce qu'en arrêtant le soleil pendant une semaine!), ni même convaincu de l'être (il se serait alors laissé martyriser comme le Christ), est évidemment révélatrice de cette imposture. 

C'est une politique permanente dans le Coran de répondre par avance aux objections prévisibles (et qu'on faisait aux affirmations de Mahomet!), SOIT par des scènes impressionnantes (de grand guignol) recopiées dans la bible ou autres livres sacrés, SOIT par des pseudo-raisonnements naturalistes (les "bienfaits" d'Allah envers l'homme, la nourriture qu'il lui fournit soi-disant, appels à "raisonner" mais parfaitement abusifs et justement sans raisonnement, etc...) propres à convaincre des cerveaux frustes, SOIT par des menaces, SOIT par des digressions sans fin, où, finalement, la réponse n'est JAMAIS donnée ! C'est ce qu'on enseigne aux VRP pour la réponse aux objections difficiles des clients : on dit alors au client : "je vous répondrai tout à l'heure"; plus tard, soit le client aura alors oublié sa question, soit on pourra lui répondre en aparté. IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER QUE MAHOMET AVAIT ÉTÉ MARCHAND PENDANT 30 ANS, parcourant l'Arabie, la Palestine et la Syrie, se frottant à des tas de cultes, et peaufinant ses argumentaires futurs avec l'aide technique du moine nestorien Waraqat (entre autres), cousin de sa femme Khadija!!!

6) HUMILIER/FRUSTRER le croyant pour le rendre bien haineux envers tous ceux que Mahomet lui désignait comme ses ennemis (similaire à Hitler/l'église catholique envers les juifs) : pour cela, le Coran impose des interdits arbitraires et pinailleurs en tous genres, impose une position de prière humiliante (soumission du chien à son maître!) et un rituel de prière particulièrement névrotique et contraignant (se renseigner SVP!!!), on fait baigner le croyant dans une ambiance de dénigrement, d'envie, d'agressivité et de puritanisme. 

LE SECRET DU RÊVE DE CONQUÊTE DU MUSULMAN, de son sentiment d'être humilié et de son désir d'humilier (comme on le voit par exemple en 9,29, où il est dit que les incroyants doivent être combattus, [au sens de tués], rackettés et humiliés), ne prend pas tant sa source dans la COLONISATION, comme on voudrait nous le faire croire, mais prend plutôt sa source dans le dogme lui-même : car LE DOGME MUSULMAN HUMILIE L’HOMME, C’EST SON PRINCIPE FONDAMENTAL, que ce soit par les menaces coraniques, l'injonction de soumission, les contraintes diverses et arbitraires ou par la position de prière, pour en faire un haineux...

L'homme ainsi traité par son "dieu", contre lequel il n'ose se révolter (par terreur de l'enfer, et, disons-le aussi, à l'origine et encore aujourd’hui, crainte du sabre, cf. le traitement des apostats!!), en est réduit à vouloir se défouler sur les incroyants (ou, faute de mieux, les mal-croyants, les chiites par exemple, ou inversement!), images dépréciées de lui-même (comme d'ailleurs le Coran, ce cours de haine envers les incroyants, l'y encourage explicitement).

Ce traitement du croyant en fait un tueur et un humiliateur potentiel, voire réel! = un bon petit soldat pour l'ambition mégalomaniaque du marchand imposteur Mahomet. L'esprit du musulman tourne en rond éternellement dans ce dilemne sado-masochiste inconscient, fabriqué par le malade mental Mahomet et ses successeurs, et renforcé depuis 14 siècles par tous ceux qui y ont intérêt :  les califes et les politiciens, et plus récemment, les "réformistes" de l'islam, réformisme en terre d'islam voulant justement dire que vous ne réformez rien mais revenez en arrière (vers l’état fœtal, un retour à la matrice), en vous accrochant comme des malades désespérés à la bouée divine, au terrifiant nounours divin!... Qui veut faire l’ange fait la bête !

7) Le coran contient des formules SUBLIMINALES que le cerveau fruste du musulman, abruti dès l'enfance, va faire siennes inconsciemment pour en faire un ROBOT TOTALITAIRE DJIHADISTE et SUPREMACISTE.

**2:193. "ET COMBATTEZ LES JUSQU'A CE QU'IL N'Y AIT PLUS D'ASSOCIATION et que LA RELIGION SOIT ENTIEREMENT A ALLAH SEUL. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes" ** 
[les injustes sont évidemment les incroyants, ceux qui refusent d'avaler les inepties du marchand imposteur et criminel Maho le pédo et des despotes ses successeurs!!!]

YYY MMM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...