Un homme musulman peut épouser en droit, une, deux, trois ou bien quatre femmes, excepté Mohammed qui lui a eu une autorisation spéciale pour en avoir plus.
Mais n'importe quel musulman est en droit de posséder des femmes esclaves dont il dispose en toute liberté. Ces femmes sont des biens matériels, déshumanisés, elles ne sont pas tenues de porter un voile, mais surtout le propriétaire musulman peut aller vers elle pour des plaisirs charnels comme bon lui semble, ce n'est pas de la fornication. L’adultère n'est pas commis lorsqu'un musulman marié ou célibataire viole ses esclaves.. ce n'est pas de considéré comme de la fornication, c'est parfaitement licite.
C'est ce que le fiqh dit, clairement. Le Coran, et les hadiths sont à la fois le socle et les piliers du droit musulman.
Maintenant Safir97, merci d'ouvrir les yeux et de s'en tenir à la réalité, juridique, historique et pratique !
(4.38 / K) Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises, elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. [...]
33.50 / K) Il ne t'est pas permis de prendre d'autres femmes que celles que tu as, ni de les échanger contre d'autres, quand même leur beauté te charmerait, à l'exception des esclaves que peut acquérir ta droite. Dieu voit tout.
->ou variante
(33.52 / U) Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
(4.3 / K) Si vous craignez d'être injustes envers les orphelins, n'épousez que peu de femmes, deux, trois ou quatre parmi celles qui vous auront plu. Si vous craignez encore d'être injustes, n'en épouser qu'une seule ou une esclave. [...]
->ou variante
(4.3 / I) Si vous craignez de ne pas être équitables envers les orphelines, il vous est permis de vous marier, à deux, trois ou quatre femmes! Si vous craignez de manquer d'impartialité envers elles, prenez une seule femme, ou les captives que votre droite maîtrise. C'est plus sûr, pour ne pas être inique [...]
http://docteurangelique.forumactif.com/spa/Dies%20Natalis%20Solis%20Inv.
Il faut aussi rappeler que les rapts de filles chrétiennes sont quotidiens dans le pays d'origine de Mr Qaradawi : l’Égypte, sans parler de l'Irak, de certains coins de l'Indonésie, d'Afrique (pas seulement le Nigéria) et bien évidemment au Pakistan.
Boko H. n'est pas responsable des enlèvements de filles coptes en Egypte, je rappelle que sous la présidence de la confrérie des Frères Musulmans (Qaradawi en est l'un des plus éminents savants et une référence majeure), ls enlèvements des jeunes filles et jeunes femmes Coptes ont explosé, les Frères ont créé des passerelles politiques et religieuses avec les salafistes, qu'ils ont laissé massacré (parfois main dans la main) les chrétiens Coptes, sans parler des destructions d’Églises, la volonté de faire disparaitre les vestiges des cultes plus anciens et le dessein de rétablir officiellement le statut de Dhimmi.
"Des chrétiennes sont kidnappées tous les jours en Egypte" Père Boulad d'Alexandrie
"La pression et l'oppression musulmane fait que on est presque forcé de se convertir, soit par la pression sociale, soit par la persécution, soit par la menace, soit par un espèce de système qui a envahi le pays, et qui fait qu'on se retrouve en état d'infériorité, et donc qu'on se converti"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire