mercredi 10 avril 2019

Avec Salvini et Orban, pour ne pas se tromper…

« Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage…. »
Le poète a raison, encore une fois ! D’ailleurs, le poète a toujours raison, qui voit plus haut que l’horizon…
Pendant que je m’escrimais, en vain pour certains, à expliquer pourquoi, le 26 mai, il ne faudra pas se tromper (1), Victor Orban s’exclamait :
« Fin mai, c’est son avenir que l’Europe choisira. …L’enjeu sera de déterminer si l’Union aura des dirigeants pro-immigration ou des dirigeants anti-immigration. Nous nous prononcerons sur le destin de l’Europe : si elle devra continuer d’appartenir aux Européens, ou si nous devrons céder la place à des masses venues d’autres cultures, d’autres civilisations.

Lire la suite : https://ripostelaique.com































Et il concluait son discours en avançant 7 mesures à imposer à l’Union Européenne pour stopper l’immigration tout en appelant à l’élection massive de députés « populistes » …(2)
En même temps, à Milan, Salvini réunissait des représentants des « populismes » danois, finlandais, allemand (Le RN était excusé mais partie prenante) pour préparer une nouvelle Europe anti immigrationniste et identitaire…(3)
Si l’on ajoute à cela les tendances « populistes » fortes de l’Autriche, des Pays Bas, de l’Espagne même (avec VOX dont il faudra suivre l’impact lors des législatives du 28 avril ) ou de la Pologne, on voit se dessiner un parlement Européen susceptible de bousculer la collusion immigrationniste, multiculturaliste, islamophile des « Libéraux du PPE » et des « Sociaux Démocrates » qui domine depuis des décennies.
Et, en France, il faut garder les yeux ouverts : un seul mouvement « populiste », souverainiste, social et préservant notre identité historique est susceptible de porter les espoirs des couches essentielles de notre Peuple et de participer à cette émergence nouvelle en Europe, c’est le Rassemblement National….
D’ailleurs, le peuple de France, dans ce qu’il a de plus profond, de plus viscéral, de plus avide de changement, ne s’y trompe pas …
Si, aujourd’hui, la force électorale du RN atteint les 22% des intentions de vote, c’est bien parce que les couches les plus fragiles, les plus exposées, les plus écrasées de notre peuple lui accordent leur confiance.
Et cette confiance doit être « décuplée » dans les semaines à venir afin que le RN puisse porter un coup politique destructeur à Macron et à sa mafia de godillots prébendiers mondialistes , immigrationnistes et islamophiles.
C’est de cette manière là, et elle est la seule, que naîtra la force parlementaire européenne qui viendra renforcer les forces identiques issues des différents pays de l’Union Européenne, que Salvini et Orban semblent vouloir impulser !
Et que l’on ne vienne pas ici nous bassiner avec Asselineau, Philippot ou Camus (ou d’autres, tout aussi squelettiques…)….Pas même avec Dupont Aignan qui n’est plus sûr d’atteindre les 5% tant les « Républicains » de Bellamy lui taillent des « croupières ».
Asselineau ? C’est , depuis plus de 10 ans, 1% des suffrages : s’il avait dû percer, ce serait déjà fait…S’il avait dû être « compris », on s’en serait aperçu !D’autant qu’il semble à chaque scrutin bénéficier de ressources propres alors qu’il n’arrive jamais au seuil du remboursement public des frais …C’est vrai que, quand on a été élu avec Tibéri à Paris puis quand on fait profession d’anti-Rassemblement National (avec quelque penchant pro-migrants et quelque velléité islamophile …), on a peut être des entrées …et des rentrées !
Et voilà que Renaud Camus veut se lancer (avec Ouchikh, du SIEL)….Pour faire quoi ? 0,5% ? Pour porter témoignage de quoi ? Pour s’alléger de combien d’euros, qui pourraient s’investir plus efficacement ailleurs ?
L’élection européenne à venir n’est pas une « foire d’exposition » où chacun vient présenter ses produits….C’est une étape majeure d’une guerre contre les mondialistes-libéraux-libertaires…Cette guerre doit rassembler par delà les réticences, surtout quand elles sont personnelles…On ne va pas voter pour Marine ou contre Marine…. On ne va pas voter pour des législatives…
On va voter pour préparer un vaste mouvement européen susceptible d’infléchir la politique immigrationniste et islamophile suivie par les dirigeants actuels …
On peut légitimement se demander, d’ailleurs, si certains ne se complaisent pas tellement dans leur fonction de « dénonciateurs » de l’immigration de masse qu’ils seraient tout marris si, d’un seul coup, « on » arrêtait l’immigration ….Auraient-ils peur de n’avoir plus de « pré carré » à tondre ?
Quant à Philippot, par charité d’âme, laissons-le s’écraser ! De Profundis …
Cet essaim d’aigris à la représentativité dérisoire, bourdonnant dans le vide pour seulement enquiquiner qui les gêne, n’a d’autre fonction, voulue ou non, que d’aider Macron à limiter la casse électorale et d’amoindrir la représentativité « populiste » au Parlement Européen.
Que tous ces gens s’enracinent dans le peuple de France et labourent le terrain en collant avec le monde du travail et la vie quotidienne des quartiers , des villages, des villes: il va y avoir d’autres élections pour les satisfaire, et ils pourront s’étalonner !
Oui, le 26 mai prochain, ne nous égarons pas : avec Jordan Bardella et le Rassemblement National, donnons du poids et un avenir à notre voix de citoyen !
Jean des Entamures
1- https://ripostelaique.com/le-26-mai-il-ne-faudra-pas-se-tromper.html
2- https://ripostelaique.com/viktor-orban-annonce-la-couleur-arret-de-limmigration.html
3- https://www.bvoltaire.fr/sommet-populiste-a-milan-vers-une-nouvelle-europe/?mc_cid=3c6b42c54d&mc_eid=79c5d6df15
https://www.valeursactuelles.com/politique/salvini-appelle-une-alliance-pour-un-nouveau-reve-europeen-105700

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...