lundi 12 novembre 2018

Une guerre civile est-elle inévitable en France ?

1) La population immigrée sur plusieurs générations est comprise entre 15 et 20 millions de personnes ; le taux de fécondité des femmes blanches est de 1,6, contre le double environ pour les populations immigrées ; nous accueillons chaque année 400.000 personnes environ, dont l’immense majorité est musulmane. La projection de ces quelques chiffres, qui peuvent être affinés par d’autres chiffres qui vont dans le même sens, aboutissent à un résultat non contestable : la France sera majoritairement musulmane dans une trentaine d’années. (François Billot de Lochner)

De plus, avec le Pacte Mondial des Migrations de l’ONU que la France va bien entendu signer, cela ne risque pas de s'arranger.
Commentaire d'Aldo Sterone : https://www.youtube.com/watch?v=5cd7WfQ44Fc

2) L'OCI (l'Organisation de la Coopération Islamique) qui regroupe les 57 pays musulmans + l'Etat palestinien organise l'islamisation des pays occidentaux. Les immigrés musulmans doivent conserver leur culture, avoir les mêmes avantages que les locaux, etc. (Voir par exemple Alain Wagner ou Jean-Frédéric Poisson).
J.-F. Poisson : “L’expansion de l’islam en Occident relève d’un plan stratégique”
https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/11/poisson-lexpansion-de-lislam-en.html
Alain Wagner : "ils ont vendu l'occident à l'islam dès 1975"
https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/02/alain-wagner-ils-ont-vendu-loccident.html

Conclusion : les immigrés extra-européens de culture musulmane ne risquent pas de s'intégrer.

3) La doctrine islamique est la suivante :
Voir la vidéo "Islam & les 3 étapes du jihad - David Wood en francais"

Combattez les non-musulmans jusqu'à ce qu'ils (en gros) se soumettent à Allah (Coran 9, 29) voir la traduction exacte dans la vidéo

"Ne montrez point de lâcheté et n'appelez point les infidèles à la paix quand vous êtes les plus forts". s.47, v.37 (Kasimirski, p.418).
“Ne faiblissez donc pas ! N’appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité! Allah est avec vous et Il n’abolira pas vos [louables] actions”. selon un autre traducteur...

Hadith sur la signification de l'Islam : ... quelqu'un demanda : "Qu'est-ce que l'Islam? "L'apôtre d'Allah répondit: «l'adoration d'Allah seul et personne d'autre, faire les prières et la charité obligatoire (Zakat), l'observation du jeûne pendant le mois de Ramadan." (Sahih Bukhari 1:02:48)

Cette lettre est de Muhammad, le serviteur d'Allah et Son messager, pour Heraculius, le souverain de l'Empire byzantin. Que la paix soit sur ​​ceux qui suivent l'orientation (l'islam). Maintenant, je vous invite à l'islam (vous soumettre à Allah), embrasser l'Islam et vous serez en sécurité " (Sahih Bukhari 4:52:191)

Autrement dit, la fameuse salutation musulmane As-salâm 'aleïkoum (qui a donné "salamalec") "que la paix soit sur vous" ne peut s'adresser qu'à des musulmans, car les musulmans font partie de la maison de la paix où l'islam et sa loi la charia s'applique. Mais on ne peut saluer un harbi (un membre de la maison de la guerre, c'est-à-dire un non-musulman) de cette façon, à part si l'on utilise la taqyia (mensonge destiné à protéger l'islam ou les musulmans dans des cas où la situation n'est pas favorable à un combat).

Alors que nous étions dans la mosquée, l'apôtre d'Allah est venu et a dit : "Passons aux Juifs." Donc nous sommes allés avec lui jusqu'à ce que nous soyons à Bait al-Midras. Le Prophète se leva et il appela en disant : "Ô, assemblée des Juifs ! Soumettez-vous à Allah (embrassez l'islam) et vous serez en sécurité ! Sachez que la terre est à Allah et je tiens à vous exiler de cette terre, si quiconque parmi vous a des biens, il doit le vendre, sinon sachez que la terre est à Allah et à Son messager (moi Mohammed) . "
Sahih Bukhari 009:092:447

Le vrai croyant est celui qui se soumet à Allah, suit sa religion et qui lui obéit corps et âme. (Sahih Bukhari 1:4:247)

"La guerre sainte comme elle est connue et prescrite en Islam est fondamentalement une guerre offensive, et elle est un devoir pour tous les musulmans de tout âge , lorsque la puissance militaire nécessaire est disponible, car notre bien aimé  prophète Muhammad (Sala Allahu alayhi wa Salam) a dit qu'elle est une injonction divine, ordonnée par Allah pour lutter contre toutes les personnes mécréantes (kafir)  jusqu'à ce qu'ils disent « pas de dieu si ce n'est Le Dieu_Allah », et Muhammad est son ultime messager"
[Dr. M. Sa’id Ramadan Al-Buti - "Jurisprudence of Muhammad’s Biography", Pg. 134, seventh Arabic edition, published by Azhar University of Egypt]

"Il est inutile de parler de la guerre sainte en tant que guerre défensive, sinon qu'est-ce que le prophète (Sala Allahu alayhi wa Salam) veut dire quand il (Sala Allahu alayhi wa Salam) dit : « à partir de maintenant , même si elles ne vous envahissent pas, vous devez les envahir ».
[Dr. M. Sa’id Ramadan Al-Buti - "Jurisprudence of Muhammad’s Biography", Pg. 242, seventh Arabic edition, published by Azhar University of Egypt]

https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/11/taqyia-islam-veut-dire-paix-en-arabe.html

Le djihâd offensif est légal rappelle un grand juriste de l'Université Al-Azhar. Un article récent publié dans le quotidien égyptien Al Ahram , intitulé «Le Jihad est-il un terrorisme ?" a été rédigé par le "docteur" Abdul Fatah Idris , professeur et président du Département de droit comparé à la faculté de charia de l'Université Al Azhar, la première université islamique du monde. Il est un juriste sunnite de grande renommée. C'est l'occasion pour lui de rappeler la définition du Jihâd, qui n'est évidemment pas que spirituelle ou défensive, comme veulent le faire croire les islamophiles en France :
"Le jihad dans le sentier d'Allah, pour rendre sa parole la plus élevée [note: que les autres religions], répandre sa religion, défendre l'honneur de la nation islamique [umma] et de riposter à l'agression contre les musulmans autour de la terre, c'est le djihad : quand un musulman combat un infidèle non bénéficiaire d'un traité [note: c-a-d qui n'a pas été humilié par le pacte de la Dhimma] pour rendre la parole d'Allah le Très-Haut supérieure, le forçant à combattre ou en envahissant son pays [note : le pays de l'infidèle], c'est une action autorisée selon le consensus (ijma) des juristes. En effet, il s'agit d'une obligation pour tous les musulmans. Maintenant, si lors des actions du jihad, y compris lors de la lutte contre les infidèles lorsque leur colonne vertébrale est brisée par tous les moyens possibles, cela étant autorisé conformément à la charia, il est néanmoins impossible de soutenir les actes de terrorisme, que les preuves basées sur la charia ont rendu illégitime. Un écart important existe entre eux [jihad et le terrorisme]. Et il n'y a aucun lien entre ce qui est obligatoire [djihad] et ce qui est interdit [le terrorisme]. " Lire la traduction du texte arabe d'Al-Arham par le professeur Raymond Ibrahim

La guerre civile dans cinq ans : Collomb crache le morceau !

Publié le 31 octobre 2018 - par  - 196 commentaires - 13 206 vues
Image associée
La guerre civile d’ici cinq ans ?
François Hollande évoquait le risque de « partition » du pays.
En quittant ses fonctions, l’ex-premier flic de France, l’homme le plus au fait de la situation explosive qui règne dans nos banlieues, avait lancé sa grenade dégoupillée dans les rangs de la bien-pensance.
“Aujourd’hui, les quartiers sont soumis à la loi du plus fort, qui n’est plus la nôtre.”
“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.”
Et dans un article à paraître dans Valeurs Actuelles, voici ce que disait Gérard Collomb, encore ministre de l’Intérieur.
« Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… Je crains la sécession. »
– Quelle est la part de responsabilité de l’immigration ?
« Énorme (…) »
– Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?
« Oui, absolument »
« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… »
« Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… »
Voilà le résultat de 40 années de lâcheté, 40 années de trahison, 40 années de mensonge de nos élites, qui ont livré le pays à la loi des caïds et des barbus, laissant des pans entiers du territoire s’ensauvager et se transformer en mini-califats.
La France est désormais au bord de la guerre civile. Tel est le message de Gérard Collomb, que le pouvoir tente de minimiser et que la presse aux ordres a enterré.
Le pire est que tout cela était annoncé depuis des décennies. Nombreux sont les lanceurs d’alerte qui ont sonné le tocsin, à commencer par Jean-Marie Le Pen, qu’on a préféré diaboliser, et les services de renseignement qu’aucun chef d’État n’a écoutés.
Car il n’y a pas que les musulmans qui pratiquent la taqîya. Nos politiques sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation.
Fillon avait enterré en 2004 le rapport Obin qui sonnait l’alarme sur la dramatique islamisation de l’école. Les profs ont peur. La violence, impensable il y a trente ans, a envahi l’école.
Commissariats et forces de police sont régulièrement attaqués en toute impunité. L’État de droit est chaque jour bafoué.
Nous avons eu des mutineries de marins musulmans dans la Marine nationale, des soldats musulmans ont refusé de partir en Afghanistan, au prétexte qu’un musulman ne peut tuer d’autres musulmans. Foutaises, puisque ça fait 14 siècles que sunnites et chiites s’entretuent !! Tout a été caché ou minimisé, alors que ces incidents au sein de notre armée étaient gravissimes.
Voilà où mènent la lâcheté, le renoncement permanent et la soumission du pouvoir à l’islam, par peur de faire des vagues, par crainte des émeutes.
Nos policiers ont été littéralement désarmés et ont été privés de toute autorité, par peur d’un embrasement généralisé de type 2005 à la puissance 10. Capituler, encore et toujours, tel est le credo de nos élus, qui ne pensent qu’à leur réélection mais jamais à la France.
Tous nos responsables politiques ont imposé l’omerta, alors que les islamistes n’ont jamais caché leur volonté de soumettre l’Europe à la charia.
Youssef al-Qaradawi, Marwan Muhammad et bien d’autres, ont toujours annoncé la couleur. On ne peut les taxer d’hypocrisie. Les sournois, ce sont nos dirigeants, parfaitement informés, mais complices de la destruction du pays.
Nos élites sont toutes coupables d’avoir mis la France en grand danger, élus, journalistes, intellectuels et autres faiseurs d’opinion, tous sont responsables de l’éclatement de la société et du chaos généralisé qui s’annonce.
La justice s’est montrée implacable envers les opposants à la pensée unique politiquement correcte. On ne compte plus les victimes du terrorisme intellectuel qui ont été broyées par cette mécanique totalitaire implacable.
Comme le dit Philippe de Villiers dans son nouveau livre, “Le Mystère Clovis”, nous vivons la fin de la civilisation occidentale, comme la chute de l’Empire romain.
Résultat de recherche d'images pour "photo livre de de villiers clovis"
À la différence près que l’Empire romain a mis cinq siècles à s’effondrer, alors que depuis mai 68, nous aurons mis un demi-siècle à nous autodétruire.
Mais pour de Villiers, la situation est bien pire qu’à l’époque de Clovis et des Grandes Invasions.
Car les Barbares, très minoritaires, ont été assimilés par la “romanitas”, l’esprit et les coutumes de Rome.
Alors que parmi nos millions d’immigrés musulmans, les plus fanatiques ont imposé leurs exigences communautaristes et considèrent la France et l’Europe comme une terre de conquête.
L’islam radical a supplanté nos règles d’assimilation, à cause d’un esprit capitulard, pour ne pas dire anti-Gaulois, qui domine chez nos élites droguées à l’idéologie mondialiste.
La société multiculturelle paradisiaque que nous ont vendue les traîtres qui nous gouvernent, se révèle n’être qu’une société « multiconflictuelle »  qui nous mène au chaos.
En supprimant les frontières, nous avons signé l’arrêt de mort de notre identité.
Le projet de Macron et des mondialistes, c’est de créer un nouvel individu, “sans nation, sans famille et sans mémoire”. Un robot devenu un simple consommateur totalement soumis.
Et dès que les peuples se révoltent par les urnes, cette élite anti-occidentale hurle aussitôt au “populisme”, comme elle vient de le faire avec l’élection de Jair Bolsonaro au Brésil.
Ce n’est pas l’islamisation de la France et la disparition du peuple gaulois que craint Macron. Ce qu’il craint, c’est “la lèpre populiste” qui pourrait évincer les mondialistes du pouvoir et mettre fin à la funeste entreprise de démolition de la civilisation occidentale.
La question vitale est donc de savoir si la France peut encore être sauvée du naufrage et éviter la guerre civile que souhaitent les islamistes. Une hypothèse loin d’être un fantasme, tant nos élus s’acharnent à aggraver la situation au nom du « vivre-ensemble ».
Avec la clique actuelle au pouvoir, la réponse est “non”.
La France n’a pas de Trump, de Salvini, d’Orban ou de Bolsonaro, assez courageux pour  fermer les frontières et se lancer dans la reconquête des quartiers en imposant l’ordre républicain aux barbus et aux caïds, qui défient le pouvoir depuis des décennies.
De Villiers cite Soljenitsyne, analysant l’erreur des dirigeants occidentaux :
“L’Occident croit que la politique se confond avec l’économie. La politique, c’est la civilisation.”
Et en véritable visionnaire, Soljenitsyne ajoutait :
“Les dissidents étaient à l’Est, ils vont passer à l’Ouest.”
En effet, les populistes sont les résistants et les dissidents qui s’opposent à la dictature mondialiste.
Le peuple français n’a plus que deux solutions : le vote populiste massif pour reprendre son destin en mains et éviter le pire, ou reconduire les fossoyeurs de la nation, qui sèment les germes de la guerre civile.
Jacques Guillemain

________________________

Luke Lucky : A peu près tout le monde ici pense qu'il faut au minimum 
1) arrêter toute immigration illégale, 
2) mettre fin au regroupement familial pour les immigrés légaux, 
3) expulser tous les immigrés illégaux et aussi les légaux qui, volontairement, refusent de s'intégrer au mode de vie français (délinquants, salafistes, etc.)
Mais qui croit encore que le régime actuel peut mettre en oeuvre ces mesures tant qu'il en est encore temps, avant la submersion démographique ? Qui croit qu'un autre président, même de droite "dure" aura l'autorité nécessaire pour imposer ces mesures qui feront hurler tous les droitsdelhommistes macroniens et autres ? On les imagine déjà défiler aux cris de "plus jamais ça" quand il faudra expulser des familles entières, faire barrage de leurs corps fragiles, pratiquer la "résistance humanitaire ", etc. . Et les juges rouges leur donner raison au nom de l'Etat de droit..
Alors ? Qui est prêt à changer non pas seulement de président mais de régime ? D'aller vers un régime plus autoritaire, une "démocrature " ?
Pas encore assez de monde. La situation n'est pas encore assez critique, assez dégradée.
Conclusion : pour hâter la solution, et donc limiter les dégâts et les difficultés, ne faut-il pas rendre la situation plus critique, plus chaotique... ?
https://www.causeur.fr/asia-bibi-royaume-uni-asile-troubles-156141

Shaitan : Tant que vos pète dans la soie seront à l'abri dans leurs confortables immeubles, villas et palais, tant qu'ils ne seront pas touchés-humiliés-apeurés-paniqués, "ils" ne broncheront pas. Et ce ne sont pas d'autres zélections qui feront bouger les lignes.

Capitaine HADDOCK  Luke Lucky • il y a 2 heures
Et donc ? le modus operandi pour modifier les choses me semble bien compliqué à mettre en place en dehors du vote républicain, d'autant que "nos autorités" feront preuve d'un zèle, inusité par ailleurs, pour y mettre le holà .

Capitaine HADDOCK  Luke Lucky • il y a 2 heures
Un changement de régime brutal pourrait à la rigueur intervenir dans une situation de chaos et de guerre civile entraînant un coup d'état appuyé par la majorité des forces armées et de la Police. On en est loin !

Luke Lucky  Capitaine HADDOCK • il y a une heure
Si on souhaite ce changement de régime et si ce changement ne peut intervenir que dans une situation de chaos, ne faut-il pas au minimum souhaiter le chaos, et au mieux l'encourager, le provoquer ?

Capitaine HADDOCK  Luke Lucky • il y a une heure
Sauf chaos généralisé avec des forces de l'ordre débordées, l'immense majorité des gens ne sortira pas du cadre légal en prenant les armes par exemple. Si une poignée d'activistes le font, ils seront éliminés et cela aurait pour effet contreproductif de faire des racailles et autres islamistes, des victimes. Par contre on peut prendre des mesures pour protéger les siens.

Luke Lucky  Capitaine HADDOCK • il y a 44 minutes
Comment cela s'est-il passé en Ulster ? Comment la tension entre communauté catholique et protestante a-t-elle monté ?

François de France : 
Votre argumentaire très juste a déjà été évoqué dans plusieurs articles des Dix stratégies de manipulation de masses. Il faut comprendre le texte, généralement attribué à Noam Chomski, dans un sens rigoureusement progressiste, anti institutionnel... Mais au bout du compte, il revient au même constat des mêmes faits sans être pour autant d'extrême gauche. Soit :

- les ils n'aggravent-ils pas volontairement la situation dans le but de faire accepter des lois sécuritaires et un régime moins démocratique ?
- ou le peuple ne demande-t-il pas un durcissement de la politique pénale et d'immigration afin de débarrasser notre sol d'un phénomène islamique attentatoire à nos libertés ?

La poule ou l’œuf ? Giscard admet enfin que sa politique du "regroupement familial" est une catastrophe. Où l'on voit que les politiciens ne sont pas forcément tous cyniques et aveugles ! Mais peut-être 30 ans trop tard ! Gérard Collomb, ex-Ministre de l'Intérieur de la République Française, a eu enfin du courage lors de sa démission (?) parce qu'il est au crépuscule de sa vie politique. Un jeune politicien sacrifiera-t-il sa carrière en ayant une langage de vérité concernant l'islam ? Alors que tous savent pertinemment de quoi il retourne. Ou alors ils sont incultes, ou cons, ou vénaux, ou collabos, ou peut-être tout à la fois !

Les Dix Stratégies de Manipulation de Masses :
http://paulmasson.atimbli.net/site/IMG/pdf_DOCUMENT_SHOMSKY-2.pdf

danielv  François de France • il y a une heure
Ils sont cyniques et aveugles. Giscard, en 1995, savait déjà ! Mais, par électoralisme, il a préféré caresser dans le sens du poil les idées d'une intelligentsia gauchiste subversive, dans l'espoir d'élargir son électorat futur vers la gauche en trahissant (comme ils le font tous systématiquement) ses électeurs du passé. Ça n'a pas marché (comme d'habitude) et il a mordu la poussière. Assez curieusement, aucun politicien (Trump excepté peut-être) ne comprend que c'est inévitablement perdant de jouer, une fois élu, contre son propre camp. On ne gagne jamais ni la sympathie ni les voix de ses opposants. En revanche on perd ses propres électeurs.

Schlemihl  François de France • il y a 2 heures
Si Noam Chomsky le dit , c' est probablement faux . Nous ne sommes pas gouvernés par des cyniques manipulateurs des comploteurs et des canailles , mais des médiocres politicards , indignes de leurs fonctions , s' occupant d'avantage de leurs intérêts que de l' intérêt des peuples , et je le pense aussi mal informés qu'il est possible . L' ignorance des gens en place sur ce qui se passe ailleurs ou dans des endroits de leur pays qu'ils ne connaissent pas est probablement stupéfiante . Et ils doivent croire beaucoup de choses qui ne sont pas vraies .

François de France  Schlemihl • il y a une heure
Tout n'est pas si noir. Et je ne suis pas du tout un fan de Chomski quand ce texte est loin de ne dire que des bêtises. Mais pour l'instant, les courageux sont silencieux, car l'omerta est un des chapitres essentiels de la Science Politique. En général au cours de l'histoire, il faut toujours attendre le chaos et le stade terminal pour que s'affirment les volontés et les sentiments, les engagements et les résolutions. Nous-mêmes ici intervenons sous pseudo pour bénéficier à long terme d'une parole libre et régulière, sans barrières ni tabous, avec protection affirmée de nos identités et de nos émails, remercions-en Causeur. C'est la raison pour laquelle les débats sont ici, et nulle part ailleurs, si intéressants. Sinon, sans le couvert d'anonymat, nous y perdrions notre travail et nos relations. Ce serait mon cas, évidemment, compte tenu du milieu, les arts, dans lequel j'évolue. Car à quoi bon, selon eux les politiques, "sprinter face à la foule en liesse devant son héros dans un premier tour d'une course qui en comportera 25" ? C'est la réalité, le combat sera rude et long. Dans le même temps que Laurent Obertone nous dit dans sa fiction Guerilla qu'il suffit désormais d'une petite allumette pour que la mèche embrase notre pays.

Capitaine HADDOCK  François de France • il y a une heure
Le scénario d'Obertone dans Guérilla est un peu trop cousu au cordeau détonnant.

François de France  Capitaine HADDOCK • il y a une heure
Obertone romance le pire scénario apocalyptique des autorités administratives et ministérielles. Il ne compile que ce qui est étudié dans les think tanks gouvernementaux. Car gouverner c'est prévoir.

Jeoffrécourt, la ville fantôme où s’entraîne l’armée française : https://www.nouvelobs.com/r...

Vous avez remarqué, à Jeoffrécourt, il y a une mosquée reconstituée...
----------------
Non, le peuple a voté le Brexit pour rompre avec la politique d'immigration sans limites de l'Europe, donc pour rompre avec l'islamisation de leur société. Le peuple de souche, les classes populaires à moyennes, a eu du courage pour retourner une situation bien mal embarquée. Considérer que le Brexit a été instauré en vue de s’aligner sur une politique propice à l'islam (ou à l'immigration, dans la mesure où, comme en Europe, l'immigration actuelle est quasi intégralement d'origine musulmane) est un non-sens. C'est le contraire. Relisez le combat héroïque et très populaire, jusque dans l'armée anglaise, de Tommy Robinson. De la même manière que, toujours en sociologie politique, le peuple devance les élites frileuses.

Donc l'interprétation que vous faites de la sortie de l'Angleterre de l'UE par le Brexit (tout est relatif, on en est encore loin) est complètement à côté de la plaque. Comme toujours, l'Angleterre et les USA sont malheureusement notre avenir. Eux reviennent en arrière quand nous avançons à grande vitesse vers le précipice dont ils s'éloignent lentement. Trump, Bolsonaro, Salvini, Orbán, les États du Visegrad, ne sont que des symptômes, des résultats de thermomètres qui s'affolent face à la lâcheté immémoriale des progressistes face à l'islam, aucunement des causes. Ils ne sont pas des résurgences du ventre fécond du nazisme, mais bien son antithèse. Alors que les progressistes étaient déjà bien avant 1939, c'est historique, du côté de Hitler comme ils sont aujourd'hui du côté de l'islam et des islamistes. Les chiens ne font pas des chats !

Tommy Robinson : https://www.google.fr/searc...

---------
"Leurs enfants et petits enfants sont des lâches sans aucune valeur autre que le dernier IPhone."

Les progressistes mondialisés, oui, d'accord avec vous.
Mais pas les masses populaires qui sont les premières victimes, dans les quartiers islamisés, des pakistanais. Et ces masses sont majoritaires dans l'UK, d'où le vote du Brexit qui a fait un flop à London, première ville occidentale (et musulmane à 55%) à avoir élu un musulman à sa tête.

Donc ne désespérez pas des anglais, ils vont nous surprendre, selon leur habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...