lundi 29 janvier 2018

Leila Shahid (sauvegarde aval 31)

Blog ordre chronologique
sommaire
ordre logique 
Liban 

Il peut y avoir un péril pire que de vivre dans un état totalitaire ; c'est celui de croire vivre en démocratie.
photos du grand mufti
ici, ce que vous ne verrez jamais en France 
La france fasciste pleure pour le facho Siné, ils savent très bien ce qu'ils font:
depuis plus de 20 ans Desproges (non juif*) avait dit ce qu'il fallait dire :

*les juifs à cette époque préféraient porter l'idiote main "touche pas à mon pote",....les "potes" aujourd'hui nous martyrisent pour nous remercier.

Françaises, Français,

Belges, Belges,
Bougnoules,Bougnoules,
Fascistes de droite, Fascistes de gauche,
Mon président, mon chien,
Monsieur l’avocat le plus bas d’Inter,
Mesdames et messieurs les jurés
Public chéri mon amour,
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux… coucou
L’homme qui stagne aujourd’hui sur ce ban de l’infamie où le cul du gratin s’écrasa avant le sien, cet homme, mesdames et messieurs les jurés, ce morne quinquagénaire gorgé de vin rouge et boursouflé d’idées reçues, présente à nos yeux blasés qui en ont tant vu qu’ils sont devenus gris, la particularité singulière, bonjour les pléonasmes, d’être le seul gauchiste d’extrême droite de France.

Xénophobe même avec les étrangers, rebonjour, masquant tant bien que mal un antisémitisme de garçon de bain poujadiste sous le masque ambigu de l’antisionisme propalestinien, misogyne jusqu’à souffler dans sa femme pour économiser sa poupée gonflable, pardon Catherine, plus primaire encore dans son anticommunisme que les asticots moscovites présentement occupés à bouffer Brejnev de l’intérieur, Siné, la baguette sous le bras, et le béret sur la tête comme un Guevara de gouttière va sa vie à petits pas, tel un super Dupont mou, plongeant mollement dans le fluide glacé de son troisième âge.
lire la suite: http://www.desproges.fr/obsession/le-racisme
La nazification était déjà en marche depuis 20 ans, aujourd'hui c'est certainement trop tard.
29/01/2008 pourquoi je me bats ?
..pour çà :
Le requin et le poisson
Un conte de Guilad Shalit
 le lire
Il y a 11 ans, en 1997, un enfant de 11 ans écrivait une histoire, racontant comment deux ennemis pouvaient s'entendre malgré tout.
Le caporal Gilad Schalit, enlevé en juin 2006 par des militants proches du Hamas, a écrit à l'école ce conte de 64 pages, "Quand le requin et le poisson se sont rencontrés pour la première fois". 
Le caporal Guilat Shalit faisant son devoir pacifique de tout israelien, c'est à dire proteger son pays des assassins de petits enfants, a été enlevés par ces derniers qui evidement ne respectant absolument aucune des lois de la guerre ont refusé toute participation de la croix rouge.
Ils se contentent juste du chantage en diffusants des messages alarmistes sur sa santé de Shalit. Ils sont encouragés par les médias de frankestine qui taisent minutieusement le fait que la nationalité de Shalit est comme celle de Bettancourt : française
mais, à la diffèrence de cette dernière,  lui, ne s'est pas mis dans la gueule du loups volontairement et puis surtout il fait parti d'un état en dont la frankestine kollabore à la destruction.
A Gaza, après avoir aplaudi à l'expulsion des juifs et déploré la non destruction de leurs synagogues, la revanche française tombe tous les jours sur les habitants de Sdérot qui subissent depuis des mois la joie appuyée des arabes. 
Ces derniers ne peuvent s'empecher d'envoyer, fêtant l'évacuation des juifs, des feux d'artifices nommés Kasams et fourrés aux billes d'acier. 
Les juifs ne savent décidement pas aprécier la fête qu'on leur fait d'après tous les médias frankestiniens, Patrick Saint Paul et ses accolytes du Figaro, du Monde et les crapules de la télé.  
La preuve, ils ne sont même pas touchés par ces attentions même quand ces jouet artisanaux tombent dans une école, ils l'évitent grâce à des systèmes d'alarmes sophistiqués et couteux (étonnant pour des juifs aurait déclaré Le Canard enchainé, d'après un site web d'un journal français connu).
Les juifs n'aiment pas les martyrs aurait déploré l'Agence France Presse (selon certaines sources), ils pourraient au moins aprécier les cadeaux de bonne volonté arabe déclare Hubert Védrines, ex ministre des affaires étrangères fils de kolabo vichysois et kollabo lui même d'après un site web, 
ils pourraient au moins ouvrir toutes les portes en grand pour acceuillir le grand gateau nucleaire de Téheran, poursuit t'il en chialant !
"ils pourraient au moins ouvrir toutes les portes en grand pour acceuillir le grand gateau nucleaire de Téheran"
Aval31 a été à Sderot et y à mangé un fallafel en compagnie d'arabes israeliens qui ont eu peur de l'ouverture d'esprit de leur peuple en refusant d'être pris en photo. Sderot ville martyre aux habitants terrés, français, n'oubliez pas vos pseudos intellectuels, tous vos politiques et tous vos journalistes qui vous mentent et vous trahissent,  ils savent ce qu'ils font.
Vous êtes tous des infirmières bulgares en Libye
bravo ! : çà c'est chez vous après 40 ans de mensonges anti-israéliens.... je vous laisse imaginer les effet de France2 au Magreb ! (:4/12/2007 voir les déclarations d'un ministre algérien)
------------
planète à vendre
 réchauffement de 5C par siècle mais islamisation rapide :
bientôt libre
Décalage horaire. 1)vous n'avez pas compris ce qu'il vous reste à faire , vous êtes vraiment un demeuré, lisez des livres. 2) vous avez compris et vous ne faîtes rien à part prier : abandonnez votre religion (parce que comme croyant, vous ne valez rien), passez directement soumis en 4). 3)vous avez compris vous ne faîtes rien car çà ne s'adresse pas à vous : après samedi, dimanche (proverbe oriental) ...allez directement en 1). 4)vous êtes vendredi : Secouez les imbéciles encore en week-end !
 Azf ....joyeux anniversaire ! 
Peut être suis je traumatisé depuis ce 21 septembre 2001, juste 10 jours après avoir vu s'effondrer la deuxième tour du world trade center à la télévision sous les plaisanteries des collègues.
Peut être est-ce  pour avoir vu ce grand nuage marron orange  montant lentement des usines chimiques et englobant petit à petit tout mon ciel, mon magnifique petit nuage atomique au ralentit. Sa direction en plein vent d'autan, le nord, la ville et ses 500 000 habitants. Je le savais potentiellement mortel,  puisque dans ces usines là est stocké un gaz de combat*. 

Je quittais quand même "tranquillement" et méthodiquement les embouteillages provoqués par la bêtise où chaque véhicule pouvait se transformer cercueil vitré. Je me faufilais montant parfois sur les trottoirs le contournant d'abord en m'en éloignant un peux , j'allais bien plus vite que lui, le tout était de ne surtout pas avoir d'accident, surtout pas.
En deux roues on se fait vite cabosser mais passé les véhicules englués à  la sortie des bureaux j'étais seul et je le contournais tranquillement par le sud pour aller à un centre de communication le plus proche pour moi, radio, téléphone, télévision....... et téléphone portable fonctionnel. Je passais auparavant dans un village à 15 km de l'explosion les gonds de certaines portes avaient été arrachés.
Arrivé à mon "centre de communications" j'entendis le lamentable concert des radios diffusant âneries sur âneries pendant des heures, ce fut la bataille de l'ignorance et je savais qu'a partir de ce moment j'allais croire d'ici quelques jours que c'était un accident, c'est un accident, un accident, un accident, un accident.
Non, je suis bien un Daniel Pearl de pacotille pour m'être confronté à la réalité par l'intermédiaire de vérité historique mais qu'a découvert le journaliste juif américain quand il est allé faire un reportage pour rencontrer Ben Laden et qu'il s'est fait égorgé filmé par les caméras des suiveurs de Mahomet, l'autre égorgeur?
Mais Atocha à Madrid c'est bien 6 mois jour pour jour après l'anniversaire du 11 septembre, tient ces gens là font décidément bien attention aux chiffres. 
2 ans et demi après le début de mon site, je peux enfin me permettre de l'écrire. 
Mais c'est un accident.
Accident ou pas ce qui est sûr et tous les français l'on vu en même temps que moi c'est que l'état français à déclaré le jour même de la catastrophe que "c'était un accident", ils sont forts n'est ce pas???
Je pense que c'est certainement un accident mais si cela avait été un attentat :
Ben, c'était quand même  ..."un accident" !
et vous en avez tous la preuve si votre mémoire est bonne.
La réponse à vos questions::Le livre le cinquième cavalier tiré du film américain du même nom
... où une bombe atomique cachée à New York sans que personne ne le sache fait chanter l'occident.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fifth_Horseman_%28novel%29
tient, d'après wikipedia la version française du film a été changée!
Y a t'il déjà une bombe H sous une capitale occidentale ??
mais au fait..... y a t'il vraiment besoin d'une bombe atomique???


*Il n'en fut rien, des quelques millimètres d'une cuve d'acier qui a tenu à la projection d'éclats. 
18/06/2007 Ode aux sponsorisés des médias de frankestine
le Figaro "surenchère à gaza"
"Les deux camps sont engagés dans une surenchère de la terreur, pour tenter de pousser l'adversaire à déposer les armes. Un membre de la Force 17, unité de sécurité de Mahmoud Abbas, a été la première victime précipitée du haut d'un immeuble de 15 étages. Quelques heures plus tard, le Hamas a accusé le Fatah d'avoir jeté un partisan du mouvement islamiste du haut d'un autre immeuble."
....et pendant ce temps au Darfour et depuis des années 300.000 assassinés en silence loin des caméras de Charles Enderlin, merci les "médias".
photos : l'origine de la haine
photos du grand mufti

Les pétainistes pensaient qu'à la longue les nazis se civiliseraient et qu'il fallait les apaiser et ne surtout pas les "provoquer", par exemple en les écrasant avec des chars Patton et des B29 comme ces américains simplistes.
Heureusement la technologie avance et bientôt on pourra avoir une deuxième shoah suivie d'une apocalypse nucléaire sans témoins autres que les satellites d'observation et les habitants de stations spatiales et les martiens qui pourrons s'empresser de dire que l'espèce "humaine" n'a jamais existé....et ils auront peut être raison.
flash 29/08/2007
Comme tout individu ayant un minium de culture le sait le mot palestine a été inventé par Rome pour faire oublier le mot Israel et ainsi effacer de la mémoire collective l'existence de l'état juif. Cette volonté d'aller jusqu'a ôter même le nom vient de la première et cuisante défaite qu'ai connue là l'empire romain. 
Les chrétiens qui normalement voyent dans les romains des persecuteurs devraient donc logiquement appeller cette région Israel et non pas Palestine ! 
Seul un mépris profond de leurs ainés et une maladive ignorance leur ont fait accepter ce mot.
Pire : les juifs le reprirent à leur compte dans les tractations quand ils voulurent y recréer un territoire, il est vrai que lorsque l'on quémande au monde entier pacifiquement un bout d'autonomie on ne joue pas sur les mots.
Et les palestiniens husseinistes dans tous celà?  
Il n'y eu de palestiniens que lorsque les juifs de palestine réclamèrent leur autonomie. En effet, à ce temps là avant la première guerre mondiale : pas de palestine , seulement l'empire ottoman qui était là depuis des centaines d'années, la palestine n'était même pas une région, juste un mot. Les européens parlaient d'Israel. C'est par la suite quand des accords furent mis en projet pour la création d'une zone pour les juifs que le mot palestine revint d'actualité.
Ce que les anglais prirent de l'empire ottoman grâce à Lawrence d'Arabie1¹ et aux français² devint LA PALESTINE. Celle-ci recouvrait l'actuelle Jordanie et correspondait à l'antique royaume d'Israel ! mais surtout pas de retour de ce mot des juifs pour nos chers britanniques...
Pour remercier les arabes pour leur aide au combat contre les turcs on sépara une première fois en deux "la Palestine" pour en faire le royaume hachémite arabe et musulman de Jordanie.
La palestine arabe et musulmane existe depuis belle lurette: c'est la Jordanie!!!! 
plus de la moitié de la "palestine historique" est devenue la Jordanie soit la grosse boursouflure à droite du trait noir. Non seulement Israel ne revendique pas ce territoire,  mais la Jordanie est pays avec lesquels le contact est le meilleur de la région.
Dans la moitiée restante, il y avait toujours ces fameux juifs pour revendiquer leur autonomie ainsi se créa une opposition radicale à la moindre souverainté juive sur une partie de ces terres restantes même minuscule, même sur des confétis éparpillés, même sur des confétis achetées au prix fort, même sur des confétis marecageux rocailleux... sur du désert !
Une oppostion fanatique islamiste, hypocrite qui éliminera en sous main tous les arabes modérés, hommes femmes enfants tout espoir de paix, de traité son leader: le grand mufti de Jéruslam Hadj amin al Husseini.
photos du grand mufti
le grand mufti frère musulman avec hitler himmler ses SS et ces derniers lisant un ouvrage antisémite
  Il fait l'objet de ce site web.
Une opposition qui ira s'allier à des milliers de kilomètres de là avec des racistes(les nazis) et qui massacrera elles même jusqu'en europe des dizaines de milliers de chrétiens, de juifs pour lesquels elle planifiera des camps d'exterminations jusqu'en Israel. Cette oppostion fanatique donnera le ton aidée par le jeu politique européen aux arabes d'Israel. Elles endocritrinera les mettra dans la merde exprès pour en faire de chiens enragés car il deviendrons les fers de lance d'un mouvement planétaire: celui des frères musulmans dont faisait parti le grand mufti de jérusalem et Tariq Ramadan. 
Les confétis refusés auraient été le seul espoir de fuite aux 15 millions de juifs d'europe. Ils ont été refusés par les autorité britaniques en rupture d'accords antérieurs.
Tout celà pour ne pas froisser ceux qui s'alliaient déjà avec les nazis, les futurs ennemis des anglais et qui allaient appeller à une guerre sainte anti-britannique et anti-juives sur radio Berlin et qui aiderons a provoquer un coups d'état pro nazi en Irak, à deux doigts de faire gagner l'allemagne nazie en lui permettant l'accès au Pétrole.
Après la deuxième guerre mondaile : toujours pas de palestiniens à l'horizon ! 
il faut attendre la fin des années 60 et la défaite arabe de la guerre des 6 jours pour que s'invente ce peuple sorti de la haine des juifs et du calcul islamiste des frères musulmans.
Les "palestiens" ne sont donc pas un peuple, une langue, une religion particulière ils ont juste été créé artificielement afin d'être un point de friction permanent avec tout l'occident démocratique. 
Ils sont les instruments du criminel de guerre nazi Hadj  Amin Al Husseini,
on ne peut que les appeller les husseinistes.  
Le seul vrai peuple palestinien au sens antisémite chrétien (afin de continuer à effacer le nom d'Israel des mémoires) étant les juifs qui vivaient là méprisés massacrés et dans la fange ...mais sans interruption depuis 2000 ans. 
1 Dans "Les 5 pilliers de la sagesse", le colonel Lawrence bien qu'une partie de ces combats durant la guerre de 14 se situent en Israel ne parle jamais du mot palestine ! et on ne peut reprocher à cet homme son anti arabisme lui qui mis en scène ces peuples presques inconnus auparavant et qui leurs a donné toute une région du monde.  
2 les français se réservèrent la partie nord de cette zone ottomane qui devint le Liban et la Syrie. avec les succés de paix et de tolérance que l'on sait (massacres intercommunautaires incessants au Liban depuis les années 20) n'en déplaise à la propagande dont on vous a remplit la tête sur "le Liban de paix"...et à la bonne fois légendaire moyenne orientale. Quand à la Syrie, elle tient uniquement grâce à l'assistance économique de toutes les pires dictatures de la planète (l'Urss et maintenant l'Iran) et doit sa paix intérieure au meilleur système de police de la pensée au monde monté grâce à des criminels nazis et au soviétiques. Sans Israel, la région serait donc quand même en guerre ou en guerre civile permanente.
Le Salut oriental, depuis des millénaires les populations locales aux moeurs festives aiment à parader selon leurs anciennes traditions. Ce geste pitoresque serait en l'honneur du dieux ancestral local. 
Commentaire Arte (la chaine nazislamiste franco allemande), quand l'occident ne pourra plus ignorer le nazislamisme .

second degrés exigé (pour bobos aimant voir momo se plaindre), remplacez Kazakhstan par Palestine et les cow-boys par tous ce qui vend des infos et de l'endoctrinement en frankestine*, les amis Fhaine de Sadam "le poète incompris de l'Euphrate".
*Je les ai tous vu dans leurs réunion privées, je n'exagère pas.
Dans mon pays il y a problème,
Et ce problème est transport.
Ils prennent très très longtemps,
Puisque le Kazakhstan est grand.

Jetez les transports dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Nous devons rendre les voyages faciles,
Alors nous pourrons fêter ça !

Dans mon pays il y a problème,
Et ce problème est le juif.
Ils prennent à tout le monde l'argent,
Jamais ils le rendent.

Jetez le juif dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Vous devez le saisir par ses cornes,
Alors nous pourrons fêter ça !

Si vous voyez venir un juif,
Vous devez faire attention à ses dents.
Vous devez le saisir par son argent,
Et je te dis quoi faire…

Tout le monde !

Jetez le juif dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Vous devez le saisir par ses cornes
Alors nous pourrons fêter ça !

Jetez le juif dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Vous devez le saisir par ses cornes
Alors nous pourrons fêter ça !
ICI s'exprime un individu estomaqué de son voyage solitaire au milieu de la propagande colossale dont l'occultation sur des faits historiques archi documentés n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Est-il trops tard ?: c'est comme pour le réchauffement, çà dépend exactement ce que vous êtes prêt à perdre sur votre confort matériel et moral maintenant.

Outré du comportement minable de la communauté juive, voici ce site en souvenir d'un peuple, d'une culture disparue à jamais parce que trop rêveur parce qu'il pensait qu'après tout que l'homme était à l'image de dieux.
* plus facile de parler de chrita à des religieux que d'aller courir après ceux qui se droguent en Inde ou qui mentent sur le Maariv ou le Haaretz, pas vrai ?

Mel Brooks et les 15... 10 commandements
un peut d'humour quand même......
Il parait que là bas, en orient, quelques survivants
  
vivants entourés de grilles pour ne pas être assassinés continueraient même de le croire encore et d'inventer des  choses fantastiques 
dont les tuyaux à faire reverdir les déserts n'ont été que les débuts ...
03/11/2006
Un petit rappel on entend toujours 
1- ils posent bombes parce qu'il y a le mur
2- l'humiliation
3-il crame un bus pour se faire entendre (et il oublie quelqu'un dedans)
4-parce qu'il est pauvre
5-ou bien alors il est discriminé par le racisme.
et mon père qui a perdu sa mère, sa sœur et ma mère qui devaient se cacher pour ne pas être tués par les racistes dont le reste de la famille à tous perdu maison, lit, drap, cuillère 
(un poète palestinien est bien capable de d'écrire qu'on peut tuer pour une cuillère quand on est humilié), 
civilisation oui ma civilisation est morte Vilna la Jérusalem du nord n'est plus ses habitants n'ont pas été spoliés, exilés, humiliés non, : ils sont tous morts après avoir du creuser le propre tombe, parfois enterrés vivant (les petits enfants surtout).
Donc quand un connard vous dis 1-2-3-4-5 pétez lui bien la gueule de ma part, car si je le fais moi c'est toute une communauté que je risque "d'ostraciser" par nos bien pensants. Pétez lui la gueule car il crache sur tous ceux qui ont reconstruits vaillamment et son allé plus loin pour vivre, Pétez lui la gueule car il crache sur les morts et les vivants pétez lui la gueule car il est pour la mort et nous sommes pour la VIE

à ma tante qui avait gagné le premier prix du plus beau bébé à Toulouse assassinée à Auschwitz à 3ans.
Emeutes:
L'année dernière je vous avais parlé des émeutes en faisant le lien avec la fin du ramadan, puis trouvant le rapprochement inaudible aux esprits lobotomisés me lisant (en particulier ceux qui arrivent ici en cherchant Leila martyr sur google, pardon Leila Shahid) je me suis autocensuré. Cette année c'est toute la presse qui fait état des inquiétudes des renseignements généraux (salut à vous, camarades), 
cette année je vais vous dire une bonne chose : ils pleurent car il est déjà trop tard.
Grâce à votre ignorance (juifs ou pas)et à la lâcheté de nos élus vous allez faire vivre à vos enfants un doux enfer bien fasciste et pourri pendant que ces derniers, tout aussi courageusement, vous abandonnerons dans des mouroirs semblables à ceux que vous avez préparé pour eux. 
Être anti-fasciste 60 ans après la mort d'Hitler est très courageux mais c'est en parlant de l'islam que l'on risque sa peau France.
En 2006 et se sont aussi toutes les écoles en France (avec les barrières qui vous empêchent de vous garer devant ) Comme toutes les écoles des petits enfants juifs du monde entiers auparavant qui doivent être protégées contre les attentats des assassins
Pour que le mal progresse, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien 
pax al quaida
5/10/2006
Un révolté palestinien qui s'ignore : Un américain se rend dans une école d'une communauté religieuse particulièrement connue pour sa non violence les Amish, il entrave des fillettes avec du scotch. L'une d'entre elle qui est plus âgée que ses camarades l'implore de la tuer  (elle a 13 ans), le type les massacres toutes avec son pistolet mitrailleur.
(avril 2007: Un Coréen lui aurait emboîté le pas ces dernières semaines, il invitait les autres à faire comme lui "contre les riches mérpisants".)
"Parce Que c'était plus facile de s'en prendre à des non violents" aurait-il écrit.
Ou parce qu'il le "valait bien" ? Jouisseur, branleur, Chirakaille, palestinien, sache le, il est plus facile que toute autre chose d'être un vulgaire nazi sur cette pauvre planète. 
Tu me crois pas ? dans ta télé sur france2 soir on a raconté sur quoi un des plus grand neurologues autrichien a basé ses travaux  :Carrière facile !
Ces travaux qui ont fait sa renommé pendant 60 ans était basés sur des dissections de cerveaux d'enfants pratiqués dès 1939 qu'il faisait tuer, même pas parce qu'ils étaient juifs mais parce qu'ils étaient handicapés, détail croustillant c'est lui même qui déclarait les enfants "handicapés". Il a donc torturé et tué aussi des enfants parfaitement normaux qui étaient tombés entre ses pattes.
Les juifs sont venus après : sous le régime nazi, la facilité s'en prend toujours au plus faibles et sans défense et c'était écrit dans Mein Kampf.
Aujourd'hui les néo-nazis, bobos, journalistes, chanteurs, acteurs chient sur les pauvres des banlieues ceux qui subissent les razziah et la terreur des Momo de HLM ceux là sont abandonnés, petits vieux salariés-quart-monde pas beaux et si faibles comme ces enfants handicapés, torturés et tués pour une belle carrière médicale.
Pour info, les autrichiens non content d'avoir été plus nazis que les allemands (et je le rappelle non-dénazifés pour cause de conflit est-ouest) se présentent sans arrêt comme des "victimes du nazisme". Moi ils me rappellent vraiment nos amis palestiniens husseinistes ........pas vous ? 
11/10/06
Le bouffon Dupontel s'offusque que l'on trouve anormal de se faire sauter quand on est désespéré, ne devrait il pas agir dans le sens propre plutôt que de rester dans le sens figuré ? 
Pourquoi ceux qui pensent comme lui ne se font-ils pas sauter ? dans quelques mois ils auront l'occasion de le faire sans même à faire des dépenses d'explosifs en chiant sur une photo de Mahomet par exemple : 
quand l'Iran aura la bombe ces connards seront livrés à domicile. 
explosion atomique
Mais je pense plutôt que le goût de leur propre merde leur feront revenir à une démarche plus naturaliste propres à tous les artistes engagés.....celle du sens du vent.
Réflexion de la semaine: un énarque a t'il une âme ? 
Si oui, est t'elle comparable à celle d'un cadre de la solution finale ? 
La question n'est pas si extravagante, après la connaissance d'un étude sur les inculpés au procès de Nuremberg.
Ma vrai et seule réponse à la Shoah est :
pour que le mal progresse, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien.

03/10/2006
Les occidentaux encore sous l'opium de culpabilités et du mépris ou tout simplement du plaisir d'un vie tranquille pleine de loisirs continuent à ne pas vouloir voir et à ne pas vouloir savoir. 
Pourtant, c'est bien un professeur de ma région dont la famille est menacée car recherché par des musulmans pour avoir simplement décrit la vie de Mahomet telle que tous les musulmans la connaissent, assassin pervers, pillard, menteur, bref le même que n'importe quel dictateur oriental ou que nos gamins opprimés de nos HLM ou comme Boubakeur monsieur "islam modérédelamosquéedeparis" renvoyant dos à dos assassins et diseur de vérité, ben voyons.  De plus j'ajouterai parce que çà commence à bien faire (mais cela n'est pas de la pédophilie) que Mahomet s'est marié avec Aicha quand elle avait 6 ans et qu'il a dormit avec elle à partie de son neuvième anniversaire. Non ce n'est évidement pas de la pédophilie (honte aux occidentaux qui l'envisageraient) : c'est l'Islam.
Tant pis si le Coran serait le Mein Kampf de l'Histoire où une minorité de seigneurs arabes ont avec des moyens plus pragmatique que le moustachu autrichien idéaliste*  réussit à s'imposer en une race de seigneur sur une bonne partie de la planète. Il se peut chose paradoxale que se soit au final les juifs qui sauvent les musulmans dans quelques années.
Je m'explique, les occidentaux si ils existent encore, quand ils intégrerons les similitudes manifestes entre l'islam et l'horreur absolue du nazisme risquent d'avoir eux aussi la forte envie d'employer la solution finale au problème musulman.
La seule chose qui les retiendra et peut être qui les retiens dès à présent est peut être  le souvenir de leur ressortissant le plus connu au monde et de ses "exploits" contre les femmes et les petits enfants.
Ceci expliquerait l'omniprésence de la Shoah dans toutes les journaux subventionnées au pétrodollar destinés au lavage de cerveaux de nos chères têtes dirigeantes.
*on ne peut parler que d'idéalisme quand on voit qu'en pleine défaite l'objectif principal du parano cul terreux autrichien  continuait à être l'assassinat de juifs (les convois pour les camps de la morts étaient prioritaires sur ceux de munitions) au détriment de sa victoire.
28/09/2006
Exclusifs: Un film sur l'aide pour les minorités opprimées en Europe, heureusement l'Europe propose des solutions de reconversions pacifiques si réussies pour les palestiniens husseinistes. 
21 septembre 2006 
5ème anniversaire de la mort de mes fenêtres en alu à 4km de ground zéro AZF suite à l'explosion de 0.3kt.
comme je vous le disais déjà le 11 septembre, AZF était un accident je vous le répète Azf était un accident 
blague du jour:
Quelle est la différence entre un antisémite moderne et un vieil antisémite?
L'antisémite ancien avait toujours 1 ami juif.
L'antisémite moderne en a 6 millions !
Oriana falaci est morte c’était prévu et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle considérait ne plus rien avoir à perdre. Elle s’était alors transformée non pas en un kamikaze islamo-gauchiste comme le rêve nombre d'européens modernes à propos de la jeunesse musulmane mais en une combattante au stylo.  Mais pourquoi tourner autour du pot ? Ce n’est que bien installé dans son succès que les l’écrivains Houellebecq ou Dantec prirent le risque d’appeler les musulmans, des primitifs monstrueux. Houellebecq dans son roman dont la transposition cinématographique a été préalablement descendue par la critique « les particules élémentaires » parlait de Smuff movies à propos de certaines œuvres décadentes de l’occident. On peut constater dans un premier temps que ces réalisation visant à filmer des exécutions de bébés ou des jeunes filles pour le compte de gros pervers occidentaux ne se sont pas répandues comme le craignait l’écrivain.
 Du moins le croyais-je, les œuvres de nos résistants à la serpillières autour du cou  n’étaient-elles pas finalement ces smuff movies pressenti par Houelebeck ? Arte et le peuple de gauche progressiste comme les nazis se sont jeté dessus en s’habillant des oripeaux des producteurs d’explosion de juifs ou des iniateurs de sauts de l’ange depuis les twin tower au 11 septembre.  
Houelebeck avait finallement raison là sont les goûts finaux de ceux qui se sont libéré de toute contraintes,
............les smufs movies.
18/09/2006
Le journal l'immonde publie un reportage sur le village natal d'Ahmadinejad, le président iranien on y lit :
çà commence par "Ici, il y a des gens honnêtes, pieux et travailleurs, et ça, ce n'est pas rien"
au bout d'un page du même genre avec la cousine les voisins ceux qui l'on vu de loin et qui ne tarissent pas d'éloge de près, ils finissent par parler de l'américanisation aussi présente dans ce village avec des mickey pour les enfants.
La semaine prochaine dans l'immonde "Gori lieu de naissance de Staline" suivit de "Branau an Inn lieu de naissance de Hitler" puis pour finir par le meilleur " Lhasalop  lieu de naissance de Marie-Claude Decamps" et auteur de cette merde.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-814041@51-814175,0.html

11 Septembre 2006 
Al Quaida désigne la France comme objectif numéro un. 
Comme on vous le martèle depuis des années:
Ils ont choisit la paix et le déshonneur, ils auront la guerre et le déshonneur. Winston Churchill (et Azf était un accident).

-Fait divers 
Un cirque s’installe à Jérusalem où se réunissent des spectateurs juifs et arabes, un lion s’échappe d’une cage et s’élance vers les spectateurs. Affolement général dans la salle, tout à coup un petit homme se lève, sort un revolver de sa poche et tue le lion.
Le petit homme est porté en triomphe et 1500 journalistes (il y a toujours quelques journalistes au Proche-Orient) de lui demander son nom. Le petit homme, méfiant, refuse d’abord de répondre. Puis devant l’instance générale, dit : « Isaac Cohen .» 
Le lendemain dans toute le presse mondiale on lit "Un sioniste tue un pauvre lion. "
-Drames de l’humiliation  :
Commémoration de la Shoah en Allemagne, les nazis se sentent ostracisés.
Tyr au Liban chroniques d'une guerre annoncée
-paix :

yalla ya nasralla
envoyé par Pfff
Le Hezbollah veut garder ses armes mais ne les utilisera qu'en cas de guerre Agence France Presse 05.09.06 | 09h07 
La SPA, Greenpeace, Koffi Miam miam et les verts soulagés; ils craignaient que le Hezbollah avait décidé de chasser le lapin à coup de missiles. 
Le président iranien: 
"Israël doit être rayé de la carte"

Beyrouth, 31 juillet
le ministre des affaires étrangère français déclare 
"l'Iran est une force stabilisatrice au Moyen-Orient."
 http://www.diplomatie.gouv.fr/actu/bulletin.asp?liste=20060801.html
La démocratie n'est rien sans droit à l'information
Résistez en vous informant  
http://www.libanoscopie.com/Default.ashttp://www.desinfos.com/
http://www.upjf.org/
http://balagan.blog-city.com/

La télé de "l'ennemi sioniste"
http://www.jerusalemonline.co.il/
 un mot de paix : 

Siniora le président Libanais déclare "le Liban sera le dernier état arabe a faire la paix avec Israël". 
Devant tant de bonne volonté on peut s'attendre à ce que le Hezbollah soit désarmé et que cette milice disparaisse complètement. A la grande joie de la diplomatie mondiale. Celle ci n'aura plus lieu d'être si l'armée libanaise s'occupe elle même des attentats contre Israël. Les israéliens, si ils ripostent, seront de toute manière les agresseurs (puisqu'ils occupent indûment la Palestine) et la communauté internationale se fera une joie de donner du fric aux Libanais en plus de l'aide aux plus vieux réfugiés professionnels du monde (les palestinienshusseinistes). 

Ainsi les peuples opprimés autour d'Israël, comme les pauvres démocraties du golfe le veulent, pourrons toute être les victimes professionnelles du monde entier. Ceci est planifié depuis 1948, il suffit de regarder l'historique du conflit. 
drapeau du parti national socialiste libanais (çà ne vous rappelle rien?). 
Milices de ce parti visibles sur un film BBC http://www.youtube.com/watch?v=6CV9bBkfQCg

Seule la Syrie ne reçoit pas d'argent actuellement (la Jordanie, l'Egypte, les palestiniens husseinistes reçoivent de l'argent du monde entier).
victime palestinienne husseiniste rendue handicapée du bras droit par les sionistes.
Le plan Marshall a permit à l'Allemagne de se reconstruire mais ensuite elle devenue pacifique mais il faut dire qu'elle s'est trouvé amputé de 6 millions d'handicapés du bras droit. 
Faudrait-il utiliser les même recettes au Proche-Orient? 
Tant que taper sur les juifs rapporte pourquoi s'arrêteraient-ils?  

INFOS LIBAN: TOUT EST BIDON 

visionner et re-visionnez ce clip et vous verrez 
-Drame de guerre :
 Un missile du Hezbollah touche un poste de l’armée israélienne au lieu de la ville qu’il visait. 
Jetez au feux vos journaux, faîtes voler votre radio par la fenêtre, cassez votre télé  :
Ici, vous êtes conditionné. 
deux objectifs de la guerre :
Quels grands naïfs ces américains ! pour nos bobos en Europe 
tuer un civil au hasard = tuer un combattant en civil.
1/08/2006 le rôle des associations humanitaires quand il y a des massacres
 Durant la seconde guerre mondiale contre laquelle la SDN (l'ONU de l'époque) ne put rigoureusement rien, la Croix-Rouge, organisation puissante rodée par la première guerre mondiale, apportait son soutien à des millions de prisonniers de guerre.
Pourtant alors même que les colis atteignaient les soldats prisonniers aux fins fonds des stalags et des provinces européennes, des millions de soldats russes moururent de faim, de mauvais traitement sans parler des millions de civils européens encore plus isolés qui perdirent la vie.
Si la Croix Rouge était présente pour les victimes de bombardements, elle eu une action des plus étranges dans le cas des 6 millions de Juifs assassinés dans les usines de la mort. 
Le Danemark, seul pays à avoir vraiment protégé ses Juifs alors qu'il était sous occupation nazie demande à la Croix-Rouge d'aller surveiller le sort des 500 Juifs que le gouvernement danois n'avait put soustraire aux nazis.
Sous la pression du Danemark, donc, la Croix-Rouge s'exécute alors. Les Nazis profiterons de cette occasion pour faire une mise en scène qui "trompera" l'agent de la Croix-Rouge Maurice Rossel. Ce dernier fit même un bilan très positif du traitement des juifs par les nazis ce qui évidement permit à la machine allemande d'extermination de fonctionner d'autant mieux.
A ma connaissance, la Croix-Rouge ne fit jamais d'excuses pour sa contribution peut-être involontaire à la  Shoah. Le film de Lanzmann-Shoah pose même la question sur la bonne foi de l'agent de la Croix-Rouge. En effet, le monde entier s'aperçut que les propos de Maurice Rossel étaient ignoblement antisémites quand ils répondait aux questions de Lanzmann dans son film.
La Croix-Rouge prit-elle en fait une part active et volontaire dans la Shoah? 
En dehors des problèmes d'antisémitisme, la Croix-Rouge comme toute organisation non gouvernementale et de la même manière que toute ONG est encore plus soumise que les états au desiderata des puissants. En effet, le puissant  c'est celui qui gouverne là où l'on est, armes à la main. La Croix-Rouge dans l'Allemagne nazie était donc le jouet des nazis, plus le régime était cruel et plus cette organisation dont le but premier est sa survie fait des compromissions pour rester en place. Ainsi, la principale organisation humanitaire mondiale contribuera activement au plus grand massacre de civils de tous les temps de par la désinformation qu'elle propagea à propos du bon traitement des Juifs par les Nazis dans les camps.
Quels sont les enseignements qui ont été tirés de cela par les organisations modernes des droits de l'homme ? Plus faibles encore que la Croix rouge elle ne vont évidement que dans les conflits sécurisés où  les lois de la guerre font que ces membres ne seront pas systématiquement descendus comme gêneurs.
Ainsi les trouve t'on toujours le moins là où les massacres sont les plus flagrants comme au Rwanda ou au Soudan, la survie de ces "témoins gênants" y serait compromise. 
Par contre, dans les conflits de faibles intensité ou au moins l'une des partie respecte les lois de la guerre on les trouvera alors beaucoup plus nombreux, de même que les journalistes.
De plus, ils seront plus agressifs envers les plus mou car forcement ils ne craindrons rien d'eux et pourrons alors se déplacer dans leurs lignes plus facilement "pour enquêter" par dessus le marché. 
Chez les durs, comme pour la Croix Rouge sous les nazis et pour rester en place, ils vont se prêter à toutes les manipulations de leurs hôtes. Car toute organisation suffisamment intelligente et cynique comme l'ont été les nazis "manipulera" alors ces personnels. 
Quelles leçons de l'horreur-"erreur" de la Crois-Rouge aujourd'hui ? 
A en juger la rapidité des déclarations des membres des ONG des droits de l'homme, par exemple sur l'affaire de Cana, il est absolument clair qu'ils ont parlé sans enquêtes (comment savoir quelques heures après???), ils sont donc absolument incapables de savoir s'il y a eu oui ou non de manipulation du Hezbollah. A quoi servent les organisation humanitaires si ce n'est pas pour dénoncer les manipulations éventuelles, hurler avec les loups...et propager leurs mensonges comme nous l'avons déjà vu ?... mais pas seulement.
Il y a beaucoup plus grave.  
Voilà des extraits de déclarations officielles des principales organisations "des droits humains" occidentales (lisibles sur http://www.desinfos.com/article.php?id_article=5401) :
"Nous n’avons découvert aucune preuve déterminante d’une utilisation de populations civiles comme boucliers humains », affirme Neil Sammonds, le spécialiste du Liban chez Amnesty international, joint par téléphone à Londres.
ok, me diriez vous depuis Londres dans son bureau, ce brave homme a peut être une vision des choses suffisantes.  
Mais il dit aussi :
« Et même si c’était le cas, cela ne justifie pas pour autant le fait qu’Israël vise des cibles civiles »,  tout comme le dit Human Rights Watch (HRW).
Normal me diriez vous, ces ONG font leur boulot mais à ce moment là une question, si l'on suit leurs principes, n'importe quel cinglé preneur d'otages devrait toujours obtenir satisfaction puisqu'il 
"ne faut jamais frapper les civils innocents". 
Je vais trop loin me direz vous? 
A Beslan : quand il eu 400 enfants morts dans une école prise en otage ce ne fut pas les preneurs d'otages qui furent blâmé en premier ! C'est au sujet des forces d'interventions russes que l'on entendis les réactions des ONG ! 
Elles furent mis dos à dos avec les preneurs d'otages. Preneurs d'otages qui ont finalement fait exploser les enfants après les avoir assoiffés durant des jours au point qu'ils soient réduit à boire leur urine. Ce genre de détail étant trop choquant pour vou,s rassurez vous pour les ONG aussi, tout comme l'étaient les crématoires d'Auschwitz dont ils auraient été certainement prêt à parler..... si les alliés les aurait bombardé.
Les ONG sont donc les aides les plus efficaces des régimes et organisations les plus durs et les plus criminels. Exactement comme du temps de la Croix-Rouge, mais cette fois-ci ouvertement !
De part la répartition de leurs personnels  dans le monde à la fois surveillant en sécurité les moins sanguinaire et otages des assassins. C'est volontairement dans l'esprit de leurs dirigeant qu'il sont des otages volontaires et professionnels. 
Ainsi comme du temps des nazis, ils sont les meilleurs auxiliaires des assassins et génocidaires. 

-peuples inconnus  :
L’association "défense et connaissance des minorités"  dénonce la méconnaissance des traditions du peuple Chiite du sud Liban. Les tunnels construits à côté des positions de l’Onu avec leur plus grande joie, ne sont rien d’autres que des caves vins, elles servent également de séchoir au célèbre jambon de montagne libanais.
On voit bien que l’armée israélienne en les détruisant ne vise qu’a éliminer un concurrent au célèbre jambon israélien.
C'était un communiqué "Association défense et connaissance des minorités". 
31/07/2006 la plus importante exode juive depuis un pays occidental arrive en Israël. 
550 émigrants juifs de France arrivent en Israël aujourd'hui. Ils sont prêt à aller dans un pays en guerre, menacé, déclaré comme tueurs de civils et  agresseur ! 
Mais peut-être savent-ils aussi que la démocratie n'est rien sans droit à l'information !
 
31/07/2006 massacre de Kana : morts pour la télé 
L'armée Israélienne a arrêté ses bombardement pendant 48heures après la morts de 50 civils dans la ville de Cana. 
Civils Libanais 
Un habitant d'Israël sur 20 s'est enfui de chez lui et un millions de personnes vit terré une partie de la journée dans des abris, les israéliens travaillent eux ! s'ils ne travaillent pas, ils ne reçoivent de l'argent de personne eux, à la différence de  ceux qui ont juré sa mort ! : 
le petit pays d'Israël peut mourir des missiles libanais.
Pourtant l'armée israélienne avait bien prévenu toute la population civile depuis le début de la guerre de fuir la zone du sud Liban*. Liban dont la seule armée est le Hezbollah
Le Liban est donc sous son contrôle complet (le premier ministre, celui qui donne le chiffre de morts civils,  est pro-syrien donc un allié du Hezbollah !). 
Pourquoi les les journalistes reprennent ces déclarations à la lettre ? 
tract ré envoyé sur le village de CANA juste avant son bombardement (alors qu'il aurait déjà dut être évacué depuis 10 jours, comme toute la zone sud Liban).
Tract aux civils libanais reçu à nouveau par les habitants de Cana le 25 juillet 2006« A tous les citoyens habitant au sud de la rivière Litani,
A cause des activités terroristes perpétrées contre l’Etat d’Israël depuis vos villages et maisons, Tsahal est obligé de réagir immédiatement même dans votre village. Pour votre sécurité ! Nous vous appelons à évacuer vos villages et  à passer au nord de la rivière Litani. »
L’Etat d’Israël
 Le Hezbollah martèle que le peuple résistera sans arrêt !
Les déclaration du premier ministre libanais pro syrien faisant état d'un grand nombre de civils tués sont pris à la lettre par les journalistes ? Pourquoi sont ils prêt à dire comme la chaîne BFM qu'il n'y a eu que 60 morts du Hezbollah ?      
 Il est donc facile de comprendre pourquoi après deux semaines ces civils là étaient-ils encore là ! 
Effectivement ce ne sont pas les combattants qui meurent mais bien le peuple et pour le Hezbollah, 
les fanatiques  et les journalistes  s'en repaîtrons. 
Ces derniers ne risquent pas de dire que le Hezbollah utilise les civils comme remparts humains pour protéger leurs stocks d'armes !
 : Les journalistes perdraient ainsi tous leurs scoops à base d'histoire de cadavres d'enfants dont ils vivent et de plus se feraient aussitôt descendre par leurs sympathiques alliés.
vidéo des tirs de missiles depuis Cana
http://www.guysen.tv/?vida=561

29/07/2006 Etats Unis: un musulman tue une femme enceinte dans un centre communautaire juif.
COMMENTAIRES TV FRANCAISE (BFM)  :
"ON AVAIT SOUTENU ISRAEL DANS CE CENTRE..... rien n'affirme que c'est un acte antisémite". Par contre on peut affirmer que la télévision BFM comporte au moins un antisémite.
28/07/2006 En Europe, les araignées ressortent de leur trous 
Dans l'émission Riposte sur france 5 ayant pour titre "Le Liban abandonné" (visible sur le site de l'émission) est invité un obscur Jean Pierre Colin, professeur en droit international à Reims...
Il n'a aucun livre à son actif sur le sujet, pourquoi alors est-il invité?
Ses déclarations sont limites caricaturales presque risibles(.....enfin comme l'était Goebbels) jusqu'au moment où il déclare "le poste de l'ONU a certainement été bombardé exprès par Israël, j'en suis certain". Devant cette réaction la présentateur lui demande "qu'est ce qui vous fait dire cela ? " "Israël a l'habitude, les sionistes sont toujours audacieux, il font toujours comme çà!"
 Évidement pas un mot de Colin, pourtant auteur de l'article Droit humanitaire et conflits armés contre le Hezbollah (utilisation de remparts humains, ne combattent pas sous uniforme pour être protégé par les populations, enlèvements avec meurtres, chantages ) qui n'est pas terroriste à la différence des sionistes à leur début pour le professeur Colin .
Donc pour ce spécialiste "du droit humanitaire", faire sauter une caserne de soldats en 1947 (l'attaque contre le QG des forces britanniques)  ou viser délibérément un immeuble de paisibles civils (tirs de missiles du Hezbollah)... c'est du pareil au même.
Même Boniface et son acolyte invité aussi sur le thème du mondial de foot en restent bouche bée quelles couilles ce type! ils n'auraient pas osés dire cela eux !  
Pascal Boniface Henry Laurens
Donc européens cela veut dire que les lois de la guerre ne valent que pour vos ennemis .....ben depuis Hitler et les colonies, vous avez pas trop évolué visiblement.
Le journal l'immonde (Le MONDE) peut-être pour (dans son esprit raciste) contre balancer le texte "du juif B.H.levy" fait parler l'écrivain portugais Saramago (qui a dit "Jenine= Auschwitz"*) explique que le Hezbollah a attaqué Israël parce "Israël vole les ressources aux palestinienshusseinistes" et que donc c'est la faute d'Israël d'ailleurs c'est le titre de l'article "C'est Israël le vrai responsable".
Déjà dans les années 70, propagande pro palestinienne du journal néonazi National Zeitung banalisant la Shoah .
 
"L'Auschwitz israélien du désert, Dayan s'inspire d'Hitler "
*années 2000 Jénine 20 morts israéliens et 50 morts arabes palestiniens Saramago encore cité aujourd'hui par le LE MONDE a dit que les israéliens avaient fait là un Auschwitz .....avec les palestiniens.

ouf un peu d'humour
27/07/2006 Effroyable confusion de Tsahal 4 morts parmi les soldats du Hezbollah, oups pardon... de L'Onu ! 

Les journalistes français et le Hezbollah complètement abandonnés ! 25/07/2006
M Egeland, le chef des opérations humanitaire de l'ONU déclare:
 "le Hezbollah doit cesser de se fondre lâchement (...) parmi les femmes et les enfants."
"J’ai entendu qu’ils étaient fiers parce qu’ils avaient perdu très peu de combattants et que ce sont les civils qui subissent le plus gros. Je ne pense pas que quiconque devrait être fier d’avoir plus de morts parmi les enfants et les femmes que les hommes armés"
Cela va t'il enfin décider le comité français et progressiste la Ligue des Droits de l'Homme(LDH) à prendre en charge la défense des combattants du Hezbollah comme elle le fait avec Adel Tebourski qui a participé à l'assassinat du commandant Massoud ? Faut-il attendre que le Hezbollah envoie ses missiles avec des fœtus (pour "leurrer" les anti-missiles israéliens) pour qu'enfin la LDH réagisse et montre son soutient ? 

Le comité-citoyen paix au Liban (ou LDH 31) s'indigne du manque de considération de la LDH-Paris pour les exploits du Hezbollah !
Défilé citoyen du comité LDH 31 : "Nous voulons des foetus volants des foetus volants!!" (avec les missiles)*
*dans le respect de la religion d'amour 
LDH 31
 
  La télévision française qui soutient le peuple libanais en encourageant le Hezbollah à aller plus loin dans le sacrifice courageux de jeunes enfants comme au temps des palos, se trouve aussi bien lâchée et seule 
...avec la LDH 31.
La LDH est une organisation hypocrite marxiste d'islamisation, elle est, de plus, devenue profondément antisémite ne pouvant plus afficher les trois insignes ci dessus, c'est sous la bannière des droits de l'hommequ'elle prépare de nouveaux massacres de masse en essayant de saper la démocratie là où elle est faible en jouant sur la gentillesse des gens et leur sensibilité. Ses protagonistes appellent Jérusalem Al Qods (nom arabe), vivent dans les beaux quartiers, sont des cadres fonctionnaires et font entretenir leurs enfants avec de l'argent détournés d'associations humanitaires. 
C'était quoi le nom du ministère de la guerre dans 1984 ?  

Déclaration scoop comment a fait l'aviation israélienne pour trouver la moitié des 12000 missiles planqués dans tout le Liban??? .....
......Elle  a regardé les comptes en banque des libanais et remarqué ceux qui recevaient régulièrement une certaine somme d'argent pour le loyer.......de la garde leur missiles !!!
et oui les palos se font payer pour envoyer leurs mômes se faire exploser( c'est Leila Shaid qui m'a dit que c'était normal) tandis que les Libanais se font payer pour héberger des missiles et servir de remparts humain. 
On comprend ainsi pourquoi la Douste Balzy pousse de grands hurlements, des fois qu'il y aurait eu des versement dans le corps diplomatique français.... et qu'il n'aurait même pas eu son compte !
Les 6000 missiles restants sont donc certainement dans les écoles et hôpitaux.
J'espère que les Libanais seront débarrassé une fois pour toutes de leurs tortionnaires occidentaux ou orientaux.
Pourquoi tout les occidentaux quittent le Liban damour 
18/07/2006
Le Liban, est c'est bien connu, un pays de paix où depuis toujours les communautés vivent en harmonie quelques massacres ici et là mais évidement ces derniers sont devenus seulement médiatiques grâce à Israël et ses envoyés spéciaux : les palestiniens husseinistes, très fort en communication surtout sur le thème des massacres de civils innocents (Damour 1975).
Donc dans ce pays de paix et de prospérité le parti des chiites faible et pauvre a trouvé la solution Olpéenne de faire parler de lui en prenant des otages afin de transformer les démocraties en petits chiens serviles. Ainsi ces dernières et la France en particulier protègent-elles le Hezbollah depuis des années avec les troupes de l'ONU " la Finul pour le Liban (vous savez les mêmes soldats bleu qui regardent faire les plus gros massacres de civils du Rwanda à Sbrenisca et rigolent bien quand des soldats de Tsahal se font massacrer et kidnaper). 
La Finul qui était censé protéger justement Israel contre des attaques du Hezbollah.  
La France qui ne veut plus se retrouver seule à servir la soupe au Hezbollah ("les résistants" comme le disent ses officiers de la Finul) fait dégager ses civils  du pays pleins de promesses inexaucée et bombardé suivie en cela par les autres pays.
Ce qu'ils ne vous avoueront jamais de peur de créer des vocations médiatiques (comme on l'a vu avec certains journalistes d'Irak et même le juif américain Daniel Pearl qui a finit filmé la tête tranchée par Ben Laden product) c'est que les démocraties craignent avant tout la prise d'otage de leurs ressortissants civils, vieille habitude des peuples opprimés et faibles surtout quand il prient tournés vers la Mecque et qu'ils font aussi des gros saluts nazis dans leur ébats politiques.
Les USA ont déjà testé l'accueil touristique libanais avec William Buckley le chef de station de la CIA avait été capturé, torturé et dépecé vivant par le "parti d'allah" qui a envoyé la vidéo à Washington.
Ah! traditions traditions.......souvenez vous des centaines de journaux télévisés avec les même hauts des résistants ....
Jean Paul Kauffmann des années de séquestration 
  Michel Seurat restes retrouvé plus des 10 ans après.

Aval31 sur France2 17/07/2006
Dans le même journal télévisé on a vu une manifestation anti-israélienne en Syrie avec une énorme croix gammée, puis un officier de la force d'interposition française au sud Liban (la FINUL) appeler le Hezbollah LA RESISTANCE. 
Allez ! encore un petit effort pour que çà passe mieux..
Quand viennent les islamistes, nous avons une arme secrète.
Ministère des affaires étrangère. Vous serez sûr d'être bien b... 
Les Chiites attaquent ! 13/07/2006
La propagande de Frankestine a encore omit régulièrement la moitié des informations parlant de deux soldats enlevé par le Hezbollah et ne parlant pas des 8 soldats tués.
La dépêche de l'Afp a même semé la confusion en laissant entendre qu'ils ont été enlevé en territoire libanais alors que le Hezbollah a attaqué une patrouille de gardes frontières dont elle a tué 3 soldats en plein territoire israélien.
Alors pour tout ceux qui parlent "d'état hébreux" pour ne pas dire Israël, , pour tous ceux qui parlent "d'escalade", pour ne pas dire attaque du Hezbollah pour ne pas déplaire aux terroristes qui tiennent la France:
Soyez tranquille, votre tour viendra même si vous rampez encore plus bas, il viendra bientôt car comme dans Mein Kampf c'est écrit dans le petit livre vert (le Coran).
C'est écrit, vous aussi et exactement comme nous n'êtes que des dhimmis... juste encore un peut trop nombreux et forts pour être attaqué ouvertement. 
D'après un sondage 1% des musulmans britanniques sont prêt à recourir à la violence pour mettre fin à la société occidentale. Le même sondage en France serait-il seulement autorisé?
http://www.danielpipes.org/article/3747 New York Sun July 11, 2006
Leila Shahid, une palestinienne modérée !
                        blanc dehors et brun dedans, le discours humaniste comme slogan
  Comme tous les palestiniens husseinistes modérés, elle a l'intelligence de s'entourer de quelques anciens israéliens d'origine juive tels que Warchawski. Ce dernier annonce notamment devant des français dans des meetings "qu'Auschwitz est un nom de bataille pour les enfants israéliens ". La sensation de pouvoir (de nuisance) doit alors lui être alors absolument colossale.
1)Leila Shahid et son  aïeul
Quels sont les liens spirituels de Leila Shahid avec son aieul, Hadj Amin Al Husseini, grand Mufti de Jérusalem durant la seconde guerre mondiale ? Peut on rapprocher les accusations d'empoisonnement de Yasser Arafat par les israéliens proférées par Leila Shahid avec celles de son  aieul, le grand mufti, quand il lançait dans les année 30 " les juifs vont détruire la mosquée Al Aqsa, provocant déjà, sciemment, des génocides artisanaux? Leila Shahid a nié l'importance des méfaits de son  aieul en 2005 à l'adresse de l'acteur Michaël Youn lors du Talk-Show de thierry Ardisson "Tous le monde en parle". Pire : non seulement elle ne se démarque pas du génocidaire mufti, contrairement à ce que font d'autres palestiniens husseinistes (voir les livres de la bibliothèque Proche-orientale) mais en plus elle nie le crime. Rester ainsi fidèle à son  aieul est-ce "une erreur tactique " comme le dit aussi l'autorité palestinienne à propos des actes terroristes ? Ou doit on rapprocher cette attitude de celles des révisionnistes, niant eux aussi la shoah pour mieux cacher leurs funestes objectifs ?
2) Ce que pense Leila Shahid de la fanatisation à la mort des enfants palestiniens husseinistes par télévision palestinienne : (voir palestinian média watch, pmw). 
Elle utilise la propagande inspirée par tous les médias de mon pays, la France, qui travaille à construire les nazis-activistes palestiniens husseinistes : 
  "A cause des tirs dans un environnement de soldats, du bruit des bombes et de la faim on est amené aux attentats kamikazes" 
  Qui ne l'a pas entendu ? A force on finit même par y croire (blanc dehors......, le discours humaniste comme slogan). 
Prenons donc des exemples dans l'histoire européenne, et ils sont malheureusement nombreux :
  Est-ce que les bombardements plus ou moins aveugles de la Normandie lors de la libération ayant rasé des villes entières (Caen, Cherbourg, le Havre etc..) avec des dizaines de milliers de morts à la clef, on rendu ces populations particulièrement dangereuses après guerre ?
  Les habitants de Dresde en Allemagne où 10% de la population a été exterminée suites aux bombardement (40 000 morts) sont-ils devenus des kamikazes ?
Les habitants d'Hiroshima (90% de tués) sont-ils devenus des kamikazes ? 
 Au Vietnam, où là aussi la technologie était d'un seul côté:sont-ils devenus des kamikazes ?
Sans parler de Varsovie (300 000 morts) où jamais les derniers combattants juifs, qui avaient pourtant eu leurs familles anéanties, n'ont eu l'idée de s'en prendre à celles des Allemands toutes proches. 
Pourtant toutes ces populations ont aussi, bien plus que les palestiniens husseinistes, souffert de la faim et de la vrai misère, des années durant.
Pourtant dans les territoires palestiniens husseinistes il n'y a bien eu que 0.1% de personnes tuées, du même ordre que les 0.04% de civils israéliens tués et pour les trois quart de ces palestinienshusseinistes, il ne s'agissait pas de dommage collatéraux comme dans les bombardement précités, non, il s'agissait "d'activistes" d'organisations violentes... Violentes à leur façon : 
surtout avec les autobus bondés d' israéliens pauvres, histoire de faire plus de morts.
  Serait-ce alors la présence d'uniformes qui rendrait kamikaze ?  Là encore, l'Europe à connu en l'espace de 25 ans deux guerres mondiales où la présence d'uniformes et de violences était permanente or il en est sortis des peuples aveuglements pacifistes ! 
  Quand à " l'occupation ", il suffit de voir le nombre de couples américains et allemands après guerre la deuxième guerre mondiale... et celle de la Syrie pendant 30 ans au Liban. Syrie qui a ponctionné un état souverain (ayant lui déjà existé), mis en place un gouvernement marionnette (Arafat lui a été élu). 
  Comment se fait-il que jamais un Libanais n'a eu l'idée de faire sauter des civils Syriens... 
  Pourquoi certaines causes ne produisent-elles certains effets que chez les palestinienshusseinistes et pas chez d'autres populations même voisines ?  Mystère ? 
  Il faudra dire une bonne pour toute aux juifs pourquoi il a été toléré, compris et excusé contre eux ce qui n'avait été fait contre personne auparavant.... réflexes conditionnés ? 
  Dans les pays en guerre permanente les enfants soldats sont là uniquement parce qu'il y a des adultes, souvent aidés par des forces extérieures, qui forment ces enfants à tuer et à continuer cette guerre. Dans le conflit israélo-palestinien, les adultes en question cela a été l'autorité palestinienne avec sa télévision très efficace et son système de groupuscules " incontrôlables " sur le terrain. Donc cela a été Leila Shahid elle même, porte parole officielle de l'autorité palestinienne en France. Même sous Abu Mazen, le modéré, la télévision parle encore " de grave erreur tactique" à propos des attentats visant des civils israéliens désarmés. 
Leila Shahid, comme tous les palestinien husseiniste modérés, ne dit pas cela mais plutôt " Je suis modérée, je déplore les attentats mais cela est du à vos représailles et à l'occupation, c'est terrible ".
On ne sait pas occupation de quoi au juste, chaque palestinien ayant sa propre notion d'occupation : Jérusalem, Judée Samarie et surtout clairement au moins tout Israël ( et aussi une bonne partie des pays voisins) pour 60% des palestiniens comme ceux de Gaza qui ont voté Hamas. Et comme pour leurs garde-chiourmes du genre Patrick Saint Paul du Figaro. En fait, vous l'avez compris, le discours d'apparence modéré est en fait un chantage monstrueux de par le dessein caché qu'il comporte : la formation au Shahid-martyr, des enfants palestiniens.
  Arrêtez de vous défendre et peut être nous arrêterons nous de massacrer vos femmes et enfants.
Exactement le discours que tient Ben Laden.
3) Conclusion
  Les desseins palestiniens n'ont rien de commun avec ceux, de nazis pour la race supérieure. En comparaison, les rêves nazis d'extermination de "seulement" quelques dizaines de millions d'être humains vont paraître idylliques. 
L'idéal palestinien husseiniste c'est "enfer pour tout le monde" puisqu' ils sont prêt à sacrifier leurs propres enfants à la place de moyens guerriers technologiques pour le confort au paradis islamique de quelques milliers de profiteurs éventuels (voire même pour une simple indulgence d'Allah à leur égard). Devant le succès de la méthode, celle-ci a été copié pour l'Irak. Concernant le World Trade Center, les palestiniens avaient déjà lancé la mode du détournement d'avion depuis longtemps avec Leila Shahid en personne et aussi avec Leila Shahid en personne pour en expliquer les raisons. 
A ce chantage, nos gouvernements ont déjà pleinement souscrit. Tous les peuples n'ont pas la liberté de presse de la Hollande pour encore réfléchir par eux mêmes. Sans autres repères que des slogans martelés depuis plusieurs décennies, une partie de la population européenne souscrit elle aussi pleinement au chantage.
   L'Europe veut la paix. L'Europe veut qu'on lui fiche la paix.
   Les Soudanais peuvent mourir après les Rwandais et pendant les Tchétchènes sans que personne ne défile. Le Liban est un triste exemple de ce qui attend une Europe aveugle d'égoïsme hypocrite. quand l'OLP est arrivé au Liban dans les années 70 on surnommait alors le pays "la suisse du Moyen-Orient". Et la Suisse moyenne Orientale a explosé.
  Se mettre une seconde dans la peau d'un islamo-kamikaze en prenant le métro, l'avion... ou en allant nettoyer un centre industriel chimique est psychologiquement facile. N'importe quel nazislamiste en puissance se sent alors très très puissant. Franchir le pas devient tentant. 
L'avenir de l'Europe ? Issu des frustrations de la défaite de 1918 dans un peuple dominateur, le nazisme était porté par le remplacement des croyances religieuses judéo-chrétiennes ("faibles ") , assimilant souvent la violence au mal, (qu'elle qu'en soit la raison) par retour aux valeurs primitives (dieux antiques) dont le Führer était l'incarnation. Himmler était particulièrement fasciné par le mysticisme, son amitié avec le grand Mufti de Jérusalem était de ce fait aussi intéressée. Il voyait dans la religion musulmane (prise au pied de la lettre) un instrument idéal qui fait de la femme une reproductrice avant tout (comme dans le nazisme et le fascisme) mais surtout, il y voyait la possibilité de disposer de martyrs (Shahids) prêt à se sacrifier au combat d'une façon plus volontaire que pour le bien de la tribu grâce à un égoïste paradis (celui des 72 vierges par exemple). Peut être Himmler avait il comprit la faiblesse du nazisme. Le dieu vivant du nazisme (le Führer) une fois mort, celui-ci risquait de s'éteindre. 
Un dieu désincarné autorisant les sacrifices guerriers est par contre invulnérable.
Imams SS
Le grand Mufti devant les imams de la division SS musulmane Handchar.
  • « Le Führer est profondément religieux, bien que totalement anti-chrétien ; il voit le christianisme comme un symptôme de décadence. Et pour cause, c’est une branche de la race Juive. » — Joseph Goebbels, dans son journal, 28 décembre 1939.
  • « Le christianisme est le prototype du Bolchévisme : la mobilisation des masses d’esclaves par les Juifs avec pour objectif d’ébranler la société. » —Adolf Hitler, 1941
  • « Le peuple allemand, en particulier la jeunesse, a appris une fois encore à évaluer racialement les gens. Il s’est une fois encore détourné des théories chrétiennes, de l’enseignement chrétien qui a régi l’Allemagne depuis plus de mille ans et qui a causé le déclin racial de l’identité allemande, et presque sa mort raciale. » — Heinrich Himmler, le 22 mai 1936 lors d’un discours à BrockenAllemagne.
source wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme_nazi
 Si on veut bien donner un avenir à cette planète, il est dans la modélisation de croyances par définitions dangereuses hélas très lentes à évoluer Mais l'avenir est surtout dans l'élimination systématique de ceux qui cherchent à l'instrumentaliser, y compris dans les bureaux feutréseuropéens. En ce moment même, l'Europe hypnotisée se réjouit d'un état Palestinien qui va se construire sur les plus terribles idéaux du 20 siècles et elle parlemente encore pour avoir la paix avec une version évoluée de la Palestine, l'Iran, ce pays qui après avoir organisé des défilés militaires où il était inscrit sur des missiles le nom de " lointaines villes impies " (comme Tel Aviv)  se vante de devenir une puissance nucléaire. 
  Si l'Europe franco-allemande subissait la même propagande fanatique qu'elle protège dans les pays musulmans, elle ressemblerait rapidement à un paysage désolé.
europe
photo après bombardements en Europe durant une de ses guerres mondiale
 (texte hiver 2005).

Un petit geste attendu 29/06/2006 
L'offensive israélienne pour récupérer le soldat Shavit ne semble pas émouvoir la presse internationale, il est vrai qu'elle n'a fait aucune victime pour l'instant. Des dizaines de milliers de journalistes attendent donc avec impatience la première flaque de sang à Gaza se contentant de filmer les trouvailles urbaines israéliennes comme les ponts en accordéon et les embouteillages de chars. 
Les cas de mensonges sont relativement rares, juste un blocus de l'info pour bien cacher que la centrale électrique détruite était en fait une station électrique distribuant l'électricité israélienne à Gaza ou bien pour faire croire qu'uniquement des colons seraient enlevés alors qu'un groupe arabe de judée samarie revendique la prise d'otage d'un israélien "normal" (pas colon). 

L'espèce du "colon" était bien sur de nature différente car il s'agit de ces juifs gâchant le paysage arabe en allant s'installer sur des tas de cailloux extérieurs à son ghetto muré(collines de judée ou de samarie). L'espèce dite "de Gaza" vivant dans des bacs à sable ayant été déjà chassée et parquée ailleurs depuis un an (elle avait réussit en plus à y faire pousser des légumes).
Il est bien dommage qu'une telle opération du type "il faut sauver le soldat shavit" n'ait pas été mise en oeuvre dès le premier attentat kamikaze, juste au moment ou la rue arabe se félicitait de l'action courageuse de ses assassins. C'est peut être cela qui a manqué au monde ces dernières années ? Peut être que l'inconscient anti-sémite n'est il pas en fait cette haine de ce peuple juif qui ne répond pas à la barbarie uniquement par la force. 
Une sainte haine de ce qui est plus juste et moins barbare que soit. 
Une haine de ceux qui font pousser des légumes là ou tout le monde ferait des châteaux de sable.

Bravo au arabes de Gaza! 27/06/2006 mais la presse est toujours aussi pourrie.
Pour la première fois depuis des années les arabes de Gaza n'ont pas visé des civils ! Au cours d'une opération d'une très grande sophistication, grâce à un tunnel de 1kilomètre de long creusé en secret ils ont choisit de s'attaquer non pas à des civils israéliens partout  présents alors mais au meilleur des chars du monde le Merkava qu'ils ont réussit à détruire uniquement avec des engins transportés à dos d'homme.
Ils ont de plus réussit à faire un prisonnier. Nous verrons si ils arrivent à rester encore des combattants et non des assassins en ne le tuant pas.
On peut voir que toute la presse française appelle ces combattants exactement comme ceux qui exécutent les bébés à bout portant ou ceux qui envoient des missiles vers les villes ou envoient des enfant soit bardés d'explosifs se faire sauter au milieu des civils soit avec des frondes contre des soldats c'est à dire des activistes.
Que penser des ces gens qui ne font pas de différence entre guerre et meurtres ? Auschwitz = Verdun, vraiment ? c'est pourtant un postula si répandu dans nos jeunes têtes blondes innocentes, tout ce vaut, n'est ce pas? 
Encore une fois, les plus barbares sont peut être dans les bureaux feutrés des rédaction parisiennes, dans les couloirs du quai d'Orsay comme il y a 60 ans où le très stylé et toujours très apprécié Céline appelait à ce qu'on se débarrasse aussi les enfants juifs et que Bousquet, le protégé de Mitterrand et de maître Klarsfeld  rédigeait ses listes de départ vers la mort à des dizaines de milliers d'innocents.
Patrick Saint Paul du Figaro et Céline même combat? 
Peut- être Céline aurait-il subit le même traitement que Brasillach et les appels avec style au meurtre d'innocent ne seraient pas revenus à la mode aujourd'hui en France ?
-Israel et aval31 11/05/2006
- la Pogrom attitude  15/11/2005
une belle frousse 02/11/2005
- Leila Shahid ou la mémoire sélective 11/10/2005
- Encore une bien triste nouvelle 03/10/2005
- Un petit jeu  22/09/2005
- Qui sommes nous ?  19/09/2005
- La pudeur de Saint-Paul du Figaro...extrait de l'article 12/09/2005
-Donner la terre c'est bien ! ....mais pourquoi, en plus, doit-on la rendre ethniquement pure ? 28/08/2005
-Blanc dehors et brun dedans: le discours humaniste comme slogan.
Nos médias et Ben Laden ont ils quelque chose en commun ? 27/07/2005....

 le ministre de Mao Chou en Lai  et l'ex-nazi grand mufti de Jérusalem.  

Comprendre Israel et aval31
quelques principes du Judaïsme:
si tu es réactif par rapport au mal tu lui donne vie.
la médisance tue trois personnes celui qui la dit celui qui l'entend et celui qui en est l'objet.
vue la réussite de ces principes suivit par les juifs et Israël depuis l'antiquité (génocide, spoliation, médisance)....aval31 a fait quelques exceptions.
Les juifs, une hérédité trop simple.
Les juifs sont ils des grands masos ?  avant la deuxième guerre mondiale ils n'avaient pas d'armée et pas d'armes de plus leur religion leur prêchait la non violence alors le bon peuple les prenait pour des lâches et après la seconde guerre mondiale après le génocide on les a accusé de ne pas se défendre. La non violence juive a effectivement contribué à la perte de sa civilisation en Europe sous les quolibets du bon peuple (enfin là où il y avait une civilisation juive, en Pologne et en Lituanie). 
Pourtant le bon peuple, avait bien fait d'un non violent extrémiste son idole depuis bien longtemps, un certain personnage nommé Jésus qui s'est sacrifié volontairement pour tous les hommes. Jésus-mort était devenu en effet le guide spirituel de la civilisation occidentale.
Pourquoi les chrétiens iront t'il jusqu'a massacrer certains des 5% de juifs survivants à leur retour des camps de concentration ?
 massacre de Kielsce en Pologne
http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Poland_(1945-1989)
Il faut dire que la religion juive enseignée d'une manière simplisme à tous les peuples était devenue le christianisme qui s'est empressé de faire disparaître le caractère uniquement juif de Jésus, prophète juif parmi bien d'autres dans l'Israël sous occupation romaine, le christianisme ira même jusqu'a marteler le rôle d'autres juifs dans la mort de jésus afin de bien fabriquer une opposition entre les juifs et jésus, juda était devenu LE JUIF. C'est d'ailleurs une des raisons cela qui entraînera la fin du christianisme près de deux mille ans plus tard, voici pourquoi :

Les juifs ne sont ne sont un peuple pas plus unis que les autres, c'est une affirmation anti-sémite. Juda a très bien put trahir pour de l'argent comme on voit actuellement des juifs aider à répandre l'antisémitisme pour leur renommée personnelle. Cela dit Juda à très bien put faire de Jésus le premier martyr à la demande de ce dernier, pour que le message triomphe. 
Mourir pour des idées, c'est aussi très très juif.... 

Le sacrifice et la non violence de ce Jésus finirent par contribuer à entraîner la chute de l'empire romain. En effet , les barbares ne comprirent que trop tard l'intérêt des son message, alors qu'ils arpentaient les ruines de ce qui fut la grande civilisation romaine. La population déclina les gens ne savaient plus lire, les rois même étaient illettrés seuls les leaders religieux chrétiens et les juifs gardaient les livres qui avaient survécu aux barbares( tous les juifs doivent savoir lire, donc un vulgaire juif pouvait être alors plus savant qu'un roi).
Il faudra alors 500 ans pour que ces peuples barbares pour revenir au même niveau que la Rome antique durant le moyen age et encore uniquement après avoir récupéré les livres de la Rome antique.
L'empire romain d'orient qui résista 1000 ans de plus aux barbares eu aussi plus de temps pour les influencer ce qui fit même naître chez eux une religion encore plus simple que le christianisme, un christianisme sans le sacrifice masochiste de Jésus, un judaïsme stupide et ultra violent adaptable rapidement aux barbares dont il s'enrichit des règles et de la simplicité tribale créant un livre unique, un code des lois, a respecter à la lettre sous peine de châtiment divin et à apprendre par cœur  qui n'allait plus bouger jusqu'a la fin des temps (il parait qu'aujourd'hui il est toujours le même). Ce code ne mis que quelques dizaines d'années pour s'étendre par la guerre sur une partie de la planète. L'unité qu'il créa donna même de l'avance à cette civilisation qui garda un moment tout les livres récupérés de la Rome antique avant de les détruire (incendie de la bibliothèque d'Alexandrie). Cette civilisation étant stupide à cause de son livre unique qui interdisait même d'accorder de l'intention aux autres livres, seul gardien de la vérité était complètement fermé, aussi ne fit-elle que traduire l'immense héritage de la Rome antique (celui que les barbares avait d'emblée brûlé) et allait bien involontairement servir de tremplin aux ex-barbares, les occidentaux chrétiens durant le moyen âge dès que ceux-ci en eurent connaissance.
En effet, la connaissance des livres antiques créa aussitôt la renaissance chez les chrétiens qui permit une liberté de pensée et une grande rigueur  presque comme celle des juifs depuis toujours (leurs différents livres étant tellement compliqués qu'ils nécessitaient depuis toujours une analyse "scientifique"), dans le domaine religieux, on vit même alors apparaître chez les chrétiens de mouvement de retour aux sources comme le protestantisme l'occident devenait bien plus avancé que la Rome antique. 
Elle s'imposa rapidement à l'échelle mondiale et comme la Rome antique apporta esclavage mais aussi prospérité si bien que partout où elle allait une fois la paix chrétienne installée (comme auparavant la pax romana), la population pour peux qu'elle prenne certaines médecines se multipliait comme des lapins, alors qu'avant seul ceux qui avaient une énergie et des capacités intellectuelles colossales pouvaient arriver à faire survivre ses enfants.
Dans cette Rome moderne, c'est bien involontairement que 6 millions de juifs allaient connaître le sort de Jésus. Un fou nommé Hitler suite aux déboires de son pays décida de le reconstituer en trouvant sa solution de la Force:  tout simplement en faisant retourner son peuple à la force des valeurs ancestrales "des peuples Germaniques" non christianisés débarrassé de cet espèce de masochisme inculqué par Jésus et donc les juifs. Ces fameux peuples qui avaient marchés sur Rome chrétienne 1500 ans auparavant. 
Évidement comme preuve de ce retour à la barbarie primitive et afin qu'il n'y ai pas de retour en arrière possible, cet Hitler commença à s'en prendre aux juifs dont Jésus fut le membre le plus connu en occident, aussi les a t'il pratiquement tous tués, méthodiquement. 
A la fin de la guerre, juste avant de suicider au milieu de l'Allemagne transformé en champ de ruines par sa faute, il dira que l'Europe lui sera reconnaissante pour l'avoir débarrassé des juifs, il avait effectivement réussi sont objectif principal.   
Les mêmes effets du massacres de tous les juifs se firent sentirent bien plus vite que le message de Jésus qui a mis des centaines d'années à changer la Rome antique.
L'occident s'en est trouvé bouleversé au point d'en devenir résolument follement pacifiste en quelques années exactement l'inverse de ce que souhaitait Hitler pour son pays, l'occident a d'abord laissé une partie de lui même, c'est à dire les peuples slaves être massacrés par un fou nommé Staline au nom du pacifisme, puis il s'est arraché tous ses vêtements en se donnant à tous les barbares de passage, en 50 ans. Il a fait de son meurtre des juifs une partie même de sa religion si on disait qu'on n'aimait pas la Shoah alors on était toujours quelqu'un de bien et si on disait que cela n'existait pas c'est qu'on était malade qu'il fallait étudier le cas que l'ont disait cela pour certaines raisons, une enfance difficile enfin tout était inventé pour ne pas dire qu'on était juste un sale barbare puisque les barbares c'était nous les occidentaux......à cause de la Shoah malheur donc même au juifs vivants, ceux qui ne sont pas mort dans la Shoah, ceux la sont aussi les co-responsables de la création de cet occident.
Le christianisme fut même jugé trop violent, il faut dire qu'il s'était tellement complait à effacer la judéité de jésus qu'il avait finit par aider Hitler lui même. Par ce blasphème infini la chrétienté fit son propre tombeau.
Ses prêtres même finirent par en faire une vaste pleurnicherie de leur religion sans autre message que l'amour de la souffrance, il commença même à s'en prendre aux juifs survivants qui ont eu le malheur de faire un pays chose très mal vue pour les internationalistes, de vouloir garder sa culture chose indécente à l'heure de la grande théorie du multiculturalisme et surtout, surtout de vouloir retrouver ses lieux d'origines squatté par les deux autres religions l'une qui avait l'avait accusé d'avoir tué son idole pour mieux l'effacer et l'autre dont le code unique indiquait qu'un territoire conquis ne pouvait jamais plus appartenir à d'autres et que les juifs étaient des êtres inférieurs éventuellement bon à massacrer.

Le masochisme narcissique européen
Des livres commencent à sortir mais n'est-il pas déjà trop tard quand il est déjà impossible de parler avec un jeune et de lui dire que NON, nous ne sommes pas responsables de tout.
Bref dans sa haine de la guerre et de la violence l'occident regardait ces juifs résister un peux, ces derniers s'étant encore une fois distingués naïvement par la non violence en laissant même leurs ennemis mortels vivre à leur côtés en en faisant même des citoyens de leur pays comme les autres ces derniers leur rendait bien en faisant des enfants, en suivant de plus en plus à la lettre leur code qui décidément valait bien mieux que ces religions de masos.

musulmanes israéliennes 
Israël comporte 20% de citoyens musulmans au même moment où les monde arabe non content d'avoir chassé tous les juifs de ses pays ne reconnaît pas l'existence d'Israël.  Israël réussi le tour de force au même moment de passer pour un pays raciste et totalitaire auprès de certains.

On laissait toutes les richesses de la planète "à ceux qui possèdent la terre" alors même qu'il détestait l'idée de pays et de culture, magnifiait les cultures autres alors qu'il ne connaissait plus la sienne, voulait la démocratie mais acceptait que le pouvoir étranger aille aux dictateurs bref il était en train de s'auto détruire frénétiquement, il admirait uniquement tout ce qui n'était pas lui.
invention israélienne en pleine action, le système d'arrosage par tuyaux percés et sa variante au goutte à goutte font fleurir les déserts en économisant l'eau...la religion juive interdit de posséder la terre plus de 40 ans, passé ce délais, elle doit être mise en vente.....cela incite à la préserver et à la faire fructifier. La terre appartient alors naturellement à celui qui la travaille.
paysage méditerranéen typique après quelques années d'exploitation "féodale", l'Espagne romaine était le pays qu'un singe pouvait traverser en sautant d'un arbre à l'autre, l'Espagne du moyen-âge ressemblait déjà à çà, tout le bassin méditerranéen a été désertifié.
Les richesses de la terre les seules à la porté du barbare, virent alors aux premier venu Staline fut remplacé par Poutine moins fou et presque non violent et les tribus nomades du désert devirent en 30 ans les maîtresses de la planète étant de la religion du code, elles consacrèrent toutes leur richesses à la conquête en expliquant que le code était gentil (la communication étant un élément important de conquête décrit dans le code) qu'il avait permis la naissance d'une grande civilisation 1500 ans plus tôt ils s'attribuèrent une partie de la presse de la télévision, créèrent des musés des lieux d'apprentissage et de rabachage du code et payèrent des hommes politiques partout en occident ou bien c'était ces derniers qui trop content de trouver des alliées pour détruire leur valeur encore plus vite les aidèrent ...ou bien d'autres encore des petits clones d'Hitler renaissaient, ces dernier avaient le plus de chance désormais sur ces terres d'autodestruction. 
Le seul problème l'expansion du code fut ses éléments stupides et impatient qui massacraient femmes et enfants comme le conseillait le code dans certains cas et qui malgré tout rappelaient à certains occidentaux qu'il y avait quelque part quand même......... un léger problème. 
 
femme musulmane accusée d'adultère, préparation avant la peine de mort par lapidation.
Celui qui tient la pelle aura la bombe nucléaire : 
Qu'êtes vous prêt à perdre pour l'éviter? 
Bref, l'occident moderne fut au même point que la Rome antique,  juste à sa fin, seuls certains d'entre eux qui finissaient par ouvrir les yeux grâce aux impatients du code et les derniers juifs étaient prêt et résolus à garder leur foutus livres compliqués leur pays, leur religion tout en rejetant la barbarie
barbarie: une vieille femme pygmée de la région de Mambasa, au Congo-Kinshasa, raconte devant une caméra comment des rebelles affiliés à Jean-Pierre Bemba l’ont forcée, à l’automne 2002, à cuire et manger le cœur de son propre mari qu’ils venaient de massacrer devant elle. 
Bref ils étaient assez cons pour vouloir rester les seuls à ne pas être ni dans la mode de l'auto-destruction occidentale (bien que la majorité d'entre eux furent atteint quand même), rester dans une religion ayant une vocation à l'opposé des chrétiens ou les musulmans chose que ces derniers n'arrivent pas mais alors pas du tout à comprendre sans donner des explication plus dégueulasses les unes que les autres.
"ils veulent vivre entre eux parce que  : ...............................         remplissez-vous même 
(personnellement un peuple qui a donné tant de savant de penseurs de médecins de chanteurs de poètes et qui s'est fait taper tellement dessus, c'est pourtant facile à comprendre.........non? )
On demande juste de garder notre bout de terre pour vivre revenir chez nous ( taille de deux département français).
 
et si vous nous enviez, on a un secret fantastique : 
le livre des enmmerdes ont a été élu pour çà alors venez le porter avec nous si vous nous enviez tant, venez le porter juste pour voir, c'est notre potion magique.
« Nous les musulmans aimons la mort comme vous les juifs vous aimez la vie. » Ben Laden
Un barbare: à vous de juger
J’étais garde du corps d’Hitler. Témoignage de Rochus Misch
12/05/06
 - - Thème: Histoire 
 Fin de l’année 2004, Nicolas Bourcier, journaliste au Monde, rencontre dans son pavillon berlinois Rochus Misch, âgé de 88 ans. Bourcier vient le voir afin d’écrire son portrait pour le quotidien. A l’époque, La Chute, film consacré aux derniers jours d’Hitler, vient juste de sortir dans les salles de cinéma. Des journalistes de la presse écrite, des équipes de télévisions allemandes ou étrangères veulent voir Rochus Misch, parce qu’il est le dernier, l’ultime survivant de la garde rapprochée d’Adolf Hitler et le dernier soldat à avoir quitté son bunker, à Berlin, le 2 mai 1945. Ce jour là, l’Armée rouge s’empare de la capitale du IIIème Reich en ruine. Dans ce témoignage (recueilli par Nicolas Bourcier), Rochus Misch raconte sa vie : de son enfance « joyeuse malgré tout », à ses premières rencontres avec Hitler, il parle aussi des proches d’Hitler (Hermann Göring, Himmler, Bormann, Dönitz, Keiteil, Ribbentrop, Speer, Jodl et d’autres encore), et du bunker…
 Mais, ce qui frappe à la lecture de ce témoignage, ce ne sont pas tant les nombreuses descriptions et anecdotes, que ce qui transparaît de cette lecture. Tout au long de ces années, Misch aime ce qu’il est et ce qu’il fait : « J’ai fait mon travail le plus correctement du monde. Oui, j’étais content d’être là et d’occuper un tel poste » écrit-t-il à la page 88. Misch n’a rien à redire sur Hitler : il « pouvait être autoritaire, parfois colérique, mais incapable d’après ce que j’ai observé à cette époque, de coup tordu et de mensonge éhonté (p. 122) », en tout cas, affirme-t-il à la page 229, « je ne l’ai pas vécu en tant que meurtrier. Avec moi, il s’était montré attentionné et gentil » 
Misch ne pose aucune question, ne demande rien, n’entend parler de rien. Au milieu de la guerre, à une date qu’il lui est impossible de se remémorer, il tombe sur une dépêche qui retient néanmoins son attention. On pouvait lire qu’une équipe de la Croix Rouge internationale prévoyait d’inspecter un camp de concentration. Il ajoute aussitôt : « C’est la seule et unique fois pendant mes cinq années passées auprès d’Hitler que j’ai lu quelque chose sur les camps. » et d’affirmer à propos des camps : « je ne peux rien en dire ». Ainsi, lorsque qu’il parle de la conférence de Wannsee (conférence secrète dirigée en 1942 par le chef de la sécurité Reinhard Heydrich où fut décidé d’appliquer la « solution finale ») Misch dit : « Encore aujourd’hui, il m’est très difficile de comprendre comment de tels massacres ont pu être perpétrés dans un tel secret (p. 130). »
aval31 soupçonne que la page 88 ai servit à ce type à déclarer son amour constant d'Hitler dont le synonyme chez les nazis modernes est le chiffre .....88

La Pogrom Attitude 
Suite du texte de la page "les palestiniens ne sont pas des nazis".
Lanzmann dans le documentaire Shoah interroge les Polonais vivant dans le village. Ils habitent de coquettes maisons. "Elle est fort jolie, la maison que vous occupez là."
L'homme sourit de toutes ses dents
- Oui, nous y sommes bien.
- Mais, dite-moi, quelles sont ces étranges inscriptions, sur les volets de bois ?
- Cette maison appartenait à des Juifs. Après leur départ elle nous a été attribuée.
- Cela ne vous gêne pas que les Juifs soient ainsi partis ? Vous savez ce qu'il est advenu d'eux.
- Oui, nous le savons, mais nous ne nous sentons pas concernés. Quand ils vivaient ici ce sont eux qui détenaient toutes les richesses. Avant, j'étais valet de ferme. Maintenant j'ai un magasin d'œufs et je vis mieux.

                                 
voir le début du texte. 
Une belle frousse
J'ai lu le livre écrit par un grand journaliste de libé en 82, livre presque effacé dans la mémoire occidentale et surtout par son auteur sur la révolution iranienne. Les mots se bousculent dans ma tête ...ingrédients : bégaiement d'un certain occident de gauche profondément raciste pour ne pas prêter attention au bon sauvage oriental et répéter les mêmes conneries (mufti, khomeini, seouds, sadam, talibans, arafat.... maintenant, il n'y en aura plus d'autres voici pourquoi :
fin 70': La graine du mal protégée et plantée en France (à Neauphes-le-château) Khomeyni est visité par les progressistes qui lui trouvent un certain intérêt. L'obscur Khomeyni se fait un nom sur notre sol puis s'envole vers l'Iran où il est accueillit avec joie par les forces progressistes, celles-ci sont anesthésies par l'objectif commun : le régime pro-américain du Shah. 
Khomeyni s'empare alors comme un petit Lénine face aux Mencheviks de tous les rênes du pouvoir, les progressistes sont éliminés. C'est finit. Plus de 20 ans plus tard malgré un isolement international, une guerre par Irak interposé on en toujours au même point avec des missiles nucléaires en plus d'attentat kamikazes cette fois.
Les journalistes peuvent être compréhensifs face à l'Intifada provoquée par les "jeunes" comme ils l'ont été avec le pittoresque iranien ou l'homme au torchon sur la tête (pendant qu'un homme assassiné devant sa femme et sa fille fait jaser à propos de ces caméras de surveillance "qui fliquent tout")  et chaque année à la fin du Ramadan... 
Ce qui est sûr c'est que quoiqu'il arrive, la France n'aura plus d'autre occasion de soutenir comme l'a écrit à propos de l'Iran en 1982 le titulaire du prix Albert Londres 
"une tempête de merde".
  cocoriexplosion atomiquecouac

cette page fait partie du site "la racine du conflit" où vous trouverez tout les documents.
Leila Shahid ou la mémoire sélective 11/10/2005: d'abord petit rappel
Leila Shahid porte parole de l'autorité palestinienne en France.
 
Nous venons d'apprendre l’éviction de la petite-fille de Papon (le  fonctionnaire de Vichy) à de son poste de conseillère au Ministère des Anciens combattants : 
=>elle ne s'est pourtant jamais fièrement réclamé de son grand-père, 
=>son grand père ne s'est jamais félicité ouvertement de la Shoah, 
=> il ne dirigeait pas une unité de SS célèbres pour ses massacres,
=>il n'a jamais fait partie d'une organisation politique luttant par le terrorisme contre les survivants des massacres de son grand-père. ....à la différence d'un certaine Leila Shahid.... porte parole "des collecteurs de fonds" palestiniens en France (voir documents vous savez où).
Encore "une bien triste nouvelle"
Après la petite fille de Maurice Papon virée d'un ministère, une bien triste nouvelle vient de tomber sur les télescripteurs surchauffés d'Aval31 :
Leila Shahid la représentante de l’autorité palestinienne nous quitte, elle va devenir déléguée de la Palestine auprès de l’Union Européenne à Bruxelles. .
Espérons que la malédiction de la "prestigieuse famille Husseini" comme l'écrit le journal l'imMonde ne touche qu'elle même à partir de ce jour ! voir l'article du Monde 
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=886013
       Le 05/08/2005: Le premier ministre Britannique Tony Blair a déclaré «Ceux qui font les déclarations d'hier sont aussi ceux qui sont d'accord pour tuer des innocents en Irak, des innocents en Afghanistan et des innocents dans tous les pays démocratiques du monde», a déclaré Tony Blair.
    «Et c'est pourquoi, quand ils essaient de justifier leurs actions par l'Irak, l'Afghanistan ou le conflit palestinien, c'est totalement révoltant», a-t-il ajouté.
Il a fallu attendre plus de 50 morts pour cela. 
Le 08/08/2005 l'Iranmalgré les négociations européennespax al quaida, a déclaré continuer a produire l'arme nucléaire.
La communauté internationale "remercie" donc l'Europe pour avoir fait gagner quelque mois dans la fabrication de la deuxième bombe islamique. 11/08/2005
explosion atomique
Gaza ist Judenrein ! (28/08/2005) "Gaza est débarrassée des juifs ! " (judenrein est un terme nazi)
-Pourquoi la Palestine doit subir un nettoyage ethnique?-
Pourquoi quand au même moment un israélien sur cinq est arabe, 1% de juifs sont-ils insupportables à un futur état palestinien ? 

Lire le site sur les aventures du Grand Mufti de Jérusalem pour avoir la réponse.
La pudeur de Saint-Paul du Figaro...extrait de l'article 
 http://www.lefigaro.fr/international/20050912.FIG0057.html?120256
Jérusalem : de notre correspondant Patrick Saint-Paul
 ......Israël a offert un cadeau d'adieu empoisonné aux Palestiniens. L'armée avait préconisé leur destruction, redoutant les images d'extrémistes palestiniens profanant des lieux de culte juifs....
.....le chef de la diplomatie israélienne. J'espère que l'Autorité palestinienne retrouvera ses esprits et ne permettra pas à la barbarie et au vandalisme de s'emparer des synagogues. Sinon, le monde verra à quoi nous avons affaire.»
En tout cas on voit très bien à qui ont affaire les lecteurs de médias français .... imaginez une seule seconde ce qu'écrirait Patrick Saint-Paul si Israël n'avait pas réussit à faire partir tous les juifs de Gaza avant l'arrivée du grand peuple plein d'humanité ...
Est-ce la charte du Hamas qui prétend que les juifs sont derrière la révolution française et russe qui plait tant à Patrick Saint-Paul du Figaro ? 
Quand on parle de la baisse du niveau d'expression en France on se trompe bien, Saint-Paul relègue Céline définitivement chez les indélicats et rassurez vous il ne doit pas être le seul à exercer ses talents. 
Que de progrès en 60 ans ! 
Qui sommes nous ? :
A la différence de Leila Shahid (représentante de l'autorité palestinienne)  nous n'avons aucune affiliation avec des collaborateurs ou des fascistes bruns et verts.
Nous ne nous réclamons pas non plus des fascistes rouges (communistes) aux 20 millions de morts du Goulag ou d'autres camps de la mort lente au nom du "progressisme". Nous rappelons aussi qu'une deuxième Shoah a faillit y germer (procès des médecins à Moscou) et qu'en 1967 les quelques milliers de juifs polonais survivants à la Shoah et aux exactions polonaises ont été chassés le Pologne communiste déjà au nom de l'anti-sionisme
Nous sommes donc "normaux" c'est à dire simples représentants de la majorité de l'humanité. Cependant une légère habitude à la désobéissance, à la discussion, à l'argumentation et certains principes de responsabilité bien établis font de nous ce que les fascistes verts appellent des "nuques raides". Nous sommes donc absolument des nuques raides. 
 
Un petit jeu sur aval31 : Devinez de quel "journal" vient ce témoignage plein d'humanité ? 
la réponse Cliquez là
Il vient de la revue de propagande pro nazie "Signal"au début de la deuxième guerre mondiale..
Signal était une belle revue illustrée de photos de l'armée allemande, elle était diffusée dans tous les pays conquis et dans leurs langues.
Nous sommes au début de la guerre, nulle trace d'anti-sémitisme.
Le témoignage de cet homme  vient d'un article présentant des témoignages bidonnés de rescapés d'un navire britannique coulé par les allemands.
Ce petit jeux est là pour montrer le cynisme sans bornes de la propagande bien loin des éructations verbales que l'ont a retenu aujourd'hui du nazisme, lui aussi malgré son désir de conquête et son profond mépris des peuples conquis savait se faire sympathique et doux pour mieux endormir les indécis.
Si cet homme sur la photo est vraiment juif, il a certainement été assassiné par la suite par les nazis.
Extrait du travail d'un universitaire sur le cynisme du journal Signal :
Leila Shahid monte à Bruxelles. 
Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, la porte parole de l'autorité palestinienne s'en va pour Bruxelles. 
Est-elle victime de la campagne monstrueuse à propos de ses origines familiales ? Encore une fois on ne peut que se rendre à l'évidence, les palestiniens sont des victimes. En quoi Leila Shahid est elle responsable de ses origines ? Si son aïeul est décrit comme un personnage controversé par Le Journal  le Monde, c'est avec force qu'elle défend   ses origines palestiniennes dans le livre de sa mère  Sirine Husseini. Leila Shahid ne subit pas ses origines, elle a décidé de les afficher ouvertement au grand jour et d'assumer.  
  le Monde
 le livre de sa mère
le grand aïeul de "la fille de famille" Husseini : Hadj amin al Husseini (voir l'article du journal le Monde).


 

cliquez sur les photos pour infos supplémentaires
C'est malheureusement bien loin d'être le cas de l'ensemble de la presse française et certains grands intellectuels français qui n'osent toujours pas afficher leurs vraies couleurs sur le règlement du conflit au Proche Orient. Leila Shahid, elle d'une main de velours revendique la filiation de celui qui a fait l'objet d'un livre complet dès 1947 par Simon Wiesenthal.  
Le célèbre chasseur de nazi a consacré un livre au sujet de l'aïeul de Leila Shahid dès 1947,
 
vous pouvez en connaître les raisons en lisant ce livre ou les autres livres de ce site web.
La liberté de la presse, c'est aussi quand on laissera enfin certains journalistes français spécialisés dans le proche orient et ainsi que le quai d'Orsay afficher eux aussi comme les palestiniens non islamistes leurs vision simple du mode de règlement du conflit dans la tolérance et la compréhension.... de certains "idéaux".  

palestiniens non-islamistes
 
d'autres photos sur http://photospalestine.free.fr
 Leila Shahid un résumé familial



Leïla Shahid
porte parole de l'autorité palestinienne 
Article du Journal Le  Monde sur sa famille Husseini et son aïeul l'ancien mufti de Jérusalem :
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=886013Le Monde parle de personnage "controversé" à propos de Al-Husseini
 A droite du personnage "controversé" : Adolphe Hitler
Dès 1947, le premier travail du chasseur de nazis Simon Wiesenthal  (qui a félicité ce site internet )  a été d'écrire un livre "Grossmufti Grossagent der Achse" sur le père de la cause palestinienne  Hadj Amin al Husseini...
...... or, "point de détail", pour le journal le Monde, Simon Wiesenthal accusait le personnage "controversé" d'avoir participé à la Shoa...

Tout les documents sur Mufti de Jérusalem et sa famille "prestigieuse" comme l'écrit l'im_Monde sur ce site internet.(y compris le livre de Simon Wiesenthal en intégralité). 
La famille Husseini est l'amie de la France, cliquez ici pour savoir jusqu'où peuvent aller les collaborateurs du ministère des affaires étrangères pour la protéger. 
 

c'est criminel ! on ne tue que des civils inconnus !
Nous contacter
  
English
la bibliothèque proche orientale
la Racine 
du conflit
Historique du conflit LiensBlog 
summary of this web site in English
 ..and extracts of English books about the subject
livres sur le grand Mufti de Jérusalem, le premier leader palestinien
page d'entrée du site web
l'historique du conflit israélo-palestinien130 animations pour enfin comprendre
pour voir ailleurs...les pensées du documentaliste
le mensonge ne laisse pas de marbre 11/10/2005

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...