samedi 10 novembre 2018

Miracle : des bébés avec des versets coraniques écrits sur la peau

C'est la liste de tous les "faux" servant de propagandes. 
http://wikiislam.net/wiki/Islam_and_Miracles#Baby_with_Qur.27anic_Verses

D'ailleurs dans ce cas précis : http://wikiislam.net/wiki/Baby_with_Qur%27anic_Verses

Même des médecins locaux ont dit qu'il était bien plus probable qu'on ait à faire à un cas de maltraitance qu'à un "signe". L'autorité religieuse du coin à dit qu'il ne ferait aucun commentaire sur cette affaire.



Dans cette affaire c'est souvent qu'a été évoqué "Le syndrome de Münchhausen par procuration".

Des cas similaires ont été rapportés, il s'agissait d'une utilisation de produits irritants sur la peau ou d'un effet secondaire en réaction à un contact dermique sur une personne ayant une pathologie gastrique particulière rendant justement la peau extrêmement sensible et réactive, il suffit de dessiner ou de marquer quelque chose sur la peau pour que ça apparaisse plus tard.

Certains médicaments sur certaines personnes rendent la peau également très réactive, et une forme d'urticaire apparait, les médecins affirment que dans ces cas, laisser des traces cutanées ou des écritures cutanée sur la personne est très simple.

Et dernière chose :  ces versets sont écrits en alphabet arabe moderne , ils ne sont pas de style coranique (Classique) arabe. Le Coran a été révélé sans voyelles / signes diacritiques .
Les parents n'ont jamais accepté l'expertise médicale.

http://docteurangelique.forumactif.com/t16763-un-miracle-du-coran#594735

Acte I Police

Ma Vérité Politique ♦️MVP ✔ Voici l'appel à manifester des policiers pour le #20décembre ! #LREM vers l'implosion ? #Gilets...