mardi 13 novembre 2018

Taqyia : la guerre en Dar al-harb date de ce siècle, l' "islamisme" est récent

Donc, la guerre en Dar al-harb date de ce siècle ? Mon pauvre Ashtar ce que nous constatons n'est qu'une adaptation moderne du djihad qui lui est multi-séculaire. Je n'ai jamais rien lu et vu comme déclarations chez ces fondamentalistes qui ne puisse reposer sur rien sur le plan du droit et de la doctrine...

On peut dire que leur position ne fait pas l'unanimité, mais comment peut-on soutenir que tout ce qu'ils font ne repose sur rien...?


Pourquoi maintenant ? Mais justement ce n'est pas "maintenant"... c'est la continuité et l'expression polymorphes des jihad ça...

Tu crois toi Ashtar que tu vas te pointer face aux leaders de ces mouvements takfiristes et intégralistes et que tu vas leur dire "mes frères vous êtes ignorants, vous êtes des ordures et vous agissez pour le compte du grand et du petit satan et de son église illuminati, ses clers laïcs et  Maçons ?

Ca suffit le complotisme et le raisonnement absurde, ces hommes sont libres et luttent par idéologie et force de conviction, personne ne leur met les fatwas et textes de loi, théorisation classique du djihad etc entre les mains... ils se sont forgés, sont forgés et forgeront cette idéologie en premier lieu par eux-mêmes, avec certes des coups de pouce ici et là et faiseurs de guerre, et d'hommes et de femmes mal éclairés...

Mais arrêtez de toujours tout mettre sur le dos du complot, le crime profite aux producteurs et  marchands d'armes ou de technologies militaires bieen évidemment mais aussi en premier lieu à ceux qui les utilisent ces armes pour espérer prendre le pouvoir et imposer leur société aux masses.

Il y a toujours eu des violences, la violence est inscrite dans le code génétique de l'homme 'de l'homme en général) et par un moyen ou un autre cette violence s'exprime ici et là.

"Les armes venues de chez les chrétiens"
... mais qui les achétent ces armes ? Et qui les utilisent.. vous êtes à ce point inculte pour affirmer que le monde musulman est si naif qu'on lui dit où faire la guerre et avec quelles armes l'a mener ?

Non ils sont suffisamment adultes pour eux aussi tirer les ficelles, et de plus on voit très bien qui manipule qui le mieux en ce moment, et c'est l'Europe aujourd'hui qui est le dindon de cette farce et de ce jeu de pouvoir, pas le monde musulman.

"Les minorité musulmane sont tué froidement" 
par qui, quelles "raisons" et où ?

_______________

Ces criminels ne sont ni musulmans ni chrétien ,mais une autre trompe de gens qui s'en foute de la religion et des hommes ! Ce sont à mon avis des satanistes !des illuminatis ou autre sectes secrètes .

Encore une fois les images parlent d'elles-mêmes ? Ce sont des frères musulmans, les shahbabs, des intégristes pakistanais, des rebelles en centre Afrique, des fondamentalistes de Boko Aram au Nigéria, des talibans en Irak et en Afghanistan et des sunnites et chiites radicaux (entre eux) qui jurent tous par la sharia, la guerre contre l'illicite et la mécréance, et par les symboles de l'islam qui agissent et qui font preuve de violence... ils s'en foutent eux et leur combat est aussi d'éradiquer ce qu'ils considèrent comme des sectes laïques et mécréantes ...

"Plusieurs chef de gouvernements adhèrent à cette secte mondiale ! Elle répare le sortie du "fils de Satan " le Dajjal qui est l’antéchrist !"

Et toi le spécialiste en démonologie tu vas nous en dire plus ? Quels sont ces chefs de gouvernements ?

http://docteurangelique.forumactif.com/t16469-le-meneurs-de-trouble#586788



Il va te dire que ce chiffre est inventé, il ne l'a jamais ramené sur le sujet sur lequel je m'étais d'ailleurs bien renseigné (lectures d'ouvrages en Anglais)

Tu le le verras pas non plus venir t'expliquer comment on peut dire que l'attaque et l'asservissement des civils est interdit selon la charriah (d' après lui) alors que les marchés aux esclaves et les harems, les villes musulmanes regorgeaient d'esclaves, femmes, et enfants esclaves sexuels, hommes de main d'oeuvre ou jeunes hommes servant à l'infanterie après avoir été retirés à leur famille et à leur identité dans leur enfance....

Tu le vois pas t'expliquer pourquoi les mellah et autres appellations des ghettos dans lesquels étaient parqués les non musulmans ont toujours existé ?

Tu le vois la ramener sur la conquête espagnole, et la soit disant élimination des mosquées, alors que l'Arabie Saoudite, et les autres pays les plus à fond dans l'islam ont supprimer toute trace historique, écrite, mémorielle du passé monothéiste et polythéiste ou animiste de ces pays...

Cette hémiplégie mentale est à vomir.

http://docteurangelique.forumactif.com/t16469-le-meneurs-de-trouble#586790


Non mais t'es bien gentil, les chrétiens étaient présents dans ses pays avant l'arrivée de l'islam. L'islam qui a donc prospéré sur ces terres, et les droits des chrétiens qui ont d'un autres côtés bien périclité. Tu n'as qu'a t’intéresser aux difficultés rencontrées par des minorités non islamiques à s'implanter, prospérer et pratiquer leurs religions librement dans les pays ou l'islam est RELIGION et ETAT ( Din wA Dawla)

Regarde en 50 ans : 2300 lieux de cultes (salles de prières et mosquées, centres cultuels et culturels), école musulmane, associations musulmanes des  musulmans en France. Dans un pays laique et sécularisé soit disant pro Maçon etc...

Regarde les faits. La maçonnerie est pro-musulmane et fondamentalement anti-chrétienne.

Quand tu liras les vrais historiens et non pas les paltoquets et autres plumitifs stipendiés qui écrivent des piges pour le point, fait nous signe. Dans quel contexte les colons espagnols et portugais sont-ils arrivés aux Amériques ? Quel contexte matériel, quelles philosophies, quels chefs et dans quels contextes historiques, de leur côté et de celui des indigènes.

De plus ici, qui parmi nous ne condamne pas noir sur blanc les exactions et les arnaques imposées aux autochtones ? En attendant ce qu'on constate  c'est qy'il reste un grand fond de culture indigène dans ces pays, fond cultuels et culturels qui ont disparu des zones fortement islamisées si l'on compare de manière honnête et froide.
___________________

Maintenant donc je te repose la question et arrête de me balancer tes trucs là, je te demande, qui, où, quand et pourquoi des musulmans sont persécutés ?

De plus les chrétiens ne sont pas des massacreurs de civils musulmans, alors que les chrétiens eux sont massivement victimes (à différents degrés) de l'islam et du communisme.
___________________

C'est faux sombre ignorant, de plus comparaison n'est pas raison, l'expulsion des musulmans répondait à des persécutions subies depuis des siècles par une certaine autre communauté, les musulmans eux n'ont jamais été persécutés par des chrétiens qui se seraient emparées de leurs terres pour ensuite les reléguer à un statut comparable à celui des dhimmis durant al andalous... l'exemple contraire n'existe et donc, comme tout le reste, ta comparaison est juste stupide.

http://docteurangelique.forumactif.com/t16469-le-meneurs-de-trouble#586788



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...