Sarkozyste : #Sarkozy sur la montée du «nationalisme» selon #Macron 🤔:
Que les gens aiment leur pays, c’est normal; qu’ils soient attachés à leur identité, à leur patrie, on ne va pas leur reprocher..
Tout est dit !!
Réponses :
1- Sarkozy et Macron, même combat :
🙈Dissolution économique et culturelle de la France
🙉Islamisation galopante
🙊Prendre l'argent aux Français pour le donner aux multinationales & immigrés.
Comme Hollande, Mitterrand ou Chirac, ils ont créé les conditions d'une guerre civile.
2- Sarkozy, Hollande, Macron, les porte-parole de la mondialisation, les fossoyeurs de la liberté des peuples. En attisant la haine contre les populistes, ils sèment les graines de la discorde.
3- Pour quelqu'un qui a voulu nous métisser de force il y a quelques années, cette sortie me semble bien opportune sinon opportuniste
- Il va revenir quand Wauquiez perdra les européennes. Il va nous dire comme en 2014 qu'il est obligé de revenir car la France a besoin de lui la la la ...
- Qu'ils se ridiculisent @lesRepublicains , ils sont maintenant un parti nettement minoritaire ,bientôt un groupuscule ... Imaginez qu'ils ne pèsent même pas la moitié de ce qu'ils pesaient il y a une dizaine d'années
- Sarkozy tient le parti. Quand le moment sera décidé, tous ses proches vireront Wauquiez et il reviendra. Espérons que les français ne tomberont pas dans le piège.
4- "La main qui donne est au-dessus de la main qui prend. L'argent n'a pas de patrie. Les financiers n'ont aucun patriotisme et pas la moindre décence. Leur seul but est le gain." (Napoléon Bonaparte)
5- On se demande pourquoi il s'y est si peu intéressé (à sa patrie) lorsqu'il était président.
6- J'ai vu les résultats de Sarkozy et son karcher...... du blabla, comme tous.
7- On rappelle le nombre de migrants qu'il a faits entrer ? Ou l'endettement ? Ou l'or national bradé ? Ou le retour dans le commandement intégré de l'OTAN ?
8- C'est bien Sarko, ça, tiens. Il dit des choses bien et fait le contraire. Ou dit des saletés et pense qu'on oubliera. Il aurait pu être un grand. Il aurait pu être le Trump ou Salvini français. Il a loupé le coche.
Il a échoué, il restera Sarko le Petit.
9- @NicolasSarkozy a préparé le terrain pour @fhollande et donc @EmmanuelMacron
l'incongruité de son discours et actes durant son mandat ont permis tout les égarements d'un #Macron aujourd'hui est dans la continuité pro #UE par #LR depuis @alainjuppe ayant vérolé l'ex #RPR
10- Sarko a soutenu Clinton pendant la présidentielle US !!!!
11- @NicolasSarkozy a soutenu TOUT les candidats soutenu par @GoldmanSachs et tutti quanti #Davoscratie #Bilderberg et je prend le titre de #complotiste et j'ajoute #Kamoulox
12- Quelle crapule, celui-là ! C'est bien lui qui parlait du métissage obligatoire pour les français et c'est bien sa femme qui parlait du vieux sang pourri de ces mêmes français.
13- Les sarkozystes (si si, il en reste !) sont aveuglés par leur idolâtrie. Ils se prétendent "patriotes" alors qu'ils soutiennent l'un des pires traîtres suppôt du mondialisme que la France ait connu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire