mardi 13 novembre 2018

Sur l'expression "Religions du Livre"

Unhomme a écrit : "Sérieusement, même chez nos savants parfois je constate une ignorance crasse des religions du livre quand ils en parlent et c'est une honte."

Réponse : c'est aussi faire preuve d'une ignorance crasse de qualifier le christianisme de religion du Livre, alors que cette expression est purement islamique et que le christianisme est une religion du Verbe Incarné, le Verbe fait chair.

Alors merci de ne plus dire chrétiens = gens du Livre ou Christianisme = religion du Livre, c'est aussi stupide que de qualifier les musulmans de Gens du Verbe fait chair, ou Islam religion du Verbe Incarné en l'hypostase de Jésus...


Dieu a inspiré les auteurs humains des livres sacrés, c'est la vision chrétienne et juive, Dieu a dicté/révélé/fait descendre le Coran à Mohammed via sa créature Djibril, le Coran est la Parole même d'Allah reprise VERBATIM cad TEXTUELLEMENT, c'est un Livre Divin, une partie, la dernière révélée à un homme, de la Mère du Livre.

LES CHRÉTIENS NE SONT PAS LES CROYANTS DU LIVRE MAIS DU VERBE FAIT CHAIR.

http://docteurangelique.forumactif.com/t15716p200-les-musulmans#586508

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...