vendredi 5 avril 2019

Espagne : les islamistes utilisent les tribunaux pour faire taire Vox

L’Association musulmane contre l’islamophobie, qui lutte contre la discrimination religieuse qui frappe les musulmans de la péninsule ibérique, a déposé plainte contre le secrétaire général du parti VOX pour quelques commentaires jugés racistes : « Nous serons forts face à notre ennemi commun, qui porte toujours le même nom que je ne cesserai pas de prononcer lors de chacune de mes interventions.
Notre ennemi commun est également l’ennemi de l’Europe, l’ennemi du progrès, l’ennemi de la démocratie, l’ennemi de la famille, l’ennemi de la vie, l’ennemi du futur (et il aurait pu ajouter aussi : l’ennemi des homosexuels et des transsexuels, comme on vient de le constater en plein centre de notre capitale, Paris !) et il s’appelle « l’invasion islamiste ».


C’est l’avenir de notre civilisation qui est en jeu. Il est menacé et nous ne sommes pas les seuls à le dénoncer. Il y a de plus en plus d’Européens qui pensent comme nous, parce qu’ils souffrent de cette invasion islamique dans leurs villes, leurs quartiers, leurs rues, de l’application de « la charia » et des églises vandalisées et dévastées afin qu’on les transforme en mosquées.
Nous ne pouvons accepter que leurs femmes soient recouvertes de toile noire et marchent dix pas derrière, traitées comme des chamelles.
Nous ne sommes pas disposés à accepter qu’ils mettent fin à nos droits, à notre civilisation, à notre liberté ».
Ces islamistes accusent VOX de diffuser de fausses informations dans l’objectif de créer un climat de haine contre la communauté musulmane et ils n’hésitent pas à mettre en évidence que de telles déclarations incitent à réaliser des attaques meurtrières, comme la toute récente à Christchurch, en Nouvelle-Zélande.
Comment ne pas comprendre, et approuver, ces déclarations des leaders du parti VOX, quand chaque jour les faits divers impliquent justement des migrants clandestins, mineurs ou non, en situation irrégulière, qui agressent, tuent, violent et, ce qui est moins grave, volent : la « Guardia civil » madrilène vient d’interpeller cinq mineurs d’origine marocaine, appartenant à la même famille, pour le vol de plus de 25 voitures, toutes identiques à celle qu’ils possèdent régulièrement.
Ils appliquaient, sur les véhicules volés, la plaque d’immatriculation de leur propre voiture familiale de manière à ce que la police ne puisse pas identifier la substitution.
Les 25 véhicules ont été découverts au domicile familial, dont cinq de différentes couleurs, avec la même plaque d’immatriculation.
C’est d’ailleurs cette anomalie qui a alerté les douaniers d’Algesiras alors qu’ils allaient être embarqués vers le Maroc.
En plus des voitures volées, la même bande familiale a dévalisé au moins huit pharmacies, à Madrid, avec un butin d’environ 20 000 euros à chaque fois.
Les services du renseignement espagnol mettent en garde les pays européens, et surtout la France, devant une nouvelle pratique mise en place par les « passeurs » : conseiller aux demandeurs d’asile de se déclarer « homosexuels » et de vouloir ainsi échapper aux châtiments qui leur sont promis dans leurs pays musulmans, puis ils pénètrent dans nos pays avec femmes et enfants, preuve qu’ils ne sont ni homos, ni en danger !  
De son côté, la principale préoccupation, et revendication, de la CNT (Confédération Générale du Travail), tout comme notre CGT, très proche des communistes, est de réclamer la destruction de la croix catholique qui surplombe le sommet du monument « El valle de los caïdos », où sont enterrés les  dizaines de milliers de combattants de la guerre civile, mais également celle du général Francisco Franco.
L’invasion migratoire leur importe peu, ce qui les consterne actuellement, c’est l’effondrement constant du parti « Podemos ».
Manuel Gomez

1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...