samedi 9 mars 2019

Julien Rochedy et le masculinisme classique 3


Julien L. Rochedy@JRochedy
 4 mars
Les scientifiques découvrent toujours davantage de différences biologiques et cognitives entre les hommes et les femmes, à rebours des obscurantistes qui s’accrochent aux théories du genre et autres fadaises (et qui règnent encore au CNRS 🇫🇷#hasbeen)
https://trustmyscience.com/androgenes-impliques-differences-cerveaux-femme-homme/




https://twitter.com/JRochedy
Contact : julien@rochedy.com
https://ecolemajor.com

Julien L. Rochedy@JRochedy
#CULTUREdéPRIME


Julien L. Rochedy@JRochedy
Ligue du LOL, Boy’s club et domination masculine blanche. [Vidéo]

Julien L. Rochedy@JRochedy
Brain Magazine, c’était bien le magazine du harceleur Vincent Glad (Ligue du LOL), c’est ca ?

en commentaire à 
Brain Magazine@brainmagazine
Le jeu d'échecs féministe où il n'y a que des reines, pour creuser l'ulcère de Julien Rochedy. http://bit.ly/2Tw2ry7

Julien L. Rochedy@JRochedy
 4 mars
Les scientifiques découvrent toujours davantage de différences biologiques et cognitives entre les hommes et les femmes, à rebours des obscurantistes qui s’accrochent aux théories du genre et autres fadaises (et qui règnent encore au CNRS 🇫🇷#hasbeen)

Julien L. Rochedy@JRochedy
 4 mars

Le problème de l’Occident est qu’il est le
seul au monde à confondre des valeurs avec une identité. Or, une communauté de valeurs n’est pas une communauté de destin. 

En Chine, si je dis partager les « valeurs chinoises », on ne me prendra pas pour autant pour un chinois.

Vala@valadorn1995
 3 mars
Coucou twitter ! Je fait désormais partie du club pas-si-fermés des gens enrichis culturellement: traquenard à 6 chances vs moi seul, pour me faire les poches, coups de couteaux et matraque dans ma courge, youpi. Faites gaffe à vous et vos proches les amis ! (ps: j'vais bien)



Vala@valadorn1995
 3 mars
MAJ: c'était vendredi soir à Bordeaux, je suis sorti de l'hosto hier soir, je retourne taffer demain, j'ai eu bcp de chance (0 trauma/séquelle grave), les flics m'ont sauvé la vie en intervenant vite et merci à vous tous pour votre soutient, ça fait beaucoup de chouettes messages

@L_oranaise_
 3 mars
En réponse à @valadorn1995
Courage et bon rétablissement çà fait des années que j'alerte!!Il faudrait changer toutes ces lois pour l'obtention de la nationalité fr et supprimer le droit du sol avec effet rétroactif et renvoyer toutes ces chances d'ou elles viennent!Et les allocs réservées aux seuls fr!!

Diabolo@DiaboloSplash
 3 mars
En réponse à @valadorn1995 @FrDesouche
C’est le réel du quotidien pour beaucoup d’entre nous.
Ce réel relativisé, euphémisé ou même nié par la propagande du vivrensemble déversée en continu sur toutes les ondes.
Et après les médias se demandent pourquoi on ne leur fait plus confiance et pourquoi on les déteste autant.

STEFF ✞ن@Roy_steff
 3 mars
En réponse à @valadorn1995
Quand je vous dis que la République est l'avènement du libéralisme de la  bourgeoisie ! C'est pas pour rien que la République a tué des millions de français (Vendée etc...) afin de prendre le pouvoir contre la royauté. La République est un régime maçonnique libéral !


1793  🇫🇷@Isabell13970108
En réponse à @valadorn1995 @FrDesouche
Ils enrichissent vraiment la France... les hôpitaux, les pharmacies, les pompes funèbres... donnent du travail : aux policiers, gardiens de prison, .aux agents de nettoyage ... une vraie chance ..quoi ...

Kikikaki
En réponse à @valadorn1995
J'ai 37 ans, ça fait 33 ans que j'entends des histoires de Suédois attaquant 10vs1 pour une clope/regard/5francs/5euros/portable/fun dans ce pays !

soit 99% des Français sont d'énormes racistes, soit 99% des violences de rue sont perpétuées par les mêmes ethnies depuis 40 ans












































































9.4kPartages
Bien que des différences structurales significatives entre cerveau masculin et féminin aient été mises en évidence par les neurosciences au cours des dernières années, l’origine de ces dernières n’est pas encore totalement comprise. Récemment, des neurobiologistes ont découvert un mécanisme à l’oeuvre lors du développement cérébral masculin, impliquant les androgènes, permettant d’expliquer une partie des différences de comportement social entre hommes et femmes. 
Des chercheurs de la faculté de médecine de l’Université du Maryland ont découvert un mécanisme permettant aux androgènes — les stéroïdes sexuels masculins — de modeler le développement du cerveau. La recherche, menée par Margaret M. McCarthy, directrice du département de pharmacologie, pourrait aider les chercheurs à comprendre les différences de développement comportemental entre hommes et femmes.
L’étude, publiée dans la revue Neuron, détaille un mécanisme permettant aux androgènes de modeler le développement du cerveau de rats mâles afin de produire des différences de comportement, telles que davantage d’agressivité et un comportement de jeu plus accentué.
« Nous savions déjà que les cerveaux des hommes et des femmes étaient différents et que la testostérone produite pendant le deuxième trimestre chez l’homme et la fin de la gestation chez les rongeurs contribuait à ces différences, mais nous ne savions pas comment la testostérone provoquait ces effets » déclare McCarthy.
Un facteur clé des différences de comportement de jeu entre hommes et femmes est une différence basée sur le nombre de cellules néonatales dans la partie du cerveau appelée amygdale, qui contrôle les émotions et les comportements sociaux. Les recherches ont montré que les cellules néonatales étaient moins nombreuses chez les hommes, car elles étaient activement éliminées par les cellules immunitaires.
synthese hormones steroidiennes
Voies de synthèse des hormones stéroïdiennes sexuelles chez l’homme. La nouvelle étude démontre que la testostérone entraîne l’élimination de certaines cellules néonatales dans l’amygdale par les cellules immunitaires dans le cerveau masculin. Crédits : AFU
Chez les femelles, ces cellules se différencient en un type de cellule gliale, le type le plus abondant dans le système nerveux central. Cependant, chez les hommes, la testostérone augmentait la signalisation au niveau des récepteurs du cerveau qui se lient aux endocannabinoïdes, provoquant l’activation des cellules immunitaires. Les endocannabinoïdes ont incité les cellules immunitaires à éliminer efficacement les cellules néonatales chez les hommes.
Vous voulez éliminer toutes les pubs du site tout en continuant de nous soutenir ?

C'est simple, il suffit de s'abonner !

J'EN PROFITE
40% de rabais pour les 30 premiers ! Code : 0pub40pourcent
Les rats femelles de l’étude n’étaient pas affectées, ce qui suggère que l’activation des cellules immunitaires par l’augmentation des endocannabinoïdes chez les mâles était nécessaire à leur élimination. À cet égard, cette recherche montre que la consommation de cannabis, qui stimule les endocannabinoïdes dans le cerveau et le système nerveux, pourrait avoir une incidence sur le développement du cerveau du fœtus et que cet impact pourrait différer entre les fœtus masculins et féminins.
Cette étude fournit un mécanisme expliquant les différences de comportement social fondées sur le sexe et suggère que les différences de signalisation des androgènes et des endocannabinoïdes pourraient contribuer aux différences individuelles dans le développement du cerveau, et donc aux différences de comportement chez les individus.
« Ces découvertes dans le développement du cerveau sont essentielles pour lutter contre les troubles cérébraux le plus tôt possible dans la vie, même pendant la grossesse » déclare E. Albert Reece, doyen de l’Université du Maryland.
Source : Neuron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...