mardi 6 février 2018

L'islam te donne le droit de frapper ta femme et aussi la bonne façon de la frapper

NM : Hadith Sahih Bukhari Vol. 3, 826 - Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme ? » Elles répondirent : « Oui ». Il leur dit : « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
--------------- Hadith Sahih Bukhari Vol. 2, 541 - S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion. » --------------- (Hadith Sahih Bukhari Vol. 7, 33 - Muhammad a dit : « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
--------------- (Hadith Sahih Bukhari Vol. 1, 28.301; 2, 161; 7, 124 - Muhammad a dit : « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. » --------------- Selon Abû Dharr, L'envoyé de Dieu (صلى الله عليه وسلم) aurait dit : « Ce qui peut annuler la prière de quelqu'un c'est l'interposition entre la personne et la Qibla de l'âne, d'une femme ou d'un chien noir ». Informée de ce hadith, Aïcha rétorqua, ulcérée par cette comparaison : « Voilà que maintenant vous nous comparez à des bêtes de somme ! Vous nous comparez à des animaux comme le chien ou l'âne !  Je jure par Dieu Tout Puissant que plusieurs fois dans sa vie le messager de Dieu ( صلى الله عليه وسلم) faisait sa prière alors que j'étais allongée entre lui et la Qibla ou bien des fois mes jambes étaient devant lui et il me faisait un léger signe pour lui laisser un espace pour la prosternation.»

M : Mis à part faire des copier coller tu ne sais rien faire ?
C'est hadiths on les connait déjà ! Et comme toujours sortie de leur sens

NM : Copier-coller, j'aime bien. Mais ce que je préfère, c'est réciter le Coran en arabe du début à la fin sans m'arrêter. Car là, c'est pas juste du copier-coller, c'est du ..... COPIER-RÉCITER. Brûle le Coran et les hadiths, tu retrouveras la lumière. Cela ira plus vite que de chercher des trucs géniaux et utiles, les droits de l'homme et les les lois de la thermodynamique, là où il n'y a qu'un plagiat de la Torah, du Talmud et des évangiles des sectes judéo-nazaréennes. Faut arrêter d'interpréter pendant des heures des torchons qui ne servent à rien qu'à maintenir l'humanité dans l'ignorance et la servilité. "C'est hadiths on les connait déjà ! Et comme toujours sortie de leur sens" Sur la forme : Je ne vois pas trop comment tu peux réfléchir correctement et interpréter le sens de quelque chose si tu fais des erreurs aussi triviales que de confondre c'est / ses. Prends un Bled. Les hadiths sont "sortis" de leur sens. Sur le fond : On peut peut-être leur trouver d'autres interprétations en faisant des contorsions foireuses, je ne dis pas. Mais ce que va en retenir l'imam de base et le musulman de base est assez clair, je pense. La femme musulmane aura une vie de merde si sa vie est dirigée selon ces préceptes et ces exemples.

NM : J'aime bien la réponse du gars dans la vidéo. Mais du coup, le problème devient : que doit-on faire du Coran ? Ne doit-on pas l'interdire sous sa forme actuelle puisqu'il comporte des risques très élevés d'encourager les violences conjugales et plus largement les violences envers toutes les femmes. Il faut je pense enlever certaines sourates, corriger certains mots et le mieux c'est même de ne plus le répandre tout simplement, car le Coran et l'islam répandent toujours à côté d'une version plus ou moins modérée et plus ou moins sympathique une version plus détestable et plus dangereuse pour laquelle "frappez-les", c'est "frappez-les". Dans les sociétés occidentales où les violences à l'égard des femmes sont interdites et mal vues, il subsiste des violences conjugales. Alors, il est bien évident que des sociétés dont les fondements moraux sont basés sur un livre qui autorise et conseille de battre sa femme lorsqu'elle fait mine de désobéir va faire advenir en son sein des violences conjugales de manière statistiquement beaucoup beaucoup plus forte que dans les premières sociétés.

M : Quand on veut rien entendre et voir ce que l'on veut voir ! Si tu crois qu'il suffit de simplement survoler le Coran pour qu'un Musulman décide de position juridique ! Tu montre ta méconnaissance total du sujet. La seul chose que tu as lu c'est le livre de Olaf(aute) aka odon Lafontaine ! Je prépare une série de vidéo justement sur la femme en Islam, avec des preuves clairs et irréfutable accompagnés des positions des savants Musulmans ! Pour te donner un avant goût je t'invite à aller voir la vidéo de Basile Blandine sur le Hadith de la Femme, du Chien et de l'âne. Tu va très vite te rendre compte de ta bêtise et surtout du fait que tu n'a jamais réellement lu et compris ces Hadiths ! D'ailleurs 2 des Hadiths sont en réalité les mêmes (c a d ils font partie a la base d'un seul et même hadith bref.) et ne sont pas authentique d'après Islam Ibn Ahmad. PS: Au passage on ne met pas son nez dans les Hadiths pour décider de quoi que ce soit quand on connait rien à la science du Hadith, et qu'on ignore la position des Muhadithin et Fuqaha sur ces Hadiths Et je précise que tes remarques sur mes fautes d'orthographe ça n'a absolument aucun rapport, tu essaie rabaisser mes compétences intellectuelles en fonction de mon niveau d'orthographe ! Au passage je sais très bien différencier "s'est" et "c'est" par contre je ne fais pas attention a ce que j'écris, surtout par téléphone. Je suis pas entrain d'écrire un livre ou de faire une dictée.

NM : J'ai déjà répondu à ta réponse. Tu pratiques un islam modéré et plutôt moderniste. Ton islam demande d'aimer les juifs, les chrétiens et tous les non-musulmans, autant que les musulmans. La femme y est l'égale de l'homme en droits et en devoirs. L'esclavage y est interdit. La pédophilie y est interdite. L'adoption y est autorisé. Boire du vin et manger du porc y sont permis. Le djihad y est interdit, car l'islam ne demande pas selon toi de répandre l'islam sur terre par la terreur et la guerre et les conversions forcées et les viols et l'esclavage, contrairement à ce que semble dire le Coran. Autant dire que Mohammed n'est plus l'exemple à suivre pour la plupart des musulmans et que le Coran a été falsifié. Je pense qu'il y a au moins 300 à 400 millions de musulmans sunnites traditionalistes qui te considèrent comme un hypocrite ou un apostat. Ta position qui consiste à triturer les textes dans tous les sens et à couper les cheveux en quatre pour montrer que le Coran ne dit pas de battre sa femme, en considérant non sahih tous les hadiths qui ne collent pas avec ta version, n'est tenable que dans une société occidentale, mais tu te feras buter en Afghanistan, au Pakistan, au Soudan ou en Arabie saoudite. Tu essaies de sauver l'islam absolument parce que tu as tellement consacré d'effort à devenir un bon musulman, à gagner des points pour accéder au paradis que maintenant tu préfères rester que de perdre toutes tes "bonnes actions". Tous ces ramadans, toutes ces prières, toutes ces zakat, etc. pour ne pas aller en enfer et pour aller au paradis, pour faire plaisir à un dieu qui a été inventé par un psychopathe narcissique pour se faire mousser et amasser du butin et des esclaves sexuelles et se livrer à son appétit du massacre. Pitoyable comme attitude ! Survoler le Coran suffit pour voir que c'est de la merde. Lire un peu plus montre que la première impression était bonne. Je ne comprends vraiment pas comment on peut croire une seconde à la véracité de cette secte. Enfin si, je comprends, mais c'est une façon de parler. Combattre le wahabisme comme le fait ton cheikh ne suffit pas : « RDV du jeudi » – LE DANGER DU SALAFISME – WAHHABISME muhammad-bin-abdul-wahabAlors que Shaykh Islam Ibn Ahmad tente de dénoncer la déviance et la dangerosité du Salafisme, également appelé Wahhabisme, il semble important de rappeler que notre bien-aimé Prophète (que la paix soit sur lui) nous a déjà avertis de la grande Fitnah de ces gens-là… Comment cela est-il possible, nous diriez-vous, alors que Muhammad Ibn ‘Abd al Wahhâb (fondateur de cette secte) et ses acolytes sont arrivés bien plus tard ? Eh bien écoutez attentivement l’intervention et vous saurez ce qu’il en est réellement… À toutes les personnes plus ou moins touchées par les idées néfastes de ce courant idéologique, à vous qui connaissez des gens touchés ou qui êtes directement ou indirectement concernés par ce mouvement sectaire, essayez de laisser de côté vos attaches et demandez à Allah de vous aider à y voir clair. Fraternellement, BHP http://www.lelibrepenseur.org/cheikh-islam-ibn-ahmad-sur-la-secte-wahhabite-salafiste-avertissements-du-prophete/ Car si tu coupes une branche, il y en a dix autres qui vont repousser. Il faut déraciner l'arbre du mal (le Coran et les hadiths) et tout brûler. Décorer cet arbre avec des guirlandes et des lampions (les interprétations séduisantes mais fragiles de islam ibn ahmad) ne va pas changer la nature de l'arbre.

M : Mais qu'est ce que tu raconte ? Va jouer ailleurs ! Va faire du toboggan, tu va t'amuser...

NM : Je suis déçu, désappointé, désobligé et déprimé. Je suis gentil, bienveillant envers toi, je t'avertis des dangers qu'il y a à ne pas écouter et à ne pas obéir aux commandements d'Allah et de Mohammed, et voilà comment tu me traites ! Si tu veux sauver ton âme, il faut que tu écoutes les bonnes personnes, pas celles qui t'égarent. L'islam, c'est l'égarement. Je ne sais pas s'il y a une Vérité, mais je sais que l'islam est faux comme "2 + 2 = 5" ou "le petit de la chèvre est le renardeau". Rien qu'un exemple : Hadith Sahih Bukhari Vol. 3, 826 - Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme ? » Elles répondirent : « Oui ». Il leur dit : « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » C'est complètement faux, la femme est aussi intelligente que l'homme : https://www.youtube.com/watch?v=qrLoFzKhE-o

M : Au passage dans cette vidéo il ne contredit absolument pas les savants Musulmans !
Pour la petite énergumène que tu es je vais t'expliquer une chose : Il n'y a aucun savant digne de ce nom dans toutes l'histoire de la Oummah qui a affirmé que battre sa femme était autorisé ! Ni qu'il fallait prendre chaque verset au pied de la lettre et encore moins en les isolants du reste du Coran ! L'avis le plus répandu est qu'il est permis de taper (=/= battre) sa femme (en cas de rébellion et non de désobéissance comme toi et d'autres essais de faire croire) a condition de pas viser le visage, de respecter les étapes précédentes, et de ne pas laisser de marque ! Beaucoup disent la même chose que 'Abdallah al Hanifi (l'intervenant) et même certains juriste shafi'ite parle de taper avec mouchoir plié dans le célèbre Tafsir d'Ar Razi ! Donc ton délire sur l'apostasie tu peux te le garder pour toi ! PS : Dans la vidéo, l'intervenant ne fait que citer des versets du Coran, de la langue arabe et des Hadiths unanimement reconnu comme Sahih. Aucune interprétation tiré par les cheveux donc ! Juste une malhonnêteté de Mécréant bien habituel qui se borne à sa vision des choses !


NM : Réponse courte : Donc il est bien permis de frapper sa femme... Quelle est la différence entre une rébellion et une désobéissance ? Le mari demande à sa femme de se déshabiller pour qu'il puisse la pénétrer car il a envie de décharger avant de dormir. Sa femme refuse. Que va faire le mari ? L'exhorter, se séparer d'elle dans le lit (pas logique, ça ne servirait pas à la punir et à la faire changer d'avis mais la conforterait plutôt) donc il va la taper avec un mouchoir plié légèrement. La femme ne veut toujours pas écarter les cuisses pour son maître de mari. Que va faire le mari ? Je pense qu'au bout d'un certain nombre de répétions de ce processus de demande- refus- exhortation-refus-coup-demande- refus- exhortation-refus-coup, le mari va tout simplement violer sa femme, et ce sera légitimer par sourate 4, verset 34.

Réponse longue : Désolé, je laisse le brouillon de la réponse longue que j'ai commencée, je n'arrive pas à terminer. Je dois absolument passer à autre chose.

Tu confonds malhonnêteté et ignorance. Je suis ignorant d'à peu près tout sur l'islam car je ne connais pas l'arabe, je n'ai pas lu le Coran en entier, ni encore moins le Sahih Bukhari, etc. Par contre, je sais additionner 1 et 1. Tu me traites de petit énergumène, car tu commences à t'énerver. "Il n'y a aucun savant digne de ce nom dans toutes l'histoire de la Oummah qui a affirmé que battre sa femme était autorisé !" je veux bien, admettons, mais tu n'iras pas loin comme cela. Tu fais une distinction entre taper et battre. On va dire que taper, c'est donner un seul coup et battre, c'est donner plusieurs coups. Le Coran 4, 34 dit "frappez-les". Désolé, mais "frappez-les", c'est vague, ça ne donne pas l'intensité du coup, le nombre de coups, l'endroit où l'on frappe, etc.

Quand je tape sur google frapper : la 1e définition est la suivante
Toucher plus ou moins rudement en portant un ou plusieurs coups.
Frapper un enfant.
synonymes : battre

Le célèbre tafsir d'Ar Razi. Moi je ne connais qu'al Tabari et Ibn Kathir, les remplaçants je les calcule pas. Non, je rigole, mais fondez l'autorité d'une démonstration censée valoir pour tout l'islam sunnite
C'est avec ces deux-là qu'on va travailler car ce sont les plus connus et les plus autorisés de l'islam sunnite. Si aucun des deux ne dit que le Coran

Mais je vais commencer par mon interprétation perso en prenant le point de vue du Coran.
Le Coran vient de Dieu. Il est formulé en mots très simples que tout le monde peut comprendre. Dans la sourate 4, verset 34 : Dieu donne à l'être humain mâle autorité, préséance, supériorité sur l'être humain femelle. Qui commande, domine, est le maître ? C'est l'homme

M : T'es un rigolo toi mdr ! (Pour le mouchoir plié ce n'est qu'un avis que je n'ai même pas compris pour être honnête et que je ne partage pas).
1. Ce que tu cite ne rentre pas du tout dans ce que le verset évoque. En plus la première étape à elle seule prend plusieurs jours, le pauvre frustré sexuel devra prendre son mal en patience lol. 2. Même si on admettait que le mot signifie désobéissance, alors tu devra admettre que l'homme doit obéir à la femme aussi car Allah a dit la même chose pour les hommes (Si vous [les femmes] craignez leur "désobéissance"...) et ceux-ci dans la même Sourate. 3. Les hommes et femmes ont un certains nombre de devoirs vis à vis de l'autre. Le mot ici (NUCHUZ) signifie "s'élever au dessus de", "se rebeller" etc... Et a pour sens le fait de se rebeller contre ces devoirs !
Daraba ne signifie pas battre mais frapper (ou s'écarter en fonction de comment il est employé ---> si Allah aurait dit "Idribu 'an huna "au lieu de " Idribuhuna" sa aurait voulu dire "éloignez vous d'elles") Il ne faut pas prendre le dictionnaire français car ici le mot est différent parce-que la racine même l'est ! Par exemple si je "frappe" avec une chaussette en arabe je pourrai utiliser daraba alors qu'en français sa serait abusé ! Battre signifie donner des coups a répétition, or c'est unanimement interdit.

NM : Ce n'est pas interdit par le Coran en tout cas.

Une femme qui n'obéit pas après le premier coup ? On la laisse continuer sa vie comme elle veut ? Bah non, elle doit obéir aux ordres de son mari. Donc on lui redonne un coup. Le processus se poursuit jusqu'à obéissance de la femme.

Dans l'excitation du moment avec les cris et les insultes et la montée d'adrénaline, on peut arriver à une situation où la femme est battue.

Même sans cette excitation, imaginons qu'elle refuse 10 ou 20 fois de suite d'obéir, elle aura alors reçu des coups à répétition et tombera bien sous la définition que tu donnes de femme battue.





NM 2 : Quand la sourate 4/34 dit FRAPPEZ LES.. il ne faut donc pas comprendre FRAPPEZ LES ?
RÉPONDRE

M : quand on lis la traduction d'un mot ayant un sens plus large* et mit en relation avec ce qu'Allah a dit, ainsi que son prophète et ses actions. accompagnée par la compréhensions des compagnons du prophète et des grand premier savant de l'Islam*

NM2 : Mohammed ne s est pas opposé au fait de battre ses épouses (voir hadith) conformément à la sourate 4/34.

M : Si Si mais tu n'as même pas regarder la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aF1LbBbhlaA

NM2 : UN HOMME NE DOIT PAS ETRE QUESTIONNE DU FAIT QU’IL BATTE SA FEMME
Ibn Majah, Vol. 3, Book 9, Hadith 1986 http://sunnah.com/urn/1263050

M : Ce hadith n'est pas authentique, il est faible car il y'a la présence de 'Abd Ar-Rahman Al Mouslî dans la chaîne de transmission ! Le Cheikh al-Albani (rahimahou Allah) dans son livre “Irwa ul-ghalil” détaille la faiblesse de ce récit dans son Hadith n°2034. D'ailleurs cela contredit d'autres hadiths qui eux sont authentiques qui interdisent de frapper sa femme ! Au fait tu est bien chrétien ?

NM2 : Ce hadith est declare Hasan (bon) ! Voir ces sites musulmans => http://sunnah.com/urn/1263050 https://muflihun.com/ibnmajah/9/1986

M : Mohammed et les prophéties bibliques c'est que disent les deux sites musulmans mais pas les grands savants de la Ummah ! surtout que moi j'ai apporté ma preuve du pourquoi il est da'if et aussi la référence de l'explication en détail de Cheikh Al Albani ! maintenant prouve moi avec preuve que se hadith est Hassan alors qu'il y'a une faiblesse dans la transmission !

NM2 : Donc tous ces sites nous mentent ? 

M : Ils se trompe je vais voir comment les contacter pour corriger leur erreur.

NM2 : Le Hadith est classé Hasan (bon) par la maison d’édition Darussalam. "Un homme ne doit pas être questionné du fait qu’il batte sa femme"



NM : Musulman, musulmane. Kazimirski traduit : Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises : elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais, dès qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand. (traduction Kazimirski : à l'époque on traduisait les livres, on n'en présentait pas une version édulcorée qui fait bon chic, bon genre).
Allah te dit que tu peux taper ta femme si tu crains sa désobéissance (donc elle n'a même pas encore désobéi), eh ben il faut pas se gêner. C'est Allah dans le Coran incréé qui le dit, bordel ! Tu es un bon musulman ou pas ? Tu dois obéir à Allah. Femme, laisse-toi frapper, car finalement, à travers la raclée que tu prends, c'est Allah qui te remet en mémoire les mots bénis du verset 34 de la sourate 4 de son divin Coran. Et si elle désobéit vraiment, ce n'est pas dit, mais ça coule de source, il faut taper plus fort, car la femelle n'avait pas dû bien comprendre la première fois. Par contre, si elle obéit correctement et qu'elle écarte les jambes dès qu'on lui demande, on peut lui donner un susucre pour renforcer son conditionnement positif. Les récompenses sont souvent plus efficaces que les punitions pour dresser les chiens et les ânes. Selon Abû Dharr, L'envoyé de Dieu (صلى الله عليه وسلم) aurait dit en effet : « Ce qui peut annuler la prière de quelqu'un c'est l'interposition entre la personne et la Qibla de l'âne, d'une femme ou d'un chien noir ».






sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...