jeudi 11 janvier 2018

ce qu'en pense un musulman : dialogue 2 (Coranix)

ce qu'en pense un musulman
de 24 ans
Le deuxième dialogue
que nous ayons réussi à avoir avec un admirateur de l'islam
A l'origine, le premier message de cet admirateur de l'islam nous fut envoyé par notre formulaire de contact, et notre réponse fut postée dans notre paragraphe "ce qu'en pense un musulman" au bas de notre page de conclusion.
Nous signalons toujours à nos interlocuteurs la mise en ligne de leur message, et notre réponse, espérant susciter une réaction, ce qui ne s'était jusqu'a présent produit qu'une seule fois (voir le premier dialogue).

Lors de ce deuxième miracle nous avons poursuivi le dialogue espérant ne surtout pas rompre le contact avec notre interlocuteur et tenter d'avoir, enfin, quelques explications sur le pourquoi du comment et du où de nos erreurs concernant l'islam, le coran et Mahomet. Tous les espoirs étaient permis.
Qu'est-il sorti de ce dialogue ?
Avons nous effectivement obtenu des explications sur des points importants ?
Nous vous laissons le soin de le découvrir.

Monsieur, J'ai lu avec attention ce qu'il y avait sur votre site et en particulier sur l'Islam . Je suis absoulument constérné de lire ce que vous dites dessus et particulièrement sur Mohamed l'envoyé de Dieu . J'ai lu le Coran maintes et maintes fois et je n'ai pas souvenir d'avoir lu que le Coran disait d'hair les Chrétiens . Au contraire, Il dit que tous les Hommes sont libres et égaux et il donne des avantages aux femmes que ne possédaient pas les femmes de l'époque en France !!! Alors, arrétez de blasphémer sur cet homme de foi .... ou commencez déja à faire vos prières pour votre prochain vie . Si vous n'êtes pas stupide le Coran contient des passages qu'aucun homme ne pouvait découvrir seul ..... Réfléchissez !! 
Mohamed l'envoyé de Dieu Exemple d'action de l'envoyé de Dieu, et voir les plus de quarante biographies de l'envoyé de Dieu qui vous donneront une bonne idée de qui fut « le beau modèle » des musulmans.
Au contraire, Il [le coran] dit que tous les Hommes sont libres et égaux et il donne des avantages aux femmes que ne possédaient pas les femmes de l'époque en France !!! Liberté et égalité entre les hommes, avantages donnés aux femmes selon le coran :
SOURATE II (2), verset 220. N'épousez point les femmes idolâtres tant qu'elles n'auront pas cru. Une esclave croyante vaut mieux qu'une femme libre idolâtre, quand même celle-ci vous plairait davantage. Ne donnez point vos filles aux idolâtres tant qu'ils n'auront pas cru. Un esclave croyant vaut mieux qu'un incrédule libre, quand même il vous plairait davantage.
SOURATE IV (4), verset 12. Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles ;
28 & 29. Il vous est défendu d'épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. (...) Celui qui ne sera pas assez riche pour se marier à des femmes honnêtes et croyantes prendra des esclaves croyantes.

Etc...
Le fait qu'un non-musulman ose se permettre de citer le coran et la biographie de Mahomet a fortement déplu à ce pacifique et tolérant musulman, digne représentant d'un religion d'amour, de paix et de tolérance :
Je crois que votre blasphème a atteint le summum . Le Coran donne des avantages à la femme que n'avait pas les femmes françaises à l'époque où il a été révélé !! Soyons un peu correct et replaçons l'histoire dans son contexte !!! A cette époque là 1 femme française ne valait pas un mouton ou 1 vache !! Votre mensonge n'a d'égal que votre haine envers nous, fidèles de Dieu . Au contraire des autres, Le Coran et les Musulmans reconnaissent et mettent à égalité tous les prophètes sans éxception . N'avez-vous vraiment rien dans la tête ou êtes vous simplement racistes et intollérents ? En voilà bien une preuve ! Cherchez bien et vous ne verrez que des paroles qui disent que le Coran n'est qu'un Rappel de la Bible ! Comment un "bédouin", comme vous l'appelez, aurait pu écrire un livre aussi riche et merveilleux que la "Lecture par excellenece" ? Il est impossible que Mohamed ( que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur lui ) aie pu écrire cela seul ou même avec 1 million de poètes et de scientifiques réunis .... Ils ne seraient pas arrivés à un tel résultat . Pourquoi des millions de personnes prient pour lui 5 fois par jour ? Pourquoi est-il aussi aimé ? Parce que Dieu l'a choisi . Il a envoyé 1 prophète à chaque communauté et le nôtre est le dernier d'une grande ligné et descend directement d'Ibrahim . 
Nous pourrions encore faire plein de citations du coran et de la biographie de Mahomet pour vous démontrer que nous pouvons aller au delà du summum. En vrac, quelques éléments de réaction : en l'an 600, les femmes françaises... n'existaient pas car la france n'existait pas. Par contre le christianisme existait, et dénonçait l'esclavage, contrairement à l'islam qui se contente de recommandations d'entretien, tout comme le mode d'emploi de n'importe quelle machine recommande d'être soigneux avec la dite machine afin qu'elle dure plus longtemps, c'est tout. Qui veut aller loin ménage sa monture, voilà en résumé la position du coran sur l'esclavage.
Replaçons l'histoire dans son contexte, en effet : nous sommes au 21ème siècle et un bouquin décrivant le mode de vie des arabes de l'an 600 n'a plus aucune valeur, sauf archéologique.
Le coran n'est pas un rappel de la bible mais une copie, qui plus est une copie maladroite, c'est à dire un plagiat. Le coran n'a rien d'un livre riche et merveilleux, il suffit de le lire pour voir qu'il est répétitif, lourd, agressif, menaçant, ne contient rien de nouveau et pas une ombre de spiritualité. Il existe d'autres livres écrits par d'autres prophètes et ces livres sont parfaitement comparables au coran (voir chapitre 1).
Pourquoi des millions de personnes prient pour Mahomet 5 fois par jour ? Manipulation et mensonge à grande échelle sur des populations majoritairement défavorisées, c'est tout. Notons que quatre fois plus de gens ne prient pas Mahomet. Donc si le nombre était une preuve (ce qui n'est pas le cas), ce seraient les non-mususlmans qui auraient raison ! En plus les musulmans ne prient pas : ils ne font que des démonstrations de soumission par proternations ritualisées.
Dieu a envoyé un prophète à chaque communauté et le votre est le dernier ? En fait, des prophètes il y en a des tas, mais on vous les cache, sinon vous prendriez conscience que le coran est un livre prophétique comme les autres, et Mahomet un prophète comme les autres, plus ancien, c'est tout. Voyez donc au chapitre 1, vous verrez que des tas de prophètes ont fait tout aussi bien que le coran.
Votre prophète descend d'Abraham ? Nous, nous descendons d'Adam... qui n'a pas existé ! Abraham est un mythe, il n'a jamais existé, pas plus qu'Adam. Quant à l'existence de Mahomet, nous vous suggèrons de consulter ce livre
Il est plaisant de parler avec des personnes aussi cultivés que vous !! Vous avez l'air très bien renseignés et il ne fait aucun doute que vous avez lu le Coran .Mais comme l'a dis un poète très habile : "chaque livre Saint se comprend entre les lignes" . Libre à vous d'insulter notre prophète d'insultes plus vicieuses les une que les autres . Mais dans votre si beau site vous affirmez, à la fois qu'il est analphabète et en plus que le Coran vient de sa main .... Comment est-il possible qu'une personne ne sachant ni lire ni écrire puisse "pondre" un livre aussi vaste et beau ? Vous insultez plusieurs fois les "musulmans" ... mais au moins est-ce que vous connaissez-vous le sens de ce mot ? Il veut tout simplement dire "soumis" ... il n'est donc pas dépendant de la religion !! Les juifs et les chrétiens sont aussi des musulmans comme l'ont été Abraham et Jésus .... Votre coeur est scellé à tout jamais et si vous avez lu le Coran vous savez ce qu'il vous attend : Malik en personne vous trainera jusqu'à la Géhenne pour vous y jeter .... pour l'étérnité . On insulte pas Dieu impunément !! 
chaque livre Saint se comprend entre les lignes Entre les lignes, à cheval, à pied ou en voiture, le message du coran reste strictement le même, à savoir identique à la teneur de vos messages à vous qui êtes imprégné de ce coran et de votre « beau modèle » Mahomet. Comme Mahomet à Médine, vous faites preuve d'agressivité, vous menacez, vous méprisez, vous flattez votre ego et vous vous contredisez. Et quand l'intimidation ne marche pas, vous faites comme votre « beau modèle » Mahomet, mais le Mahomet de La Mecque : hypocrite (Il est plaisant de parler avec des personnes aussi cultivés que vous !!) flatteur (Vous avez l'air très bien renseignés) et obséquieux (dans votre si beau site...).
vous affirmez, à la fois qu'il est analphabète et en plus que le Coran vient de sa main Il n'y a aucne contradiction et vous auriez trouvé tout seul l'explication si vous aviez suivi le lien qui est systématiquement mis sur le mot analphabète ou sur l'expression "ne savait ni lire ni écrire".
Comment est-il possible qu'une personne ne sachant ni lire ni écrire puisse "pondre" un livre Parce que la personne qui soi-disant ne savait ni lire ni écrire n'était en fait pas analphabète, d'une part, mais surtout pour la raison expliquée sur cette page, à la déclaration (au bas de la page) Qu'est ce que le coran ? 121 Ko - 1'01
Vous insultez plusieurs fois les "musulmans" ... mais au moins est-ce que vous connaissez-vous le sens de ce mot ? Nous n'insultons les musulmans nulle part sauf si vous considérez que la vérité est insultante. D'ailleurs, comme dans tous les messages de tous les musulmans qui nous ont à maintes reprises fait cette remarque, vous ne donnez aucun exemple. Normal, il n'y a aucune insulte sur notre site.
Pour l'explication du mot musulman, elle est donnée dès de départ, dans l'explication du mot islam, dans l'introduction : c'est la deuxième note, indiquée par (2). De plus nous rappelons à plusieurs reprises dans l'étude cette étymologie et cette notion de "soumis" et de "soumission".
Les juifs et les chrétiens sont aussi des musulmans comme l'ont été Abraham et Jésus Les juifs et les chrétiens ne sont pas "soumis" aux insanités que profère le coran et ils ne sont pas soumis au modèle de Mahomet le « beau » chef d'une bande de voleurs, de pillards et d'assassins. Les juifs et les chrétiens ne sont donc pas "soumis" à l'islam et ne sont donc pas plus musulmans que ne l'était le commandant cousteau.
Votre coeur est scellé à tout jamais Traduction : vous n'êtes pas assez con pour mériter de le devenir encore plus.
On insulte pas Dieu impunément !! Mon gars, tes menaces voilées comme tes moukères, tu te les enveloppes dans une page de ton coran, tu plies le tout en 32, tu en fais un petit rouleau et tu te met le suppositoire ainsi formé bien profond là où doit se mettre tout bon suppositoire qui se respecte.
Comme je le vois, vous avez craquer et m'avez insulté . Comme quoi, le barbare n'est peut-être pas celui que l'on croit !! Vous me tutoyez et me recommandez de me mettre des suppositoires alors que j'ai 24 ans ce n'est pas trés raisonnable !! Je n'ai jamais dis, et Dieu en est témoin, que Jésus et Ibrahim étaient soumis au Coran puisqu'ils n'étaient déja plus sur Terre lorsqu'il a été révélé à Mohammed ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) . "Musulman" veut dire soumis à Dieu et non à la Thora, la Bible ou le Coran .... Faites-vous semblant de détourner mes phrases ou simplement ne comprenez-vous pas ? Je ne vous ai pas menacé, vous les personnes qui travaillaient sur ce site libre où l'on peut dire ce que l'on veut, j'ai juste repris les phrases qu'il y avait dans le Coran pour les prévaricateurs comme vous qui rejettent la parole de Dieu . Comment un bédouin ( ou même n'importe quel homme de l'époque ) pouvait savoir des choses qui n'ont été découvertes par l'homme que des centaines d'années aprés ? De plus vous vous appuyez sur des textes d'auteurs du 18éme siécle pour dire que le dernier prophéte savait lire et écrire .... c'est un peu léger quand même, non ? A moins que c'est auteur aie eu une longue vie et qu'il aie connu le Rasoul je ne vois pas comment il pourrait le savoir !! Vous dites ensuite ne pas insulter les musulmans mais je ne crois pas que "barbare", "pillard", "assassin" et j'en passe et des meilleurs soient des compliments . Je crois juste que vous faites de la provocation en vous appuyant sur des textes faux et corrompus . Pour preuve les auteurs occidentaux de l'époque ont même été jusqu'à corrompre son nom en "Mahomet" ! Et vous continuez encore à utiliser cela des siécles aprés !!!!! Vrai ou faux ? Tout le monde sait que le Coran n'a pas été écrit lorsque le Rasoul était encore en vie . S'il savait écrire et lire pourquoi ne l'aurait-il pas rédigé de son vivant ? Même s'il faisait des fautes d'orthographe ca lui aurait été facile de demander à quelqu'un de le corriger, non ? 
Comme je le vois, vous avez craquer et m'avez insulté. Point d'insultes, mais une mise au point : quant on se fout de la gueule de quelqu'un après l'avoir menacé, de manière voilée, mais menacé tout de même, il ne faut pas s'attendre à des compliments. Si vous pensez que la phrase utilisant le mot "con" s'adresse à vous, c'est que vous ne savez pas ce qu'est une traduction.
Vous me tutoyez et me recommandez de me mettre des suppositoires alors que j'ai 24 ans ce n'est pas trés raisonnable !! C'est parfaitement adapté à faire comprendre que nous ne sommes pas les dhimmis que vous souhaiteriez que nous soyions.
Je n'ai jamais dis, et Dieu en est témoin, que Jésus et Ibrahim étaient soumis au Coran puisqu'ils n'étaient déja plus sur Terre lorsqu'il a été révélé à Mohammed ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) . "Musulman" veut dire soumis à Dieu et non à la Thora, la Bible ou le Coran .... Faites-vous semblant de détourner mes phrases ou simplement ne comprenez-vous pas ? Des musulmans soumis à Dieu mais pas au coran ni à Mahomet, ça n'existe pas. La technique de la Takkiya, le double langage islamique retord, nous connaissons. Vous utilisez un terme en connaissant parfaitement son sens puis vous tournez 107 fois autour de la Kaaba pour tenter de nous faire croire le contraire. Désolé, mais avec nous ça ne marche pas.
Je ne vous ai pas menacé, vous les personnes qui travaillaient sur ce site libre où l'on peut dire ce que l'on veut, j'ai juste repris les phrases qu'il y avait dans le Coran pour les prévaricateurs comme vous qui rejettent la parole de Dieu Le coran profère des menaces à longueur de pages. Citer des menaces du coran, c'est menacer de façon voilée, et menacer de façon voilée c'est menacer, citation du coran ou pas.
La super astuce « géniale » qui consiste à dire "ce n'est pas moi qui menace, c'est Dieu" évoque un verset du coran qui fait bien comprendre ce qui est prévu après les menaces « de Dieu » :
Sourate VIII (8) LE BUTIN, verset 17.  Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. 
A part cela, le coran est un livre d'amour, de paix et de tolérance !
Comment un bédouin ( ou même n'importe quel homme de l'époque ) pouvait savoir des choses qui n'ont été découvertes par l'homme que des centaines d'années aprés ? Il n'y a strictement RIEN dans le coran qui ait été découvert par l'homme des centaines d'années aprés. Le calamiteux livre de Maurice Bucaille a été taillé en pièce par des centaines de personnes, par exemple sur http://ukko.free.fr/Bible_ovnis3.htm#BM34 (il y en a d'autres, il suffit de taper "bucaille" sur un moteur de recherche) et un exemple de ces soi-disant découvertes, à savoir le soi-disant non-mélange de l'eau salée dans l'eau douce, est illustré dans notre page sur la rumeur entièrement fausse de la conversion à l'islam du commandant cousteau.
De plus vous vous appuyez sur des textes d'auteurs du 18éme siécle pour dire que le dernier prophéte savait lire et écrire .... c'est un peu léger quand même, non ? A moins que c'est auteur aie eu une longue vie et qu'il aie connu le Rasoul je ne vois pas comment il pourrait le savoir !! Tous les auteurs de toutes les époques n'ont fait que lire et résumer la SEULE source qui existe sur la vie de Mahomet, à savoir un livre en arabe qui est lui-même déjà un résumé d'un livre en arabe perdu, et ce seul résumé qui reste date de plus de deux siècles après la mort supposée de Mahomet. Les résumés actuels cachent ce que les résumés du 18ème n'avaient aucune raison de cacher, et notamment le fait qu'il est arrivé à Mahomet d'écrire et que cela était toujours interprété comme un miracle. De nos jours, la ficelle est trop grosse pour passer, surtout auprès des non-musulmans qui voient la supercherie et la roublardise du génial manipulateur que fut Mahomet, donc les résumés font l'impasse sur le point "miracle de l'écriture" (et sur d'autres point, notamment la violence des meurtres perpétrés par les premiers fanatiques de Mahomet) afin de promouvoir l'idée d'un prophète analphabète total.
Vous dites ensuite ne pas insulter les musulmans mais je ne crois pas que "barbare", "pillard", "assassin" et j'en passe et des meilleurs soient des compliments La réalité historique, c'est ça. Mahomet fut le chef d'une bande de barbares, pillards, assassins et j'en passe et des meilleurs. Le coran reflète exactement cela et les gens qui prennent le coranpour guide et Mahomet comme modèle ont forcément tendance à se comporter comme préconisé dans le coran et comme se comporta Mahomet. C'est bien le coran qui dit qu'il faut couper les mains et les pieds des voleurs, c'est bien le coran qui dit qu'il faut fouetter les gens, c'est bien le coran qui dit qu'il faut battre les femmes désobeïssantes, et ce sont bien les musulmans qui appliquent ces préceptes barbares, au nom du coran et de Mahomet. C'est bien le coran qui comporte un chapitre intitulé "le butin" or il n'y a que les pillards qui font du butin. C'est bien le coran qui dit qu'il faut tuer les infidèles, c'est bien Mahomet qui a fait assassiner des infidèles. Assassiner ou faire assassiner, c'est être un assassin. Ce sont bien les musulmans qui s'entraînent régulièrement à tuer et à patauger dans le sang, lors de l'Aïd El Kebir, avec des moutons. C'est un fait. Les faits qui déplaisent ne sont pas des insultes, ce sont des faits.
Je crois juste que vous faites de la provocation en vous appuyant sur des textes faux et corrompus . Citez les textes faux et donnez les textes justes. Vous avez forcément les textes justes, sinon comment pourriez vous dire que des textes sont faux si vous n'aviez pas la version juste ? Nous n'attendons que cela : qu'un musulman nous montre nos erreurs. C'est l'occasion. Allez-y, n'hésitez pas, expliquez nous, traquez nos mensonges et donnez la vérité, allez-y : nous publierons vos démonstrations, allez-y, mais sur du concret, sur des citations de nos pages, pas de bla-bla généraliste obtenu en faisant copier-coller depuis n'importe quel site musulman qui répète toujours les mêmes choses. Allez-y, mais allez-y donc !
Pour preuve les auteurs occidentaux de l'époque ont même été jusqu'à corrompre son nom en "Mahomet" ! Et vous continuez encore à utiliser cela des siécles aprés !!!!! Vrai ou faux ? Pékin est la capitale de la Chine. Vrai ou Faux ? Faux, la capitale de la chine c'est « beijing ».
Munich est une ville d'allemagne. Vrai ou faux ? Faux, la ville allemande c'est « München ».
Et pourtant Pékin est bien la capitale de la Chine, Munich est bien une ville Allemande. Le nom « beijing » n'a pas été "corrompu", il a été déformé en « Pékin » par une tradition orale, comme « Munchen » est devenu « Munich » et comme « Muhammad » est devenu Mahomet. C'est tout. Là encore, vous essayez de détourner l'attention et de culpabiliser les non-musulmans, mais ça ne marche pas.
Tout le monde sait que le Coran n'a pas été écrit lorsque le Rasoul était encore en vie . Oh que non, tout le monde ne le sait pas, parce que tout le monde n'est pas musulman, c'est d'ailleurs le contraire : la majorité des gens ne sont pas musulmans et n'en ont rien à faire du coran, de l'islam et, par voie de conséquence, de ceux qui s'accrochent à ces antiquités. Hé oui, il faudrait que vous soyez conscient que les musulmans ne sont qu'une minorité dans le monde francophone, dans le monde Occidental et plus généralement dans le monde tout court. Si on parle beaucoup des musulmans, c'est du fait de leur indéniable capacité de nuisance et de leur natalité élevée, mais les gens qui en parlent évitent soigneusement de parler du coran et de la biographie de Mahomet car ils savent trop bien ce qu'il y a réellememnt dans le coran et qui fut réellement Mahomet.
S'il savait écrire et lire pourquoi ne l'aurait-il pas rédigé de son vivant ? Même s'il faisait des fautes d'orthographe ca lui aurait été facile de demander à quelqu'un de le corriger, non ? Pour la même raison que les hommes politiques et les chefs d'entreprise, qui savent pourtant lire et écrire, n'écrivent pas eux même tous leurs discours et ne rédigent pas eux-mêmes leur courrier.
Mais surtout, Mahomet n'a pas écrit le coran... parce que (pour en savoir plus, voir ici puis ).
En arabe on dit bien "MUHAMMAD" mais en bon français, si vous avez des amis musulmans ( ce dont je doute !! ) on dit Mohammed . Avouez quand même qu'il y a une grosse différence avec Mahomet . Je n'ai pas les textes qui démontrent quoi que ce soit sur mon Prophète ..... mais au contraire de vous je n'accuse ni ne condamne qui que ce soit . Vous renvoyez à chaque insulte par un lien mais personne, ni vous ni moi, n'était là pour affirmer quoi que ce soit sur cet homme . En tous cas je vous remercie de m'avoir comparé au plus merveilleux musulman qui n'aie jamais éxisté, j'en suis flatté . Pas un musulman ne peut recevoir de plus beau compliment . Vous dites aussi que les musulmans sont bien démodés puisqu'ils font leur vie par rapport à un livre qui a été révélé il y a 1400 ans .... Mais que penser des juifs et des chrétiens ( que je n'insulte pas au passage, nous prions le même et unique Dieu ) qui calquent leur vie sur des livres bien plus vie ux ? Le Coran, Parole divine a été révélé en dernier . De plus cessez de dire que je vous ai menacé dans mes paroles vous savez très bien que cela est faux . Je vous juste indiqué ce que disait le Coran pour les personnes qui rejettent et insultent Dieu , rien de plus rien de moins .
"c'est du fait de leur indéniable capacité de nuisance et de leur natalité élevée" Ca c'est une phrase gentille et pleine de bonne humeur !! Votre coeur est scéllé à jamais personne ne peut vous faire changer d'avis et même s'il apparaissait devant vous, Djibril ne vous ferait pas changer d'avis . Vous êtes une équipe bornée avec des idées acquises et des préjugés infondés . Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le nombre de musulmans ne grandit pas que grace à la natalité élevé des pays ou l'Islam est majoritaire, mais aussi parce que les gens y vont naturellement sentant l'appel de Dieu . Moi, je dis cela car je vois mes amis de parents chrétiens, y venir de leur propre gré et même ma future femme y a adhérer . Le nombre importe peu . Même s'il y avait que 10 musulmans sur Terre, leur foi serait inébrenlable, tout comme la mienne aujourd'hui . Chacun ses croyances . Vous ne me changerez pas et je ne vous changerais pas . Personne ne le peut, seul Dieu sait . Remettons notre destin entre ses mains . Mais la haine que vous voyez dans le Coran n'y est pas, elle est dans votre coeur . Vous interprétez mal les phrases et donnez des citations brutes sans les remettre dans leur contexte historique .... Vous dites que le Coran n'est que répétition, calomnie, menaces, mais votre site l'est tout autant .... sauf qu'il faut ajouter "insultes" car comme vous dites nous sommes une nuisances tel des rats sur un navire !!
En arabe on dit bien "MUHAMMAD" mais en bon français, si vous avez des amis musulmans ( ce dont je doute !! ) on dit Mohammed . Avouez quand même qu'il y a une grosse différence avec Mahomet . En chinois on dit bien "beijing", si vous avez des amis chinois (ce dont je doute !!) ils vous le confirmeront. Avouez quand même qu'il y a une grosse différence avec Pékin. En Allemand on dit bien "Munchen", si vous avez des amis Allemands (ce dont je doute !!) ils vous le confirmeront. Avouez quand même qu'il y a une grosse différence avec Munich.
Je n'ai pas les textes qui démontrent quoi que ce soit sur mon Prophète ..... mais au contraire de vous je n'accuse ni ne condamne qui que ce soit . Vous n'avez pas les textes qui démontrent quoi que ce soit sur votre Prophète ..... mais vous y croyez dur comme fer tout de même ! Et au contraire de nous, vous ne cherchez pas à savoir. Ca s'appelle être crédule.
En ce qui concerne les condamnations et les accusations, le coran s'en charge, ce livre de « d'amour, de paix et de tolérance » qui ordonne de mutiler, de fouetter, de frapper, de crucifier, de tuer, et accuse les juifs, les chrétiens, et plus globalement les non-musulmans, d'être des pervers, des impies, des hypocrites, des idôlatres etc...
Juste un petit exemple pour vous rafraîchier la mémoire, que vous avez manifestement fort sélective :
SOURATE V (5), verset 37. Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son Apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à com­mettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre.
Vous renvoyez à chaque insulte par un lien . à chaque insulte ? Nous ne voyons pas ce que vous voulez dire. Sans doute voulez vous dire "à chaque argument". Le lapsus est révélateur... Mais effectivement nous appuyons nos arguments sur des éléments vérifiables et nous donnons ces arguments vérifiables.
mais personne, ni vous ni moi, n'était là pour affirmer quoi que ce soit sur cet homme. Justement : pourquoi donc croire ce que des gens qui n'étaient pas là vous racontent ? Et nous vous signalons qu'il serait particulièrement facile de vérifier si cet homme (Mahomet) a vraiment vécu là où il est censé avoir vécu et à vraiment fait ce qu'il est censé avoir fait : il suffirait de faire ça. Mais bien entendu les musulmans refusent et n'ont pour toute réponse que d'interdire l'accès aux non-mususlmans à ces deux villes, bel exemple de tolérance !
En tous cas je vous remercie de m'avoir comparé au plus merveilleux musulman qui n'aie jamais éxisté, j'en suis flatté . Pas un musulman ne peut recevoir de plus beau compliment . C'est bien là que réside le noeud du problème : revendiquer comme un compliment d'être comparés à un pillard et à un assassin démontre une incapacité certaine à assimiler certaines notions fondamentales concernant les droits de l'homme et la démocratie.
Vous dites aussi que les musulmans sont bien démodés puisqu'ils font leur vie par rapport à un livre qui a été révélé il y a 1400 ans .... Mais que penser des juifs et des chrétiens ( que je n'insulte pas au passage, nous prions le même et unique Dieu ) qui calquent leur vie sur des livres bien plus vie ux ? Ces livres bien plus vieux dont vous parlez sont l'ancien testament et le nouveau testament. L'ancien testament n'est pas supposé être le son des paroles de Dieu, contrairement au coran. Personne ne doit apprendre reciter l'ancien testament par coeur contrairement au coran qui est rabâché dans les écoles coraniques. L'ancien testament est supposé être un livre racontant des histoires, écrit par des hommes inspirés par Dieu. Un livre qui raconte des histoires (et non pas un livre d'histoire : dans la bible quasiment rien n'est historique) dont il faut tirer des enseignements et non pas un livre définissant une fois pour toutes ce qu'il faut faire ou ne pas faire, dans le détail et dans tous les domaines, comme le fait le coran. En ce qui concerne le nouveau testament, comme son nom l'indique, il remplace l'ancien. Là encore, c'est une livre qui raconte une histoire dont il faut tirer des enseignements. Et il se trouve que ces enseignements ont démontré être plus efficaces que les enseignements du coran en ce qui concerne la construction des sociétés. C'est devenu particulièrement évident à la fin du XXème siècle et c'est ce qui motive une jalousie et une rancoeur irrationnelle mais immense et profonde chez tous les musulmans. On trouve le même phénomène chez les cancres jaloux du premier de la classe. Le simple fait que le premier de la classe existe renvoie aux médiocres leur propre médiocrité et cela leur est insuportable. Plutôt que d'essayer de devenir premier, ils préfèrent détruire le premier. C'est le même phénomène auquel nous assistons entre les sociétés non-musulmanes et les sociétés musulmanes.
Le Coran, Parole divine a été révélé en dernier . Figurez-vous que depuis le coran, il y a eu bien d'autre livres révélés soi-disant par dieu. Nous en dressons une liste partielle dès notre premier chapitre. Comment donc pouvez-vous dire que ces livres ne sont pas la parole de Dieu alors que vous ne les avez pas lus ? Vous ne pouvez pas. Si le coran était vraiment la parole de Dieu, vous ne devriez pas avoir peur des autres livres, bien au contraire, vous devriez être ravi de lire ces livres et d'y trouver dedans les preuves qu'ils sont faux. Oui mais voilà, vous savez parfaitement que tous les arguments que vous pourriez développer pour dénigrer ces livres pourraient aussi être appliqués au coran lui-même. Alors vous préférez ne surtout RIEN dire concernant ces livres, et ne surtout même pas les lire, sait-on jamais, au cas où ils seraient véridiques...
De plus cessez de dire que je vous ai menacé dans mes paroles vous savez très bien que cela est faux . Je vous juste indiqué ce que disait le Coran pour les personnes qui rejettent et insultent Dieu , rien de plus rien de moins . Le coran profère des menaces à longueur de pages. Citer des menaces du coran, c'est menacer de façon voilée, et menacer de façon voilée c'est menacer, citation du coran ou pas.
La super astuce « géniale » qui consiste à dire "ce n'est pas moi qui menace, c'est Dieu" évoque un verset du coran qui fait bien comprendre ce qui est prévu après les menaces « de Dieu » :
Sourate VIII (8) LE BUTIN, verset 17.  Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu. 
A part cela, le coran est un livre d'amour, de paix et de tolérance !
"c'est du fait de leur indéniable capacité de nuisance et de leur natalité élevée" Ca c'est une phrase gentille et pleine de bonne humeur !! Ce n'est ni gentil ni pas gentil : c'est un fait.
Votre coeur est scéllé à jamais personne ne peut vous faire changer d'avis et même s'il apparaissait devant vous, Djibril ne vous ferait pas changer d'avis . Si l'ange Gabriel apparaissait devant nous, notre seule et unique réaction serait d'aller chercher appareil photo et magnétophone afin de le prendre en photo et d'enregistrer ses paroles. Notre avis serait alors fonction de ce que la photo montrerait et de ce que le magnétophone aurait enregistré.
Vous êtes une équipe bornée avec des idées acquises et des préjugés infondés . Vous semblez avoir oublié que nous vous avons demandé de nous indiquer où étaient nos erreurs et de nous expliquer pourquoi c'étaient des erreurs, étant donné que si vous savez où sont nos erreurs c'est que vous savez pourquoi ce sont des erreurs. Or votre seule et unique réaction consite à répéter la même chose, à savoir que nous sommes dans l'erreur, mais sans jamais nous apporter le moindre début d'ombre de miette d'explication. Pourtant nous ne vous demandons pas des preuves, mais simplement de nous dire sur quoi vous vous basez. Et vous ne nous dites... rien.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le nombre de musulmans ne grandit pas que grace à la natalité élevé des pays ou l'Islam est majoritaire, Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le nombre de malades du sida ne grandit pas que grace à la pauvreté élevé des pays ou ces malades sont majoritaires, il y a aussi augmentation du nombre des malades dans les pays riches. Faut-il en conclure qu'il est nécessaire de devenir sero-positif ? C'est tout l'inverse : il faut en conclure qu'il faut LUTTER contre la diffusion du sida.
mais aussi parce que les gens y vont naturellement sentant l'appel de Dieu . Moi, je dis cela car je vois mes amis de parents chrétiens, y venir de leur propre gré et même ma future femme y a adhérer . Il y a aussi des gens qui vont naturellement dans un peu toutes les sectes en sentant là aussi l'appel de Dieu. Vos amis de parents chrétiens y viennet de leur propre gré et même votre future femme pace qu'ils ne connaissent de l'islam que les mensonges que vous leur présentez. Toutes les sectes mentent pour faire rentrer les gens chez eux, ce n'est qu'ensuite que les ectes révèlent leur vrai visage, l'islam ne faitpas exception à la règle. C'est justement pour faire de la prévention que ce site (et d'autres) existe. Ce site n'est pas là pour sortir des gens de la secte musulmane mais pour empécher des gens d'y entrer, c'est expliqué dès le début. Et nous ne dialoguons pas avec vous pour tenter de vous faire sortir de votre secte mais pour que vos propos illustrent notre site en montrant le genre de "logique" des arguments musulmans.
Le nombre importe peu . Même s'il y avait que 10 musulmans sur Terre, leur foi serait inébrenlable, tout comme la mienne aujourd'hui . « foi inébrenlable » ? Vous êtes incapable de lire les autres livres révélés peut-être par Dieu parce que vous crevez de trouille de vous apercevoir que vous vous êtes fait avoir avec le coran. C'est pas de la « foi inébrenlable », c'est du fanatisme. 
Chacun ses croyances . Il faudrait plutôt dire : Chacun ses superstitions.
Vous ne me changerez pas et je ne vous changerais pas . Nous n'avons aucune intention de vous changer, nous avons plus important à faire, à savoir essayer d'éviter à d'autres de devenir musulmans, et c'est la motivation principale de ce dialogue destiné à illustrer ce que l'on est, ou risque de devenir, quand on se drogue au coran.
Personne ne le peut, seul Dieu sait . Remettons notre destin entre ses mains . Pour ceux qui n'ont pas encore lu le coran : ces deux phrases, ou équivalent, y sont régulièrement rabâchées.
Mais la haine que vous voyez dans le Coran n'y est pas, elle est dans votre coeur . Nous invitons les internautes à lire le coran pour en juger.
Vous interprétez mal les phrases et donnez des citations brutes sans les remettre dans leur contexte historique .... Nous invitons les internautes à lire le coran et la biographie de Mahomet pour en juger.
Vous dites que le Coran n'est que répétition, calomnie, menaces, mais votre site l'est tout autant Nous invitons les internautes à lire le coran puis à le comparer à notre site pour en juger.
.... sauf qu'il faut ajouter "insultes" car comme vous dites nous sommes une nuisances tel des rats sur un navire !! Voici exactement ce que nous avons écrit : Si on parle beaucoup des musulmans, c'est du fait de leur indéniable capacité de nuisance et de leur natalité élevée. C'est en effet peu sympathique, cela peut en effet faire penser à l'expression "des rats sur un navire" mais on pourrait tout aussi bien dire "des lapins en Australie" (où les lapins, charmantes bestioles, on parfois proliféré de manière catastrophique). Il se trouve que sympathique ou pas, c'est la stricte réalité et nous la maintenons. Peut-être aurions nous dû écrire "Si on parle beaucoup de l'islam, c'est du fait de son indéniable capacité de nuisance et de la natalité élevé qu'il provoque chez les musulmans" pour ne pas oublier que les musulmans sont les premières victimes de l'islam.
Nous invitons les internautes à suivre l'actualité et à comptabiliser les faits impliquant l'islam et les musulmans puis à faire deux catégories : les faits nuisibles à la société et les faits bénéfiques à la société. De même nous invitons les internautes à se rendre dans les pays musulmans et à comptabiliser la population par tranche d'âge. Enfin, nous invitons les internautes à se rendre dans les tribunaux de France et de Belgique pour assister aux procés : c'est public, l'entrée est libre. En France, il est interdit de publier des statistiques prenant en compte l'orignie ethnique et la religion. Il n'est par contre pas interdit de faire ces statistiques pour soi.
Mélanger politique et religion est pareil que mélanger religion et nationalité ... Quel rapport ? N'y a t'il pas des juifs au Maroc ou en Tunisie ? N'y a t'il pas des chrétiens en Iraq ? Le président des USA n'est-il pas le plus grand terroristes de l'histoire ce la Terre ? Vous êtes des gens manipulés par les médias et qui ne cherchent pas non plus plus loin que leur bout de nez lorsqu'il y a quelque chose comme un attentat . Avant la revendication, le coupable est déja trouvé : L'ISLAM !! Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) a été annoncé par Jésus lui-même et repris par Jean, son apotre, comme la consolation, et dernier envoyé de Dieu . Alors les sectes qui disent le contraire ne sont que calomnie . Je n'ai pas la preuve mais vous non plus pour justifier le contraire . Vous vous appuyer sur des textes racistes d'auteurs qui eux-mêmes on repris ces textes . Ce n'est de toute façon que des "on dit" . J'aimerais savo ir d'ou vient votre haine ? Etes-vous contre les musulmans ( éthimologiquement "soumis à Dieu") et donc contre les chrétiens et les juifs, ou contre les arabes ? Avez-vous des connaissances dans l'Islam ? Pourquoi des gens lisent le Coran et se font musulmans ? Sont-ils faibles d'ésprit ? J'ai bien aimé votre mot "miracle" pour notre petit dialogue . Est-ce un miracle de parler avec une personne comme moi ? Aviez vous déja essayé avant ? Nous sommes encore en France, et le nombre de prisonniers est à mon avis bien supérieur pour les "blancs" que pour les "gris" ... Ravis de vous répondre !! 
Mélanger politique et religion est pareil que mélanger religion et nationalité ... Quel rapport ? Le rapport est simple : c'est l'islam, le coran et l'exemple de Mahomet. L'islam est une doctrine en partie politique, basée sur le coranla plupart des définitions le reconnaissent et Mahomet fut un homme politique.
En ce qui concerne la nationalité, le coran le dit lui-même :
SOURATE XII (12), verset 2. Nous l'avons fait descendre du ciel en langue arabe, afin que vous le compreniez.
N'y a t'il pas des juifs au Maroc ou en Tunisie ? Maroc :
682 : première attaque dans le sud du Maroc contre les Berbères
706 : début des attaques d'Ibn Nusayr au Maroc; conversion des Berbères
710 : conquête violente du Maroc par Musa
730 : début des attaques d'Ibn Abi Ubayda651 au Maroc; conversion des Berbères
1126 : déportation de chrétiens au Maroc par les Almoravides
Juifs au Maroc :
1127 : au Maroc, après l'échec du mouvement prophétique du messie juif Moshe Dhery, vague de persécutions et conversions forcées
1152 : avènement d'Abd el Moumin au Maroc; choix pour les chrétiens et juifs entre la conversion ou la mort
1160 : prise de l'Ifriqiya par les Marocains d'Abd el Moumen; juifs et chrétiens doivent choisir entre la mort et la conversion; les juifs sont convertis de force et superficiellement.
1224 : toutes les synagogues de Fès au Maroc sont détruites
1391 : au Maroc, persécution des juifs venus d'Espagne
1438 : création de ghettos pour les juifs dans les villes du Maroc, sous le nom de "mellah"
1492 : la communauté juive de Touat au Maroc est massacrée; synagogues détruitees
1574 : guerre civile au Maroc entre trois prétendants; les juifs sont victimes pour tous les camps
1790 : massacre de juifs à Tétouan (Maroc)
1790 : destruction de la plupart des communautés juives du Maroc
1806 : expulsion par fatwa des juifs de Sali au Maroc
1806 : interdiction pour les juifs marocains d'avoir des vêtements occidentaux
1841 : meurtres massifs de juifs au Maroc; le sultan est obligé de considérer les juifs comme sa propriété personnelle, ce qui contribue à les protéger.
1854 : pogrom antijuif à Demnate au Maroc
(1912 : fin de l'esclavage au Maroc, avec l'occupation française)
1912 : pogroms de Fès au Maroc
1948 : pogroms au Maroc
2005 : N'y a t'il pas des juifs au maroc ? Il y en a encore, malgré l'islam, le coran et le modèle de MahometTunisie :
947 : répression de la révolte des hérétiques kharedjites en Tunisie
1016 : guerre de religion en Tunisie entre sunnites et chiites
Juifs en Tunisie :
1535 : pogrom puis expulsion des juifs de Tunisie
1650 : les juifs de Tunisie sont déportés dans des quartiers spéciaux appelés "hara"
1961 : pogroms en Tunisie pendant la crise de Bizerte.
1965 : les oulémas de al Azhar édictent une fatwa autorisant l'assassinat du président de la Tunisie Bourguiba, qui avait émis l'idée d'une paix avec Israel
1967 : pogroms en Tunisie
1967 : incendie volontaire de la grande synagogue de Tunis
1967 : pogrom et pillage des magasins juifs en Tunisie
2005 : N'y a t'il pas des juifs en Tunisie ? Il y en a encore, malgré l'islam, le coran et le modèle de Mahomet.
N'y a t'il pas des chrétiens en Iraq ? Irak :
635? : lettre d'instructions d'Omar à Sad pour la conquête de l'Irak : conversion, tribut ou mort
Chrétiens en Irak :
640 : prise de Tigrit, ville chrétienne d'Irak
744 : torture à mort de Halid al Qasi, gouverneur en Irak d'origine chrétienne, pour manichéisme et tolérance
847 : début de la période de conversions forcées en irak par Al Mutawakkil
1914 : début de la période de massacre des Nestoriens d'Irak, considérés comme alliés des Britanniques
1914 : aout : massacre de 12.000 chrétiens assyriens en Irak par le Jevdet Khalil Bey
1915 : les chrétiens assyriens d'Irak sont massacrés par les Kurdes et les Turcs; 250.000 morts?
1932 : massacre de chrétiens assyriens d'Irak
1933 : massacre des chrétiens nestoriens d'Irak après le départ des Britanniques
1933 : massacre des chrétiens "assyriens" en Irak au moment de la proclamation de l'indépendance
1933 : l'armée irakienne mitraille 1.000 réfugiés chrétiens chaldéens
1933 : en Irak, exil du patriarche Kinkha IV aux USA devant les persécutions contre les nestoriens
1933 : aout : l'armée irakienne massacre des Assyriens à Mossoul.
1933 : mars : emprisonnement du patriarche assyrien en Irak pour avoir demandé l'autonomie de sa communauté; il est libéré par les Britanniques
1933 : massacre de 600 chrétiens dans la région de Mossoul; destruction de 65 villages nestoriens et conversions forcées.
1934 : les chrétiens assyriens d'Irak demandent la protection du Mandat européen.
1976 : en Irak, destruction par l'armée du village kurde chaldéen de Sheranesh; exil de toutes les familles
1988 : destructions d'églises assyriennes dans le nord de l'Irak; exécutions et tortures
1991 : En Irak, dans le diocèse de Zakho, 30 villages chaldéens et 40 églises sont détruits
1991 : En Irak, destruction de l'église médiévale de Beidar près de Zakho, par l'armée irakienne, qui la transforme en étable
1991 : exil massif des chrétiens assyriens d'Irak après la guerre du Golfe
1996 : aout : campagne terroriste contre les villages chrétiens assyriens dans le nord de l'Irak : évacuation de villages, dispensaires, écoles construites par les ONG.
1996 : assassinat dans le village assyrien de Rawanduz du prêtre et du sacristain de l'église Guiwarguis
2004 : explosions près de cinq églises à Bagdad
Des bombes artisanales ont explosé près de cinq églises de Bagdad samedi en moins de deux heures, a déclaré un porte-parole du ministère de l'intérieur irakien, faisant état de dégâts mais pas de victimes.
"Il y a eu cinq explosions d'engins piégés près de ces églises", a indiqué samedi 16 octobre le colonel Adnane Abdelrahmane. "A 3 heures (heure française), l'église Saint Joseph dans l'ouest de Bagdad, à 3 heures 20, l'église Saint Joseph à Dora (sud), à 3 heures 40, l'église Saint Paul à Dora, à 3 heures 50 l'église orthodoxe à Karrada (centre) et à 4 heures 50, l'église Saint Thomas à Mansour (ouest)", a-t-il précisé.
A la suite des attentats qui ont coïncidé avec le début du mois de jeûne musulman du ramadan, la police s'est déployée autour d'au moins une des autres églises de Bagdad. Elle a notamment bouclé les accès à l'église anglicane Saint-Georges dans le centre de la capitale, selon des correspondants de l'AFP.
Quatre attentats contre des lieux de culte chrétiens à Bagdad et deux autres à Mossoul (nord) avaient fait au moins 10 morts et 50 blessés début août, dans une vague de violence sans précédent contre la communauté chrétienne en Irak.
2005 : N'y a t'il pas des chrétiens en Iraq ? Il y en a encore, malgré l'islam, le coran et le modèle de Mahomet.
Le président des USA n'est-il pas le plus grand terroristes de l'histoire ce la Terre ? Peut-être, mais nous pouvons aller visiter n'importe quelle ville des USA si nous le voulons. Par contre nous ne pouvons pas aller visiter La Mecque, ni Médine, car ce sont des villes interdites aux non-musulmans et tous les musulmans approuvent cela. A l'opposé, tous les américains n'approuvent pas d'avoir le président qu'ils ont actuellement. Nous avons donc le choix entre les américains dont une bonne part n'approuve pas leur président, et les musulmans qui approuvent tous le racisme et l'apartheid envers les non-musulmans dans les villes de La Mecque et de Médine. Notre choix est vite fait : nous rejetons le groupe composé à 100% de racistes pro-apartheid, à savoir les musulmans, et nous choisissons le groupe qui n'est pas composé à 100% de terroristes pro-W Bush, à savoir les Américains. C'est aussi simple que cela.
Vous êtes des gens manipulés par les médias Les médias cachent soigneusement ce qu'il y a d'écrit noir sur blanc dans le coran, et ils cachent aussi les détails de la vie de Mahomet. Nous faisons l'inverse. Si faire l'inverse de ce que font les médias c'est être manipulé, alors nous n'avons pas la même définition de ce qu'est une manipulation.
et qui ne cherchent pas non plus plus loin que leur bout de nez lorsqu'il y a quelque chose comme un attentat . Avant la revendication, le coupable est déja trouvé : L'ISLAM !! Après la revendication, le coupable est devenu très difficile à trouver (les petits bouts de kamikaze éparpillés un peu partout sur la scène du crime sont assez difficile à rassembler) mais la revendication confirme que l'islam est bien là. Il suffit de lire le coran pour y trouver toutes les justifications que l'on veut à l'organisation d'attentats. Il faut dire que quand on lit ça : SOURATE LXI (61), ORDRE DE BATAILLE
11. Croyez en Dieu et à son Apôtre, combattez dans le sentier de Dieu, faites le sacrifice de vos biens et de vos personnes ; cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez.
12. Dieu pardonnera vos offenses. Il vous introduira dans les jardins où coulent les fleuves. Vous habiterez éternellement de charmantes demeures. C'est un bonheur immense.
cela peut donner envie à certains de faire le sacrifice de leur personne pour aller dans les jardins où coulent les fleuves habiter éternellement de charmantes demeures car c'est un bonheur immense.
Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) a été annoncé par Jésus lui-même et repris par Jean, son apotre, comme la consolation, et dernier envoyé de Dieu . Ici, vous faites allusion au paraclet, mot grec qui se trouve dans ce passage de l'évangile selon Saint Jean :
"Je prierai le Père et il vous donnera un autre Directeur." (XIV-16 )
Que va déduire un chrétien naïf (c'est hélas presque un pléonasme...) de cette citation ?
Le chrétien naïf va déduire que :

- les musulmans reconnaissent les évangiles, ils sont donc "comme les chrétiens" à peu de choses près

- Si jésus à dit que le Père (Dieu) donnera un autre Directeur, il se peut, finalement, que ce directeur, donc ce dernier des prophètes, soit Mahomet, comme l'affirment les musulmans.
Et le doute s'installe chez le chrétien.
S'il commet l'erreur de s'adresser à un musulman pour aprofondir le doute, il risque d'être happé par la spirale de la séduction mensongère, comme cela se passe avec n'importe quelle secte.
Non seulement nous n'hésitons pas ici à qualifier l'islam de secte, non seulement nous n'hésitons pas non plus à qualifier un dialogue basé sur un doute suscité par cette citation comme de la séduction mensongère, mais nous le prouvons.
Que dit vraiment l'évangile selon saint Jean 14-16 ?
Sur bibleonline.free.fr/nouveau.tes/jn.htm, par exemple, voici ce que l'on trouve :
Et moi je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Déjà, on s'aperçoit que le mot "consolateur" a été remplacé par les musulmans par le mot "directeur", ce qui n'a pas tout à fait le même sens. De plus ce mot "directeur" a été mis avec une majuscule, Directeur, pour bien induire le sens de "guide", donc de prophète. Il y a déjà là une malhonnèteté et une volonté de manipulation.
Mais surtout, surtout, il faut bien voir que la citation se termine par une VIRGULE, donc la phrase n'est PAS terminée. Or que dit la phrase entière ?
Voici ce qu'elle dit :
Et moi je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Hé oui : jésus parle de l'Esprit de Vérité, autre terme pour désigner l'Esprit Saint, ce troisième larron de la trinité (Le Père, le Fils et le Saint Esprit), cette même trinité que les musulmans vomissent et voient comme une épouvantable abomination puisque cela transforme les chrétiens en associateurs, des infidèles, des mécréants, des égarés (dixit le coran de paix et de tolérance) qui associent une fausse divinité à Dieu, et en l'occurence qui associent deux fausses divinités : Jésus et le Saint Esprit.
Sans compter que selon les musulmans "Allah n'a point engendré", donc n'a jamais eu de fils, donc Jésus n'est pas le fils de Dieu
Sans compter non plus que, toujours selon les musulmans, Jésus n'a pas été crucifié mais a été remplacé par un "cascadeur", comme l'explique le coransourate 4 verset 156 : "ils ne l'ont point crucifié ; un autre individu qui lui ressemblait lui fut substitué"
Comme d'habitude quand les musulmans font une citation, ils la tronquent et la faussent pour lui faire dire le contraire de ce qu'elle dit.
C'est volontaire, c'est délibéré, c'est un mensonge et c'est un mécanisme de séduction classiquement utilisé par toutes les sectes.
Alors les sectes qui disent le contraire ne sont que calomnie . Ben, désolé, mais il suffit de lire la citation COMPLETE de Saint Jean pour s'apercevoir que ce n'est pas du tout de la calomnie.
Je n'ai pas la preuve mais vous non plus pour justifier le contraire . Alors nous pouvons vous affirmer que le webmaster du site est le véritable envoyé de Dieu : nous n'en avons pas la preuve mais vous non plus pour justifier le contraire.
Avec ce genre de raisonnement, on ne va pas aller loin. Mais en fait, si, nous avons des preuves pour justifier ce que nous avançons : le fait que les musulmans ne VEULENT pas apporter des preuves là où ils le pourraient. Par exemple en faisant des fouilles archéologiques à Médine pour retrouver le grand fossé que Mahomet est censé avoir creusé autour. On retrouve des traces de fossés de fortifications Romaines, ce qui est beaucoup plus vieux. Il n'y aurait donc aucun problème à retrouver ce fameux fossé de Médine. De quoi ont donc peur les musulmans pour interdire ces fouilles ? Il y a des fouilles archéologiques à Jérusalem, qui ont d'ailleurs démonté des pans entiers de la bible. Les juifs n'ont pas peur des fouilles. Pourquoi donc les musulmans n'ont-ils pas autant de courage que les juifs en ce qui concerne l'archéologie ?
Vous vous appuyer sur des textes racistes d'auteurs qui eux-mêmes on repris ces textes . Nous nous demandons bien de quels textes et de quels auteurs vous voulez parler...
Et pourquoi vous faites le reproche de "textes repris" ? Les musulmans ne font qu'empiler des commentaires sur des commentaires à propos de commentaires relatifs à des commentaires ayant trait à des commentaires au sujet de commentaires sur le coran !
Ce n'est de toute façon que des "on dit" . Et les hadiths, c'est quoi ? C'est pas des "on dit" que Bidule "à dit" que Machin "à dit" que Truc "à dit" que Duchmol "à dit" ?
J'aimerais savo ir d'ou vient votre haine ? "Haine" ? Quand on met sa ceinture de sécurité, c'est pas par "haine" des accidents de voiture. Quand on se vaccine c'est pas par "haine" d'un virus. Quand on prend un parapluie, c'est pas par "haine" de la pluie. Quand on met un chapeau, c'est pas par "haine" du soleil. C'est pour se protéger d'un danger potentiel.
Quand on fait un site sur le coranMahomet et l'islam, ce n'est pas par "haine" non plus mais c'est aussi pour se protéger d'un danger.
Etes-vous contre les musulmans ( éthimologiquement "soumis à Dieu") Sommes-nous contre les carrossiers (éthymologiquement "fabricant et réparateurs de carrosses)
et donc contre les chrétiens et les juifs Les chrétiens et les juifs NE SONT PAS musulmans, désolé.
ou contre les arabes ? Les arabes ne sont pas tous musulmans, et tous les musulmans ne sont pas arabes.
Nous sommes plus simplement contre le coran considéré comme un guide de vie (alors que ce n'est qu'unn livre décrivant les coutumes des bédouins du VIIème sicècle) et contre Mahometconsidéré comme un modèle à suivre alors que c'était un mafioso.
Avez-vous des connaissances dans l'Islam ? Nous avons lu le coran, dans différentes traductions, toutes concordantes.
Nous avons lu un stock de biographies de Mahomet, toutes concordantes.
Nous avons examiné les conséquences de l'islam au cours des siècles, toutes concordantes.
pourquoi des gens lisent le Coran et se font musulmans ? Sont-ils faibles d'ésprit ? Pour diverses raison :
- parfois pour la même raison qu'il y a des gens qui lisent le livre qui dit la vérité du prophète Raël et se font Raëliens.
- parfois pour la même raison qu'il y a des gens qui lisent le livre de La Révélation d'Arès du prophète frère Michel et se font pèlerins d'Arès.
- parfois pour la même raison qu'il y a des gens qui lisent le livre de Mormon du prophète Jospeh Smith et se font Mormons.
- parfois parce qu'on leur a lavé le cerveau aux sourates dès l'enfance dans une école coranique
- le plus souvent parce qu'ils n'ont pas lu tout le coran, et, surtout, n'ont pas lu la biographie de Mahomet
- parfois, on leur a menti par omission en ne leur disant pas ce qu'est vraiment l'islam ni ce que contient réellement le coran et ils se font avoir comme par n'importe quelle secte.
- parfois, on leur a menti tout court, par exemple en leur faisant croire que le commandant Jacques-Yves cousteau se serait converti à l'islam.
- parfois, on les a manipulé en leur présentant des soi-disant miracles du coran, par exemple avec le fameux miracle du chiffre 19.
- enfin, parfois, effectivement, ils sont un peu faibles d'esprit, mais cela ne fait que faciliter les méthodes ci-dessus, qui fonctionnent aussi sur des gens qui ne sont pas faibles d'esprit.
J'ai bien aimé votre mot "miracle" pour notre petit dialogue . Est-ce un miracle de parler avec une personne comme moi ? Aviez vous déja essayé avant ? Ben oui, c'est un miracle, au sens "évènement exceptionnellemnt rare", et oui, on a essayé avant. Il suffit de voir le genre de "dialogue" habituel (voir le paragraphe vert à la dernière page des conclusions de l'étude historique) que génère notre site pour s'apercevoir que le dialogue habituel ne peut pas être vraiment considéré comme un dialogue.
Nous sommes encore en France, et le nombre de prisonniers est à mon avis bien supérieur pour les "blancs" que pour les "gris" ... A quelle France faites-vous référence ? Ce n'est apparemment pas la France dont parle le livre "L'Islam en prison" de Farhad Khosrokhavar. Car voici ce que dit la présentation au dos de ce livre :
Avec ce livre, pour la première fois, l'impressionnant dossier de l'islam en prison est ouvert. On connaissait les terribles conditions d'existence des détenus, mais on passait en fait, depuis plusieurs années, à côté d'un fait majeur, que Farhad Khosrokhavar révèle soudain, dans toute son ampleur : deuxième religion de France, l'islam, en effet, est probablement aujourd'hui la première religion carcérale. Le voile se déchire ainsi sur une réalité sociale jusque-là occultée, la présence massive des musulmans en prison.
Et cela n'a rien d'étonnant : quand on a pour guide le coran qui incite à la violence et à l'intolérance, et quand on a pour modèle Mahomet qui fut un mafioso, on a plus tendance que les autres à être violent, intolérant et à se comporter comme un voyou. Ce qui mêne droit à la case « prison » sans passer par la case « Départ » et sans gagner 20.000 Francs.
Ravis de vous répondre !! Si vous êtes content, c'est le principal. Quant à "répondre", vous avez une étrange manière de le faire en rejetant systématiquement nos arguments sans même vouloir les examiner et en refusant de nos exposer sur quoi vous fondez votre rejet.
Mais c'est pas grave, ça illustre la rubrique "dialogue".
Chers correspondants . Vous vous dites doués pour l'histoire . Mais etes-vous au courant de ce qui se passe dans le monde de nos jours ? Si vous voyez l'ange Djibril ( "puissance de Dieu" ), sortez plutot ce que l'on appelle un caméscope . Ca vous évitera de sortir un magnétophone et un appareil photo !!
Je n'ai pas peur, contrairement à  ce que vous dites, de lire les autres livres saints . Tous les musulmans n'ont pas lu la Bible et la Thora, ceci est clair . Mais ce n'est pas un argument valable !! Mais pourquoi ne retournez-vous pas la question aux autres religion ? Est-ce que TOUS les juifs ont lu le Coran et la Bible ? Est-ce que TOUS les chrétiens ont lu la Thora et le Coran ( "Lecture par excellence" ) ?
Contrairement à  ce que vous dîtes, le Coran est le seul des 3 grands livres à  restreindre le nombre d'épouses .... Vrai ou Faux ? Ni Moussa, Ni Jésus n'ont restreint cela .
Vous maintenez que nous sommes des "nuisances" . Vous insultez l'Islam pour que, grâce à  cela, vous receviez des messages d'insultes afin de les publier pour montrer notre "barbarie" . Mais en remontant un peu plus haut, les internautes pourront s'apercevoir qui est le vrai barbare qui tutoie ( nous n'avons pas pas élevé votre cochon à  lunettes ensemble vu que je n'ai jamais élevé de cochons ), quelqu'un qu'il ne connait pas et qui conseille de rouler les pages du Coran pour se les mettre en suppositoire .
Vous dîtes que les femmes dans l'Islam n'ont aucun droit et aucun pouvoir . Puis, selon vous, Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) aurait épousé Kedidja pour s'octroyer une place plus importante dans sa société ... Contradiction ? Elle avait des pouvoirs Kedidja ?
Vous prenez des exemples bien lointains pour vous justifier des guerres ethniques !! Ces choses éxistent depuis la nuit des temps . Mais aujourd'hui ce sont les Israéliens qui occupent la Terre de Palestine . Ce sont les américains qui occupent l'Irak, non ? Ne sont-ce pas les français qui ont massacré les algériens juste après ce qu'ils ont enduré avec l'Allemagne nazie ? Ces faits historiques sont bien plus proches de nous et donc beaucoup, et même infiniement, plus vérifiable que votre "640 : prise de Tigrit, ville chrétienne d'Irak" ....
Qui vous a dis que TOUS les musulmans haissé les non-musulmans ? J'aurais bien du mal à  aller travailler tous les jours si c'était mon cas !! J'aurais du mal à  mettre le nez dehors !!
Arrêtez d'utiliser le terme "musulman" car, même si pour tout le monde cela se rapporte aux fidèles de l'Islam, il veut dire "soumis à  Dieu" donc valable pour tous les croyants et dans chaque religion . Et je vous coupe tout de suite pour votre réponse : non les chrétiens et les juifs ne sont pas soumis au Coran ni à  Muhammad . Mais, comme nous, ils reconnaissent et se soumettent à  Dieu seul et unique . Donc, même si vous le refusez, ils sont musulmans !! Mais je pense que c'est le caractère péjoratif du mot "musulman" qui vous fais dire que les chrétiens et les juifs ne sont pas musulmans .
Vous dîtes aussi que les chrétiens ne sont pas soumis à  Dieu ? Sont-ils mécréants alors ? Justifiez-vous ou revenez sur vos paroles, je vous prie, au nom de ces fidèles de Dieu .
La mafia éxistait-elle déja du temps de Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) pour que vous puissiez dire qu'il était "mafioso" ? Ou alors, ce n'est qu'un blasphème, parmi tant d'autres, qui sort de votre bouche ?
Qu pensiez-vous obtenir des personnes que vous méprisez ouvertement sur votre site? Des compliments ? Le vrai dialogue ne peut avoir lieu qu'avec respect réciproque !! C'est pour cela que vous récoltez des insultes de fidèles ... Oeil pour oeil dent pour dent .
Vous dites enfin que Muhammad est arrivé sur la place de la Mecque, à  pronnoncer la Fatiha ( "ouverture" ) après sa vision de Djibril et que ce n'était pas un scoop de vénérer un Dieu unique . Mais pourquoi ne dites-vous pas cela pour Jésus ? Il est venu 12 siècles après Moise ... Donc ce n'était pas un scoop non plus !! En 12 siècles la nouvelle a quand même du se propager qu'il fallait vénérer Dieu, le Seul et Unique ? Alors pourquoi Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) et pas Jésus ( que l'Islam met à  égalité avec Muhammad, Ibrahim, Noé et le reste ) ? J'attends avec impatience votre réponse !! 
Chers correspondants . Vous vous dites doués pour l'histoire . Mais etes-vous au courant de ce qui se passe dans le monde de nos jours ? C'est ce qui nous a poussé à faire ce site.
Si vous voyez l'ange Djibril ( "puissance de Dieu" ), sortez plutot ce que l'on appelle un caméscope . Ca vous évitera de sortir un magnétophone et un appareil photo !! Ben, nous n'avons pas de caméscope, mais nous avons appareil photo et magnétophone. 
Je n'ai pas peur, contrairement à  ce que vous dites, de lire les autres livres saints . Nous n'avons jamais parlé des autres livres "saints" : relisez et vous verrez que nous parlons du livre qui dit la vérité du prophète Raël, de La Révélation d'Arès du prophète frère Michel et du livre de Mormon du prophète Jospeh Smith... Vous êtes aveuglé par l'islam au point de ne pas pouvoir imaginer un seul instant qu'il puisse exister des livres écrits par des prophètes après le coran. Vous n'avez donc de plus cliqué sur aucun lien. Et bien que ces liens soient répétés sur les trois noms précédents, bien que ces trois liens soient répétés ci-après (SmithPotayVorilhon) il y a peu de chances pour que vous cliquiez ces liens et donniez votre avis sur l'analyse comparative qui est faite de ces ouvrages et de ces prophètes par rapport au coran et à Mahomet. Donc en fait vous ne lisez pas ce que nous écrivons : vous déchiffrez les mots, vous surfez de phrase en phrase mais quand une notion est trop différente de celles que vous connaissez, cette notion (en l'occurence un livre écrit par un prophète après Mahomet) n'a strictement aucun effet, vous ne la comprenez pas, vous n'y réagissez pas, vous l'ignorez, en fait vous ne la voyez même pas, cette notion n'a aucune existence pour vous. 
Tous les musulmans n'ont pas lu la Bible et la Thora, ceci est clair . Mais ce n'est pas un argument valable !! Ben si parce que ils s'apercevraient que le coran c'est une copie maladroite de la Thora. 
Mais pourquoi ne retournez-vous pas la question aux autres religion ? Parce que ce site est un site d'analyse du coran. Il y a d'autres sites qui s'occupent des autres religions. 
Est-ce que TOUS les juifs ont lu le Coran et la Bible ? Non, et c'est bien dommage parce que si tous le monde avait lu le coran ça fait longtemps que l'on aurait fait mettre une sourdine aux musulmans. Mais les juifs ne constituent pas plus de 50% de la population carcérale française et leur thora ne fabrique pas des bataillons de kamikazes, contrairement aux musulmans. 
Est-ce que TOUS les chrétiens ont lu la Thora et le Coran ( "Lecture par excellence" ) ? Non, et c'est bien dommage parce que si tous le monde avait lu le coran ça fait longtemps que l'on aurait fait mettre une sourdine aux musulmans. Mais les chrétiens ne constituent pas plus de 50% de la population carcérale française et leur évangile ne fabrique pas des bataillons de kamikazes, contrairement aux musulmans.
Contrairement à  ce que vous dîtes, le Coran est le seul des 3 grands livres à  restreindre le nombre d'épouses .... Vrai ou Faux ? Ni Moussa, Ni Jésus n'ont restreint cela . Oh mais qu'il est pénible celui-là à nous gonfler avec ses "trois grand livres" ! Putain de bordel de merde, il est pas au courant qu'il existe des lois incomparablement plus efficaces pour vivre en société que ces pièces de musée ? Il est pas au courant que les romains étaient monogames et n'avaient pas eu besoin de Mahomet pour régner sur la terre ? Il est pas au courant de la loi en France ? Mais qu'il est pénible cet individu, mais qu'il est pénible à ne jamais tenir compte des réponses à ses précédentes questions ! On a beau savoir que c'est ça la fameuse "mentalité islamique" qui consiste à jouer sur l'usure et à rabâcher toujours les mêmes conneries en jouant seulement sur des variantes, comme dans le coran, on a beau le savoir, ça fait suer quand même, mais ça fait suer comme pas possible. Y a pas un pays musulman au monde qui soit une démocratie, pas un pays musulman au monde avec autant de libertés individuelles que les pays occidentaux ! Ca commence à bien faire maintenant, il commence à nous gonfler grave l'adepte du calendrier qui a 600 ans de retard sur l'actualité !
Vous maintenez que nous sommes des "nuisances" . C'est l'islam qui est un nuisance, les musulmans en sont d'abord les premières victimes mais deviennent à leur tour nuisibles aux sociétés quand ils refusent de se débarasser des aspects de l'islam qui sont fondamentalement incompatibles avec la démocratie et les droits de l'homme, et ils le deviennent encore plus, nuisibles, quand ils commencent activement à répandre, petit à petit, les coutumes moyenâgeuses qui parsèment le coran comme autant de bubons sur un pestiféré.
Vous insultez l'Islam NON, nous montrons l'islam tel qu'il est et le coran tel qu'il est écrit et Mahomet tel qu'il fut. POINT. Ah mais qu'il est chiant, mais qu'il est chiant celui-là à toujours répéter ses conneries, et un coup c'est vous êtes des vilains racistes, et l'autre coup c'est autre chose, et jamais le moindre élément pour étayer son affirmation, juste la répétition lancinante de ses conneries encore, et encore, et encore, et encore ! Oh là là, mais qu'il est pénible...
pour que, grâce à  cela, vous receviez des messages d'insultes afin de les publier pour montrer notre "barbarie" . NON, NON NON et NON ! Mais qu'il est chiant... On lui demande cent fois de nous fournir des explications, on lui demande deux cent fois mais tu crois qu'il va en donner une seule, d'explication ? Tu parles, rien, rien du tout. Et tu crois qu'il va réfuter nos arguments ? Rien du tout ! Tu crois qu'il va suivre les liens pour nous expliquer où sont nos erreurs ? Rien du tout. Tout ce qu'il sait faire c'est répêter que c'est pas vrai, c'est un mensonge, vous êtes méchants, vous êtes vilains etc...
Bon, remarque, il fait que faire comme le coran, mais à 24 ans, en ayant été élevé en France, il pourrait quand même avoir autre chose dans le ciboulot que son coran de musée. Et ben non, rien, que dalle, rien dans la tête à part le coran ! Affligeant.
Bon, au moins ça fait un super-exemple qui démontre à quoi il faut s'attendre dans une discussion et le genre de réponses que l'on peut espérer quand on pose des questions précises, mais alors c'est pénible, oh la vache que c'est pénible. Heureusement qu'une fois mis sur le web ça servira à d'autre, sinon ça vaudrait pas le coup. 
Mais en remontant un peu plus haut, les internautes pourront s'apercevoir qui est le vrai barbare qui tutoie ( nous n'avons pas pas élevé votre cochon à  lunettes ensemble vu que je n'ai jamais élevé de cochons ), quelqu'un qu'il ne connait pas et qui conseille de rouler les pages du Coran pour se les mettre en suppositoire . Hé bien nous nous soumettons volontier au jugement des internautes, parce que eux vont très probablement suivre les liens que nous indiquons, et il n'y aura sans doute pas grand monde à se farcir ce dialogue jusqu'à ici. D'ailleurs, tiens, on va mettre un marqueur : internaute mon ami, si tu lis cete phrase, envoie-nous un petit coucou-mail, ca nous fera plaisir de savoir qu'on n'a pas perdu complètement notre temps. 
Vous dîtes que les femmes dans l'Islam n'ont aucun droit et aucun pouvoir . Bon, on vas pas lui ressortir la liste des versets du coran concernant le statut des femmes, de toutes façon il les connait parfaitement, il sait parfaitement à quoi s'en tenir mais il est juste là pour s'amuser à raconter des conneries pour nous voir nous échiner à mettre en page notre réponse, donc avis aux internautes : consultez notre chapitre sur les femmes et faites vous votre propre opinion en lisant le coran
Puis, selon vous, Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) aurait épousé Kedidja pour s'octroyer une place plus importante dans sa société ... Contradiction ? Elle avait des pouvoirs Kedidja ? Euh... il est vraiment stupide à ce point de nous poser une question dont la réponse est tellement évidente que ca va le faire passer pour un âne bâté ? Quand Mahomet a épousé Kedidja, l'islam n'existait pas. L'opression des femmes n'avait donc pas été codifiée, et il se trouve que Kedidja était la veuve d'un riche marchand. Donc oui, elle avait des pouvoirs Kedidja, ceux qui viennent de l'argent et donc, non, il n'y a pas de contradiction. 
Vous prenez des exemples bien lointains pour vous justifier des guerres ethniques !! Ces choses éxistent depuis la nuit des temps . Ouais, mais dans le coran la guerre est devenue un ordre de Dieu, ce qui n'est pas le cas dans les autres religions. En plus il est notable que l'islam a toujours engendré des massacres au cours de l'histoire de par sa volonté d'hégémonie et conformément aux ordres d'assassinat qui parsèment le coran. On va pas redonner les citations mais yaka lire le coran et c'est parfaitemnt clair, et c'est encore plus clair quand on lit la biographie de Mahomet
Mais aujourd'hui ce sont les Israéliens qui occupent la Terre de Palestine . Ce sont les américains qui occupent l'Irak, non ? Ben voyons, et c'est les américains qui tuent les femmes à coup de cailloux en arabie saoudite, et qui coupent les mains des voleurs en Iran, et qui constituent la majorité des prisonniers en France. Ah, vraiment, quelle bande de salauds que ces américains ! Bon, encore un qui ignore que le grand mufti de jérusalem, l'oncle de Yasser Arafat, était un collabo des Nazis et que les musulmans des balkans, qui n'étaient pas sous domination coloniale, ont librement pris fait et cause pour les Allemands. Voir notre page à ce sujet
Ne sont-ce pas les français qui ont massacré les algériens juste après ce qu'ils ont enduré avec l'Allemagne nazie ? Et allez, un petit coup de révisionisme victimaire. Quelques courageux musulmans excités par le mufti de jérusalem s'en vont massacrer tranquille des femmes, des enfants et des vieux pendant que les hommes valides qui auraient pu les défendre sont au front en Europe et quand les soldats reviennent et qu'ils font comprendre aux courageux massacreurs ce que c'est que de se battre, voilà que l'on crie à l'injustice. C'est vrai quoi : le coran autorise les musulmans à trucider les infidèles mais pas l'inverse, faut pas déconner avec la parole de Dieu, merde, ces infidèles ne respectent vraiment rien. Donc voici le lien qui raconte toute l'histoire, où l'on peut s'apercevoir que les musulmans commencent à nous les briser menu à toujours essayer de se faire passer pour de pauvres petites victimes innocentes. 
Ces faits historiques sont bien plus proches de nous et donc beaucoup, et même infiniement, plus vérifiable que votre "640 : prise de Tigrit, ville chrétienne d'Irak" .... Ben voyons, et le génocide Arménien par les Turcs c'est déjà trop loin aussi pour vérifier ? Et le 11 septembre 2001 aussi c'est trop loin ? Et la destruction des Boudhas de Bamyan c'est déjà oublié ? Ouais ouais... oubliez le passé chers occidentaux tolérants et pacifiques, histoire que les musulmans puissent essayer de faire à nouveau ce qu'ils ont déja tenté de faire sans y réussir. 
Qui vous a dis que TOUS les musulmans haissé les non-musulmans ? Le coran, c'est le coran qui le dit, en fait le coran l'ordonne. MAIS le coran ordonne aussi de fermer sa gueule et de s'écraser tant que les musulmans ne sont pas en position de force pour écraser les non-musulmans. La biographie de Mahomet illustre cela de façon parfaite. Il se trouve qu'il existe donc toute une frange de musulmans qui sont en phase de fermeture de gueule et d'écrasage. La plupart ne sont d'ailleur pas conscients qu'ils sont dans cette phase. Ils ont été manipulés de telle sorte qu'ils ne tiennent pas compte des versets agressifs. Pour l'instant. Mais déjà, en guise d'apéritif, ils réclament des "droits" : droit au foulard, droit à des mosquées etc... Et quand les musulmans seront majoritaires, il se passera ce qui s'est toujours passé dans tous les pays où les musulmans sont devenus majoritaires et ont accédé au pouvoir : application du coranselon l'exemple de Mahomet à Médine.
C'est là où le coup est vicieux parce que même les musulmans pacifiques ne pourront RIEN faire vu que les musulmans étant majoritaires, le moindre musulman réfractaire serait immédiatement considéré comme un traitre et rejeté par sa communauté.
C'est mathématique : si l'islam devient majoritaire, il devient une dictature, c'est son but, sa raison d'être, sa nature. Pour échapper à cela, il n'y a qu'une seule solution : entraver le développement de l'islam pour qu'il reste minoritaire. Du fait de la natalité des populations musulmanes, une démocratie se condamne elle même si elle accueille trop de musulmans. C'est tout simple. 
Arrêtez d'utiliser le terme "musulman" car, même si pour tout le monde cela se rapporte aux fidèles de l'Islam, il veut dire "soumis à  Dieu" donc valable pour tous les croyants et dans chaque religion . Et je vous coupe tout de suite pour votre réponse : non les chrétiens et les juifs ne sont pas soumis au Coran ni à  Muhammad . Mais, comme nous, ils reconnaissent et se soumettent à  Dieu seul et unique . Donc, même si vous le refusez, ils sont musulmans !! Bon, on a déjà répondu dix fois, il veut pas en démordre : les chrétiens et les juifs sont musulmans. Et les noirs sont blancs, yaka y passer un coup de savon, et les chiens sont des lapins vu qu'ils ont quatre pattes et de longues oreilles comme les lapins etc... 
Mais je pense que c'est le caractère péjoratif du mot "musulman" qui vous fais dire que les chrétiens et les juifs ne sont pas musulmans . il ne connait pas l'usage du dictionnaire ou quoi ? 
Vous dîtes aussi que les chrétiens ne sont pas soumis à  Dieu ? Sont-ils mécréants alors ? Justifiez-vous ou revenez sur vos paroles, je vous prie, au nom de ces fidèles de Dieu . La capacités de contorsion des mots est absolument fascinante chez les arabo-musulman. Faut dire qu'ils ont 1400 ans d'entrainement. C'est fascinant mais un peu gonflant. Et là, on commence à saturer... 
La mafia éxistait-elle déja du temps de Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) pour que vous puissiez dire qu'il était "mafioso" ? Encore plus fort ! Mais où il va s'arréter ? 
Ou alors, ce n'est qu'un blasphème, parmi tant d'autres, qui sort de votre bouche ? Ah ouais, on avait oublié que Mahomet n'était pas pédophile puisque le mot n'existait pas, et qu'il n'était pas un pillard puisqu'en arabe on ne dit pas piller mais "razzier"... C'est très fort. 
Qu pensiez-vous obtenir des personnes que vous méprisez ouvertement sur votre site? Ce site n'est PAS fait pour obtenir quoi que ce soit des musulmans, que l'on ne méprise d'ailleurs pas mais que l'on présente comme des victimes qui ne peuvent pas, sauf miracle, se sortir du piège immonde de l'islam. 
Des compliments ? Il se trouve que nous en avons reçu un ! Oui, oui, nous avons reçu un vrai compliment de la part d'un vrai musulman, un vrai de vrai, un bien drogué au coran et tout frais sortis d'une école coranique. On l'avait pas mis pour pas accabler (nous ne sommes pas aussi méchants que ça) mais puisque notre sympathique correspondant insiste, on se laisse aller :
« bonjour,je vait retourné sur votre site régulierement (tres beau et tres bien fait ). je sait que les islamiques sont des gens tres intelligent, malheureusement les terroristes démontre au monde le contraire (assasins,tueurs d'enfants de femme et meme d'autre islamique,sans raport au donné de l'individu) je sait que la terre a besoin de l'islam dans sont expressions d'amour et de PAIX, démontré au monde votre intelligence et apporté la paix et l'amour sur cette terre,merci »
C'est pathétique, c'est triste, triste à en pleurer tellement c'est pitoyable. On voit bien que le gars n'est pas méchant, mais on voit bien aussi que c'est un ahuri fini qui ne comprend rien à rien, et que ce n'est certainement pas sur des gens comme cela qu'il faut compter pour faire de l'islam une religion pacifique.
Et quand on voit ce que donne une discussion avec quelqu'un capable d'aligner trois mots, c'est là que l'on s'apercoit que ya rien à faire : le gars sait aligner les mots mais ya des trucs sur lesquels il bloque complètement, dans sa tête il est bloqué par le coran et il arrive pas à s'en dépétrer, alors il s'enfonce et il veut aussi amener les autres au fond de son gouffre.
Au fait, non seulement nous avons reçu un compliment mais nous avons aussi reçu une demande de sponsoring ! Si c'est pas une preuve que nous ne méprisons absolument pas les musulmans, il faut quoi ? Compliment, demande de sponsoring... Si nous méprisions les musulmans, nous n'aurions jamais reçu tout cela.
Le vrai dialogue ne peut avoir lieu qu'avec respect réciproque !! Le respect envers les musulmans consiste à ne pas leur poser les questions auxquelles ils ne veulent pas répondre, à ne pas leur montrer les extraits du coran qu'ils veulent cacher et à ne pas évoquer les aspects de la vie de Mahomet qu'ils ne veulent pas que l'on évoque. C'est assez spécial comme notion de respect et Anne-Marie Delcambre a bien expliqué cela :
Lorsque j’étais en tournée avec des musiciens d’origine maghrébine, j’ai enfin compris qu’eux et moi ne parlions pas de la même chose lorsque nous parlions de respect. Le «respect» était clairement pour eux une notion de soumission au «dominant» (ou qui se croit tel)... Refuser cette domination, refuser de se soumettre, c’est manquer de «respect». (Source : http://www.libertyvox.com/article.php?id=119 ) 
C'est pour cela que vous récoltez des insultes de fidèles ... Oeil pour oeil dent pour dent . Pour les musulmans, il n'y a que deux types d'interaction avec les non-musulmans : domination ou humiliation de ne pas dominer.
Qu'est ce qui empèche les musulmans de nous écrire pour nous démontrer nos erreurs ? Rien.
Pourquoi tous refusent-ils de nous fournir les explications que nous demandons ? Parce qu'ils ne peuvent fournir aucune explication.
Ils ne peuvent pas nous dominer, alors ils se sentent humiliés, alors ils sont agressifs, c'est tout.
Vous dites enfin que Muhammad est arrivé sur la place de la Mecque, à  pronnoncer la Fatiha ( "ouverture" ) après sa vision de Djibril et que ce n'était pas un scoop de vénérer un Dieu unique . Mais pourquoi ne dites-vous pas cela pour Jésus ? Parce que ce site n'a pas pour but de parler de jésus vu que ce n'est pas jésus qui a écrit le coran, d'une part, et aussi parce que Jésus vivait dans une société, la société juive de galilée, qui avait un dieu unique, il n'a JAMAIS préché l'existence d'un dieu unique vu que tous le monde dans sa société adorait déjà un dieu unique : il a préché le fait qu'il était fils du Dieu unique.
La situation était bien différente pour Mahomet à La Mecque qui vivait dans une société majoritairement polythéiste. Ses prèches n'étaient pas un scoop vu qu'il y avait aussi des juifs et des chrétiens à La Mecque, ce qui n'est plus le cas maintenant puisque juifs et chrétiens ont été chassés par la tolérance islamique et que la ville est interdite aux non-musulmans par la tolérance musulmane. 
Il est venu 12 siècles après Moise ... Donc ce n'était pas un scoop non plus !! Ben non, tous les jufs de galilée adoraient ce dieu unique, donc effectivement ce n'était pas un scoop du tout.
En 12 siècles la nouvelle a quand même du se propager qu'il fallait vénérer Dieu, le Seul et Unique ? Oui, c'est pour cela que tous les juifs de galilée adoraient ce dieu unique depuis déjà un bon moment quand jésus est arrivé.

Alors pourquoi Muhammad ( que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui ) et pas Jésus ( que l'Islam met à  égalité avec Muhammad, Ibrahim, Noé et le reste ) ? J'attends avec impatience votre réponse !! Ben voilà, la réponse est ci-dessus.
Et comme toutes les réponses précédentes, elle ne servira strictement à rien vu que notre correspondant n'est là que pour tenter de nous avoir à l'usure selon les principes du coran. La présente page est déjà bien suffisament fournie pour que les internautes sachent à quoi s'attendre en cas de "dialogue" avec un mahométan, on va sans doute pas trop continuer à perdre notre temps à réagir en pure perte face au refus obstiné, ou à la réelle incapacité, de notre sympathique correspondant à argumenter et à donner des éléments permettant d'articuler un raisonnement sur des éléments objectifs à partir de notions telles qu'on les trouve définies dans un dictionnaire français. On a d'autres femmes infidèles chats à fouetter. 

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...