vendredi 12 janvier 2018

La création de conflits et l'utilisation de djihadistes pour déstabiliser des régions, des pays

DAECH (Syrie, Irak, Libye...)
- Un aveu de la DIA : le monstre État Islamique est une créature US
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/un-aveu-de-la-dia-le-monstre-etat.html

- DIRECTIVE 11: OBAMA'S SECRET ISLAMIST PLAN
Behind the rise of ISIS and the Middle East’s civil wars is Directive 11.
https://www.frontpagemag.com/fpm/258089/directive-11-obamas-secret-islamist-plan-daniel-greenfield


YOUGOSLAVIE

- La connexion bosniaque





DJIHAD 1914-1918

Djihad 14-18 Broché – 2 novembre 2017 de Jean-Yves LE NAOUR (Auteur)

Le premier livre sur la place de l'islam durant la Première Guerre mondiale, durant laquelle 600 000 soldats musulmans servirent la France.

Entre 1914 et 1918, l'Allemagne de Guillaume II cherche par bien des moyens à allumer dans les Empires français et anglais une rébellion massive des musulmans. Pour ce faire, quoi de mieux que de pousser le sultan de Constantinople à proclamer la guerre sainte contre les chrétiens ? Tout est pensé, mûri, réfléchi par les stratèges allemands : le panislamisme et le djihad assureront la victoire du Reich.
Ce projet, pris très au sérieux dans les ministères de Berlin, Londres et Paris, fut un échec, au sein d'un Empire ottoman en décomposition comme au Maghreb : Marocains, Tunisiens et Algériens servirent massivement dans l'armée française, et tous payèrent leur fidélité au prix du sang. Si les peuples musulmans exigèrent, durant et après la guerre, des droits nouveaux, ce fut le panarabisme, non le panislamisme, qui servit d'étendard commun.
Pour rendre compte de cette réalité totalement méconnue, et pourtant passionnante, de l'histoire de la Grande Guerre et restituer tant les plans allemands que les questions qui traversèrent alors le monde musulman sous domination européenne, il fallait la connaissance intime de la période et le sens du récit de Jean-Yves Le Naour.

Il faudrait rajouter l'Afghanistan.

M : Certains tuent des musulmans au noms de l'islam. qu'est ce que tu comprends ? 95% des victimes de Daech sont des musulmans. c'est purement politique et non religieux. réfléchissez sur les états qui ont contribuer (surtout officieusement) à Daech.on trouve les grandes puissances . elles ont intérêts à barder dans cette région. pour des raisons , d'influence directe, mais aussi les ventes d'armes et les autres raisons economiques. il n' y avait pas de Daech avant l'invasion de l'Irak. et si on va encore plus loin, benladen est une création de s americains en Afghanistan ..

NM : Il y a toujours eu des djihadistes. Mohammed était le premier terroriste mafieux de l'islam et il a été remplacé par d'autres Parrains, les Califes. Ce pouvoir de l'islam fut créé par la terreur et les razzias. Le pouvoir une fois en place, les chefs sont devenus paranos et avaient tout le temps besoin d'éliminer des gens qu'ils jugeaient peu fiables, dont ils avaient peur, d'où l'invention du terme complotiste de "musulman hypocrite" ou "apostat". Il y a la même chose dans le communiste avec les expressions de "saboteur", "ennemi de la révolution", "ennemi du peuple", "agent capitaliste" pour se débarrasser des opposants potentiels et les envoyer au goulag ou les faire exécuter, etc. Et ça dure depuis 1400 ans. Aujourd'hui, pour te faire rester dans l'islam, on te désigne comme ennemi les USA, les sionistes, Israël, les chiites, etc. Donc qu'untel ou untel instrumentalise de temps en temps des groupuscules islamistes pour faire monter la mayonnaise et provoquer des déséquilibres n'exonère pas l'islam. Pas d'islam, pas d'instrumentalisation. Libère les pays musulmans de l'islam et tu verras qu'ils se développeront, s'enrichiront, s'épanouiront beaucoup plus vite. Même si tu retires l'influence des grandes puissances, l'islam aboutit toujours à une dictature répressive ennemie des libertés élémentaires, justifiant : - emprisonnements des opposants, - persécution, pogrom, pillage et esclavage des minorités religieuses, enfermement - asservissement de la moitié de la population, les femmes, - maintien de la population dans un état d'ignorance et d'obscurantisme favorables à la conservation du - - pouvoir par les imams, les cheikhs, les émirs, les califes qui se prennent l'argent, les richesses, les femmes, le pouvoir, les belles voitures, les esclaves et les beaux palais. Regarde la situation des hommes et des femmes dans les 57 pays musulmans et dis-moi si je me goure.

M : les dictateurs dans certains pays musulmans (Arabie saoudite en tête...) sont protégés par les grandes puissances . le regime en Arabie saoudite a offert à Trump 460 milliards de contrats. également des gros contrat d'armes des autres pays occidentaux. la famille royale pille le pays. ce qu'il font est contre l'islam. le regime met en prison tous les opposants pour des raisons purement politiques.d'autres pays musulmans est dans ce cas.
L’occident a soutenu le coup d'etat de SISI qui a mis en prison le 1er président égyptien vraiment élu démocratiquement. je peux te multiplier les exemples. ce n'est pas l'islam qui est en cause, ils pourraient être de n'importe quelle religion, exemple le massacre des musulmans en Birmanie , je suis né dans une famille musulmane et etais dans une ecole musulmane. On m’a toujours appris l’amour et la tolérence y compris pour les non musulmans. Toute mes connaissances pareil. Alors je ne reconnais pas les accusations que tu porte à l’islam .

NM : "je suis né dans une famille musulmane et étais dans une école musulmane. On m’a toujours appris l’amour et la tolérance y compris pour les non-musulmans. Toutes mes connaissances pareil. Alors je ne reconnais pas les accusations que tu portes à l’islam." // Ce qu'on t'a appris n'est pas franchement musulman, désolé de te le dire. Nous, on ne fait que rapporter ce que dit l'islam, c'est-à-dire les textes islamiques, c'est-à-dire le Coran et les hadiths. Je ne pense pas que toi, ta famille ou ton école soit une autorité compétente en matière d'islam qui ait plus de poids qu'Allah (Coran) ou Mohammed (Hadiths sahih de Bukhari, Muslim, etc.) ou enfin que les grands exégètes Tabari et Ibn Kathir. Pour savoir ce qu'est l'Islam, il faut se référer aux textes islamiques, pas à ce que dit un tel ou un tel musulman qui peut soit être ignorant, soit mentir pour protéger l'islam si on apprenait la vérité sur sa réalité.
Pour un musulman qui suit le Coran à la lettre, toi, ta famille et ton école, êtes considérés comme des musulmans hypocrites. Ta tête est mise à prix au même titre que le polythéiste ou l'apostat. Soit tu respectes les commandements d'Allah et tu participes au djihad militairement ou financièrement contre les mécréants, soit on te tue, c'est aussi simple que cela. Voilà pourquoi des musulmans sont tués partout dans le monde par d'autres musulmans qui se pensent plus proches des commandements d'Allah. Voir Coran 9.73. L'islam est la cause première. Ensuite, il y a évidemment des causes aggravantes, comme la corruption, l'influence des puissances étrangères, mais ça c'est comme partout ailleurs dans le monde. La cause première de toutes ces guerres civiles et de ce sous-développement de tous les pays musulmans, c'est l'islam lui-même, et ça dure depuis 1400 ans.

*La création de conflits et l'utilisation de djihadistes pour déstabiliser des régions, des pays* Tu remarqueras que la politique américaine a été en faveur de l'islam sunnite le plus rétrograde et a provoqué des dizaines de milliers de morts chez les chrétiens syriens, irakiens, serbes, afghans : DAECH (Syrie, Irak, Libye...). - Un aveu de la DIA : le monstre État Islamique est une créature US http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/un-aveu-de-la-dia-le-monstre-etat.html YOUGOSLAVIE - La connexion bosniaque http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/la-connexion-bosniaque.html - Diana Johnstone: « Il n’y a pas eu de génocide à Srebrenica » http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/diana-johnstone-il-ny-pas-eu-de.html AFGHANISTAN - Talibans formés et armés par Américains pour lutter contre URSS communiste (guerre froide). Evidemment, quand ils deviennent trop dangereux, les Américains se retournent contre les djihadistes qu'ils ont favorisés dans les endroits stratégiques. Dans les pays où il n'y a pas de pétrole et moins stratégiques géopolitiquement, on laisse les musulmans tuer les non-musulmans sans trop de problèmes : génocide, viol et esclavage des chrétiens et polythéistes au Soudan, génocide des papous en Indonésie, massacres de chrétiens au Pakistan, Bangladesh, Egypte, Nigeria, Somalie, Congo, Ouganda, etc. Des groupes djihadistes dans tous ces pays s'en prennent autant aux non-musulmans qu'aux musulmans modérés qu'ils jugent être des musulmans hypocrites.

Excellent texte sur ce dont on parle : SI L’ISLAM EST LUMIÈRE POURQUOI LES MUSULMANS SONT DANS LE MONDE DES TÉNÈBRES ?
https://salembenammar.wordpress.com/2014/06/02/le-vrai-musulman-est-celui-qui-est-dans-le-sentier-dallah-et-ne-doit-observer-que-les-seules-lois-de-lislam/

M : certainement nous ne parlons pas du même coran ni de meme religion. je ne me reconnais pas dans l'islam que tu prétends decrire. c'est complètement inventé de ton imagination. je n'ai pas le temps de discuter avec des tels ignares qui ne font que tirer sur les autres. je ne sais pas par qui tu es payé pour dire ces mensonges. mais je ne perderai pas mon énergie à te répondre. j'ai mieux à faire. reste avec des ignares comme toi avec qui tu sèmes la haine.tu ne réussiras pas avec moi

M : que des conneries qui ne méritent pas de réponse, je ne perderai plus mon temps avec vous.

M : les victimes des americains sont dans les 5 continents et pas seulement aux etats unis. les victimes des européens ( francais, anglais , portugais, espagnoles, allemands, italiens...) egalement dans les 5 continents.combien de centaines de millions de victimes ,, j'avais oublié les massacres des croisades....
que des conneries hors sujet, qui ne méritent pas de réponse, je ne perderai plus mon temps avec vous.

NM : Réponse typique d'un musulman qui ne connaît rien sur sa religion mais qui insulte quand même et traite l'autre de menteur. Tu ne te reconnais pas dans un islam intolérant et pourtant ton attitude est typique de cet islam intolérant dans lequel tu prétends ne pas te reconnaître. Si tu n'avais pas peur d'affronter la vérité sur l'islam, tu ne fuirais pas la discussion en me traitant de menteur, en m'insultant et en détournant la conversation sur les crimes d'autres pays ou religions.
De plus, quand on accuse quelqu'un de menteur, la charge de la preuve incombe à l'accusateur… En quoi et où ai-je menti ? Quelle phrase est fausse ou pas tout à fait exacte dans ce que j'ai écrit ? Merci de ne pas rester dans le vague. Il ne suffit pas de se contenter d'affirmer pour prouver. Toute accusation doit reposer sur un faisceau de preuves indubitables.

NM : "je ne perderai plus mon temps avec vous." Avec les adeptes de la secte mahométane comme ce "walid damer", lorsqu'on les pousse dans leur retranchement et qu'on leur demande des précisions, ils fuient toujours avec ce genre de phrase. NM : Il a quand même tenu pendant 2-3 réponses avant d'insulter. C'est pas si mal.

NM : La CIA ou l'Iran finance le Hezbollah ?
https://fr.gatestoneinstitute.org/11684/iran-hezbollah-financement 
M : pas de tout , mais parce que c'est une discussion stérile. votre discour est pur haine et mensonge, on m'a appris depuis mon tendre enfance l'amour et la tolérance , j'ai des amis de toute religion et je n'aime pas le discour de haine que vous propagez, il est contraire à toute les valeurs de tolérance que j'ai réçu et retransmis à mes enfants. c'est tout

M : vous ne me connaissez pas et vous m'accusez d'intolérence. or tous mes amis et collègues de toute religions peuvent affirmer le contraire. alors ne parlez pas de ce que que vous ne connaissez pas. aussi je n'aime pas les prises de tête. je ne détourne pas la discussion, mais je vous montre par a+b que les vrais crimes sont faits par les autres religions et pays non musulmans, alors on balaye devant chez soi avant de mentir sur les autres. en dernier lieu, j'ai autre choses à faire de perdre mon temps avec des discussion stériles

NM : "vous ne me connaissez pas et vous m'accusez d'intolérance." Au début, tu m'as semblé plutôt ouvert. Mais très vite, sans preuve, tu nous a accusé de mensonge, parce que le discours que l'on tient sur l'islam ne te plaît pas. C'est ça que j'appelle de l'intolérance. Si j'ai 1000 euros de découvert sur mon compte, bien sûr ça ne me plaît pas, mais je ne vais pas accuser mon relevé bancaire de mensonge ou d'intolérance tout de suite. Je vais regarder d'abord ce que j'ai gagné, ce que j'ai dépensé, et s'il y a vraiment une erreur dans la différence après vérification minutieuse de chaque ligne et calcul de tous ces montants, là, à ce moment, je vais faire une réclamation en disant que j'ai été victime d'injustice. 

Le fait que tu refuses la discussion tout en accusant l'autre de mensonge est un comportement typique d'une personne soumise à une secte ou à tout le moins d'une personne bornée et incapable de réfléchir par elle-même. C'est le visage que me montrent 90 % (et encore je suis gentil) des musulmans avec qui je discute sur youtube. 

Effectivement, qui veut tuer son chien l'accuse de la rage, comme on dit. Mais si ce chien a vraiment la rage, on a le droit de le dire, si c'est la vérité, ce n'est pas être menteur, intolérant et semeur de haine que de dire qu'il a la rage s'il a la rage. 

"je vous montre par a+b que les vrais crimes sont faits par les autres religions et pays non musulmans." 

Ta démonstration est totalement déficiente. Il faudrait que je reprenne chacune de tes phrases pour le montrer, mais je vais utiliser un chemin plus court. Pas réfuter ce que tu as dit, ce qui me prendrait plus de temps, mais au lieu de cela montrer que l'islam et les pays musulmans commettent aussi des vrais crimes et donc que ta phrase est fausse. 
Et donc que ton accusation de mensonge ne tient pas. 
Et donc que ton accusation d'intolérance ne tient pas non plus. Et donc que ton accusation de semer la haine ne tient pas non plus. 

Tu n'as pas mentionné le génocide des papous par les musulmans Indonésiens. Ce n'est pas un vrai crime, en effet, d'après le Coran, c'est halal. "Tuez les associateurs où que vous les trouverez." (Coran 9.5)
http://www.cosmometis.fr/2016/08/07/conflit-indonesiens-papous-nouvelle-guinee-occidentale/

Tu n'as pas mentionné le génocide au Darfour par les musulmans soudanais janjawids.
https://www.les-crises.fr/le-genocide-du-darfour/
Ce n'est pas un vrai crime, en effet, d'après le Coran, c'est halal. "Tuez les associateurs où que vous les trouverez." (Coran 9.5) "Combattez ceux qui ne croient pas" (9.29)

Tu n'as pas mentionné le génocide des Arméniens chrétiens en 1915 par les Turcs musulmans. 
https://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php

etc. etc. etc.etc. etc. etc.. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.
etc. etc. etc.etc. etc. etc.. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.
etc. etc. etc.etc. etc. etc.. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.etc. etc. etc.

J'ai des listes interminables. Ce n'était qu'un amuse-gueule. Si tu en veux encore, je peux te servir l'entrée, le poisson, la viande, le fromage, le dessert, le café et le pousse-café. 

Donc dire comme tu l'as dit que les vrais crimes sont faits par les autres religions et pays non musulmans est faux. 

A moins de considérer en bon djihadiste que ce ne sont pas de vrais crimes mais de bonnes actions pour satisfaire Allah. Mais je vais te croire et penser que tu es un musulman tolérant qui ne connaît pas la sourate 9 ou alors qui pense qu'il ne faut pas obéir à Allah et à son commandement de répandre l'islam par la force et la terreur sur la terre entière. 

Il y a donc aussi des crimes faits par l'islam et les pays musulmans. Donc soit tu as menti car tu connaissais la vérité, soit tu ne savais pas la vérité et tu t'es trompé de bonne foi. Je vais considérer que tu es de bonne foi et que tu ne le savais pas. 


Mais alors, si tu t'es trompé sur une chose aussi basique que celle de l'implication de l'islam et des pays musulmans dans les conflits armés, qui est tout de même de notoriété publique, peut-être peut-on envisager que tu te trompes aussi sur tout le reste. 




sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...