Le grand Mufti de Jérusalem s'allie avec Hitler
* "Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive." (Testament politique d’Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180)
* "Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !"
(Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 décembre 1941, p. 141)
* "Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés."
Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297
* "Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante."
Au cœur du troisième Reich, Albert Speer, propos d’Adolf Hitler, éd. Fayard, 1971, p. 138
* « … une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique. »
* Les Frères Musulmans furent fondés en Égypte, en 1928, par Hasan al-Banna.
Al-Banna, le grand-père de Tariq Ramadan, était un admirateur déclaré et supporteur d’Adolf Hitler : il contribua à la traduction du « Mein Kampf » en langue arabe dans les années 30.
Un disciple d’Al-Banna, Haj Amin al-Husseini, le père du nationalisme palestinien, s’investissait au temps de la deuxième mondiale à recruter des arabo-musulmans pour les légions hitlériennes.
* Karim Akouche : Je suis un rescapé de l’école algérienne. On m’y a enseigné à détester les juifs. Hitler y était un héros. Des professeurs en faisaient l’éloge. Après le "Coran", "Mein Kampf" et "Les Protocoles des Sages de Sion" sont les livres les plus lus dans le monde musulman.
Que faire ? Suivre le troupeau ? Entretenir la haine et le ressentiment ? M’abreuver à la pensée unique d’un système malade et hypocrite ?
L’EXPO « ISLAM » FAIT L’APOLOGIE D’UNE NAZIE ET DU NAZISLAMISME !
Nous aurons l’occasion de revenir sur cette imposture que constitue l’exposition « L’islam, c’est aussi notre histoire », visible à Bruxelles jusqu’au 21 janvier. Véritable entreprise de décervelage et arme en vue d’imposer l’islam à l’Europe, cette production de la firme Tempora multiplie les contre-vérités, les amalgames et de fieffés mensonges.
Mais cette forfaiture s’accompagne de messages subliminaux plus que suspect. Ainsi est mis à l’honneur un livre, Le Soleil d’Allah brille sur l’Occident, paru en 1960 dans sa version originale allemande.
Jusque là, rien dérangeant. Sauf que l’auteur est une certaine Sigrid Hunke (1913-1999). Un personnage pas très innocent. En effet, elle se présentait comme une historienne des religions, mais s’inscrivait parfaitement dans la sphère nazie. Dès les années 1930, elle militait à l’Union des Etudiants nationaux-socialistes. Et elle s’inscrivit au parti nazi en 1937.
Son mentor était un certain Ludwig Ferdinand Clauss, auteur de titres pour le moins explicites : « L’Âme nordique » (1923), « Race et Caractère » (1936), « Les Sémites et le Désert en eux » (1937). Elle étudia aussi l’histoire des religions auprès de Martin Heidegger, le philosophe qui fut un peu trop sympathisant du régime d’Adolf Hitler.
Tout ce beau monde déploya de gigantesques efforts pour faire oublier son passé nazi. Sigrid Hunke rédigea son Soleil d’Allah brille sur l’Occident quinze ans après la disparition du Reich. Mais les relents de discrimination raciale remontent à la surface. L’admiration de Hunke pour l’islam est héritée du nazisme, qui trouva en les pays musulmans des alliés de choix et des antisémites de bon conseil.
On se souviendra que le mufti de Jérusalem, apparenté à la famille de Tariq Ramadan, était un ami d’Hitler et de Göring ; il vécut à Berlin à partir de 1941, reçut le titre d’Aryen d’honneur (1941) et, en compagnie de Himmler, il visita le camp d’Auschwitz. En 1943, il dissuada Himmler d’échanger 20.000 prisonniers allemands contre 5.000 enfants juifs destinés à être déplacés en Palestine. Il revint à la charge pour empêcher des enfants juifs bulgares, roumains et hongrois d’être envoyés dans la même région. Il conseilla à Hitler et Himmler de liquider les Juifs plutôt que de leur laisser la vie sauve et les expatrier vers le Moyen Orient.
Après la guerre, d’anciens nazis rabiques s’employèrent à chanter les louanges des « aryens d’honneur », et Sigrid Hunke fut de ceux-là.
Voilà donc le personnage, profondément antisémite, mis en vedette par l’exposition L’islam, c’est aussi notre histoire. Le ton est donné…
Cette exposition est généreusement subsidiée par l’Union Européenne, le gouvernement fédéral belge, la Région bruxelloise, la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Région flamande, la Loterie Nationale, Le Soir, la RTBF, la SNCB, la télévision régionale bruxelloise BX1, De Standaard, Moustique et d’autres. Savent-ils qu’ils font la promotion d’un auteur nazi ?
De même, on aimerait connaître l’opinion des politiciens belges qui siègent au conseil des directeurs du musée, où se présente cette exposition, Mia De Vits, Mark Eyskens, Annemie Neyts, Henri Simons et Antoinette Spaak.
Si ces personnalités ont eu connaissance de la présence d’un livre d’inspiration nazie, bien mis en évidence, il faudra en conclure que cette exposition est aussi un instrument de la banalisation du nazisme et de la Shoah.
Qui sont les vrais nostalgiques du nazisme ?
NM : Mais t'es sourd ou t'es con ? Le nazisme, c'est l'hitlérisme et l'hitlérisme, c'est le nazisme. Si Hitler dit qu'il n'est pas chrétien, que le christianisme, c'est de la merde et qu'il faut combattre le christianisme, et que rien ne vaut la religion musulmane pour fanatiser des troupes guerrières et qu'il faut débarrasser l'Europe de cette religion de faibles qu'est le christianisme, c'est que les nazis ne sont pas chrétiens. Hitler a été élevé dans la religion catholique, je crois, mais sa doctrine est aux antipodes du christianisme.
M : LE NAZISME EST NÉ EN TERRE CHRÉTIENNE ET LES NAZIS ÉTAIENT CHRÉTIENS C UN FAIT POINT !!!
NM : C'est comme si tu disais que des musulmans qui se convertissent au satanisme ou au bouddhisme sont musulmans parce qu'ils sont nés dans la religion musulmane.
Et puis arrête d'écrire en majuscules, bordel, je suis pas miro et de plus ça ne me donne pas envie du tout de lire, car généralement ceux qui crient (majuscules = crier sur internet) ne disent pas des choses très profondes. Bon alors, j'ai lu, et c'est bien ce que je pensais : que des conneries qui sont encore pires que ce que tu avais dit avant. Toi, faut t'enfermer.
Est-ce que ce sont des juifs qui ont poignardé, égorgé et éviscéré deux jeunes françaises à la gare de Marseille saint-Charles ?
Ce sont des juifs qui ont tiré sur des journalistes parce que des dessins leur plaisaient pas et plaisaient pas à leur dieu qui n'existe que dans leur cul ?
Non , mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec votre putain de taqya de merde ! T'es une pute de l'islam, islam qui te traite de pute comme toutes les femmes musulmanes destinées au viol de leur quart de mari et toi tu dis "encore !" Mais achète-toi un cerveau, bordel ! T'es qu'un putain de champ de labour pour faire des gosses musulmans qui feront le djihad, voilà comment l'islam te traite. Tu crois qu'Allah existe, que Mohammed existe ? Et le diable qui te pisse dans les oreilles, et les djinns qui mangent des crottes et des os, et la lune qui se fend en deux, et le soleil qui se couche dans une mare de boue, et la muraille géante entre deux montagnes qui empêche les peuples de Gog et Magog de déferler sur terre, et les montagnes qui sont comme des piquets enfoncées dans la terre et le premier homme Adam qui faisait 30 mètres de haut. Même un mongol de deux ans est plus intelligent !
Ce sont des juifs qui font tous ces attentats dans le monde entier ? https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
La liste des attentats de 2001 à 2017 est longue comme un annuaire des pages jaunes.
Si on remonte à 622, date de l'Hégire, on aboutira à une encyclopédie en plusieurs volumes d'attentats, de persécutions, d'esclavage, de viols, de massacres, de génocides, d'assassinats, d'emprisonnements, de lapidation, de flagellation, de pendaison.