mercredi 7 novembre 2018

Une Clé pour Comprendre la Violence Musulmane


Cette vidéo d'Aldo Sterone donne une clé pour comprendre comment la société musulmane fabrique des milliers d'enfants réceptifs aux discours de haine et de violence. L'endoctrinement ne se fait pas sur internet d'abord, mais dans la cellule familiale. Par la suite, le jeune adulte est conditionné à accueillir avec bienveillance les discours qui jouent sur des paramètres qu'il a déjà bien intégrés dans sa tête dès l'enfance.






Qq commentaires intéressants :

mattheoquattro : 
L'échantillon des commentaires ici-même est représentatif de la réalité.

- Les européens réfléchissent et t'encouragent.
- Les maghrébins ne réfléchissent pas et te découragent (en t'insultant, bien entendu, c'est un peu leur signature).

Cela prouve donc deux choses.

1. Les européens ne sont pas racistes. Ils reconnaissent les gens de valeurs : comme toi.
2. Les maghrébins (en partie, bien entendu, mais en grande partie) sont haineux envers les européens et surtout envers eux-mêmes.

Seulement, à force, les européens deviennent de plus en plus racistes et commencent même à s'organiser, à se montrer violent, à se rebeller. Même si cela reste embryonnaire pour le moment, ça tend à se développer très sérieusement. À court terme, cela va générer des conflits et des drames de petite ampleur (des deux côtés), mais à moyen/long-terme (~5-8 ans), il est fort probable que la politique des pays européens prennent conscience et assument ce qui aboutira à quelque-chose de beaucoup plus sérieux.

Au final, les européens vont finir par faire un rejet massif des maghrébins, aux musulmans en général, et cela n'aboutira pas je pense à une guerre civile mais à une très sérieuse répression suivi d'un renvoi direct aux Maghreb et autres pour les autres.

Que feront-ils là-bas ? Vu le chômage, vu la corruption, vu l'endoctrinement hyper-massif, il est fort probable qu'ils finissent par gonfler les rangs d'organisations de type EEIL ou qu'ils restent chez eux à se droguer en attendant de se faire remplacer ethniquement par les populations africaines (les populations d'Afrique sub-saharienne (je parle des musulmans surtout, voire uniquement) étant 20 fois plus nombreuse qu'au Maghreb/Machrek et sont happées vers le nord pour fuir leur réalité également).

Je comprends aisément ta bonne volonté, il s'agit de ta nation, de ton peuple surtout, de ton ethnie, tes paroles sont sages et très soft, on ressent d'ailleurs ton amour légitime pour les tiens, le ton avec lequel tu t'adresses à eux est mielleux, en bon maghrébin tu es un sentimental... Et c'est d'ailleurs cela qui ne te fais pas voir la réalité en face :

Tu te heurtes à un mur Aldo.

Tu pourras être aussi doux que possible, en face ils ne comprendront jamais rien, ils ne comprennent que la haine, la violence.

La petite partie d'entre-eux qui sont pleinement insérés n'ont pas besoin d'écouter ton discours : ils le savent déjà, tout comme toi, et son parfaitement intégrés et appréciés chez nous, en Europe.

Je ne dis pas que tes vidéos sont inutiles Aldo, non, je pense qu'elles te sont d'abord nécessaires à TOI. Pour le reste, tu n'es pas pragmatique, tu es un doux rêveur... Sur ce sujet en tout cas (normal, tu ne peux être objectif) ; sur d'autres sujets tu es très pragmatique et tes analyses sont fort pertinentes.

Je tiens d'ailleurs à saluer ton érudition et ta modestie. Tu es quelqu'un d'entier, d'authentique, mais l'on ressent une certaine cassure, une certaine fragilité, bien compréhensible au vu de ton parcours et de la dégradation de ton peuple.

Sache somme toute que ton analyse sur les maghrébins n'est pas inutile :

1. Elle permet aux européens de se rendre compte que tous les maghrébins musulmans ne sont pas des ** (choisis le qualificatif que tu veux), surtout aux plus réfractaires qui n'en fréquentent aucun.
2. Elle permet, et c'est là selon moi l'essentiel, de donner des indices/conseils/analyses aux européens qui tentent de comprendre la situation dans laquelle ils vivent (ceux qui ne comprennent pas les maghrébins) afin qu'ils puissent trouver des solutions, ou tout du moins des réponses, pour agir ou tout du moins comprendre.

Les maghrébins n'ont que cela comme fierté : leur religion. Alors quand tu t'attaques au problème de fond, qui est leur "univers mental" (terme très exact), tu t'attaques forcément à eux, puisqu'ils n'ont, pour la grande majorité, que cela pour eux, en eux.

Donc tu parles à un mur quand tu t'adresses à eux.

Mais nous, européens, on t'écoute.

À titre informatif, j'ai vu toutes tes vidéos et tu m'as donné une idée intéressante, qui m'a amené à avoir une autre idée réellement brillante. Je te la ferais savoir bientôt, car, quelque-part, tu en aura été le déclencheur !

Passe une très agréable journée Aldo, et sache que ce temps que tu consacres à l'éducation de ceux qui te regardent te seras rendu en temps voulu au centuple.


roeya :
Vous me faites rire, les algériens et les muzs. C'est toujours le même refrain, oui faut pas tous les foutre dans le même sac et tout, se sont pas des musulmans blablabla. Ce discoure ne prend plus, a défaut, de pas vous foutre dans le même sac c'est toujours avec les mêmes qu'on a des emmerdes, perso j'entend jamais personne se plaindre des espagnoles, italiens, asiatiques, et pleins d'autres, non c'est toujours ceux qui viennent d'Afrique et du Maghreb, c'est curieux comme coïncidence au bout d'un moment pausez vous des questions pourquoi cette haine.

Je vais dire un truc aux mauvais Algériens ils  vont se reconnaître.
Vous aimez l'Algérie soit disant, déjà c'est faux, vous la détestez, sinon vous agiriez pas comme de gros connards, vous vous prenez pour des hommes des durs a cuir?  Vous vous en prenez que aux gens faibles, ou alors zetent en surnombre.
Vous aimez votre pays? Vous en connaissez même pas l'histoire parce que dire que vous avez gagner militairement, haha je ris, faut vraiment ne pas avoirs lu de livre pour dire ça. Vous pensez vraiment que vous pouvez détruire la France?

Vous faite les malins oui faut se venger de la France ils nous on colonisé, ETC
Vous avez même pas connus cette guerre bande de débiles, alors venez pas parler, de ce que vous avez pas vécu.Vous aimez votre pays, mais vous voulez détruire le notre ? De 1 vous y arriverez pas, parce que vous êtes des trous du cul indiscipliné, de 2 parce que l'Algérie ne soutiens pas ce genre de comportement de connards que vous avez, et en cas de débordements en France sur vous ils vont vous laisser tomber
Vous faite les malins mais en Algérie vous feriez 1/4 des conneries que vous faite ici, vous iriez en taule voir vous vous feriez tirer dessus.
Au final vous êtes des connards sans identité,  impossible a intégrer en France, vous êtes détesté par bons nombres de Français qui une fois réveille vont vous donner une sacrée leçon.Vous n'êtes pas Algériens  pour les mêmes raisons vous faite honte à votre pays, la bas vous pourriez pas vous adapter non plus, pour cette raison que vous y retournez pas d'ailleurs, j'aimerais bien voir las Algériens qui sont né la bas qui y on vécu toutes leurs vie, voir ce qu'ils vous feraient si vous avez ce comportement la bas.
Je vous voit déjà venir, ouai on a reconstruit votre pays.
De 1 pour ces gens venu  nous aider, j'ai une grande reconnaissance et un grand respect mais vous avez pas fait ça vous le détruisez alors vos gueule, car ces Algériens sont des gens respectables, qui on connus les vrais emmerdes pas comme vous, si les gens sont devenus raciste c'est a cause de votre génération de merde, alors stp salir la mémoire de ces bons Algériens qui se sont battus, a nos côtés, et qui nous on aider a reconstruire notre pays, vous leurs faite honte.

Oubliez pas vous êtes ni Algériens Ni français, les vrais Algériens je les respectent, car ils sont des gens bien, et ne veulent surrement pas une nouvelle guerre.

Aldo toi je t'adore et te respecte bien entendus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...