samedi 10 novembre 2018

Taqyia : Les médias sont islamophobes

Musulman écrit :
Les médias ne font aucune différence entre Islam et sectarisme ,cela leur est égal .
En plus, à chaque réplique nationaliste d'un groupe de quelque secte que ce soit, on pointe l'Islam, tel par exemple le kidnapping du prêtre français ,dans une frontière du Kameroun, qu'on titre ses raviseur de musulman !


Réponse : C'est archi faux, du flan comme tout le reste de tes écrits.

On va faire simple : quel homme ou femme politique ne distingue pas l'islam de l'islamisme, qui ne distingue pas les musulmans des islamistes ? Qui ne distingue pas l'islam du terrorisme ?


Quels experts sont invités dans les média quand il s'agit d'islam en général...

Qui vient d'être nommé à l'observatoire de la laicité ?

Quelle est le seul style de musique diffusé aujourd'hui qui fait une référence explicite à la religion de manière très régulière ?

Quels sont les journalistes et médias qui ne distinguent pas islam d'islamisme, musulmans d'islamistes ?

Aujourd'hui à gauche comme à droite tout le monde qualifie les frères musulmans de pratiquant d'un islam modéré. Juppé (homme politique préféré des Français en premier lieu)

Tarek Oubrou a été fait chevalier de la légion d'honneur, tariq ramadan, marwan muhammed, Doua ou encore Malek Chebel et autres Dounia Bouzar, Todd, Askolovitch, Guidère, Bencheick sont invités à toutes les radios et émissions de télé + presse écrite, alors que les Urvoy, les Jourdan, les Brague (en gros tous les penseurs catho ou proche de la droite politique sont écartés systématiquement. 

Pour te dire même le wahabisme qui n'est rien d'autre qu'un néo hanbalisme est qualifié de secte en France par les Boubakheur et compagnie... alors que pour avoir étudié le droit musulman comparé je sais comme n'importe quel étudiant que les différences entre les 4 grandes écoles juridiques sont de forme et non de fond : même si l'école hanbalite est la plus littéraliste, les autres le sont aussi.
Même le Front National différencie systématiquement l'islam de l"'islamisme fondamentaliste", et les musulmans des islamistes radicaux., et du haut de sa très grande culture (lol) en la matière juge l'islam et les musulmans compatibles avec la république et la démocratie.
Marine Le Pen a expliqué qu’elle ne s’y rendrait pas. « Je ne pense pas qu’un élu de la République doive se rendre dans un lieu religieux pour discuter des relations qui doivent exister entre le fonctionnement républicain et le fonctionnement religieux », a-t-elle affirmé. « Je suis prête à discuter avec tous ceux qui veulent discuter avec moi, mais ailleurs. Dans mon bureau par exemple. S’ils en émettent le désir, je les recevrai sans aucune difficulté », a ajouté la présidente du FN, qui a fait de la dénonciation de l’islamisme un point central de ses discours, mais qui réfute l’amalgame entre islam et islamisme. [...] http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/23/97001-20130523FILWWW00450-montpellier-collard-ira-a-la-mosquee.php
Quand Qaradawi qui est ce qu'il est mais qui lui sait ce qu'est l'islam contrairement à elle dit :

Qaradawi, le prédicateur vedette de la télévision Qatar, était sur le sol Français, il dit ça sous les yeux plein de miel de Tarek Oubrou qui fut cette année décoré par la légion d'honneur française: "ici en France, il y a plus de 4 millions (c'était en 2000) de musulmans. On pourrait avoir une influence énorme lors des élections. Si nous ne présentons pas de candidat musulman, pour qui allons nous voter ? Nous devons étudier les différents partis et leur programme politique, voir quels sont leurs buts. Ainsi nous saurons lesquels de leurs objectifs sont les plus proches de nos intérêts. Et je peux vous dire ceci : celui qui essaie de serrer l'étau autour des musulmans, j'affirme que c'est un péché de voter pour lui."

Boko Aram et Al Qaida sont toujours appelés "mouvements terroristes" parfois mouvements "islamistes fondamentalistes", et très très souvent qualifiés de sectes.

Voilà, amuse-toi à mentir en permanence, continue à ne jamais donner d'exemples concrets de ce que tu affirmes mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te demander de revenir un peu à la réalité.

Donc merci musulman de revenir au réel.


Francis Collomp, rescapé de Boko Aram
https://www.youtube.com/watch?v=WlhIEXnE8r8


http://docteurangelique.forumactif.com/t15716p300-les-musulmans#597664

-------------------------

On te répète que les médias Occidentaux sont tous islamophiles, TOUS les spécialistes invités dans nos média font la distinction entre islam & islamisme, alors que cette distinction est réfutée par d'éminents universitaires occidentaux que nous avons déjà cités ici, mais pas seulement, cette distinction est également inexistante dans le discours des grands penseurs et juristes musulmans s'exprimant en arabe, et ce depuis l'époque classique : l'islam n'a jamais séparé le pouvoir temporel du spirituel, l'islam est global et globalisant. Il concerne le politique, comme le religieux, il concerne le privé comme le public, l'islam est TOTAL. 
De plus aucun média ni politique (FN compris) ne fait l'amalgame entre les musulmans et les islamistes, comme pour l'islam et l'islamisme donc, aucun discours contemporain relayé aux masses, c'est une évidence. 

Tous les discours médiatiques - et je dis bien tous - soutiennent que ce sont les musulmans les premières victimes des islamistes. Presque tous les discours actuels sont pro-palestiniens, presque tous les discours qualifient 'l'islamisation de l'Europe' de Mythe. 
Sauf quelques exceptions, l'ensemble des média est pro-rebelles et donc pro-sunnites dans la guerre civile syrienne. 
Dans les média il est quasi-impossible aujourd'hui de faire une critique (je dis une critique construite, qu'elle soit positive ou négative on nuancée) des textes fondateurs de l'islam et du fondateur de l'islam.

Les média poussent le vice, eux qui baignent dans la sous-culture et la suffisance sur ces sujets, à présenter les critiques qu'ils jugent négatives et les radicaux musulmans de faussaires, de fanatiques et de racistes. 
Définitivement, les médias occidentaux sont à 95% des défenseurs d'un "islam modéré " qui est pour eux le véritable islam depuis sa fondation. S’ajoutent à cela le copinage et l'arrosage des patrons de chaînes par les monarques arabes, le clientélisme électoral, TOUS les politiciens cherchant à  obtenir le vote des personnes de confessions musulmanes... alors que d'un autre côté le catholicisme qui est déjà très largement modernisé jusqu'à ne plus être lui-même est toujours combattu et diffamé à l'extrême.

Rendez-vous compte même sur KTO on donne la parole à des gens de l'UOIF (branche occidentale du mouvement des Frères musulmans) qui par exemple nient les persécutions des chrétiens d'Orient sur la chaîne Publique Française....
________________

Reportage diffusé sur KTO. Il était question de rencontres inter-confessionnelles organisées chaque année entre jeunes chrétiens, juifs et musulmans. A tour de rôle chacun devant recevoir les deux autres au sein de son espace cultuel et/ou culturel.
Cette année, c'est les musulmans qui recevaient. Les jeunes échangent, mangent un bout de gâteau et discutent religion.
Le reportage diffuse des images montrant l'appel à la prière (Adhan) :
Citer:
ALLAH est le plus grand 
J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité hormis Allah 
J'atteste que Muhammed est le messager de Allah
Venez à la prière.
Venez à la félicité.

(Et à l'aube seulement s'ajoute cette partie)
La prière est meilleure que le sommeil. 
ALLAH est le plus grand. Il n'y a de vraie divinité hormis ALLAH.

Applaudissements à l'unisson de tous les jeunes et adultes présents. 
Évidemment, il n'a pas été évoqué cette réalité des textes et de la doctrine orthodoxe musulmane :

"Les juifs disent : « ‘Ouzair est fils d’Allah » et les chrétiens disent : « Le christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le christ fils de Maryam, comme seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils (Lui) associent" (Coran, S9 V30,31)

Profession de foi pour le jihad
(Tabari, Histoire des prophètes et des rois 148)
Nos âmes sont ta rançon et nous verserons notre sang pour toi, que ce soit contre les Quraysh ou les Arabes ou les Perses ou les habitants de Roum (Les Romains) ou les Abyssins ; nous nous tiendrons devant toi, nous te protégerons et combattrons les ennemis ; que ce soit à Médine, dans le désert ou en pays cultivé, sur la mer ou sur les montagnes, nous serons partout avec toi et ne t'abandonnerons pas jusqu'à la mort.

Le Prophète Mohamed a dit : "Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est de divinité qu'Allah et qu'ils croient en moi et en ce que j'ai apporté" (Muslim 21)

Hadith de Omar (Calife et Commandeur des croyants), rapporté par Muslim I 200 : "J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : point de dieu sinon Allah.
Celui qui dit : « point de dieu sinon Allah » préserve ses biens et sa personne
."

Sourate 4.171. ô gens du Livre [Chrétiens et Juifs], n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité (vérité seulement contenue dans le coran en islam). Le Messie Jésus (appelé Isa en islam), fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah (sa nature est uniquement humaine), Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois” (en référence à la Trinité). Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant (Dont Le christ n'est pas son fils et s'est un pêché impardonnable, le seul en islam et le plus grave, appelé SHIRK). C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

C'est clairement affiché que Coran comme prophète sont fondamentalement opposés à la théologie et la foi chrétienne, à la Trinité et à la Nature du Christ, Dieu fait Chair, alors qu'en islam, Dieu s'est fait Livre. L'Islam combat donc de "toutes ses forces" le dogme chrétien.

_________

Puis le reporter de KTO donne alors la parole à Monsieur Doua (docteur en Sciences Politiques) qui s'exprime sur le sens qui doit être donné à ces rencontres avec les (je cite) "gens du Livre(*)", entre "fils d'Abraham" (sic), expression trompeuse puisque n'importe quel étudiant sait que le Coran dit que Abraham/Ibrahim n'était ni juif ni chrétien, mais qu'il était un vrai croyant, Hanif (monothéiste authentique), SOUMIS à Dieu, Musulman donc) :
De plus : (*Les chrétiens ne se considèrent pas comme des fidèles d'Un Livre, mais ça Mahmoud s'en fout, il répète juste ce que l'islam lui a appris) Les musulmans sont des "gens d'un Livre, le Coran, mais les Evangiles pour les chrétiens sont d'avantages comparables à la Sunna qu'au Coran. Mr Doua parle d'ignorance, et étale la sienne une fois de plus.

Mahmoud Doua répondra (en gros) : "Le but n'est pas le syncrétisme bien évidemment. Mais surtout nous participons à démystifier, combattre les peurs irraisonnées qui sont alimentées uniquement par l'ignorance. C'est cette ignorance de l'islam qui amène les gens à penser que l'islam a quelque chose à voir avec ce que les média lui accolent trop souvent : à savoir : 11 septembre, Ben Laden, terrorisme et Al Qaida..."
Il conclut par ceci : "Nous mettons l'accent sur ce qui nous rapproche, notamment Jésus et Marie"

KTO chaine catholique ne rectifiera rien, alors que Doua vient là de reprendre à son compte l'une des erreurs les plus primaires et les plus répandues. Dire que quelques secondes plus tôt il a poussé le vice en parlant "d'ignorance qui éloigne", tout en présentant ce qui éloigne le plus sur le plan théologique comme étant ce qui devrait rapprocher musulmans, juifs et chrétiens... ! http://www.cite-catholique.org/images/smilies/lmfao.gif

En effet, si les juifs ne croient nullement en la Sainte Vierge Marie et la nature divine de Jésus, les musulmans, eux, croient que Marie est une modèle de la femme musulmane, qu'elle était musulmane et que Jésus, son fils qu'elle a eu sans connaitre d'homme, n'était pas Dieu, mais un prophète qui annonça la venue de Mohamed comme ultime messager, ce Isa (nom coranique) n'est pas mort sur la croix et n'était pas Juif de naissance, mais musulman, soumis, comme Abraham et Moise, Jésus était un "soumis à Dieu" au sens islamique de la chose.

Comment à partir de ce constat, peut-on honnêtement soutenir que Marie et Jésus sont des passerelles entre islam et christianisme, alors qu'il s'agit de barrières.

Pas un mot non plus du dogme fondamental en islam (contenu dans le coran) qui accuse chrétiens et juifs d'avoir partiellement falsifié leurs "écritures" ou "Livres". (Tahrif/Tahrat)

Le Coran parle de l'Injil, révélé (descendu sur) à Isa... ("évangile révélé à Jésus"). Or les Évangiles sont les faits et gestes, paroles et pensées de Jésus rapportés et compilés par les disciples de Jésus pour transmettre le message chrétien et la foi chrétienne.
Islamologue, père dominicain et professeur émérite de l’Université de Louvain (KUL), membre de l’Institut dominicain d’études orientales du Caire et aussi du Centre interdisciplinaire d’études de l’islam dans le monde contemporain (Cismoc, UCL) E. Platti écrit : « Toute la tradition musulmane tardive accuse saint Paul d’avoir imaginé une réinterprétation de l’Evangile, déformant ainsi le sens original du message de Jésus en évacuant de son message l’aspect fondamental de la Loi de Dieu, la sharia. « Nous retrouvons le thème de la falsification (tahrif) des Écritures par les chrétiens, comme celle de la Tahrat par les juifs. Paul serait le grand falsificateur.)

Marie et Jésus, c'est donc bien ce qui éloigne et non ce qui rapproche du point de vue de la théologie comparée... 

Verset 30 de la sourate 9 : «Les Juifs disent : «Uzair est fils de Dieu», et les chrétiens disent : «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils de la vérité?».

L'islam nie la crucifixion s'inspirant ainsi des thèses hérétiques du docétisme notamment.

---> Or, ils (les Juifs) ne l'ont ni tué ni crucifié ; ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.» Sourate 4,157

->S5.51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés* les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

(* "Ne vous associez pas, ne vous unissez pas, ne vous mélangez pas, ne soyez pas amis" selon les exégèses classiques)

_________


Le 7 octobre 2009 Doua disait : « Il y a dans l’Islam une nostalgie de retour à l’âge d’or, à l’époque de la prédication du Prophète. Je représente une autre tradition, celle de l’Islam réformiste, qui ne veut pas séparer la raison et la révélation. Moi aussi, je regrette le temps de l’Islam primitif où les différentes religions vivaient en bonne entente comme ce fut le cas en Espagne. "

Alors que des vrais spécialistes comme S. Fanjul balaye cette légende andalouse : 

« Un arabisant espagnol, Serafín Fanjul, s’est donné pour tâche de détruire cette légende et de montrer que les régions d’Espagne sous domination musulmane n’étaient ni plus ni moins agréables pour les communautés minoritaires que les régions chrétiennes. Des deux côtés, on constate discriminations et persécutions, le tout sur l’arrière-plan d’expéditions de pillage et de rapt. Plutôt que d’une coexistence (convivencia) harmonieuse, il s’agissait d’un système voisin de l’apartheid sud-africain. Là aussi, rien qui soit nouveau pour les historiens qui ont de cette époque une connaissance de première main. Mais qui les lit ? » (Rémi Brague)


Extraits de http://www.mundusbellicus.fr/forum/show ... 9mi-Brague

Que vaut la pseudo analyse idéologisée de Douha face à l'expertise d'un savant comme Fanjul repris ici par Brague, l'un des plus grands fins connaisseurs mondiaux de la pensée médiévale ! http://www.cite-catholique.org/images/smilies/warning.gif

On peut ajouter : 
En 2004, l'historien Serafin Fanjul a pu titrer l'un de ses livres « Al Andalus contra España » [Al Andalus contre l'Espagne] et un autre « La quimera d'Al Andalus » [La chimère d'Al Andalus]. Il rendait ainsi compte de l'entreprise idéologique visant à opposer l'épisode historique andalou à l'identité espagnole telle qu'elle s'est forgée au fil des siècles, en même temps qu'à suggérer à l'Occident les "repentances" nécessaires, la Reconquête s'inscrivant désormais dans la longue série des crimes supposés des Européens. Il s'agissait ainsi d'imposer cette « tyrannie de la pénitence » évoquée par Pascal Bruckner dans l'essai qu'il a consacré au masochisme occidental. L'entreprise de mise en accusation ainsi engagée s'inscrit évidemment dans un projet plus vaste visant au désarmement psychologique et idéologique d'un Occident qui n'en finit pas de demander pardon. On peut cependant espérer que les nostalgies andalouses formulées aujourd'hui dans le monde musulman susciteront les réactions nécessaires et conforteront « l'homme espagnol » cher à Bartolomé Benassar dans son identité, enracinée dans la préservation d'une authentique mémoire nationale qui lui permettra de dissiper les chimères entretenues par certains esprits malades. Il faut cependant rappeler que, quand Pierre Guichard, le meilleur spécialiste français de l'Andalousie musulmane, que personne ne songerait à ranger parmi les tenants de la théorie du « choc des civilisations », fut invité en 1992 à rédiger une «contribution sur l'influence d'Al Andalus sur l'Europe et la région méditerranéenne», son texte fut refusé, car « il ne correspondait pas suffisamment aux idéaux de coexistence qui étaient à l'origine du projet ».

Philippe CONRAD.
P. Conrad est agrégé d'histoire, professeur et directeur de séminaire au Collège interarmées de défense.
------------

Et il faut conclure par cet effroyable mépris affiché au cours d'une émission diffusée il y a un petit moment maintenant sur le service public, et qui n'a suscité aucune indignation ou presque :

Mahmoud Doua a déclaré : « La persécution des chrétiens d’Orient est de la désinformation » !"

"On ne peut pas laisser passer certaines informations, parce que vraiment c'est de la désinformation, parler de la répression des minorités chrétiennes en Orient c'est de la désinformation"

"Arrêtez de parler de l'oppression des minorités chrétiennes en Orient parce qu'elle à été entretenue par les pouvoirs en place pour semer la division confessionnelle. Rien ne prouve cette oppression dont on parle, alors arrêtez !"

"On ment aux français"

"Il n'y a pas de problème entre l'islam et la laïcité, au contraire la laïcité protège l'islam. La laïcité protège l'islam de ses dérives radicales"


Et c'est à cet homme que KTO tend son micro ?
___

Que Mr Doua pointe son bout de nez sur des forums comme celui-ci, on verra vite qui est l'ignorant/menteur ... _


__________

Voir le sujet ici http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=118&t=25809&hilit=KTO

http://docteurangelique.forumactif.com/t16469-le-meneurs-de-trouble#586842

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...