lundi 12 novembre 2018

Les grands apôtres du multiculturalisme

Fred Youn : On est infoutu d'analyser cette situation si on ne ramène pas finalement ça à un problème de classes.
Les grands apôtres du multiculturalisme sont ceux qui n'ont pas à en subir les effets car leurs revenus leurs permettront de les éviter. Ils ne s'étonneront pas que Mamadou et ou Mohammed appartenant à leur groupe socioculturel ne portent ni boubou, ni djellaba quand ils fréquentent les mêmes pinces-fesses qu'eux, mais par contre s'offusqueront que Gérard, prolo désargenté et confiné dans sa HLM
qu'il a vu se dégrader au cours des années ait du mal à accepter que Omar passe ses journées à trainer dans ses fringues exotiques tandis qu'il n'a jamais pu voir le visage de la femme que le même Omar traine derrière lui. Je passe sur les autres manifestations de la culture d'Omar que Gérard n'apprécie guère, comme le bruit et les odeurs comme disait un des deux promoteurs du regroupement familial.

Bref, Gérard est un salaud, un mec fermé, apôtre du repli et rongé par la lèpre nationaliste.Et s'il continue, il va finir devant un tribunal. Non mais quoi! La France c'est pas à lui. Omar est aussi français que lui, même dans son habit, même s'il recouvre sa femme d'un sac, et sa culture vaut autant que celle de Gérard.

Donc on a d'un côté ceux qui aiment ce qu'ils évitent de consommer et de l'autre ceux qui sont obligés de le consommer et qui ne l'aiment pas et auxquels les premiers reprochent de ne pas l'aimer. Parfois ça donne envie de ressortir les piques, non?

Bourgin : "Omar est aussi français que lui, même dans son habit, même s'il recouvre
sa femme d'un sac, et sa culture vaut autant que celle de Gérard", certes, certes, mais que pense les femens et autres groupuscules de féministes hyper-agitées et hyperactves du fait que Omar recouvre sa femme d'un sac ?

Guenièvre : "Les grands apôtres du multiculturalisme sont ceux qui n'ont pas à en subir les effets car leurs revenus leurs permettront de les éviter."

ou de les éviter un maximum tout en profitant d'une main-d'oeuvre bon marché !


"la décision d’employer une nounou s’impose d’abord à cause de ses avantages financiers (étrangère, souvent sans papiers, elle coûte moins cher qu’un système de garde institutionnel) et matériels (disponible, puisqu’elle a laissé ses enfants en Afrique, elle vient à domicile et se plie aux horaires de ses employeurs), qui font passer rapidement sur la vérification de la régularité de son titre de séjour..."

Ces jeunes bobos affichant volontiers leurs convictions de justice sociale et d'antiracisme calculent au plus juste le salaire de l'autre pour ne pas obérer le leur, et professent un essentialisme de race qui les ferait bondir s'il venait d'un prolo: "Les Africaines ont la réputation de ne rien foutre. Les Asiatiques sont inexpressives et glaciales. Les Arabes sont très dures avec les enfants", explique l'une de ces jeunes femmes.

Tout cela doublé souvent d'un mépris stupéfiant :

"Lorsque je rentre le soir et que je vois son cabas au milieu de mon entrée, ses chaussures qui traînent, son vieux manteau sur un fauteuil du salon, j’ai l’impression de ne plus être chez moi."....

Jo le Taxé : Alain Finkielkraut axe sa réflexion sur l'enseignement mais existe-t-il un domaine de notre vie qui n'est pas pourri par la musulmanisation de notre Pays !

Education nationale, Hôpitaux, Comptes publics, Armée, Police, Taules et de façon générale, Espace public !
Tout y passe !

Je suis assez vieux pour avoir connu la France de Fernandel et les Comptes publics à l'équilibre avant le regroupement familial !

Giscard et Chirac vont mourir dans leur lit mais on remet sans cesse 1940 sur le tapis !

Jack O'lantern : Concernant les enseignants, je pense qu'il faudrait les armer. Un taser, un Glock et une bonne petite matraque.

"Hé Madame, ta gueule, je fais ce veux et je t'em..." et hop, un petit coup de taser, silence retrouvé. Batterie du taser facturée aux parents.

"Vas-y, connasse, marque-moi présent ou j'te bu..." et hop, une balle dans la jambe. 4 semaine d’hôpital et il n'y paraitra plus. Balle facturée aux parents.

"Prof de merde, c'est toi qu'a dit à mon fils que l'Islam est pas la première religion ? Par le prophète, je vais te niquer la gueu..." et hop, deux ou trois coups de matraques dans la tronche, 4 ou 5 dans les jambes. Réponse laïque standard.

Je rigole... Mais les propos des élèves et du parent sont véridiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...