mardi 9 avril 2019

Un sociologue qatari montre comment battre sa femme

Un sociologue qatari montre comment battre sa femme pour qu’elle prenne conscience de sa féminité
Schiappa en rêvait, Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari l’a fait.
Montrer ce qu’est une femme, avec ses particularités, et donc lui montrer ce qu’est un homme, un vrai, celui qui fait la loi, celui qui détient la loi, celui qui l’impose à celle qui, en islam, n’est et ne peut être qu’une éternelle mineure… c’était nécessaire.
Décidément le Qatar est à l’honneur en ce moment, entre les révélations de financement du terrorisme et de corruption de nos élus… celles du financement de mosquées radicales… celles de l’horreur des emprisonnements au Qatar avec la complicité des dirigeants français… la cerise sur le gâteau, ils permettent à un tel zozo de faire sa pub éhontée contre les femmes !

Lire la suite : https://ripostelaique.com














































Mais on me dira que tout cela part d’une bonne intention, que c’est en voyant les sales coups, violents, que distribuent un certain nombre de Qataris à leurs épouses que Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari  a décidé de leur rappeler les fondamentaux. Peut-être…
A moins que…. Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari voyait bien que, sous l’influences pernicieuse de l’Occident, certains musulmans oubliaient les ordres du prophète et se mettaient à respecter leur femme, à ne plus en avoir qu’une seule…
Mais les deux raisons peuvent être bonnes…
Pour le reste, on appréciera que nos dirigeants veuillent nous imposer d’accepter une telle horreur, qui dénie aux femmes toute liberté et les abandonne à l’autorité du mari, en France, en 2019 !
Quand je pense que je vais bientôt passer au tribunal pour avoir émis des autocollants « islam assassin, islam dehors« . Faut-il en rire ou en pleurer ?

Retour aux fondamentaux, avec une video explicite, où un enfant joue le rôle de la femme.
C’est en anglais, facile à comprendre grâce aux gestes, je vous traduis à la volée en résumant :
Chers spectateurs, à vous tous, et spécialement à vous qui êtes mariés, vous voulez savoir comment battre votre femme. Est-ce que battre sa femme est nécessaire ? Faut-il le faire tous les jours ? Non.
Nous devons savoir que l’homme est le maître à la maison. Le maître détient l’autorité, exactement comme un chef d’entreprise. Le maître de maison peut décider de discipliner sa femme, juste pour que la vie puisse continuer.
Comment le faire ? En lui donnant une leçon d’amour. Il l’aime. La correction doit être légère, elle doit permettre à la femme de comprendre sa féminité et la masculinité de son mari.
A présent regardez comment l’islam enseigne à battre sa femme.
Imaginez que Nayef, qui est ici soit ma femme.
D’abord le mari doit la gronder, l’avertir. Ensuite il doit lui interdire son lit. Si tout cela ne suffit pas il doit la battre.
L’homme doit montrer sa force à la femme : « pourquoi ne m’écoutes-tu pas ? combien de fois t’ai-je répété que tu ne dois pas quitter la maison sans ma permission ?
Elle essaie de répondre ? Et hop ! un coup sur l’épaule.
Je t’interdis de quitter à nouveau la maison. Et il la secoue à deux mains…
Voilà, c’est ça, battre sa femme en islam, mais certains la cognent, la frappent sur le visage, ce n’est pas permis par le Prophète. Regardez comme il est miséricordieux, le Prophète, il interdit de frapper sur le visage, sur le nez, de donner des coups violents…. Les coups ? C’est juste pour lui apprendre la discipline !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...