vendredi 5 avril 2019

Le Qatar file 35 000 euros d’argent de poche par mois à Frère Tariq ! (Revue de presse 05.04.2019)

Tariq Ramadan
LE QATAR, C’EST FRÈRE TARIK
Et vice-versa. Le citoyen suisse Ramadan, prénom Tarik, résume à lui seul l’entrisme du Qatar dans tous les domaines, secteurs et parties de la société française. Les sommes dont il est le bénéficiaire sont assez hallucinantes et encore il ne s’agit là que de quelques données exhumées de l’opacité ambiante par des journalistes, des vrais, simplement plus curieux, méthodiques et obstinés que la moyenne.

















































































Ramadan est ce que les historiens de la désinformation-comme-arme-de-guerre nomment un agent d’influence. Jean-Paul Sartre en fut le modèle made in France, entraînant à sa suite un certain nombre d’affidés et de débiteurs qui voisinent, dans leurs tombes, avec leurs propres trahisons. La mission de ces gens fut et reste la déformation de la réalité, l’enfumage qui la baigne et la dissimule, jusqu’à sa négation quand il le faut. L’Étranger, qui a emporté leur collaboration, les paye pour cela.
Le Qatar est vraisemblablement, pour notre pays, le danger extérieur le plus efficace. Davantage que l’Algérie, le Maroc ou l’Arabie saoudite. Le système que cet alien a introduit chez nous fonctionne à tous les étages des différents pouvoirs qui régissent notre quotidien. La simple consultation des pseudopodes que ce cancer-État répand en France donne le vertige. Il n’y a pas que les hôtels et les châteaux, les clubs de foot et les réseaux commerciaux, mais aussi et surtout la dissémination des casernes que sont les mosquées avec, à l’intérieur, les centres de formation à la conquête que sont les épouvantables écoles coraniques. Il faudra, un jour le plus proche inch’Allah, désosser publiquement le discours qui y résonne, lancinant, permanent, abrutissant, aux oreilles des enfants.
Corruption et taqîya sont les deux mamelles de la subversion islamique de la France par le Qatar. Lequel est une étoile de première grandeur de la galaxie d’Allah. L’islamisation de notre pays est bien sûr plus avancée, profonde et large que ne le laisse paraitre le discours lénifiant, veule et désinvolte de la caste politico-médiatique. Les illusions, suspectes à mes yeux, d’un Darmanin face à Zemmour sont en fin de compte effrayantes. Sous elles, la tragédie annoncée pousse en silence son tombereau de souffrances à venir.

PENDANT CE TEMPS, CHOUPINET…
Choupi en Corse, toujours tactile, au plus près de l’objet. Visite charcutière, jolie photo.
Et puisque l’on parle de souffrances : Gilets jaunes éborgnés, ne jamais oublier grâce à ce reportage très émouvant, très révoltant. C’est ta police qui a fait ça, Choupinet. Caresser le visage de ces gens aurait une autre allure que soupeser la masse d’un sifflard corse. Tu ne crois pas ?

SUR LES FRONTS INTÉRIEURS
Les charognards du vivre-ensemble vont certainement se jeter là-dessus, courage aux courageux jeunes patriotes de GI !
Être homo en Île-de-France. Qu’en pense Julia, la  transgenre malmenée par des mâles reconnaissables qu’il ne faut surtout pas stigmatiser par des amalgames ? Le Parisien est sur le coup (en tout bien tout honneur). Un commentaire de bon sens sous l’article : « Il casse des mâchoires et bien qu’il aille casser des pierres comme il fut un temps jadis où le bagne était la solution appropriée. » Rendons cependant ici un hommage (au premier degré) à Claude Askolovitch qui, même s’il a découvert la tragédie anglaise avec quelque retard, s’est fendu d’un hommage aux victimes, de sa manière logorrhéique, confuse et totalement déconcertante. Mais il l’a fait.
Sur l’aventure de Julia, ce constat clair et net de Jeannette Bougrab.
Heureusement, il nous reste les grotesques pour garder le moral. 

PÈRE UBU, SORS DE CE FOUTOIR SANS NOM
Étonnant cette photo de jeune fille blanche en tête d’article. Pourtant on y parle de Centrafrique, dans cette histoire très pimentée.
Mots-clé : Marocain, trafic de drogue, cambriolages, violences, etc…
Allo, RESF, qu’en pensez-vous ? Nous, franchement, on a choisi le parti de se marrer. Sous peine de plonger dans la déprime.
Riants collèges de nos « quartiers populaires ». « Mais d’autres incidents restent impunis », regrette un prof, qui cite le cas d’un élève ayant menacé de mort un enseignant : « Il a été exclu… avec sursis. Il est donc resté en cours, et s’est vanté qu’il ne lui était rien arrivé. » Eh bien oui, on rit de bon cœur, c’est grave, docteur Folamour ?
Aphatie habillé pour la mi-saison par Goldnagel. Suave.

LE DAKAR EN ARABIE SAOUDITE
Et des petits chèques voletant de dune en dune ?

LE FRANÇOIS DE L’ANNÉE

Italie, érection papale ; je laisse en très gros car ça vaut quand même son pesant d’hosties à la bolognaise (ne pas oublier une bonne louche de bouillon Soros avant de laisser mijoter) :  « La coexistence entre chrétiens et musulmans est une fleur splendide qui promet de porter des fruits « .

Bon, là, très clairement, seul l’exorciste du Vatican pourra apaiser une telle douleur. Et ce ne sera plus le Père Ubu qui en sortira par la méninge papale gauche, mais le Prophète Mohamed dans sa Grandeur absolue. Eh, les poteaux de Oumma.com, Saphirnews, Dômes et Minarets, etc, ça vaut bien une cuite au Seven up, un truc pareil, non ? Franchement. Allez, on vous l’offre de bon cœur, c’est un bon grand jour pour vous, enjoy !

EUROPE AU BORD DE L’ÉPECTASE
Grande-Bretagne, le Fig parle enfin de cet énorme scandale ; on attend le reste des médias occupé pour l’instant à recueillir les chouineries bien-pensantes du transgenre gaillardement tripoté place de la République.
Espagne. Valls aux oubliettes. Il est difficile de ne pas être frôlé par cette triviale pensée : « bien fait pour sa gueule ! » 
Allemagne, ah quand même, on va déchoir quelques égorgeurs de leur nationalité. Dont ils se foutent royalement d’ailleurs.  

TURQUIE : LA ROUE TOURNE
Erdogan va devoir se trouver un job. Je suggère : surveillant de piscine pour femmes en Allemagne.
Allah, le plus grand ? Voir…
Jean Sobieski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...