jeudi 11 janvier 2018

Le Blog du Cochon Hallal

My Photo
Name:Imam Grouik-Grouik
Location:Paris, France
Wa Salami. Moi, Imam Grouik-Grouik, je promeus le vrai islam salamiste contre les faux prophètes et les faux religieux. Tariq Boudinblan et Muezzin Baravin me secondent. Allahkbar-à-vin, en avant pour le djihad-choucroute. Inch Al-lahrd et rondelle de saucisson. Wa Salami.
Le Blog du Cochon Hallal

Site officiel de l'Islam salamiste, le seul islam véritable. En avant pour la jihad-choucroute. Qu'Al-lahrd et Mahomet Succulent soient avec vous mes frères et mes soeurs dans l'exploration de cette Petite Bibliothèque Rose Hallal. Mel (sans pièce jointe) : imamgrouikgrouik@yahoo.com







 Web grouik-grouik.blogspot.com
Grouik-Grouik
   Total : 37274
   Aujourd'hui : 106
   Connecté(s) : 1

MARDI, MARS 21, 2006


Les Vacances du Grouik-Grouik

Wa salami

Etant fort occupé depuis quelques semaines, je n'ai malheureusement plus le temps de me consacrer au site de promotion du véritable islam (rappelons pour les nouveaux qu'il s'agit de l'islam salamique).

Contre les frappadingues mécréants de la secte d'en face qui se font appeler de manière ignominieuse "musulmans", vous trouverez un peu partout sur internet des sites d'information trop machallahrds (voir les sites mis en lien à droite de la page).

Nous reviendrons peut-être de temps en temps mettre en ligne telle ou telle information. Néanmoins, actuellement, il est sans doute inutile de venir visiter ce site plus d'une fois par mois pour ceux qui seraient amateurs de nouveautés salamesques.

Qu'Al-lahrd le Grand Andouilleux vous accompagne dans vos pensées.

Wa salami !

JEUDI, MARS 09, 2006


A propos de la prise d'otages à Sablé-sur-Sarthe

Wa salami

Le preneur d'otage est un ancien vacataire qui n'a pas retrouvé d'emploi depuis.

L'imam Grouik-Grouik est un ancien enseignant vacataire lui aussi. On a promis beaucoup à l'imam Grouik-Grouik au moment de son embauche. L'imam Grouik-Grouik a su pendant de nombreuses années donner satisfaction à ses employeurs. L'imam Grouik-Grouik a néanmoins été remercié l'an passé suite à une vacation de 200 heures en dépit de la volonté du proviseur du lycée où il enseignait de continuer avec lui, en effet le rectorat préférait embaucher un autre vacataire plutôt que de contractualiser.

L'imam Grouik-Grouik n'approuve pas les manières de procéder du preneur d'otage, mais vue la manière dont les rectorats se contrefoutent de leurs employés précaires, il est parfaitement étonnant qu'un tel événement ne se soit pas produit auparavant.

L'imam Grouik-Grouik espère que les Ayatollahs de l'Education nationale rendront un jour des comptes au peuple, tant pour la débilité des méthodes employés pour enseigner que pour l'iniquité du traitement de son personnel.

L'imam Grouik-Grouik prie ses aimables lecteur de bien vouloir lui pardonner ce petit a parte hors sujet.

Wa salami

Un article du Figaro

Les Pays-Bas bloquent l'immigration musulmane
Stéphane Kovacs
08 mars 2006, (Rubrique International)


La campagne pour les élections municipales a été dominée par le thème de l'immigration.

Une femme voilée.Sébastien SORIANO / Le Figaro

AUX PAYS-BAS, «le temps des discussions conviviales avec les musulmans est révolu». Dans un pays qui autorise le mariage gay, l'euthanasie ou le cannabis, «Rita de fer», la ministre de l'Immigration Rita Verdonk, ne fait, elle, aucun compromis. Ses nouvelles mesures, qui entrent en vigueur la semaine prochaine, font des Pays-Bas l'Etat européen le plus strict envers les immigrés, et surtout les musulmans.

Certains disent qu'elle est le seul «vrai mec» du gouvernement chrétien-démocrate. Car cette ancienne directrice de prison ne s'en laisse pas conter : elle a renvoyé des réfugiés dans des pays tels que l'Iran, l'Irak ou encore la République démocratique du Congo. Environ 26 000 réfugiés en fin de procédure, dont certains étaient dans le pays depuis plus de dix ans, ont été expulsés. En quatre ans, Rita Verdonk a réduit le nombre de demandeurs d'asile de moitié (41 000 en 2005).

Lorsqu'un imam refuse de lui serrer la main «pour des raisons religieuses», elle annule tout de go la rencontre. «Et quand nous nous reverrons, j'espère que vous parlerez néerlandais !», lui lance-t-elle. C'était juste après l'assassinat, en novembre 2004, du cinéaste Theo Van Gogh par un islamiste. Un assassinat qui a rendu, selon une enquête, 47% des Néerlandais moins tolérants envers les musulmans.

«Le problème est que nous avons toléré les intolérants, et maintenant nous payons l'addition, explique Bart Jan Spruyt, directeur de la Fondation Edmund Burke, un «think-tank» conservateur. Cette addition doit être réglée avant que nous ne redevenions tolérants.».

Lire la suite

JEUDI, MARS 02, 2006


Petites nouvelles de la barbarie - trouvé dans un forum.

Chambéry, 26 février 2005 - Une conductrice de bus a été sauvagement agressée. Son bus partiellement détruit par une horde de "jeunes" aux cris d'"Allah Akbar".
Schiltigheim : l'assistance sociale a été tabassée au nom d'Allah, mais les médias aux ordres taisent l'info
Thérèsa, chrétienne de 19 ans, enlevée pour être convertie de force à l'islam au Caire.
Mohamed Koutchi a été écroué à Nice où il doit être présenté cette semaine devant un juge d'instruction pour être mis en examen pour "homicide volontaire", a-t-on précisé de même source. Il est soupçonné avoir égorgé sa compagne Elisabeth Gabrielle, 25 ans, dans la nuit du 9 au 10 septembre 2002 et d'avoir ensuite enterré son cadavre avec l'aide d'un complice dans le jardin d'un institut spécialisé pour jeunes en échec scolaire à Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes) où il avait été élève.
Des responsables chrétiens du Nigéria ont condamné l'assassinat d'au moins 51 chrétiens et la destruction de plus de 31 églises dans le Nord du pays par des musulmans .
Christian Solidarity International, "ONG" suisse dont l'un des objectifs est de lutter contre l'oppression religieuse, a racheté entre le 8 et le 13 janvier plus de mille femmes et enfants aux esclavagistes musulmans du Soudan. Chrétiens ou animistes, ces malheureux portent les stigmates des tortures infligées : excisions, scarifications, traces de coups et de tentatives dégorgement, coups de fouet, etc. Tous ont été convertis de force à l'islam.
Ré-islamisation de l'Algérie, 42 écoles privées francophones fermées pour "déviation linguistique"
Les conservateurs veulent restaurer « l'école arabo-islamique authentique ». Des peines de 6 à 12 mois de prison sont même prévus pour les récalcitrants . Depuis septembre 2005, c'est l'enseignement de la charia (et notamment savoir lapider une femme adultère !), qui est obligatoire dans toutes les filières du secondaire en Algérie.

Marock : la nouvelle tentation du mécréant.

Wa salami

Un film est en train de devenir leur Nouvelle Tentation du Christ, il a pour titre Marock et rend le musulman non salamiste furibard de chez furibard car voyez-vous ça : on y ose se moquer de la religion mahométane ! Pire ! Ce ne sont même pas des danois qui ont fait le coup, ni un juif, ni même un villiériste ! mais une "soeur" franco-marocaine, qui semble ne guère supporter les salameks de la religion des égorgeurs - chose qu'en tant que musulmans civilisés, musulmans salamistes, nous comprenons parfaitement. Nulle doute que sans l'affaire des caricatures, ce film, sorti il y a déjà quelques semaines, aurait été promis à une belle carrière polémique nonobstant quelques incendies de salles de cinéma, bien entendu.

L'histoire est inspiré de Roméo et Juliette et raconte les amours d'une jeune femme issue d'une famille musulmane et d'un jeune juif. Les deux amants couchent ensemble, ce qui n'est pas du goût du tout des islamites ! Qui plus est la demoiselle a le bon goût de se moquer de son frère pendant qu'il fait la prière ! Cela fait deux belles actions haram en un seul film - on précisera en outre que les filles se foutent du voile comme de leur dernier tampax.


Ce texte nous offre l'occasion de découvrir à quelle point le connerie mahométane est sans limite. Voici quelques réactions indignées d'idolâtres du prophète pédophile :

Tout d'abord sur les neuneus de Mejliss.com
18/02/2006, 10h09
K-lif
Enregistré Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 31
Pays:

Ma-rock, le film de la honte

--------------------------------------------------------------------------------

Assalemo Aleikoum

Qu'Allah nous donne la complète foi
qu'Il nous donne toute la lumière

je commense ce poste en mettant en evidence les attaques réelles que subit l'Islam ces derniers jours de la part des non-musulmans

les carricatures, les dessins, les articles, les menaces, etc.

cette fois-ci c'est encore pire !!!!

et quelle honte
et quelle honte je vous dis, chers frères et soeurs

puisque on ose atteindre l'Islam sur ses terres ( au Maroc)

c'est un film de blasphème qui parle de l'histoire d'une jeune femme marocaine qui tombe amoureuse d'un mec juif, la réalisatrice Leila Mérrakchi oubli, ou plutôt, s'oubli carrémment qu'elle est dans un pays musulman ( enfin de ce qui y en reste!!!!!!si on peut le dire)
la scène qui casse notre religion c'est celle où le frère de la jeune femme se prosterne dans sa prière, la soeur vient devant sa tête en lui disant:
" Tu es tombé sur ta tête!!!!!!"....... elle se moque de sa prière
elle va dire aussi: "tu es devnu un barbu!!!!!!!!"
le pire c'est que la soeur portait des sous-vêtement uniquement en parlant à son frère

même la journaliste (non-musulmane) a bien précisé que c'était osé comme scène
vous allez me dire ce n'est que du cinéma
je vous dis oui mais qu'ils nous laissent tranquilles, qu'ils ne touchent plus à notre religion
la honte sur ceux qui ont réalisé ce maudit film

et ce n'est pas eux qui vont détruire une culture qui date de 14 ciècles

mais nous sommes concernés frères et soeurs et on sera questionnés sur tout
qu'on le veule ou pas

qu'Allah nous donne la complète foi avant la mort

Wa Assalemo Aleikoum


18/02/2006, 17h05
tim95
Enregistré Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 114
Pays:

Re : Ma-rock, le film de la honte

--------------------------------------------------------------------------------

salamalekoummoi meme jetai parti voir lhonneur du dragon ( trop cool comm film )et kan jai vu lextrait de mY ROCK ou la fille est pressé de cassé son ramadan pour voir le mec ........jetai choquer un truc de fou les gens il riai et tou c koi cet fill cet muslima la ? ( ce que certains disai a hote voix )bref heureusement c qu'un film ...................
__________________
jaimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )


Allah est notre but, le prophete( sws) notre chef, le coran notre constitution et vivre pour l'amour d'Allah est la plus belle preuve que l'on puisse faire. TIM



le plus beau bijou d'une femme est le silence, bijou qu'elle ne porte que tres rarement ........


19/02/2006, 18h12
kikoucha
Nouveau Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 4
Pays:

Re : Ma-rock, le film de la honte

--------------------------------------------------------------------------------

Salam Alikoum !!!

Franchement j'ai trop honte !!!!!!

Si nous ne défendons pas l'Islam, nos valeurs, qui le fera à notre place ??!!!

Faut se bouger !!!


Poursuivons avec quelques commentaires glanés sur le Skyblog du film. Fort heureusement, la plupart des commentaires nous empêchent de désespérer complètement des Maghrébins, ceci étant, voici quelques perles musulmanes :


De yamna, posté le Dimanche 19 février 2006 à 14:55

mé vraiment ce film c tro la honte
putain vs comprenez rien les gen la ki diz ke c super
mai c nimporte koi heresement je suis pa marocaine mai ce film detrui la jeuness marocaine et s amontre ke la plupar d meuf la ba son d gross pute
et ki drague meme pendan le ramadhan c nimporte koi sa insulte encore une foi linsulte
grooo tfouuu a tt les acrtice et surtou la realisatrice de merde


De honte, posté le Jeudi 16 février 2006 à 21:14

c une HONTE au MAROC!



De sharoush, posté le Jeudi 16 février 2006 à 23:23

franchement vous étés tous nuls a chier (ceux qui encourage le film) vous trouvez que ce film et si merveilleux a ce pt, khaskom la3as olah vous n'avez pas honte c le film le plus pourri le plus massakh que je n'ai jamai vu ,dalleur il ne mérite même pas qu'on le regarde,c'est une insulte envers nous les marocains musulmans "nass ghadiyan lgodam ou ntouma lwara" c'est ce genre de jeunes(bourgeois) qui salissent l'image de notre bien aimé pays le Maroc et a la même occasion détruisent les vies des fille issu des milieux modeste, enfin un grand OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour la réalisatrice indigne d'être marocaine


Le film semble ne pas avoir d'autorisation de sortie au Maroc pour le moment... étonnant, non ? Un bémol néanmoins, la réalisatrice a voulu d'après elle montrer un visage de l'islam tolérante dans ce film. Nous n'avons pas vu le film, mais une chose est sûr, les musulmans-mécréants tolérants le deviennent très peu après l'avoir vu !

On pourra enfin aller lire le petit papier intéressant sur France Echos (malheureusement, certains commentaires sont vraiment déplacés).

Wa salami

La petite annonce du muezzin Baravin.

Muezzin salamiste cherche cause attentats, égorgements, tortures, massacre de juifs et autres, fatwas de morts diverses et variés, menaces contre occident, MUSULMAN non salamiste MODERE. Prévoir manifestation pour défendre religion amour paix tolérance. Ecrire au grouik-grouik.

MERCREDI, MARS 01, 2006


Et la bosse de l'islam de Ayman Al Zawahiri...

Le numéro 2 d'Al Quaeda porte lui aussi cette marque de prière musulmane.



Youssef et sa bosse de l'islam

Une intervention intéressante, mais à vérifier, d'un intervenant de France-Echos (Asma Ben Marwan)

La photo montre clairement son point noir sur le haut du front. Ce "point noir" ou "bleu" est la conséquence chez les musulmans de la pratique intensive de la prière. A force de frapper le front par terre, il se crée un "point noir" au somment du front. Dans les faits, beaucoup de musulmans ne l'ont pas car ils ne trouvent pas cela esthétique. Ceux qui l'ont sont tous fondamentalistes ou islamistes même si le contraire n'est pas vrai. C'est une sorte de signe de ralliement chez eux. (Les types qui ont un bleu doivent être expulsés le plus rapidement possible). Fofana n'est donc pas musulman par filiation. Il l'est par la pratique et son investissement personnel. Dans ce contexte, il ne peut pas être neutre vis-à-vis d'un juif, le plus ignoble des mécréants...

JEUDI, FÉVRIER 23, 2006


Révélation sur l'antisémitisme en France ce soir sur BFM TV

Dans une interview sur BFM TV, le rabbin de Ris-Orangis, Michel Serfati a apporté quelques informations intéressante sur la réalité de l'antisémitisme en France.



Le rabbin estime qu'il y a un nouvel antisémitisme en France depuis cinq ans, à savoir depuis le début de la seconde intifada. En 2003, Michel Serfati avait subi lui-même une agression dans sa ville au cri de "Palestine, Palestine" ; il avait été laissé inanimé sur le trottoir.

Cet antisémitisme vise les Juifs de France en s'appelant "antisionisme", faisant de chaque juif un complice de Sharon.

C'est dans ce climat particulier que s'inscrit d'après lui le meurtre d'Ilan Halimi.

Ayant fait une tournée en France de trente-cinq jours, avec un Imam, il a pu se rendre compte de l'antisémitisme chez les plus jeunes notamment. On lui a d'ailleurs à plusieurs reprise déconseillé de se rendre à tel lieu, en donnant en exemple le Marché Saint Jacques de Perpignan.

A la suite de la mort des deux jeunes maghrébins qui allaient enflammer les banlieues, il avait été prévu qu'il se rende à la mosquée de Clichy sous Bois. Rendez-vous annulé au dernier moment pour cause du climat antijuif qui régnait à Clichy sous bois alors.

Il a révélé que pendant ces émeutes de banlieue, il savait que les propos des jeunes émeutiers étaient parfois teintés d'antisémitisme. Il a pourtant été conseillé en haut lieu de ne pas mettre de l 'huile sur le feu en dénonçant cet antisémitisme chez les émeutiers. On se rappellera pour notre part ce reportage pour le Vrai Journal de Canal + où les émeutiers criaient "Sarkozy sale juif" ce que la chaîne sous-titrait en "Sarkozy sale fasciste"...

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...