jeudi 11 janvier 2018

Ce qu'en pense un musulman : dialogue 1 (Coranix)

ce qu'en pense un musulman
potentiel...
Le premier dialogue
que nous ayons réussi à avoir avec un admirateur de l'islam
A l'origine, le premier message de cet admirateur de l'islam nous fut envoyé par notre formulaire de contact, et notre réponse fut postée dans notre paragraphe "ce qu'en pense un musulman" au bas de notre page de conclusion.



Nous signalons toujours à nos interlocuteurs la mise en ligne de leur message, et notre réponse, espérant susciter une réaction, ce qui ne s'était jamais produit.
Jusqu'à ce message là où notre interlocuteur, ô miracle, a réagi. Il faut dire qu'il n'était pas tout à fait musulman, mais en cours de conversion. Ceci expliquant d'ailleurs peut-être qu'il se soit laissé aller au dialogue alors qu'aucun vrai musulman ne l'a jamais fait.
Toujours est-il que trop heureux d'avoir, enfin, un poisson à l'hameçon, nous avons donc poursuivi le dialogue espérant ne surtout pas rompre le contact avec notre interlocuteur et tenter d'avoir, enfin, quelques réponses. Tous les espoirs étaient permis.
Qu'est-il sorti de ce dialogue ?
Avons nous effectivement obtenu des explications sur des points importants ?
Nous vous laissons le soin de le découvrir.


Bonjour bande d'ordure,
j'aimerai vous dire que votre site c'est vraiment de la merde en barre.
En vous lisant je sens que l'islam vous fait peur à tel point que tout est bon pour noircir le tableau. Vous pouvez faire tout ce qu'il vous plaira mais vous n'arriverez jamais à faire que les gens s'éloignent de l'islam la seule véritable religion.
Salut bande de pédé sioniste

> Bonjour bande d'ordure,
Bien le bonjour, illustre représentant des ayant pour « beau modèle » le noble Mahomet.
> j'aimerai vous dire que votre site c'est vraiment de la merde en barre.
En barre ? Ah, c'est sûr que sous cette forme là, ça a du vous faire mal par où c'est passé.
> En vous lisant je sens que l'islam vous fait peur à tel point que tout est bon pour noircir le tableau.
L'islam nous fait peur au même titre que les accidents d'auto, la peste, le choléra, le sida, les crises cardiaques, la rage etc... Quant à noircir le tableau, hélas, nous n'en avons pas eu besoin.
> Vous pouvez faire tout ce qu'il vous plaira
Vous êtes trop bon...
> mais vous n'arriverez jamais à faire que les gens s'éloignent de l'islam la seule véritable religion.
Mais nous le savons parfaitement ! C'est bien la raison pour laquelle ce site ne s'adresse pas aux musulmans et n'a pas pour but d'éloigner les gens de l'islam. Ce site s'adresse essentiellement aux NON-musulmans et tente de leur expliquer pourquoi il est préférable de ne pas s'approcher de l'islam.
> Salut bande de pédé sioniste.
Bande ? Oui.
Pédé ? Qui sait...
sioniste ? A ce sujet, nous ne parlerons que sous la torture. Et encore, il faudra la présence de notre avocat.
Vous avez intitulé mon message "ce qu'en penses un musulman" or je n'en suis pas un. Simplement je ne me permet pas de critiquer une religion aussi violemment que vous le faîtes surtout que sur terre plus d'un milliard d'humains appartiennent à la religion qui à pour prophète Mahomet.
Salut bande de naze
> Vous avez intitulé mon message "ce qu'en penses un musulman" or je n'en suis pas un.
Il y avait pourtant tout lieu de le croire à votre déclaration : "l'islam la seule véritable religion".
Mais dont acte : nous avons ajouté le terme "potentiel" sous le titre.
> Simplement je ne me permet pas de critiquer une religion aussi violemment que vous le faîtes
Nous ne critiquons guère : nous exposons des faits, et ces faits sont violents.
> surtout que sur terre plus d'un milliard d'humains appartiennent à la religion qui à pour prophète Mahomet.
Et alors ? Ce n'est pas parce qu'il y un milliard d'êtres humains qui croient des conneries que cela change le fait que ce sont des conneries.
> Salut bande de naze
Vous devriez envisager de vous convertir : vous semblez avoir toutes les qualités requises, hormis la capacité de dissimulation ce qui vous exclu de la carrière d'Imam et autre. Mais en échange de votre soumission et de votre obéïssance à ces Imams et autres vous pourriez avoir vos quatre soumises bâchées réglementaires, le droit d'aller les labourer comme bon vous semble (dixit le poétique Coran du « pacifique et tolérant » poète Mahometsourate 2, verset 223, et le droit de les cogner (dixit toujours ce poétique Coran de ce même « pacifique et tolérant » poète Mahometsourate 4, verset 38) au cas où elles ne voudraient pas vous obeïr, ce qui peut avoir son charme pour ceux qui, comme vous, estiment que nous sommes une « bande de pédés sonnistes nazes ».
Puisque apparemment le Coran est trop difficile pour vous , puisque apparemment vous faîtes des traductions completement nul, je vous renvoit à l ouvrage de Maurice Bucaille intitulé "La Bible, le Coran et la Science". Cette ouvrage écrit non pas par un Imam, mais par un Chirurgien qui est à ses heures perdues est spécialiste des textes saints (excusez du peu et ce qui à priori n est pas votre cas), propose de nombreux faits scientiques expliqués au XXeme siècle dont le Coran fait déjà référence au VIIeme siecle de notre ère. Voilà mesdames et messieurs comment on prétend informez en étant honnte, on se document, on analyse, on donne nos résultats à des gens qui connaissent le sujèt et ensuite on publie, ce n est pas difficile que ça.....sauf qd on ne cherche pas la verité mais nous sommes bien d accord que ce n est pas le sujet.
Voilà ma petite contribution pour rendre votre site un petit peu plus objéctif........ (et moins minable)
Bien le bonsoir mesdames et messieurs les spécialistes du Coran....
PS : faites donc encore une excéption et publiez ce message
PS 2 : effectivement je compte bien me convertir, sur ce point vous avez échouez puisque apparement votre but c'est je vous cite "de maintenir les non musulmans à l ecart de l islam"
PS 3 : nous sommes environ une centaine de bons et vrais français à vouloir nous convertir donc n hésitez pas à nous envoyez vos félicitations...... à bon entendeur
> je vous renvoit à l ouvrage de Maurice Bucaille intitulé "La Bible, le Coran et la Science"
Je vous renvoi à nos pages où nous citons le docteur Bucaille :
http://www.coranix.com/pro_islam/115_nasa.htm
http://www.coranix.com/pro_islam/115_geografi.htm
ainsi que
http://www.coranix.com/pro_islam/resume_coran_musulman.htm
et ainsi que
http://www.coranix.com/liens.htm (colonne de droite, lien : Le Coran et la science)
Toutes ces pages font un lien vers un des nombreux sites qui analysent le fameux livre du docteur Bucaille, nous avons choisi l'analyse suivante : http://ukko.free.fr/Bible_ovnis3.htm#BM34

> faites donc encore une excéption et publiez ce message
Les deux premiers liens ci-dessus sont des messages totalement similaires au votre.
Votre message est donc malheureusement cette fois çi extrèmement banal puisque vous vous contentez de répéter un argument musulman archi-usé et démonté depuis longtemps ce qui prouve que vous n'avez fait aucune recherche personnelle complémentaire sur internet, sinon vous auriez trouvé les nombreux sites qui analysent et renvoient aux oubliettes le livre de Bucaille.
Votre message ne mérite donc strictement pas d'être publié.
Et contrairement à Mahomet, je n'ai pas besoin de me réfugier lâchement derière les déclarations d'un pseudo ange invisible pour prendre une décision et vous en faire part.

> effectivement je compte bien me convertir, sur ce point vous avez échouez
Ah non, j'ai réussi car j'ai correctement deviné quelque chose que vous n'aviez pas dit.
Mais vu que vous répétez exactement les mêmes arguments que les musulmans, il était facile de deviner que vous n'étiez pas loin d'en être un.

> puisque apparement votre but c'est je vous cite "de maintenir les non musulmans à l ecart de l islam"
Regardez l'avertissement en introduction du site ( http://www.coranix.com/warning.htm )
et vous verrez que vous ne faites pas partie des gens à qui s'adresse le site :
"La présente étude (...) s'adresse à un public ouvert à la critique et à l'analyse dialectique."
Vu vos messages, il est évident que vous avez déjà été victime du bourrage de crâne musulman car vous n'êtes déjà plus capable de critique et d'analyse dialectique et déjà quasiment musulman.
Plus loin l'avertissement dit :
"Il permettra aux non-musulmans, largement majoritaires dans les populations occidentales, de se faire leur propre opinion concernant cette religion, l'islam, son fondateur, Mahomet, et son texte de base, le coran, en dehors de tout carcan dogmatique." Hors vous avez renoncé à vous faire votre propre opinion puisque vous vous contentez de répéter ce que les musulmans vous ont dit et vous refusez de vérifier ; vous êtes donc déjà dans le carcan dogmatique islamique et cela vous exclu encore une fois du public que nous visons.
Vous ne faites donc absolument pas partie du public à qui nous nous adressons, qui est encore MAJORITAIRE en France, mon cher ami. Ne vous en déplaise, vous vous apprêtez à rejoindre une MINORITE. Comme les collabos de la seconde guerre mondiale.
Et votre argument "deuxième religion de France" fait bien rire : si dans une équipe de 100 joueurs il y a 80 chrétiens, 10 musulmans et le reste d'autres religions, les musulmans sont la "deuxième force de l'équipe" mais restent parfaitement minoritaires, et suffisamment faibles pour se faire exploser la gueule par la majorité si jamais ils se mettent à jouer contre l'équipe entière. Et il ne faut pas trop compter sur le secours de légions d'anges !
Et puis franchement, le coup du "vous avez échoué" destiné à nous faire croire que notre site serait nul, franchement, c'est une grossière manipulation musulmane classique contre laquelle nous sommes parfaitement vaccinés depuis longtemps !

> nous sommes environ une centaine de bons et vrais français
> à vouloir nous convertir donc n hésitez pas à nous envoyez vos félicitations...... à bon entendeur
Mais c'est parfait : puisque vous êtes si nombreux, et si motivés, et si bons français, et que vous connaissez si bien la religion musulmane que vous avez décidé de vous convertir, vous allez pouvoir à vous tous répondre aux questions que se posent les autres bons français ignorants.
Nous en avons fait une liste partielle sur notre page http://www.coranix.com/forum.htm
Et si certaines des réponses que nous suggérons vous semblent fausses, nous serons ravis que vous nous donniez vos réponses, avec les références.
Une centaine d'apprentis musulmans pour moins d'une vingtaine de questions, ca fait plus de cinq musulmans bons et vrais français pour répondre à chaque question, ce devrait être suffisant, non ?
Il n'y aurait que des idiots pour se convertir à une religion sans la connaitre, n'est-ce pas ?
Donc forcément vous êtes une centaine de bons et vrais français qui connaissez suffisamment bien l'islam pour répondre aux questions les plus simples concernant cete religion, donc vous allez pouvoir aporter à nos questions les vrais réponses puisque vous estimez que celles données sur notre site sont mauvaises.
Nous attendonc avec impatience de connaitre enfin la vérité sur cette religion de paix, d'amour et de tolérance... qu'aucun musulman, français ou pas, n'a jamais été capable de nous expliquer.
Nous comptons sur votre centaine de bons et vrais français.
Et là nous publierons vos réponses !
bonsoir,

1 C' était prévisible que je ne serai pas publié......

2 Nous sommes en fait 112 à nous convertir, merci bcp.

3 Relisez vous svp, je n ai pas dis que l Islam était la 2eme religion de France, j ai simplement dis qu'elle était pratiqué par plus d'un milliard d etre humain ce qui n est pas franchement pareil

4 Je suis ouvert à la critique détrompez vous mais seulement aux critiques fondées, et seulement dans un but de dialogue. Or votre seul but c est de démonter l'Islam, et les musulmans. Donc oui je refuse vos critiques et c est mon droit...

5 Par contre vous, vous n avez pas le droit d'insulter les croyances de tant de personnes. Vous pouvez ne pas être d accord, avoir une religion autre que l Islam ou ne pas en avoir dutout c'est votre pb. J imagine bien le genre de personne que vous êtes, à ne se tourner vers Dieu qu en cas de pb...

6 Vraiment je vous plains!!!
Avant que nous ayons répondu :
le ton change, il est......moins ironique aurais je touché un point sensible?.

Ecoutez, si j ai le courage, j irai jeter un coup d oeil et promis j essayerai avec ma faible connaissance de l islam d y répondre.

Concernant le livre du Dr Bucaille je parlai bien entendu d y faire allusion de manière "sérieuse" en étant le plus objéctif possible. Effectivement si vous me donnez des références de qques personnes anti islam sans aucuns bagages scientifiques vous m excusez mais je ne prends pas

Dans toute religions il y a des règles, des lois, qui comme toute loi n est pas forcement pour nous plaire. Donc certaines lois sont difficiles certes, mais pq donc ne parler que des "lois à pb" qui sont à pb lorsque comme vous on les sort de leur contextes? pq ne pas parlez des lois islamiques qui abolissent l esclavage? rappelez moi qd l esclavage à été aboli dans notre pays??????? 11 siecle apres le coran et ça vous pouvez me dire ce que vous voulez mais c'est HIS-TO-RI-QUE (et encore on aboli l esclavage à la fin du XVIIIeme siecle et qques années plus tard hop on se lance dans la colonisation d autres pays c est vrai qu il a fallut toute une révolution pour ça c fabuleux......)

la cérémonie est pour jeudi prochain jour de la grande fête et nous serons 117 finalement.

Mon nouveau prénom est Oussama 
Cher futur oussama ben laden,

j'ai reçu votre dernier message alors que je m'apprétais à vous envoyer la réponse à votre avant dernier.

Je ne relèverai donc dans ce dernier message que le seul point qui le mérite :

> pq ne pas parlez des lois islamiques qui abolissent l esclavage?
Cher ami, l'esclavage n'a JAMAIS été aboli par le coran, ni par AUCUNE loi islamique ; le coran tout comme l'islam recommandent simplement de bien traiter les esclaves, de les affranchir éventuellement... (au sens de affranchir une lettre : leur imposer de racheter leur liberté, à un prix fixé par le maitre, et généralement impossible à payer par l'esclave !) mais surtout le coran préconise de FAIRE des esclaves, avec "sa main droite" (c'est à dire de force)
Si vous aviez lu le coran, vous le sauriez
Mahomet a possédé des esclaves, il en a fait et il en a vendu.
mahomet fut un esclavagiste, comme tous ses successeurs.
Si vous aviez lu la biographie de Mahomet vous le sauriez.
Et les musulmans furent les plus grand marchands d'esclaves du monde : regardez donc ce livre
http://www.coranix.com/108/negriers.htm
Si vous aviez uun brin de curisosité intellectuelle, vous le sauriez.
La dernière vente d'esclaves a eu lieu au soudan en 1970 !
Et ce fut la dernière DONT ON A ENTENDU PARLER EN OCCIDENT car on a fermé le bureau Soudanais de l'ONU qui s'occupait de combattre l'esclavage...
Cher futur Oussama Ben laden, vous êtes bien ignorant concernant l'histoire de ceux que vous envisagez de rejoindre : vous avez choisi votre camp, ceux de l'autre, dont je suis, ne vous feront pas de quartier car nous ne sommes pas chrétiens et ne connaissons pas la pitié face à ceux qui veulent nous exterminer.

> 1 C' était prévisible que je ne serai pas publié......
il vous suffisait d'envoyer un message différent des autres, comme le premier.
Là, votre message n'avait rien d'original.
Vous savez (ou plutôt : vous semblez ne pas savoir), il n'y a que dans le coran et pour les musulmans que les répétitions sont considérées comme une qualité littéraire. Partout ailleurs et pour tous le monde c'est considéré comme une faute de style car pour tous le monde, sauf les musulmans, le bourrage de crâne c'est pénible à lire.
Ce qui est surtout prévisible c'est que les musulmans ne donnent jamais la parole aux non-musulmans sur leurs sites, contrairement à nous qui n'avons pas peur des explications que les musulmans pourraient nous donner.
Tiens, d'ailleurs à propos d'explications, vous ne nous parlez plus du fameux Bucaille alors que nous attendions que vous nous expliquiez où étaient les erreurs du site http://ukko.free.fr/Bible_ovnis3.htm#BM34

> 2 Nous sommes en fait 112 à nous convertir, merci
Mais c'est parfait : puisque vous êtes si nombreux, et si motivés, et que vous connaissez si bien la religion musulmane puisque vous avez décidé de vous convertir, vous allez pouvoir à vous tous répondre aux questions que se posent les ignorants.
Nous avons fait une liste partielle de 18 questions sur notre page http://www.coranix.com/forum.htm
Et si certaines des réponses que nous suggérons vous semblent fausses, nous serons ravis que vous nous donniez vos réponses, avec les références.
112 musulmans pour 18 questions, ca fait un peu plus de 6 musulmans pour répondre à chaque question, ce devrait être suffisant, non ?
Il n'y aurait que des idiots pour se convertir à une religion sans la connaitre, n'est-ce pas ?
Donc forcément vous êtes 112 qui connaissez suffisamment bien l'islam pour répondre aux questions les plus simples concernant cette religion, donc vous allez pouvoir apporter à nos 18 questions les vrais réponses puisque vous estimez que celles données sur notre site sont mauvaises.
Nous attendonc avec impatience de connaitre enfin la vérité sur cette religion de paix, d'amour et de tolérance... qu'aucun musulman, français ou pas, n'a jamais été capable de nous expliquer.
Nous comptons sur vos 111 frères et sur vous.
Et là nous publierons vos réponses !

> 3 Relisez vous svp, je n ai pas dis que l Islam était la 2eme religion de France, j ai simplement
> dis qu'elle était pratiqué par plus d'un milliard d etre humain ce qui n est pas franchement pareil
Exact.
J'ai simplement vu dans votre argumentation "pratiqué par plus d'un milliard d etre humain" la logique qui consiste à croire que "être nombreux = avoir raison", (ce qui n'est même pas valable en démocratie, ou nombre = choix, qui peut être un tort) ce que j'ai traduit par un autre argument identique souvent utilisé : "islam, deuxième religon de France."
Le nombre était une force au moyen-age, à un eépoque où la technologie ne permettait pas de démultiplier les capacités humaines. A note époque, le seul avantage du nombre c'est de permettre la propagation rapide des virus, et comme ce sont surtout les pauvres, et les uslmans, qui sont nombreux et qui meurent de maladies, c'est pas terrible comme avantage pour ces populations là. Mais par contre c'est bien utile pour les populations non-musulmanes.
Par exemple, le pape, qui ne peut même plus marcher ni parler correctement, a exterminé plus de musulmans que tous les kamikazes musulmans n'ont exterminé de non-musulmans. Il lui a suffit pour cela de dire "non" au préservatif, et le sida a continué à se propager dans tous les pays pauvres, essentiellement musulmans. Bine entendu il y a aussi des catholiques sui sont passés à la trappe mais dans le comabt contre l'osbcurantisme musulman, on va pas faire dans la dentelle vu les tarés qu'il y a en face. Vous voyez, le nombre n'est pas tant que cela une force, pas à l'échelle planétaire. Bien entendu, localement, dans votre mosquée pourrie de votre quartier pourri de votre ville pourrie, le nombre peut vous permettre d'avoir la force de... pourrir encore plus votre quartier et votre ville, mais là encore c'est pas génial comme "avantage".

> 4 Je suis ouvert à la critique détrompez vous mais seulement aux critiques fondées, et seulement dans un but de dialogue. Or votre seul but c est de démonter l'Islam, et les musulmans. Donc oui je refuse vos critiques et c est mon droit...
Vous ne refusez pas "nos critiques" : vous refusez "la réalité". Et ce n'est pas un droit, c'est un choix négationniste.
Vous avez décidemment tout du musulman, qui utilise le mot "droit" pour cacher l'absurdité de son choix.
Vous avez le DROIT de vous balader avec un nez de clown rouge en plastique : vous ne le faites pas car c'est votre CHOIX.
Et vous ne voulez pas de dialogue : vous voulez pouvoir répandre votre propagande sans opposition.
Nous connaissons le koranolang (voir notre dictionnaire de traduction du Koranolang, http://www.coranix.com/111bis/koranolang.htm ) alors ne perdez pas votre temps avec ces arguments bidons : nous les connaissons et en avons déjà démonté maintes fois les rouages.


> 5 Par contre vous, vous n avez pas le droit d'insulter les croyances de tant de personnes.
Premièrement nous n'insultons rien ni personne : dire qu'hitler, par exemple, était un dictateur ce n'est pas insulter Hitler. C'est dire la vérité. Dire que mahomet fut un pédophile est du même ordre. Et dire que les écoles coraniques pratiquent le lavage de cerveau, c'est aussi une simple constatation.
Deuxièmement, non seulement nous avons le DROIT (et cette fois c'est pas du Koranolang !) de dire la vérité (car nous ne sommes pas encore sous dictature coranique) mais nous en avons le DEVOIR, mot que les musulmans "bons français" semblent ne pas connaitre.

> Vous pouvez ne pas être d accord, avoir une religion autre que l Islam ou ne pas en avoir dutout
> c'est votre pb.
Ce n'est pas notre problème : c'est notre DROIT.
Vous êtes pénible avec votre koranolang...

> J imagine bien le genre de personne que vous êtes, à ne se tourner vers Dieu qu en cas de pb...
Votre imagination vous trompe : je serai bien le dernier des naïfs à croire qu'un quelconque Dieu pourrait m'être utile, hormis pour manipuler les autres et les mettre à mon service (Mahomet l'avait bien compris)

> 6 Vraiment je vous plains!!!
Très bien : alors faites donc une petite réunion à la mosquée avec vos 111 petits camarades apprentis des jeunesses mahométanes et mettez donc par écrit les réponses aux 18 questions de notre page http://www.coranix.com/forum.htm qui me permettront, à moi et aux autres internautes, de comprendre enfin la vérité de la seule religion vraie du seul vrai dieu du dernier des prophètes parfait. Vous voulez vous convertir donc FORCEMENT vous avez ces réponses, n'est-ce pas ?
je ne m appellerai pas Oussama Ben Laden mais Oussama, le rapprochement était super dur à faire je vous félicite.

Je confirme que l'esclavage à été aboli par le Coran...encore faut il le lire. Cela dit ce que vous dites sur le Soudan c'est possible et tiens je vais même vous faire une fleur je vais vous croire sur parole (non je plaisante je ferai des recherches promis) mais le fait que des Soudanais pratiquent l esclavage ne veut pas dire que le Coran ne l'a pas aboli?????????; je ne vois vraiment pas le rapport de Cause à effet malgré l'absence chez moi de CURIOSITE INTELECTUELLE.
Pour votre info nombres de pays musulmans ont promulgués des lois qui vous ferait rougir de honte. Renseignez vous sur le "Code de Statut Personnel" de la Tunisie qui donne le droit aux tunisiennes à l'avortement 1 AN AVANT LES FRANCAISES. j'attends votre réponse avec impatience au moins sur ce point.

Détrompez vous nous ne voulons exterminer personnes, ... je vous signale que ce n'est pas les Irakiens qui occupent les USA, la Grande Bretagne, l'Espagne, l'Italie, l'Australie etc.....mais l'inverse. (au fait vous lisez les journaux? regardez les infos? je ne sais pas mais svp faites qqchose de toute urgence)

Cher monsieur ou madame, la Sira est la seule et véritable biographie de Mohamed (je vous signale juste pour info que le prénom du prophète de l'Islam est MOHAMED et non MAHOMET , ça va?? vous allez pouvoir retenir???)

Concernat les réponses à mon précédent mail :

1- je regarderai c promi et si je tarde n'hésitez pas à me relancer

2-Ah attention chèr contact vous vous répétez, cette réponse ressemble à s'y méprendre à celle que vous avez faîtes à mon mail précédent et je vous renvois donc à votre propre réponse sur le point numéro 1 de ce mail sur le fait que la répétition est une faute de style.... . Quand on donne des leçons, on se doit d'être irréprochable!!!! Vous avez dit "bourrage de crâne"??

3-Hé bien si, en démocratie le nombre fait que tel cause à raison.

4-je vous signale que personne ne m as braqué avec un flingue pour m'obliger à me convertir!!!! Moi je refuse la réalité??? C'est vous au contraire, mais bon je vais encore me répéter : L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUI CROIT PARTOUT DANS LE MONDE....... vous allez bien finir par l'accepté un jour et même à vous convertir pq pas.

5- Mais non vous n'insultez pas notre religion!!! Je vous cite juste dans cette réponse : "Mosquée pourrie" , "...dire que Mahomet est un pédophile" bon finalement c'est vous qui faites les réponses ou bien est ce un nègre???? Si vous en avez un ok mais au moins relisez les réponses qu'il donne svp. NB : avez vous un film prouvant que Mahomet était pédophile??? si oui prière de me le faire parvenir. Pour votre info, le fait que Mahomet ait épousé Aicha à l'âge de 10ans ne prouve en aucun cas que ce mariage fut consommé toute de suite après. Donc cet argument est completement minable comme votre site d'ailleurs mais là toutes mes excuses je me répète...

6-Encore vos 18 questions???? Mais vous n'en avez pas marre de vous répéter à la fin???? On vous l'a dit maintes fois et vous mêmes vous le dites "La répétition est une faute de style"

Non bien sur je n'ai pas la prétention de tout connaître sur l'Islam mais j'accepte les lois qui la régissent. 
> je ne m appellerai pas Oussama Ben Laden mais Oussama
vous avez choisi ce prénom par admiration pour un assassin fanatique : vous êtes donc potentiellement un assassin fanatique.

> Je confirme que l'esclavage à été aboli par le Coran...encore faut il le lire.
En effet, il faudrait que vous lisiez le coran, ca voici ce que vous n'avez pas lu dans la traduction de Mohammed Hamidullah, 1959, version approuvée par l'arabie Saoudite et distribuée dans les ambassades de ce pays musulman modèle. Vous trouverez cette version sur www.coranix.com/biblio/coranbis.htm et sur tous les bons sites musulmans.

2.178
ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués: homme libre pour homme libre, esclave pour esclave

Où voyez-vous ici que le coran aboli l'esclavage ?

2.221
Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante.

Où voyez-vous ici que le coran aboli l'esclavage ?

4.3
Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.

Où voyez-vous ici que le coran aboli l'esclavage ?

4.24
et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Où voyez-vous ici que le coran aboli l'esclavage ?

4.25
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes.

Où voyez-vous ici que le coran aboli l'esclavage ?

4.36
Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession,

Où voyez-vous ici que le coran aboli l'esclavage ?

etc.. etc..

Toutes ces citations proviennent de sourates données à Médine, qui par le principe coranique de l'abrogation annulent les dispositions éventuellement contraires des sourates données précédemment à La Mecque.

Quand vous dites que le coran aboli l'esclavage, vous mentez.

Au mieux, le coran dit qu'il faut traiter les esclaves avec bonté, comme les modes d'emploi des machines disent qu'il faut les entretenir avec soin : pour ne pas les abimer et s'en servir plus longtemps ! Il n'y a là STRICTEMENT AUCUNE HUMANITE.

Quand le coran parle de libérer les esclaves, c'est pour punir le maitre, exemple :

5.89 Allah ne vous sanctionne pas pour la frivolité dans vos serments, mais Il vous sanctionne pour les serments que vous avez l'intention d'exécuter. L'expiation en sera de nourrir dix pauvres, de ce dont vous nourrissez normalement vos familles, ou de les habiller, ou de libérer un esclave.

> le fait que des Soudanais pratiquent l esclavage ne veut pas dire que le Coran ne l'a pas aboli?
Les Soudanais, et d'autre pays musulmans, pratiquent l'esclavage PARCE QUE le coran estime que l'esclavage fait partie du fonctionnement normal de la société.
Et que le coran n'a JAMAIS aboli l'esclavage.

> Pour votre info nombres de pays musulmans ont promulgués des lois qui vous ferait rougir de honte.
En effet : par exemple au Maroc il est INTERDIT à une femme d'épouser un non-musulman, et en Arabie Saoudite il est INTERDIT de célébrer une messe ou de posséder une bible.
Et l'ensemble des musulmans sont d'accord pour dire que la loi d'apartheid anti-non-musulman des villes de La Mecque et de Médine est normale.

> Renseignez vous sur le "Code de Statut Personnel" de la Tunisie qui donne le droit aux
> tunisiennes à l'avortement 1 AN AVANT LES FRANCAISES. j'attends votre réponse
> avec impatience au moins sur ce point.
Vous êtes mal renseigné : le droit à l'avortement a été donné en Tunisie en 1965 cinq ans AVANT (et non pas un an)
Voir la page http://fr.travel.yahoo.com/020820/3/162v.html
Et cette page précise :
"Dans aucun autre pays musulman, les femmes n'ont la place qu'elles occupent en Tunisie."
Donc la Tunisie est une exception, qui confirme la rêgle contraire : dans tous les pays musulmans (sauf la Tunisie) les femmes ont une place de sous-citoyen.
Et pourquoi tant de liberté pour la femme en Tunisie ?
Parce que celui qui a imposé ces décisions était un dictateur (bourguiba) pro-occidental qui avait compris que pour faire progresser son pays il fallait réduire l'influence de l'islam et que pour réduire l'influence de l'islam il fallait commencer par réduire le pouvoir des hommes, et que le premier pouvoir faciel à réduire était celui sur les femmes, soit 50% de la population.
Bourguiba n'avait pas pour but de libérer les femmes : il avait pour but de réduire le pouvoir de 50% de sa population, les hommes musulmans.
C'est pareil pour le droit de vote des femmes en Turquie : elles l'ont eu avant les françaises. Le dictateur pro-occidental Ataturk le leur a donné pour réduire l'influence des hommes musulmans.
La preuve : les tunisiennes et les turques se barrent de Tunisie et de Turquie quand elles le peuvent, les femmes non-tunisiennes et non-turques ne rêvent pas d'aller vivre en Tunisie ni en Turquie !


> Détrompez vous nous ne voulons exterminer personnes
Avez-vous lu le coran et la biographie de Mahomet ?


2.190
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs! 2.191
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous on chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

4.89
Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez;

4.91
Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

Sachant qu'il s'agit de sourates donnée à Médine et qui abrogent les versets contraires donnés à La Mecque, où voyez-vous ici une interdiction d'exterminer les non-musulmans ?

Tout au contraire le coran appelle à la guerre dès que les musulmans sont les plus forts :
47.35
Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

la biographie de Mahomet confirme cela vu qu'il a ordonné l'extermination collective ou individuelle de centaines de non-musulamans. Lorsque vous dites que vous ne voulez exterminer personne, vous mentez.

> je vous signale que ce n'est pas les Irakiens qui occupent les USA, la Grande Bretagne,
> l'Espagne, l'Italie, l'Australie etc.....mais l'inverse.
Je vous signale que plus de la moitié des prisonniers en France sont musulmans.
Une occupation ne se fait pas seulement les armes à la main mais aussi par la délinquance et le crime.
Quant à l'occupation de l'Irak, il eut était préférable de laisser le dictateur saddam en place comme il eut été préférable de laisser l'Iran et L'Irak s'exterminer mutuellement dans les années 80 au lieu d'intervenir pour arréter le conflit : les deux pays se seraient détruits en nous faisant gagner ded l'argent (en nous achetant leurs armes) et nous aurions pu alors bien plus facilement que maintenant investir ces deux pays économiquement et détruire l'islam de l'intérieur, sans recours à la force.
Là encore, le christianisme a été un handicap. Face à l'islam, comme face à un cancer, il faut être exactement comme les musulmans ou comme le cancer : sans AUCUNE pitié.

> Cher monsieur ou madame, la Sira est la seule et véritable biographie de Mohamed
C'est pourquoi, pami les plus de trente biographies de Mahomet que nous donnons sur notre site à la page www.coranix.com/biblio/kasimir/coran_bm.htm figurent en tête deux abrégés MUSULMANS de la Sirat.
Ces deux Sirat MUSULMANES confirment toutes les autres biographies non-musulmanes.

> 1- je regarderai c promi et si je tarde n'hésitez pas à me relancer
Nous avons autre chose à faire que de relancer des faux-culs. Si vous voulez répondre répondez, si vous ne voulez pas répondre, ne répondez-pas.

> 2-Ah attention chèr contact vous vous répétez, (...) la répétition est une faute de style.... .
> Quand on donne des leçons, on se doit d'être irréprochable!!!!
> Vous avez dit "bourrage de crâne"??
La répétition dite "bourrage de crâne" consiste à répéter DES AFFIRMATIONS.
Répéter une QUESTION (qui est le contraire d'une affirmation) c'est le contraire du bourrage de crane, c'est au contrrire tenir compte des difficultés mentales de compréhension d'un interlocuteur, ou de faire comprendre à l'interlocuteur que l'on a remarqué son REFUS de répondre à des questions génantes mais que l'on ne vas pas le lâcher tant qu'il n'aura pas répondu ou qu'il n'aura pas signifié clairement qu'il REFUSE de répondre.

> 3-Hé bien si, en démocratie le nombre fait que tel cause à raison.
Désolé, mais vous n'avez pas compris l'étymologie du mot démocratie, probablement du fait que vous n'avez pas de réelles racines européennes. En grec, qui a donné une partie des racines de l'identité européenne, demos = peuple, et cratos = pouvoir.
La démocratie c'est le pouvoir du peuple, non pas "le peuple qui a raison".
La raison ou la sagesse en grec se dit sophos, qui a donné philo-sophe : celui qui aime la sagesse et la raison.
Le peuple à le DROIT de se tromper et de changer de pouvoir aux élections suivantes.
Les pays musulmans ne peuvent pas être européens en partie parce que, justement, la culture grecque (héllénisme) est absolument étrangère à leur mentalité (et même CONTRAIRE!)

> 4-je vous signale que personne ne m as braqué avec un flingue pour m'obliger à me convertir!!!!
Personne n'oblige qui que ce soit à rentrer dans les sectes avec un flingue.
La méthode qui est utilisée est la manipulation : c'est à base de mensonges assortis de pratiques destinées à faire baisser la vigilance comme, entre autres, utiliser un langage nouveau (l'arabe, dans le cas de l'islam) faire répéter des mantras (le coran n'est qu'un mantra), changer de manière autoritaire les habitudes alimentaires ou les comportements, limiter la sexualité, imposer de nouveaux buts dépourvus d'utilité (aller toucher une météorite à l'autre bout de la planète) etc...
Toutes ces pratiques communes aux sectes se retrouvent dans l'islam, qui n'est qu'un ensemble de sectes et de sous-sectes (sunnites, chiites, soufis, jihadistes etc...).

> Moi je refuse la réalité???
Vous n'avez pas lu le coran ni la biographie de Mahomet : vous refusez la réalité du coran et la réalité de la biographie de mahomet, et toutes les réalités qui en découlent. Vous refusez donc effectivement la réalité.

> C'est vous au contraire, mais bon je vais encore me répéter :
> L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUI CROIT PARTOUT DANS LE MONDE.......
Mais c'est bien parce que nous le savons parfaitement que nous avons fait ce site afin de tenter à notre niveau de contrecarrer ce mouvement suicidaire.
Nous ACCEPTONS parfaitement la réalité, sinon nous ne pourrions pas la combattre efficacement !
Nous ACCEPTONS le fait qu'il est impossible de réformer le monde musulman.
Nous ACCEPTONS le fait que les gens ignorants des réalités du coan et de la biographie de Mahomet risquent de basculer dans la secte islamique.
Et c'est PARCE QUE nous acceptons tout cela que nous avons fait notre site !

> vous allez bien finir par l'accepté un jour et même à vous convertir pq pas.
Si je chope un cancer, je ne vais pas l'accepter et me laisser bouffer sans combattre.
C'est pareil avec l'islam.
Votre raisonnement est celui des collabos lors de l'invasion allemande de 1940 : les allemands sont les plus forts alors il faut les aider à être encore plus fort.
Désolé mais mon grand père a été dans la résistance et il a viré les Allemands à coups de mines et de munitions piégées (il était artificier) et à contribué à nettoyer le pays des collabos.
Il en sera de même pour moi vis à vis de l'islam, et vis à vis de vous.

> 5- Mais non vous n'insultez pas notre religion!!! Je vous cite juste dans cette réponse :
> "Mosquée pourrie"
Simple réalité : les quartiers où s'implantent des mosquées sont des quartiers pourris ou qui pourrissent pour cause de l'implantation de ces mosquées.
Les terroristes musulmans ne sont pas recrutés dans les musées de peinture mais bel et bien dans les mosquées.

> dire que Mahomet est un pédophile"
> NB : avez vous un film prouvant que Mahomet était pédophile??? si oui prière de me le faire
> parvenir.
Nous avons mieux qu'un film à vous faire parvenir ! voir ci-dessous.

> Pour votre info, le fait que Mahomet ait épousé Aicha à l'âge de 10ans ne prouve en aucun cas
> que ce mariage fut consommé toute de suite après. Donc cet argument est completement
> minable
Vous n'avez jamais lu la Sirat : ce sont les sources musulmanes elles mêmes qui disent que Mahomet a épousé Aicha à SIX ans (et non pas dix, comme vous essayez sottement de nous le faire croire) et qu'il l'a baisé à NEUF ans.
C'est la raison pour laquelle elle n'a jamais eu d'enfants : quand on baise trop souvent une fille trop jeune on lui déforme les organes génitaux. C'est ce qui est arrivé à Aicha avec Mahomet.
Sympathique homme parfait modèle pour tous les musulmans...
Voir la citation des sources musulmanes confirmant la pédophile de Mahomet sur www.coranix.com/107/107n73.htm

> [minable] comme votre site d'ailleurs mais là toutes mes excuses je me répète...
Ce qui est minable c'est que vous n'ayez pas lu le coran ni la Sirat, ni même notre site, et que vous pensiez pouvoir nous manipuler en nous racontant n'importe quoi, comme si nous n'étions que de banals musulmans abrutis par des séances de madrassa et qui croient n'importe quoi sans jamais rien vérifier !

> 6-Encore vos 18 questions???? Mais vous n'en avez pas marre de vous répéter à la fin????
> On vous l'a dit maintes fois et vous mêmes vous le dites "La répétition est une faute de style"
Nous avons déjà répondu à cette tentaive de manipulation dans ce message : voir la réponse au point
> 2-Ah attention (...) "bourrage de crâne"??
Votre tentative de nous manipuler a échoué.

> Non bien sur je n'ai pas la prétention de tout connaître sur l'Islam
> mais j'accepte les lois qui la régissent.
Traduction de votre koranolang :
je fais une confiance aveugle à ce que l'on me raconte, je ne vérifie rien, je suis parfaitement crédule et j'ai la ferme intention de continuer à être tout cela. Le type de comportement qui correspond le mieux à ma nature est la soumission. Je vais donc renoncer à ma liberté, seul moyen que je vois pour tenter d'avoir un peu de pouvoir sur les autres, notamment les femmes, et par conséquent je vais me faire musulman.
Je deviendrai alors un féroce adverse de la liberté et je combattrai comme oussama mon idole pour imposer la dictature du coran a tous ceux dont je suis jaloux parce qu'ils sont libres et ont la capacité de se débrouiller par eux-mêmes, contrairement à moi.
le ton change c'est bon ça...là je suis certain d'avoir touché une corde sensible.

Bon tout vous arguments c'est de la merde

J'attends votre vidéos prouvant que MOHAMED (et non MAHOMET) à eu des relations sexuelles avec Aicha qu'il à certainement épousé à 6 ans et non à 10

Le coran à bien aboli l'esclavage

Epouser un non musulman??? Mais ils ont raison

Vous étiez un ami intime de Bourguiba? C'est lui qui vous à raconter toutes ces conneries, je ne crois pas non...

L'arme de l'Islam c'est de bouffer nos sociétés occidentales de l'intérieur...comme un Cancer oui

temps de la réponse : 2minutes.... 
Avant que nous ayons pu répondre :
Qques remarques supplémentaires en vrac :

Que votre grand-père ait été artificié là n'est pas la discussion et honnetement je m'en branle completement.

Vous voulez me virer???? Et bien c'est qd vous voulez et où vous voulez.

Oui je suis potentiellement un assassin fanatique qd je lis vos conneries...

La loi du Talion est aussi vantée par la Bible? Qu'en pensez vous?

C'est gentil de me laisser la possibilité de répondre "si j'en ai envi". Je ne suis pas faux cul, par contre vous, vous êtes complétement débile mais ça c'est génétique (ah la la toutes ces explosions de grenades, votre rand père à survécu????)

Votre Grand-Père à nettoyé le pays?????? Cher contact tout montre que les plus enthousiastes à fusiller les hommes et à raser le crâne des femmes après l'armistice c'était justement ceux qui aidaient le plus les allemands histoire de se protéger des représailles. Dites vostre grand-père est un modèle pour vous?????. Cela dit si vous l'avez encore parmi tant mieux 
> le ton change c'est bon ça...
J'ignore où vous voyez un changement de ton : peut-être parce que j'utilise des citations du Coran ?
Où parce que je pointe de plus en plus précisemment vos lacunes dans la connaissance du coran et de la biographie de Mahomet, passant d'un ton général à celui, plus docte, d'un questionnement sur les textes de base ?
Ce n'est pas vraiment un changement de ton : c'est plutôt une évolution naturelle dans un dialogue qui devient de plus en plus précis. Le fait que vous y voyiez un "changement de ton" provient sans doute de votre méconnaissance de ce qu'est un dialogue. Il faut dire que l'islam n'entraine pas à ce genre de chose et on ne peut pas vous en vouloir.

> là je suis certain d'avoir touché une corde sensible.
Laquelle ? Vous abordez tant de sujets variés que j'ai un peu de mal a deviner lequel vous estimez être une corde sensible : la pédophilie ? l'asservissement des femmes ? l'esclavage ?
autre chose ?
Non, désolé, même avec de la bonne volonté je n'arrive pas à déterminer quelle "corde sensible" vous avez touché.
Mais peut-être avez-vous effectivement touché une corde sensible, c'est sans doute ce qui est caractéristique de ce genre de "touche" que celui qui est touché ne s'en apercoit pas.
Si vous ne voulez pas dire clairement quelle corde vous estimez avoir touché, on peut jouer aux devinettes : vous me donnez un indice sur la corde et j'essaie de deviner de laquelle il s'agit. J'ignore si les devinettes sont pratiquées dans la civilisation musulmane (le coran n'en parle pas et la biographie de Mahomet ne signale pas qu'il y jouait) mais si ce n'est pas le cas, permettez que je vous en donne en deux mots les rêgles. Il s'agit d'un type d'exercice mental tout a fait vivifiant : il faut donner un indice pour faire deviner quelque chose mais sans donner trop d'information, en donnant tout de même de l'information !
Plutôt que de parler dans le vide, prenons un exemple qui va vous amuser :
Si je vous dis : dirigeant d'une association carititive et organisateur d'évènements médiatiques publicitaires, qui suis-je ? Il se peut que vous ne voyiez pas de qui il s'agit.
Alors dans ce cas il faut donner un indice supplémentaire qui va permettre au joueur de se rapprocher de la solution. Toute l'astuce consiste à donner un véritable indice (il ne faut pas mentir !) mais qui ne soit pas déterminant.
Par exemple : mon nom évoque une machine à laver
Bon, je vais donner la solution : c'est Ussama bin laden, qui organise des évènements pour faire la publicité de l'islam et dont le nom contient "laden" comme les machines à laver.
Ce qui est amusant dans les devinettes c'est bien entendu de donner des indices a priori contradictoires avec la définition, dans notre exemple ce qui est amusant c'est de se placer du point de vue musulman alors que sans doute vous pensiez que je me plaçais du point de vue occidental pour rédiger mon exemple.
Mais peut-être aviez-vous deviné la solution d'emblée ?
Si c'est le cas, bravo, sinon c'est pas grave, c'est juste une question d'entrainement.
Allez-y, donnez moi un indice pour que je devine ma corde sensible : je suis impatient de la connaitre !

> Bon tout vous arguments c'est de la merde
Ah ?
Bouh, voilà une corde sensible touchée.
Donc j'ai fait l'effort de donner, entre autre, les citations du coran et c'est de la merde ?
Vous allez rire mais... je suis d'accord avec vous !
Ceci dit, j'aimerai, si vous en avez le temps (car je ne voudrai pas abuser) que vous m'expliquiez où se trouve exactement la merde dans mes arguments car je ne la vois pas et si je ne m'abuse c'est votre devoir de musulman, ou de futur musulman, que d'expliquer l'islam à ceux qui sont égarés. Je crains d'être profondément égaré mais je suis tout prêt à écouter les explications de ceux et celles qui voudront me montrer où je suis égaré et pourquoi mes arguments, qui pourtant me semblent fondés et construits, ne sont en réalité que de la merde.

> Le coran à bien aboli l'esclavage
Alors vous ne devriez avoir AUCUN mal à citer le ou les passages qui démontrent cela.
Pourquoi donc refuser de citer le coran si vous savez où sont les versets de ce coran qui abolissent l'esclavage ?
Je vous rappelle qu'en vertu du principe coranique d'abrogation, il faut considérer les verset de Médine prioritaires aux versets de La Mecque.
Votre obstination à affirmer sans preuve, et à refuser de considérer les citations qui prouvent le contraire, dénote chez vous une inquiétante propension au déni de la réalité ainsi qu'une problématique fuite en avant dans cette même négation. Vous confirmez aussi vos précédentes attitudes de refus de voir la réalité en face. Il s'agit là d'un processus psychologique inquiétant car de type sectaire, dont on ne s'étonnera pas de la trouver chez vous, qui avez choisi pour nouveau nom celui d'un fanatique sectaire.
Vous avez cependant parfaitement le droit d'affirmer que le coran a aboli l'esclavage. Le seul ennui c'est que si vous refusez de donner les passages corroborant vote affirmation, votre interlocuteur (et je ne parle pas que de moi) risque fort de penser que vous mentez, volontairement ou par ignorance. Ce n'est pas bien grave en ce qui me concerne, car je pense que vous mentez surtout par ignorance et je me vexe assez diffcilement, de plus on ne peut pas reprocher à quelqu'un son ignorance, au contraire, il faut lui en faire prendre conscience et l'aider à outrepasser ses blocages afin qu'il puisse apprendre, donc je ne vous en veux pas de continuer à répéter que le coran a aboli l'esclavage sans me donner les passages qui permettraient de tirer une telle conclusion de ce livre saint et sacré pour les musulmans.
Mais si, éventuellemnt, vous avez l'explication, ce serait sympa de me donner la sourate et le verset établissant cette abolition. Et sans vouloir vous donner l'impression d'insister, j'aimerais bien savoir ce que vous reprochez aux arguments qui démontent les raisonnements du docteur Bucaille. je veux ici parler de la page http://ukko.free.fr/Bible_ovnis3.htm#BM34
Ce qui est dit là est indépendant de celui qui le dit, je ne saisi pas très bien pourquoi vous dénigrez l'auteur, alors que vous ne le connaissez pas ?
Autre chose me tracasse : vous semblez n'avoir de votre côté fait aucune recherche pour savoir s'il y avait ou pas des gens qui s'étaient penchés sur le livre de Bucaille.
Pourtant, en principe, c'est la base même de la curiosité intellectuelle, dont vous revendiquez être le tenant, que de chercher aussi les contradicteurs, au cas où ils auraient raison, ce qui annulerait de facto, ou pourrait modifier fondamentalement, le discours initial auquel on aurait pu souscrire intégralement par erreur parce que justement on n'avait pas le contre-argumentaire. J'aimerai avoir votre opinion sur cette facon d'aborder les débats au sujet de bucaille.

> Epouser un non musulman??? Mais ils ont raison
Bien, alors s'ils ont raison, vous pouvez expliquer pourquoi ils ont raison, car sinon, sur quoi donc basez vous votre opinion ? Ce type d'affirmation risque de faire croire que vous êtes endoctriné, que vous vous contentez de répéter ce que l'on vous a mis dans la tête par des séances de bourrage de crâne.
Vous déservez largement l'islam en répondant de cette manière.
En plus c'est une rêgle parfaitement inégalitaire, et le fait que vous la défendiez ne vas pas mettre les femmes de votrte côté, à part les connes, (à chacun ses gouts, si ce sont les votres, ce ne sont pas les miens : je préfère qualité à quantité) puisque les hommes,eux, contrairemnt aux femmes, peuvent épouser qui ils veulent, musulmane, non-musulmane, pétasse, catin, sidaïque, junky, paumée, bref absolument tout ce qu'ils peuvent ramasser. C'est très injuste.
En fait, votre attitude confirme les conclusions de notre étude, et à ce titre, vous allez rire encore une fois, mais je vous remercie de consacrer un peu de temps à ce dialogue.

> Vous étiez un ami intime de Bourguiba? Non, et vous ?

> C'est lui qui vous à raconter toutes ces conneries, je ne crois pas non...
Mais il n'y pas besoin d'être l'ami intime d'un dictateur pour analyser et connaitre ses motivations. Il n'existe plus personne ayant été l'ami de Napoléon, pourtant ses motivations sont parfaitement connues.
Cela s'appelle l'histoire.
Les dictateurs sont de plus un peu tous les mêmes : ils veulent le pouvoir et pour cela tout ce qui permet de diminuer le pouvoir des individus est bon, de même que tout ce qui permet de renforcer le pouvoir d'une minorité violente mais plus ou moins fanatisée et qui opprime la majorité.
A ce titre, l'islam est une excellente doctrine mais son inconvénient est une tendance nette à l'auto-destruction et au phagocytage si on ne lui met pas la bride.
Au moyen-âge, époque brutale, l'islam était parfaitement adapté. A notre époque il est toujours adapté au moyen-âge, niveau maximal des sociétés auxquelles il peut s'adapter, et de ce fait l'islam est obligé de faire retourner les sociétés au moyen-âge s'il veut survivre.
Mais comme les sociétes qui n'évoluent pas sont condamnées, sur le long terme, à la disparition, il n'y a pas le choix : pour évoluer il faut faire disparaitre l'islam.
Ceci ne peut se faire qu'à petit feu afin de ne pas provoquer de réaction violente de la part des "drogués du coran". C'est comme avec l'héroïne : si on supprime brutalement la drogue, c'est la crise de violence. Il faut diminuer les doses progressivement. Bourguiba l'avait très bien compris, son successeur Ben Ali aussi qui alternent concession et répression.
Notez d'ailleurs qu'ils ne sont pas des "savants" de l'islam, car les "savants" sont trop fanatiques pour un tel raisonnement (voir le cas de l'Iran qui marche à grands pas vers... le passé et la ruine !)

> L'arme de l'Islam c'est de bouffer nos sociétés occidentales de l'intérieur...
> comme un Cancer oui
Merci, merci de confirmer cela.
Cette phrase toute simple est notre récompense pour le laborieux et patient dialogue que nous avons mené avec vous jusqu'à présent, et que nous aimerions poursuivre afin d'aborder plus en détail d'autes sujets, si vous le voulez bien. Par exemple, nous avons une liste de 18 questions, dont nous avons déjà eu l'occasion de vous parler, et qui n'attendent toutes impatiemment, que vos réponses, ou celle de vos 112 (voire 117, et plus si affinités) amis. L'avantage du dialogue avec vous, c'est qu'il permet d'aborder de nombreux sujets, et d'avoir une réaction musulmane représentative en provenance d'un seul individu.
De trop nombreux messages musulmans, ou pro-musulmans, se contentent d'une invective puis plus rien. On reconnait là cette tactique de la razzia chère aux bédouins du désert d'Arabie dont les moeurs moyen-âgeux ont inspiré le coran, et dont la biographie de Mahomet nous donne un excellent apercu, tout comme le livre de Lawrence D'Arabie.

> temps de la réponse : 2minutes....
Nous ne jugeons pas la valeur de nos correspondants au temps qu'ils mettent à nous répondre mais au SENS de ce qu'ils nous répondent. Ce serait une erreur de croire que nous allons vous admirer, ou vous blâmer, pour le temps que vous aurez pris, ou pas pris, pour rédiger votre réponse.
En fait, vous allez rire une troisième fois, mais votre réponse faite en deux minutes est bien plus parlante, et représentative de l'islam, que l'ensemble des affirmations tortueuses et alambiquées de vos précédentes missives, surtout quand vous tentiez de nous mener par le bout du nez avec des manipulations fines comme du gros sel et aussi discrètes qu'un furoncle sur le bout du nez. Je ne sais à quoi cela est du de votre part, mais si je puis me pemettre d'oser vous donner notre avis au sujet de ce dialogue, ne vous fatiguez donc pas à aborder les sujets de façon détournée. Pour l'instant, vous ne semblez pas maitriser l'art du double-langage, mais soyez rassuré qu'avec un peu, ou beaucoup, d'entrainement, vous y arriverez. Bien entendu le succés de vos manipulations dépendra aussi de l'ignorance de vos interlocuteurs et, à ce titre, discuter avec vous nous intéresse autant que vous puisque cela nous permet de ne pas perdre notre entrainement à combattre justement ce double-langage. Comme vous le voyez, poursuivre le dialogue peut parfaitement s'avérer profitable pour les deux parties. Certes, c'est relativement contraire à la notion de dialogue telle qu'elle est usuellement comprise en islam, mais pourquoi pas ?

Donc n'hésitez pas à consulter nos 18 questions, à chercher dans le coran les versets d'abolition de l'esclavage, à nous présenter les explications qui permettent de conclure que coucher avec une fille de neuf ans quand on a dépassé la cinquantaine ce n'est pas de la pédophilie, ou que ceux qui critiquent Bucaille se trompent.
Si ces sujets ne vous conviennt pas, nous pouvons vous en proposer d'autres, comme par exemple pourquoi les musulmans affirment que le commandant jacques Yves Cousteau s'est converti à l'islam alors que ce n'est pas du tout le cas et que l'on trouve quantité de preuves du contraire directement sur internet.

Addendum :
Qques remarques supplémentaires en vrac :
> Que votre grand-père ait été artificié là n'est pas la discussion et
> honnetement je m'en branle completement.
c'était un exemple

> Vous voulez me virer???? Et bien c'est qd vous voulez et où vous voulez.
Vous virer d'où ? D'internet ? du dialogue ? de France ?
Mais vous êtes bien plus utile comme modèle à ne pas suivre que si vous êtiez expulsé (à moins que vous ayez un casier judiciaire, dans quel cas en effet nous ne pleurerions pas votre départ)

> Oui je suis potentiellement un assassin fanatique qd je lis vos conneries...
Nous vous avons déjà signalé que ce type de manipulation était vain avec nous.
Vous avez choisi de vous appeler Oussama avant de nous lire.

> La loi du Talion est aussi vantée par la Bible? Qu'en pensez vous?
Qu'elle est abolie par le nouveau testament (la bible c'est Ancien testament + Nouveau testament) et que les Juifs qui pourtant ne reconnaisssent pas le nouveau testament n'appliquent pas la loi du talion, ni même n'utilisent aucun texte tiré de la bible pour leur législation civile.
Jésus aurait dit, s'il a existé, "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre", abolissant cette methode d'assassinat barbare qu'est le caillassage.
Mahomet a rétabli cet usage de sauvages et il se touve que SEULS les musulmans l'appliquent.
D'un côté vous avez la bible, livre d'histoire dont on sait que certaines parties sont des plagiats de légendes babyloniennes et dont plus aucune rêgle archaïque n'est appliquée (aucun texte de loi ne reprend des citations de la bible) et de l'autre côté vous avez le coran, brutal et barbare, appliqué par les brutes et les barbares qui utilisent des citations de ce coran comme des lois.
En croyant naïvement comme des automates que c'est le SON des mots de Dieu alors que l'on sait que c'est un texte trafiqué par Othman et qu'il y a eu d'autres versions !

> C'est gentil de me laisser la possibilité de répondre "si j'en ai envi".
On aurait pu tout simplement virer vos messages, sans suite, mais il nous est plus profitable de dialoguer.

> Je ne suis pas faux cul,
Ah non ?
Ben alors pourquoi vous ne donnez pas les versets du coran qui abolissent l'esclavage ?

> par contre vous, vous êtes complétement débile mais ça c'est génétique
Mais... ça pue le racisme anti-blanc ce que vous dites là !

> (ah la la toutes ces explosions de grenades, votre rand père à survécu????)
Oui : il était pas con au point d'être kamikaze !

> Votre Grand-Père à nettoyé le pays??????
> Cher contact tout montre que les plus enthousiastes à fusiller les hommes
> et à raser le crâne des femmes après l'armistice c'était justement ceux qui aidaient le
> plus les allemands histoire de se protéger des représailles.
Vous confondez exception et rêgle. L'exception confirme la rêgle.
L'exception c'est qu'il y a eu des collabos qui sont passés au travers du filet, et ont même parfois fait taire ceux qui pouvaient les dénoncer.
Et la rêgle c'est que ceux qui ont été fusillés ou se sont fait tondre étaient ceux qui avaient notoirement collaboré avec les Allemands.
Quand vous tentez de faire passer l'exception pour la rêgle, c'est du négationnisme.

> je vous signaleDites vostre grand-père est un modèle pour vous?????
Les résistants sont des modèles, oui, particulièrement face à un ennemi intérieur comme le sont les musulmans, dont "les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baionnettes et les coupoles nos casques" (citation du premier minisre Turc, Erdogan, qui je crois citait un "poête" musulman)
Manifestement la France n'est pas un pays que vous appréciez outre mesure, puisque vous estimez que ceux qui ont participé à sa libération sont des salopards.
Vous savez, si vous pensez pouvoir mieux vivre en Arabie Saoudite, ou en Tunisie, qu'en France, n"hésitez pas. Surtout en Tunisie où les femmes sont si libres : vous pourrez y emmener votre épouse, ou votre copine, elle n'y verra pas d'inconvénient tellement c'est mieux là-bas.

> Cela dit si vous l'avez encore parmi tant mieux
Non, il est mort il y a quelques années, et il a eu droit à un enterrement avec les honneurs militaires, justement pour ses faits de résistance sous l'occupation
1 le ton change :
Oui très cher vous êtes bcp mais bcp mais bcp moins ironique que lors de vos premieres réponses.

2 la corde sensible
Tres honnetement si vous n avez rien d autres à me dire qu à m expliquer de manière débile, ce qu est une devinette, abstinez vous.

3 La merde
Ce qui ressemble visuellement et olfactivement à de la merde c'est bien entendu vos arguments et non les versets de notre Saint Coran mais ça vous l avez bien compris. Tous vos arguments sont faux. Vous citez des versets que vous avez pris dans des sites anti musulmans comme le votre ce n est pas ce que j appelle "des références" cher monsieur ou madame, qui plus est, vous citez des versets coraniques que vous sortez de leurs contextes donc effectivement dans ce cas....vous pouvez prouver ce que vous voulez à n importe qui.

Lisez vous l'Arabe cher monsieur ou chère Madame? Je crois qu avant de penser à critiquer le Coran il faudrait le LIRE dans sa langue originelle. Vous allez me parler de traduction???? Du balai svp ici on parle de choses sérieuses sur lesquelles nous faisons notre propre opinion. Si votre nègre en plus de faire vos réponses fait aussi le travail de recherche digne d'un "spécialiste de l Islam" tel que vous alors l Islam n a vraiment rien à craindre (il n a rien à craindre de toute façon)

4 Bucaille
Mais très chèr je n ai pas contrairement à vous la prétention de dire avoir "tout lu", "tout entendu" ou "tout compris" sur n importe quel sujet et entre autre sur le livre de Bucaille. Je vous signale aussi vous avoir dit dans une de mes précedentes réponses ne pas avoir la prétention d avoir tout compris de l Islam (vous vous n y avez rien compris bon c'est entendu)

5 Epouser un non musulman
Alors alors à cours d'arguments? Le musulman à le droit d'épouser "pétasse, catin, sidaïque, junky, paumée" Tiens c'est nouveau.....on a pas le droit à un verset coranique sans référence (numéro de sourate et numéro de verset) j attends

6 Bourguiba
non plus
Maintenant vous êtes historien???????????
Encore une fois l'Islam est la seule religion à progréssé partout dans le monde vous etes pénible à la fin à faire le faux cul qui n entend rien et qui fait mine de ne rien comprendre

7 Cancer
Mais oui c est la verité , comme un Cancer bénin qui fait le ménage dans nos sociétés décadentes. Petit à petit l islam deviendra la religion unique sur toute la planète. Notre saint prophete mahomed l a prévu grace à Allah

8 Conversion
112 finalement , les autres c'est pour la semaine prochaine

9 Discussion
Sachez que cela ne m'enchante guère de perdre qques minutes par jour à vous renvoyez qques mails mais c'est mon âme charitable de futur musulman qui me force à le faire.... . Je ne refuse pas le dialogue mais en face j'ai qqun dont "...allah à scellé le coeur..." donc au bout de votre 2ème mail de réponse il n'y avait plus rien à tirer de notre discussion à cause de vos arguments. Par rapport à votre précédent mail, ne vous inquiétez pas ce n'est pas vous qui ne me "lacherez pas" mais c'est moi qui vous harcelerez tous les jours qu'Allah fait.

10 Dialogue
L'islam contraire au dialogue? C'est vous chèr contact qui refusez tout dialogue. Vous refusez l'existence de l'Islam, donc vous refusez le dialogue c'est aussi simple que ça. Votre anti-Islam dénote tout simplement votre Racisme. Inutile de nous abreuver avec de long discours et revenons à des choses simples. Votre racisme est flagrant. J'imagine que votre Grand-Père doit se retourner dans sa tombe de voir que la pensée de sa petite-progéniture n'est pas très éloigné de celle des petits nazillons qu'il à bien sur combattu en tant que résistant...à moins qu'il était de l'autre côté pdt la guerre et alors là tout s'explique.

11 18 questions
Allah je t'en prie pardonne lui ses répétitions mais il finira par comprendre ...

12 Rire
Quand je vous écris j'ai envi de tout sauf de rire, mais quand je vous lis alors là je n'arrete pas....de rire

13 Virez mes messages
Mais allez y je n'attends que ça...

14 Racisme anti blanc
hum fabuleux

15 Tunisie, arabie saoudite....
Cher monsieur ou madame, sortez de votre caverne et allez visiter la tunisie. Ce pays à bcp de choses à nous apprendre notamment à nous occuper de nos parents qd ils sont vieux au lieu de les laisser crever dans des maisons de repos comme c'est souvent le cas en France (pensez à votre grand-père). Je ne connais pas l'arabie saoudite mais ça viendra. 
> Oui très cher vous êtes bcp mais bcp mais bcp moins ironique que lors
> de vos premieres réponses.
Ben oui : je pose des questions, précises afin d'avoir des réponses précises (on peut toujours rêver, non ?) parce que au vu de vos réponses imprécises, j'ai eu une idée précise.
Avec votre réponse il y avait aussi dans notre BAL un autre message envoyé via le formulaire:
name = lepen
where = berlin
replyemail =
message = Allez vous faire foutre!
Vous comprenez-bien que l'on ne peut pas faire grand chose avec cela.
Tandis qu'avec vos réponses à vous, il y a matière.

> Tres honnetement si vous n avez rien d autres à me dire qu à m expliquer de manière débile,
> ce qu est une devinette, abstinez vous.
Alors, on ne goute pas l'humour ?
L'abstinence, je vais vous dire, c'est bon que pour les musulmans pendant le ram-dam (euh... le ramadan ! Scusez, j'ai confondu le mot Français dérivé avec le mot d'origine, c'est un peu le souk, désolé, mais ne croyez pas que je cherche ainsi à jouer les caïds en étymologie).
AbstEnez-vous de me demander de m'abstenir de faire de l'humour, je ne m'abstiendrai pas d'en faire si l'envie m'en prend. L'abstention, c'est bon que pour ceux qui s'abstiennent de dire des conneries.
Au fait, pourquoi refusez-vous de répondre à ma question qui était de me donner ma corde sensible ?
Vous avez oublié ma question parce que vous n'avez plus assez de mémoire maintenant qu'elle est remplie par le Coran ?
Alors je vous rappelle ma question : c'est quoi ma corde sensible ?

> Ce qui ressemble visuellement et olfactivement à de la merde c'est bien entendu vos arguments
Quels arguments précisemment et en quoi ?
Citez-en un, un seul, et faites-en une contre-analyse.
Juste un, pour voir.

> Vous citez des versets que vous avez pris dans des sites anti musulmans
Faux. Ils proviennent d'une traduction agréée par l'Arabie Saoudite, celle de Mohammed Hamidullah, 1959, que l'on trouve sur tous les "bons" sites musulmans.

> vous citez des versets coraniques que vous sortez de leurs contextes
Le contexte, c'est la vie de Mahomet, le modèle à suivre pour tous les bons musulmans.
Et cette vie est donnée aussi sur notre site, sous la forme de DEUX sirats MUSULMANES.
Et Mahomet préconisait le meurtre.

> Lisez vous l'Arabe cher monsieur ou chère Madame?
> il faudrait le LIRE dans sa langue originelle.
> Vous allez me parler de traduction????
> Du balai svp ici on parle de choses sérieuses sur lesquelles nous faisons notre propre opinion
Donc vous parlez arabe et vous lisez le coran dans le texte, n'est-ce pas ?
Forcément puisque vous voulez vous convertir.
Il n'y a que les gens stupides pour accepter tout ce que dit un livre en Arabe sans le comprendre, n'est-ce pas ?
Et vous n'êtes pas stupide, à moins que je me trompe ?
Donc :
Donnez votre exégèse du coran, même de quelques versets seulement (par exemple ceux qui abolissent l'esclavage), juste pour nous révéler une petite part de cette sublime vérité coranique pour laquelle vous êtes prêt à ramper et à abandonner toutes vos capacités intellectuelles, nous publierons cela, comme nous avons publié d'autres exégèse, dont une fort longue et musulmane (voir au bas de notre page www.coranix.com/204cnc/index.htm )

> Bucaille
> Mais très chèr je n ai pas contrairement à vous la prétention de dire avoir "tout lu"
Bon, alors si vous n'avez pas "tout lu" à ce propos, vous avez tout de même bien lu un petit peu.
Vous avez donc au moins, UN argument qui permet de démolir UN contre-argument de ceux que l'on trouve sur la page qui démonte ce fumeux Bucaille, et que je me permet de vous rappeler afin de pallier à votre mémoire qui me semble de plus en plus déficiente au fur et à mesure que je vous pose des questions. Cette page c'est http://ukko.free.fr/Bible_ovnis3.htm#BM34

> 5 Epouser un non musulman
> Le musulman à le droit d'épouser "pétasse, catin, sidaïque, junky, paumée"
Ah là là, va falloir que je vous fasse un cours d'humour...
Vous n'en avez pas eu à votre madrassa ?
Ca fait pas partie du cursus ?

> Alors alors à cours d'arguments?
à cours d'arguments?
je vous demande A VOUS de m'expliquer à MOI pourquoi vous estimez normal qu'une musulmane n'ait pas le droit d'épouser un non-musulman et c'est MOI qui serait à cours d'arguments ?
Savez-vous ce qu'est un argument ?
Plus simplement il est manifeste que vous nous servez sur un plateau un magistral exemple de double langage, et à ce titre nous ne pouvons que jubiler intensément d'avoir trouvé une aussi inépuisable source que vous.

> on a pas le droit à un verset coranique sans référence (numéro de sourate et numéro de verset)
> j attends
un verset coranique sans référence ?
lequel ?
Je vous ai déjà toujours donné toutes les références de tous les versets cités.
Et je ne vois pas pourquoi ce serait à MOI de vous donner la référence d'un verset alors que c'est VOUS qui trouvez NORMAL, donc conforme au coran ou a la sirat, que les femmes musulmanes n'épousent pas les non-musulmans .
Ou alors vous ne connaissez pas le coran et la sirat ?
Mais dans ce cas, pourquoi trouvez vous NORMAL que les femmes musulmanes n'épousent pas les non-musulmans ?
Ou alors vous connaissez le coran, le verset, la sira et le hadith et dans ce cas vous vous prenez pour un professeur qui interroge un élève ?
Mais en ce cas, si vous pensez pouvoir m'en apprendre sur le coran ou la sirat, je serai ravi que vous commenciez par répondre à ma précédente question concernant l'abolition de l'esclavage par le coran.
J'ai déjà posé cette question à plusieurs reprises.
Vous avez systématiquement refusé de répondre.
Il semblerait que vous soyez ignorant.
Etrange pour quelqu'un qui affirme que le coran aboli l'escalvage que de ne pas pouvoir citer le ou les versets correspondants.
Et hop, vous déviez sur une question annexe en m'accusant moi de ne pas répondre aux questions que vous élevez seulement pour masquer votre refus de répondre !
Croyez-vous donc que nous ne sachions pas reconnaitre cette manipulation typiquement musulmane ?
Commencez donc par m'expliquer, cher professeur éminent, où et comment le coran aboli l'esclavage.
Et vous pourrez ensuite m'expliquer pourquoi vous trouvez normal que les femmes aient moins de droits que les hommes.
Nous serons ravis de publier vos explications.

> Maintenant vous êtes historien???????????
Et alors ?

> Encore une fois l'Islam est la seule religion à progréssé partout dans le monde vous etes
> pénible à la fin à faire le faux cul qui n entend rien et qui fait mine de ne rien comprendre
Mais nous en sommes parfaitement conscient, nous vous l'avons déjà dit, pensez à manger du poisson car votre mémoire déraille (ou alors virez un peu de coran pour faire de la place)
C'est comme avec le sida : c'est PARCE QUE le sida progresse qu'il FAUT le combattre.
Comme avec le cancer.
Et comme avec la peste, qui a finalement été éradiquée.
Il en sera de même pour l'islam : le processus d'éradication a démarré le 11 septembre 2001.
Si les chiens enragés ne mordaient pas, ils ne se feraient pas abattre.
Les musulmans ont mordu, grossière erreur.

> 7 Cancer
> Mais oui c est la verité
merci de le confirmer encore une fois

> comme un Cancer bénin qui fait le ménage dans nos sociétés décadentes.
qui fait régresser les sociétés vers le moyen âge serait plus exact vu ce que sont TOUTES les sociétés musulmanes depuis TOUJOURS.

> Petit à petit l islam deviendra la religion unique sur toute la planète.
Merci de confirmer le danger révélé par notre analyse (et les autres analyses, nous ne sommes pas les seuls à voir le problème, heureusement) : vous êtes une véritable bénédiction pour notre site.
Il n'y a qu'un hic dans votre raisonnement : vous n'envisagez pas qu'il puisse y avoir une réaction violente, ce qui se fera pourtant, et s'est déjà fait d'ailleurs : Martel à Poitier (vous l'avez toujours pas digéré) et la Reconquista en Espagne (ca vous reste sur l'estomac, hein ?).
Première étape : La Turquie dehors.
On va les laisser s'amuser à négocier pour pas les vexer d'emblée, avoir le temps d'établir des relations privilégiées pour tout ce qui est économique, ce qui est normal avec un pays frontalier, mais pour ce qui est du social, nada, que dalle. A la fin, ce sera du balai, pas de pays musulmans en Europe, retour à La Mecque et bon débarras.
A moins que l'islam ne soit mis à la poubelle d'ici là mais on peut en douter !

> Notre saint prophete mahomed l a prévu grace à Allah
Merci de confirmer tout ces beaux projets de dictature.
Allez-y lâchez-vous, dites nous tout, nous le publierons volontier : expliquez nous ce qu'est la société parfaite selon vous, allez-y, nous publierons, nous publierons absolument tout !

> 8 Conversion
> 112 finalement , les autres c'est pour la semaine prochaine
Ah bon, ils sont pas 144 finalement ? (Attention, il y a un piège dans le nombre !)

> 9 Discussion
>Sachez que cela ne m'enchante guère de perdre qques minutes par jour à vous renvoyez qques
> mails mais c'est mon âme charitable de futur musulman qui me force à le faire.... .
Nous voila rassurés : nous avions peur de perdre notre source de vérité.
Allez-y expliquez, expliquez, nous mettrons vos explications de musulman charitable sur le site.

> Je ne refuse pas le dialogue
En tous les cas vous refusez de répondre à certaines questions.
Votre conception du dialogue est typiquement musulmane : parler oui, écouter non, quant à répondre, on dirait que le mot ne fait même pas partie de votre univers mental.

> il n'y avait plus rien à tirer de notre discussion à cause de vos arguments.
Et mes questions ?
Il n'y avait plus rien à tirer de mes arguments, soit, mais pourquoi donc n'aimez vous pas mes questions ?

> c'est moi qui vous harcelerez tous les jours qu'Allah fait.
Ah, quand même, il a fini par avouer...
Notre plan n'est pas encore arrivé à son terme, harcelez-nous si vous voulez, mais éventuellemnt, si vous avez quelques secondes pour répondre aux fameuses 18 questions du bas de la page www.coranix.com/forum.htm et pour nous expliquer où le coran aboli l'escavage et pourquoi vous trouvez normal qu'une femme musulmane ne doive pas épouser un non-musulman et pourquoi l'islam est un bienfait pour l'humanité et pourquoi Mahomet n'était pas pédophile et pourquoi ce n'était pas non plus un chef de bande mafieuse, si vous avez deux secondeds pour répondre à ces questions, nous publierons les réponses.

> 11 18 questions
> Allah je t'en prie pardonne lui ses répétitions
Non, non, ce ne sont pas des répétitions ce sont des questions. (la chose a déjà été expliquée : c'est votre mémoire qui sature),

> mais il finira par comprendre ...
Vous allez rire, nous avons compris depuis bien longtemps.
Ce qui nous fait rire à nous c'est que vous semblez, vous, n'avoir pas compris du tout.
C'est pourtant gros comme les mensonges de Mahomet ! (ah, oui, j'oubliais : vous ne les voyez pas non plus !)
Ah, quel bonheur une fois que l'on a compris la logique de l'honorable adversaire.
Encore, encore ; expliquez-nous ce que nous n'avons pas compris, expliquez, allez-y, lâchez-vous, harcelez-nous, oui, oui, oui !

> 10 Dialogue
> L'islam contraire au dialogue? C'est vous chèr contact qui refusez tout dialogue.
> Vous refusez l'existence de l'Islam, donc vous refusez le dialogue c'est aussi simple que ça.
Oh que la simplicité de la logique musulmane est enchanteresse !
Je pose des questions, vous ne répondez pas et, logique musulmane imparable, c'est donc MOI qui refuse le dialogue.
C'est magnifique, c'est sublime, c'est brillant comme la coupole du Rocher !
Encore, encore des explication sur la logique musulmane, encore, nous ne nous en lassons pas ! (nous sommes un peu taquins !)

> 12 Rire
> Quand je vous écris j'ai envi de tout sauf de rire,
> mais quand je vous lis alors là je n'arrete pas....de rire
Nous, nous sommes écroulés à la fois à la lecture et à l'écriture !
C'est suspect, non ?
Il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre tête, ne croyez-vous pas ?
A moins que nous ne vous cachions quelque chose ?
Un plan d'hypocrite ? Un plan de mécréant ?
Mais peut-être que le fait de dire que nous vous cachons quelque chose est une ruse pour vous faire croire que nous vous cachons quelque chose alors que nous ne vous cachons rien ?
Et peut-être que la phrase précédente c'est du bluff ?
Allez savoir, avec ces mécréant qui ont le coeur scellés !
En plus, nous sommes peut-être des Juifs ?!

> 13 Virez mes messages
> Mais allez y je n'attends que ça...
Nous ne vous en dirons pas plus à ce sujet (hé hé hé...)

> Racisme anti blanc
> hum fabuleux
C'est tout ?
Bon, on ne peux pas gagner à tous les coups.

> Cher monsieur ou madame, sortez de votre caverne et allez visiter la tunisie.
J'y suis déjà allé.
La finition dans les hotels manque... de finition.
C'est vriament du travail d'ar... euh... de Tunisien !
J'ai beaucoup aimé les policiers en faction devant certains hotels proches des frontières. On se sent en sécurité. Pareil pour l'interdiction de photographier certains lieux (comme une église transformée en "maisons du parti").
On sent bien que la Tunisie est un pays avec bien plus de libertés qu'en France !
D'ailleurs, c'est fou le nombre de Français d'origine Tunisienne qui reppartent vivre définitivement en Tunisie tellement c'est tellemnt mieux qu'en France !
Je vais vous dire : la Tunisie est un pays magnifique, et c'est vraiment dommage pour un si beau pays que d'être habité par des musulmans. Idem pour l'Egypte, l'Algérie et le Maroc.
Il n'y a guère que l'Arabie Saoudite qui soit adaptée aux bons musulmans,mais c'est à peu près normal vu que c'est de ce trou là qu'ils en sont sortis.

> Ce pays à bcp de choses à nous apprendre notamment à nous occuper de nos parents
> qd ils sont vieux au lieu de les laisser crever dans des maisons de repos comme*
> c'est souvent le cas en France (pensez à votre grand-père).
Mon grand-père est mort chez lui, et il n'avait pas besoin que l'on s'occupe de lui.
Idem d'ailleurs pour tous mes grands-parents, tous morts à ce jour.

> Je ne connais pas l'arabie saoudite mais ça viendra.
Nous n'en doutons pas.
Afin de vous permettre une première acclimatation, vous pouvez consulter l'article "Le système constitutionnel de l'Arabie Saoudite, Tribalisme, Monocratie, Droit islamique (charia), Djihâd"
Et c'est pas sur notre site méchant vilain pas beau et islamophobe, c'est sur http://www.chez.com/constit/arab.html

Nous nous permettons d'insister subrepticement pour que vous puissiez du haut de votre meilleure connaissance que la notre de l'islam, de la sirat et du coran, directement en Arabe, daigner répondre à nos questions que nous nous permettons humblement de répéter ci-après sous une forme compréhensible par vous, les fomes classiques n'ayant pu être comprises.
Exceptionnellemnt nous avons choisi la répétitions car il semblerait, au vu des divers messages échangés, que votre capacité de compréhension soit pénalisée par la nécessité d'un certain nombre de répétitions avant que la signification de certaines phrases soient en mesure d'atteindre votre centre cervical conscient de la compréhension de l'écriture (handicap mental, temporaire ou défintif, probablement consécutif à un abus de consommation de susbtances hautement coraniques)

- Abolition de l'esclavage dans le coran : où ça ? (donner références, sourates, versets svp..)
Abolition allaouakbar allaouakbar allaouakbar!

- 18 questions forum
tabat hiada habi lahabin wouahab 18 allaouakbar !

- les blancs seraient-ils génétiquement racistes ?
allaouakbar blancs racistes tabat hiada allaouakbar !

- c'est quoi ma corde sensible ?
habi lahabin corde wouahab allaouakbar !

- Alors, on ne goute pas l'humour ?
allaouakbar umoure allaouakbar allaouakbar !

- Quels sont mes arguments précisemment qui sont de la merde et en quoi ?
habi lahabin allaouakbar arguments allaouakbar merde allaouakbar allaouakbar !

- vous parlez arabe et vous lisez le coran dans le texte, n'est-ce pas ?
lahabin allaouakbar arabe allaouakbar coran allaouakbar !

- Où sont les erreurs sur la page http://ukko.free.fr/Bible_ovnis3.htm#BM34 ?
lahabin wouahab http://ukko.free.fr/Bible_ovnis3.htm#BM34 allaouakbar lahabin allaouakbar !

- pourquoi trouvez vous NORMAL que les femmes musulmanes n'épousent pas les non-musulmans ?
allaouakbar wouahab femmes musulmanes non-musulmans allaouakbar wouahab allaouakbar !

- Vous n'aimez pas mes arguments, soit, mais pourquoi donc n'aimez vous pas mes questions ?
allaouakbar lahabin allaouakbar arguments allaouakbar allaouakbar habi lahabin allaouakbar questions allaouakbar !
1 BAL
Hé bien je trouve que c'est une très bonne réponse. Mais bien sur que vous pouvez faire qqchose, ce n'est ni écrit dans la partie "name", ni dans la partie "where" encore moins dans la partie "replyemail" mais c'est bien écrit dans la partie "message" enfin vous pouvez aussi faire ça à Berlin si ça vous chante!

2 HUMOUR
Etymologue maintenant de mieux en mieux...

3 LA MERDE
Tous vos arguments

4 REFERENCES
Bien sur que si c'est vrai

5 CONTEXTES
Mahomed (et non Mahomet) est bien entendu un modèle à suivre. Bien entendu vous le traitez de " pédophile" et de "meurtrier" sans en apporter de preuves. Donc après votre réponse je considère tjs Mahomed comme un modèle.
Je vous ai déjà dit et redit qu'il fallait citer des références "SERIEUSES", je ne risque surement pas de retourner sur votre site bidon

6 LANGUE
je me perfectionne oui

7 BUCAILLE
oui bien sur
Je me répete, citez svp des sources sérieuses

8 HUMOUR
De l'humour ça???? laissez moi rire (sans jeu de mots)

9 MANIPULATION
Allez c'est reparti pour un tour , encore de la manipulation......

10 PROGRESSION
Je serais curieux de savoir combien y a t il eu de conversion à l'Islam depuis le 11/09/2001. Et vous parlez d'éradication????? Expliquez moi pourquoi dans ce cas y a t il autant de conversions?

11 RELIGION UNIQUE
Ce n'est pas un danger mais une bénédiction bien au contraire. C'est déjà presque une réalité.
Mon estomac va très bien merci bcp. Quel chemin parcouru depuis Poitiers chèr contact :
- A l'époque de Charles Martel : 0 musulmans en France
- De nos jours : quelques centaines de milliers de convertis (quelques millions au total) si je ne m'abuse Alors??????? Et vous parlez d'ERADICATION?????? là vraiment vous me faîtes rire vraiment

12 UNIVERS MENTAL
Votre site est-il le fruit d'une reflexion personnelle???
NON vous répétez du matin au soir ce que vous êtes allé piqué chez vos petits copains nazis
NON puisque vous parlez d'un certain MAHOMET que vous confondez avec MOHAMED prophète de l'Islam
NON puisque vous n'avez pas lu ni le Coran, ni la Sirat, ni les hadiths ni la Sounah

Chèr contact, votre univers mental ressemble à l'ensemble vide sur tous les sujets liés à la religion puisque vous en parlez sans y rien connaitre.

13 18 QUESTIONS
allez hop encore une couche, c'est vous qui parliez de bourrage de crâne?

14 DIALOGUE
Mais attendez vous êtes vraiment hilarant. Votre but declaré est d'éradiquer l'Islam et vous m'accusez moi de refuser le dialogue?????

15 RIRE
Si vous êtes juifs?? Pour connaître ma réaction lire les 4 lettres de la phrase ci-dessus après les chiffres 1 et 5

16 PAYS
"Travail d'ar..." hé ben voilà petit c'était si difficile que ça?. Bien entendu je n'irais pas jusqu'à publiez ça mais moi cela me suffit, merci bcp chèr contact RACISTE.
Feu votre grand-père a été aussi en Algérie? Oui? Il s'est fait viré à coups de???? Bon ben hein comme vous l'avez dit on ne peut pas gagner à tous les coups...de feu (oh pardon).

Et vous avez oublié de citer notre chèr France où il y a de plus en plus de conversion et où les petits nazillons de votre espèce se débatte en vain pour contrecarrer l'inévitable avancée de l'Islam

17 RIRE (2)
Oh là là ??? C'est censé me faire rire?
Conseil : inutile de mettre un "h" devant "habi" puisque la première lettre de l'alphabet arabe "Alif" se prononce phonétiquement comme le "A" ce qui donne "Tabat yadaa ABI LAHABIN, WA TABA MA ARNA ....". Mais si vous aviez lu la SIRA même en français vous auriez compris que ce verset fait référence à l'oncle de MOHAMED appelé "ABI LAHAB" donc inutile de mettre un "h" qui déforme completement le sens du verset mais ça on est bien d'accord c'est votre fond de commerce que de déformer les versets de notre Saint Coran. Voilà vous pourrez dormir en ayant appris la première lettre de l'alphabet arabe chèr NAZI pardon chèr contact RACISTE...et ça c'est déjà très bien pour lire le Coran dans sa langue originelle, pour vous faire votre propre opinion de ce qu'est l'ISLAM. 
[silence de notre part durant deux mois]
Merci pour vos différentes contributions du 05/01 au 19/01.
L'intégralité en a été reproduite sur la page :
http://www.coranix.com/pro_islam/forum_dialogue.htm [présente page]
Cette page est accessible depuis deux liens :
1- un lien en bas à droite de la précédente version de vos contributions :
http://www.coranix.com/pro_islam/115_barre.htm
et intitulé "le dialogue complet"
2- un lien depuis la page "forum"
http://www.coranix.com/forum.htm
et intitulé "le meilleur dialogue"
Le webmaster

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...