mercredi 10 janvier 2018

Site Catholicisme défie islam

https://sites.google.com/site/catholicismedefieislam/islam-et-idolatrie

Islam et idolatrie

Ouverture

Les mahometans ignorants nous reprochent souvent, à nous Chrétiens, d'embrasser les saintes Icones ou encore d'adorer La Croix, ces objets qui ne sont en fait pour nous que des fenetres donnant sur le Divin.

Puisqu'en effet ce n'est pas la matière que nous adorons, mais bien Dieu à travers elle, Dieu qui transparait par elle.

L'accusation est donc facile, et du reste vite réfutée.

Les mahometans devraient d'ailleurs se pencher un peu sur leur propre doctrine, notament les versets sataniques ou encore leur coran incréé (véritable anerie), biensur sur les agissements de leur "beau modèle mahomet", et ce malgré les injonctions de leur coran...

Voyons cela...


Dans le coran


coran 5:90
les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

coran 21:66-67
Il dit: "Adorez-vous donc, en dehors d'Allah, ce qui ne saurait en rien vous être utile ni vous nuire non plus.
Fi de vous et de ce que vous adorez en dehors d'Allah! Ne raisonnez-vous pas?"



Dans la sounna(tradition orale)


chez les mahometans, on embrasse un... cailloux.

D’après Salim son père a dit:

J'ai vu l'Apôtre d'Allah arriver à la Mecque ; il a d’abord embrassé le coin de la pierre noire tout en faisant le Tawaf et Ramal lors des trois premières séries des sept tours (du Tawaf).
 (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 673)


Le Pèlerinage ne vaut rien si l'on ne touche et n'embrasse le cailloux noire... 


D’après Az-Zubair bin ‘Arabi:

Un homme a questionné Ibn 'Umar sur le fait de toucher la pierre noire. Ibn Umar a dit, "J'ai vu l'Apôtre d'Allah la toucher et l’embrasser." Le questionneur a dit, "Mais s'il y avait une foule (beaucoup d’agitation) autour de la Ka'ba et que les gens m’écraseraient, (Que devrais-je faire ?)" Il a répondu en état de colère, "Reste au Yémen (parce que cet homme était du Yémen). J'ai vu l'Apôtre d'Allah la toucher et l’embrasser."
 (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 680)


Pour les hadiths sahih suivant, relire coran 21:66-67.


D’après Abis bin Rabia:

Umar est venu près de la pierre noire et l'a embrassée et a dit, "Aucun doute, je sais que vous n'êtes qu’une pierre ET NE POUVEZ NI ETRE UTILE NI NUIRE A N'IMPORTE QUI. Si je n’avais pas vu l'Apôtre d’Allah vous embrasser je ne vous aurais pas embrassé."
 (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 667)


Rapporté de Zaid bin Aslam de son père qui a dit:

"Umar bin Al-Khattab s’est adressé au Coin (de la Pierre Noire) en disant, `Par Allah ! Je sais que vous n'êtes qu’une pierre ET NE POUVEZ NI ETRE UTILE NI NUIRE A N'IMPORTE QUI. Si je n’avais pas vu l'Apôtre d’Allah vous touchant (et vous embrassant), je ne vous aurais jamais touché (et embrassé). 'Alors il l'a embrassée et a dit,` Il n'y a aucune raison pour nous de faire Ramal (dans Tawaf) sauf que nous avons voulu nous vanter devant les païens et maintenant Allah les a détruits.' 'Umar a ajouté,' (Quand même), le Prophète l'a fait et nous ne voulons pas le quitter (c'est-à-dire. Ramal).
 (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 675)


Et Omar eu quelques scrupules...


Rapporté de Zaid bin Aslam de son père a dit:

"J’ai vu ‘Umar bin Al-Khattab embrassant la pierre et il (lui) dit alors`Si je n’avais pas vu l'Apôtre d'Allah vous embrasser, (pierre) JE NE VOUS AURAIS PAS EMBRASSÉ.’"
 (Sahih al-Bukhari, Volume 2, Book 26, Number 679)


A la lecture de ces traditions "authentiques", l'on se demande si pour les mahometans, et leur religion soi-disante pure de toute idolatrie, ce cailloux noir ne serait pas le Divin, Dieu...

franchement... et si non, pourquoi l'embrasser, tourner autour et ordonner aux autres de faire pareil?


Ajoutons encore quelques hadiths sahih (dits de mahomet, reconnus comme authentiques). 


Selon un livre qui fait autorité en islam - Sahih Boukhâri, partie 15, chapitre 92 :
1. D'après 'Abdallah-ben-'Omar, le prophète fichait en terre une lance et lui faisait face pour prier. 

Selon un livre qui fait autorité en islam - Sahih Boukhâri, partie 15, chapitre 93 :

1.Abou-Djobaea a dit: L'envoyé d'Allah vint nous trouver au moment de la forte chaleur du jour; on lui apporta, de quoi faire ses ablutions; il les fit et accomplit avec nous la prière de midi et de l'après-midi, ayant devant lui une pique (fichée en terre). Derrière cette pique passaient femmes et ânes.

2. Anas-ben-Malik a dit: Quand le prophète sortait pour satisfaire un besoin naturel, je l'accompagnais ainsi qu'un domestique. Nous emportions avec nous un épieu, un bâton ou une pique et aussi un vase plein d'eau. Quand le prophète avait satisfait ses besoins, nous lui présentions le vase plein d’eau.



Selon un livre qui fait autorité en islam - Sahih Boukhâri, partie 15, chapitre 93 :
Omar a dit: Ceux qui prient ont plus de droit aux piliers que ceux qui s'y adorsent pour m enseigner les traditions. Ibn-'Omar vit un homme qui priait entre les deux colonnes. Il le fit approcher d’un pilier en lui disant: Prie devant ce pilier.

1. Yezîd-ben-Abou-'Obaïda a dit: J'accompagnais Salàma-ben-El-Akwa' qui fit la prière près de la colonne située auprès de l'exemplaire du Coran.

-Ô Abou-Moslim, lui. dis-je, je vois que tu m recherches cette colonne pour y faire la prière.

-C'est, répondit-il, que j'ai vu l'envoyé d'Allah la rechercher pour y prier.

2. Anas a dit: J'ai vu les principaux des Compagnons du prophète se diriger à la hâte vers les piliers au moment de la prière du coucher du soleil. Cho'ba ajoute à cette tradition: jusqu'au moment où le prophète arrivait.



Sahih Boukhâri, partie 15, chapitre 96 :

1. Ibn 'Omar a dit : accompagné de Osàma-ben-Zeïd, de 'Otsmàn-ben-Talha et de Bilàl, le prophète entra dans le temple (de la Mecque), Il y resta longtemps et, quand il sortit, je fus le premier à y pénétrer après lui.

-Où a-t-il fait sa prière? demandai-je à Bilàl.
- Entre les deux colonnes qui sont en avant, me répondit-il.

2. Selon 'Abdallah-ben-'Omar, accompagné de Osàma-ben-Zeïd, de Bilàl et d'Otsmàn-ben-Talha-El-Hadjabi, l'envoyé d'Allah entra dans la Ka'ba. Il referma les portes du temple sur lui et y séjourna quelque temps. Quand il sortit, je demandai à Bilàl ce que le prophète avait fait

- Il s'est tenu, me répondit-il, de telle sorte qu'il avait une colonne à sa gauche, une colonne à sa droite et trois colonnes derrière lui. A cette époque le temple de la Mecque avait six colonnes.

-Ensuite, ajouta Bilàl, il a fait sa prière.

Suivant un autre isnad, Bilàl aurait dit: deux colonnes à sa droite.



Conclusion

Bref, à la lecture de tout ceci, notre conclusion est toute trouvée, à savoir que non seulement la tradition reconnue comme authentique contredit le coran, mais aussi et surtout que le mahometisme est une idolatrie.

Quant à accuser faussement les autres de ses propres faiblesses, par exemple le Christianisme(partie Ouverture), alors que Celui-ci n'enseigne que l'adoration du seul vrai Dieu, l'Adorable et Très Sainte Trinité, et non pas l'adoration d'un cailloux noir, c'est l'hopital qui se fout de la Charité, ni plus ni moins.

Nous prions pour la conversion des mahometans, car hors de l'Eglise, personne ne peut se sauver.


Addentum


Vénération du.... poil de mahomet.

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...