dimanche 14 avril 2019

Pourquoi les musulmans ont-ils peur des djinns ? (Majid Oukacha)


Ex-musulman Foulan Ibnou foulan : "J’ai longtemps été musulman très pratiquant. La croyance aux djinns, responsables du mal, est un fondement de la croyance. On devient schizophrène. On nie le réel. Bref c'est de la dissonance cognitive, mais les musulmans ne s’en rendent pas compte."



à paraître sur Résistance Républicaine

Visionnez la vidéo de Majid Oukacha sur ce thème pour comprendre à quel point la religion islamique maintient les croyants dans la peur de démons surnaturels qui viennent hanter leur vie et leurs pensées.

https://youtu.be/FuWOLN77r-E


Ex-musulman Majid Oukacha : "Dans cette vidéo, je ne m'étale pas suffisamment sur le prétexte du vent invisible, un prétexte sur lequel les musulmans adorent ironiser afin d'éviter d'admettre que leur croyance en les djinns ne repose sur rien. Comparons donc le vent et les djinns à partir de 3 angles. 


1. Le vent n'est pas censé être un être conscient, le djinn en revanche est censé être une créature dotée d'une conscience. Une créature consciente sans apparence, sans corps ni consistance matérielle, est-ce que ça existe ? Même des textes sacrés islamiques décrivent des lieux physiques où peut se cacher Satan ou le nombre d'ailes d'anges d'Allah ! 


2. Le vent qui souffle à 150km/h peut refermer brutalement une porte. Que des musulmans prouvent l'impact matériel direct ou indirect qu'un djinn peut avoir sur un objet réel de ce monde (une porte ou tout autre chose) ! 


3. Allah dit dans le Coran que des djinns ont pu construire des objets pour Salomon, (des marmites, des sanctuaires...) et le prophète Muhammad dit dans un hadith Sahih que les crottins et les os sont la nourriture des djinns. Les djinns sont donc censés interagir matériellement avec notre monde. L'excuse de l'inconsistance matérielle totale des djinns ne peut pas tenir longtemps..."

Julien Aubert : "La croyance des djinns viendrait des mirages dans le désert qui semblent s'animer au loin puis se cacher lorsque quelqu'un s'approche. Les djins sont une créature diurne qui perd son pouvoir la nuit. Les dessins de lune représenteraient donc le triomphe de Allah dont la nuit vient recouvrir ces créatures invisibles. Le culte des djins, d'origine pré-islamique, aurait cependant persisté après l'arrivée de l'Islam. Les théologiens musulmans se sont par conséquent efforcés de ridiculiser ces créatures, en insistant sur leur soumission à Allah dans le Coran et dans les hadiths (où on leur fait manger des déchets). Dans l'histoire de Salomon, ils apparaissent comme des esclaves stupides qui mettent des années à se rendre compte que leur maître est mort. Ma source : Jaqueline Chabbi, le seigneur des tribus."

Musulman Salim Abou Ayman : Seuls les ignorants ont peur des djinns! Qui peut avoir peur des djinns quand Allah est votre allié ?

Soul Brother : @Salim Abou Ayman. Ta logique fait penser qu'Allah à créé les djinns pour contraindre les hommes à croire en lui. Car sans la peur des djinns les hommes s'en foutraient royalement d'Allah.  C'est comme les parents qui effraient les enfants pour obtenir leur obéissance. N'importe quoi!

Musulman Salim Abou Ayman : @Soul Brother. Ta logique n'a aucun sens car les djinns maléfiques cherchent justement à éloigner de l'islam, et nous réfutons la peur de ces créatures, ils sont faibles et peureux et se servent de cette invisibilité pour nous tourmenter, ils sont la cause de maladies psychiques, suicides, dépressions, etc...

Pada Malgam : @Salim Abou Ayman 
Ouf! Vous êtes loin à ce point quand même, on dirait que celui qui a écrit ce post a mangé des champignons hallucinogènes. C'est même un peu flippant.

----------------------
Vidéothèque djinnologique

La religion de paix et d'amour fabrique des déséquilibrés depuis 1400 ans. C'est génial ! Plongez dans l'asile psychiatrique à ciel ouvert made in Frankistan, la nouvelle franchise des adorateurs du dieu-lune.

3 raisons qui font qu'un djinn pénètre ton corps
Djinns, roqia et possessions : quelques anecdotes (Hassan Iquioussen)
Les djinns, excès et juste milieu (Nader Abou Anas)
Les djinns en thérapie (Ali Habibbi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...