jeudi 4 janvier 2018

Allah autorise la pédophilie (Antishubohat le savon de l'islam)

Notes d'Antishubohat le savon de l'islam (sommaire)

Un prêtre pédophile va à l'encontre des enseignement de Jésus.
Un muzz pédophile ne fait qu'appliquer le coran et la sunnah.

LOIS D'ALLAH DANS LE CORAN
« Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MEME POUR CELLES QUI N’ONT PAS ENCORE DE REGLES. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ». Le prophète Mohammed a dit « (…) et pour celles qui n’ont pas de règles (à savoir qu’elles sont encore immatures). (65.4) Et l’Iddat pour LES FILLES AVANT LA PUBERTE est de trois mois. (Sourate 65 :4)


---------------------


Aicha (ra) avait 19 ans et non pas 9
Michel Dardenne répond a un prof de philo qui a fait "une étude ( CALOMNIEUSE ) de la femme en Islam " ... juste en se basant sur des copier-coller...
https://www.youtube.com/watch?v=QhGHLsRPrHA

M : De plus, quand le Prophète épousa Aisha, celle-ci était pubère ,donc une jeune femme, puisqu'il est interdit par Allah d'épouser une fille non pubère.

NM1 : Selon les hadiths (al Bukahri entre autres), l'age de Aicha était de 9 ans quand elle s'est mariée avec mohammad.

'Aisha a rapporté: J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151) Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté. Dans un autre hadith, Aicha a rapporté que l'apôtre d'Allah l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans. (Sahih Muslim 8, 3311) Certains musulmans prennent ce qui leur plaise des hadiths et, quand cela ne les arrange pas, ils disent que tel hadith est faux comme ce hadith sur le mariage de Aicha à l'age de 9 ans. Evidemment, c'est légitime que l'on pose des questions : - Pourquoi mohammad - soit-disant un prophète, sage et bienveillant - se marie avec une fillette qui jouait encore à la balançoire et à la poupée ? - Comment se fait-il que les parents de Aicha ont accepté ce mariage à cet âge précoce ? tout le monde sait que 9 ans pour une fillette n'est pas l'âge de la maturité sexuelle ni mentale. C'est très gênant et grave de voir un prophète se comporter comme cela. Un prophète doit donner l'exemple à suivre ! Certains musulmans malhonnêtes vont chercher à innocenter Mohammad et dire que Aicha avait 19 ans lors de son mariage avec Mohammad. C'est scandaleux ! Dès lors, il ne faut pas s'étonner de voir certains hommes dans les campagnes des pays musulmans se marier avec des fillettes de 10 à 12 ans ! comme c'est marqué dans la Sunna, les faits et actes de mohammad pendant son vivant. C'est flagrant ! Désolé, le musulman doit douter et se poser des questions.

NM2 : Allah ne l'interdit pas puisqu'il est écrit dans le coran SOURATE 65 verset 4 : "Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles . Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses."
Celles qui n'ont pas encore de règles pour les commentateurs et n'importe quel personne avec un atome d'intelligence sont des filles non pubères ! Il n'est donc pas interdit de les "épouser" mais il n'est pas interdit non plus de les répudier après les avoir abusé ! C'est quoi cette sois disant "religion"!!!?

NM1 : Merci NM2. J'avais oublié cette partie pour que la réponse soit complète. Il y a toujours des musulmans qui nous la jouent coran contre hadiths quand ça les arrange, en disant que les hadiths qui contredisent le Coran ne peuvent être vrais. Sauf qu'effectivement sur le sujet de la pédophilie, on le voit bien avec ce verset, le Coran ne contredit pas les hadiths cités plus haut, mais il les appuie par une base légale d'origine divine, enfin divine du point de vue musulman.

NM2 : Ça veut tout simplement dire :
Celles qui attendent leur PROCHAIN CYCLE (pour être sûr qu'elles ne soient pas enceintes) , et non pas celles qui n'ont JAMAIS eu de cycle ! Mr smarty pants !

NM. Tu interprètes le verset hors contexte. Typique de la taqya. Je te recite le contexte proche, c'est-à-dire le début de la sourate : 
"O prophète ! (ça ne s'adresse qu'au prophète, on dirait) ne répudiez vos femmes qu’au terme marqué [C’est-à-dire, quand elles auront eu trois fois leurs règles, afin de s’assurer si elles ne sont point grosses.] ; comptez les jours exactement. Avant ce temps vous ne pouvez ni les chasser de vos maisons, ni les en laisser sortir, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. bla bla bla

Lorsqu’elles auront attendu le terme prescrit, vous pouvez, les retenir avec bienveillance ou vous en séparer avec bienveillance. Appelez des témoins équitables, choisis parmi vous ; que le témoignage soit fait devant Dieu. bla bla bla


Quant aux femmes qui n’espèrent plus (à cause de leur âge) d’avoir leurs règles, quoique vous n’en soyez pas sûrs, le terme est également de trois mois ; le même est prescrit pour celles qui n’ont point encore eu leurs mois ; pour les femmes grosses, attendez qu’elles aient accouché. bla bla bla"


https://fr.wikisource.org/wiki/Le_Koran_(Traduction_de_Kazimirski)/65


Donc en gros, pour ce problème de la période d'attente avant le divorce définitif, le Coran, c'est-à-dire Allah - et non pas bien sûr un homme abruti, machiste et misogyne comme on pourrait le croire si on est un peu inattentif - distingue deux grandes classes de femmes : 

- 1) Pour les femmes visiblement enceintes, la période d'attente avant le divorce dure tout le temps de la grossesse jusqu'à l'accouchement. Une fois l'enfant sorti du ventre, même deux minutes après, le mari peut la chasser comme une malpropre. Car Allah est miséricordieux. Enfin, peut-être que c'est interdit ailleurs, mais ici, ce n'est pas précisé. L'important, c'est que le mari récupère le gosse, la femme, on s'en branle. 

- 2) Pour toutes les femmes non enceintes à première vue, la période d'attente est de trois mois pour s'assurer que vraiment la femme en question ne soit pas enceinte. 


Mais, pour cette grande classe, il y a trois sous-catégories à distinguer : 


- les femmes qui ont déjà eu leur règle et qui n'ont pas encore leur ménopause. On attend trois mois pour voir si le ventre va s'arrondir, signe de grossesse.


- les filles qui n'ont pas encore eu leur règle, prépubères, attendent quand même trois mois. Car malgré un rapport sexuel ne devant pas mené à une grossesse, il y a eu parfois des surprises, si la jeune fille avait caché ses premières règles à son mari. 


- et les femmes ménopausées, qui sont peut-être trop vieilles pour avoir encore leur règle et avoir des enfants, mais dans le doute on attend trois mois pour être sûr, il y a parfois des grossesses à un âge avancé.


Voilà la bonne interprétation, je pense. 



On va voir dans Tabari, Ibn Kathir et leurs copains ?

M : La taqya c'est chez les shiites, moi je suis sunnite. Pour le reste, c'est bien votre interprétation, et puis même si c'était vrai, c'est pas aussi grave que les milliers (ou peut-être millions) d'INFANTICIDES commis lors des avortements, aussi bien dans l'Ouest que la Chine et l'Inde. Ce phénomène est pratiquement INEXISTANT dans le monde musulman.


NM1 : La taqya, c'est aussi chez les sunnites. Mais d'abord, je voudrais que l'on aille voir si mon interprétation est acceptée par le prophète de l'islam et les exégètes qui font l'islam, c'est-à-dire pas toi et pas moi.


- Mohammed : Le prophète Mohammed a dit « (…) et pour celles qui n’ont pas de règles (à savoir qu’elles sont encore immatures). (65.4) Et l’Iddat pour LES FILLES AVANT LA PUBERTÉ est de trois mois. Sahih al-Bukhari Vol. 7, Book 62, Hadith 63 https://muflihun.com/bukhari/62/63 - Ibn Kathir : « La même chose pour LES JEUNES, QUI N’ONT PAS ATTEINT LES ANNÉES DE MENSTRUATION. Leur `Iddat est de trois mois comme celles en ménopause ». Tafsir Ibn Kathir de la sourate 65 : 4 - al-Jalalayn : « et pour celles qui n’ont pas encore de règles, A CAUSE DE LEUR JEUNE ÂGE, la période d’attente sera de trois mois ». Tafsir al-Jalalayn de sourate 65 : 4 Autrement dit, c'est pas seulement mon interprétation, c'est l'interprétation de l'islam orthodoxe. Si tu as une autre interprétation, un autre musulman peut te taxer de musulman hypocrite ou d'apostat et te tuer, car tu n'obéis pas correctement aux ordres d'Allah et de Mohammed.

LOIS DE MOHAMMED DANS LES HADITHS Le prophète Mohammed a dit « (…) et pour celles qui n’ont pas de règles (à savoir qu’elles sont encore immatures). (65.4) Et l’Iddat pour LES FILLES AVANT LA PUBERTE est de trois mois.
Sahih al-Bukhari Vol. 7, Book 62, Hadith 63 https://muflihun.com/bukhari/62/63
Tafsir Ibn Kathir de la sourate 65 : 4 « La même chose pour LES JEUNES, QUI N’ONT PAS ATTEINT LES ANNEES DE MENSTRUATION. Leur `Iddat est de trois mois comme celles en ménopause ». Tafsir al-Jalalayn [65 :4] « et pour celles qui n’ont pas encore de règles, A CAUSE DE LEUR JEUNE AGE, la période d’attente sera de trois mois ».


EXEMPLE DE MOHAMMED
De plus, le coran dit de prendre exemple sur Mahomet et de lui obéir :
coran 33.21 En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. coran 4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien. Mahomet était pédophile et tout bon musulman qui se respecte peut se livrer a la pédophilie pour imiter Mahomet. Mahomet aimait jouer avec les fillettes

De nos jours, il serait en prison et se ferait "péter la rondelle". Raconté bin Jabir `Abdullah : Quand je me suis marié, le Messager d'Allah (ﷺ) m'a dit: « Quel type de dame avez-vous marié? » Je lui ai répondu: « J'ai épousé une infirmière en chef (une femme mature).» « Il a dit : « Pourquoi ? N'avez-vous pas un goût pour les vierges et les caresser ?»

Jabir a également dit: Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit: « Pourquoi ne pas vous marier une jeune fille afin que vous puissiez jouer avec elle et elle avec vous?»

Référence: 5080 Anglais reference: Vol. 7, Book 62, 17 Hadith En livre de référence: Livre 67, Hadith 18 Grade: Sahih Mahomet compare Aïcha à un bon repas Rapporté Abou Moussa: Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit: « Beaucoup parmi les hommes atteints (le niveau de) la perfection, mais aucun parmi les femmes atteint ce niveau, sauf l'Asie, la femme de Pharaon, et Marie, la fille de` Imran. Et sans doute, la supériorité de « Aïcha à d'autres femmes est comme la supériorité de Tharid (ie un plat de viande et du pain) à d'autres repas". حدثنا يحيى بن جعفر, حدثنا وكيع, عن شعبة, عن عمرو بن مرة, عن مرة الهمداني, أبي موسى رضى عن Çááå عنه قال قال رسول Çááå صلى Çááå عليه salam « كمل من الرجال كثير, ولم يكمل من النساء إلا آسية امرأة فرعون, ومريم بنت عمران, فضل عائشة Úáì وإن النساء كفضل الثريد Úáì سائر الطعام ». référence Sahih al-Boukhari 3411 En livre de référence : Livre 60, 84 Hadith Web USC-MSA référence (en anglais) : Vol. 4, Livre 55, Hadith 623 (Schéma de numérotation dépréciée) Hadiths sur l'âge d'Aicha qui ne contiennent pas dans leur chaîne de narration Hisham ibn Urwa :
Sahih Muslim, Book 16, Hadith 83
http://www.sunnah.com/nasai/26/62 Sunan an-Nasai, Book 26, Hadith 62 Aicha joue avec des poupées alors qu'elle vit chez Muhammad http://www.sunnah.com/bukhari/78/157

Voir la vidéo "Mohammed compare Aicha à un bon repas (David Wood)

https://www.youtube.com/watch?v=pPMPSr4aGNc

Mohammed (le Prophète de l'Islam) avait au moins 9 femmes (épouses) en même temps à une époque. Sa femme favorite, toutefois, était Aicha. Tout en décrivant son goût pour Aicha, Mohammed a déclaré que Aicha était meilleure que les autres femmes, à la façon dont al-tharid (son plat préféré) est meilleur que les autres repas. Voici les sources citées dans la vidéo : Sahih al-Bukhari 5158 - Le Prophète écrivit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait 6 ans, et il consomma son mariage avec elle quand elle avait 9 ans, et elle resta avec lui pendant 9 années (c.à.d jusqu’à sa mort). Sahih Muslim 3480 - Aïcha a dit: "Le Prophète s'est marié avec moi quand j'avais 6 ans, et il consomma le mariage avec moi quand j'avais 9 ans." Sahih Muslim 3481 - Aïcha raconta que le Prophète s'est marié avec elle quand elle avait 7 ans et qu'elle fut apportée vers lui en tant que femme quand elle avait 9 ans, et elle avait pris ses poupées avec elle. Il mourut quand elle était âgée de 18 ans. Sahih al-Bukhari 5068 - Le Prophète avait l'habitude de faire la tournée (relations sexuelles) de toutes ses femmes en une nuit, et il avait 9 femmes. Sahih al-Bukhari 268 - Anas bin Malik dit: "Le Prophète visitait toutes ses femmes en une tournée, pendant le jour et la nuit et elles étaient 11 en nombre." J'ai demandé a Anas: "Le Prophète en avait-il la force?" Anas répondit: "On avait l'habitude de dire que le Prophète avait la force de 30 hommes." Et Sa'id a dit (attesté par Qatada) qu'Anas lui a parlé de 9 femmes seulement (pas 11). L'Histoire par al-Tabari, Volume 9, p. 139 - Elle retourna vers sa famille et leur dit que le Messager d'Allah l'avait épousé. Ils dirent: "Quelle mauvaise chose tu as faite! Tu es une femme très respectable, mais le Prophète est un libertin. Cherche une annulation avec lui." Elle retourna vers le Prophète et lui demanda d'annuler le mariage, et il accepta sa requête. Sahih al-Bukhari 5080 - Raconté par Jabir bin Abdullah: Quand je me suis marié, le Prophète me demanda: "Quelle genre de femme as-tu épousé?" Je répondis: "J'ai épousé une femme mature." Il répondit: "Pourquoi? N'aimes-tu pas les vierges et pour pouvoir les caresser?" Jabir rajouta: Le Messager d'Allah dit: "Pourquoi n'as-tu pas épousé une petite fillette afin que tu puisses jouer avec elle et elle avec toi? " Sahih al-Bukhari 3411 - Le Prophète a dit: "Beaucoup parmi les hommes atteignent la perfection, mais aucune parmi les femmes n'atteignent ce niveau hormis Asiya (épouse de Pharaon), et Marie (la fille d'Imran). Il n'y a aucun doute, la supériorité d'Aïcha sur les autres femmes est comme la supériorité du Tharid (c.à.d un plat à la viande et au pain) sur les autres plats."


-----------------



Musulman : L'âge d'Aïcha


D’après un fameux Hadith avec plusieurs variantes rapporté dans les Sahihs Boukhari et Muslim, affirmant qu’Aïcha et Muslim Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohammed pbsl à l’âge de 9 ans mais suite à des recoupements avec d’autres Hadiths, il parait évident et prouvé que cet âge est erroné et que notre mère Aïcha serait mariée à un âge plus avancé et APRES sa puberté.


L’historien Tabari se contredit en affirmant que tous les enfants d’Abou Bakr sont nés avant l’événement de l’Islam qui a eu lieu en 610 alors que dans une autre version il cite que Aïcha est née en 613.

En même temps, tous les historiens s’accordent à ce que Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al- Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Sachant qu’Abou Bakr n’aurait pas donné la main de sa fille à un idolâtre après qu’il eu embrassé l’Islam en 610, et en supposant que Aïcha s’est fiancée à Joubeir à l’âge d’une année (ce qui est impossible éviidemment), on constatera qu’en 620, année de ses fiançailles au Prophète elle aurait 11 ans et comme la consommation


du mariage a eu lieu en 623, l’âge minimal de mariage d’Aïcha serait 14 ans et non pas à 9 ans comme déjà supposé.


D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.

Encore, selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatima la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, çad vers 605; comme Fatma était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 an Aïcha 13 ans vers 623, date de son mariage avec le Prophète Mohamed pbsl.

Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participée à cette Bataille en tant qu’infirmière, logiquement son âge serait au minimum 15 ans.

Selon un récit rapporté par Ahmed Ibn Hanbal, après la mort de la première épouse du Prophète pbsl, Khawla //sa tante// est venue le conseiller de se marier encore. Il demanda son avis à propos de la future épouse et elle le conseilla « tu peux épouser une vierge ///bikr/// ou une femme qui a déjà été mariée ///thayb/// ».

Quand le Prophète lui demanda l'identité du bikr (vierge) proposée, Khawla mentionna le nom d'Aïcha. En langue arabe, bikr se dit uniquement des filles pubères et vierges. A 6 ans, Aïcha sera-t-elle déjà pubère ? 


D’après ces contradictions et d’après beaucoup d’autres récits qui contredisent l’âge de 9 ans, il est évident qu’à Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed pbsl à un âge beaucoup plus avancé que 9 ans.

Enfin selon Ibn Hichem, Aïcha serait convertie à l’Islam avant Omar Al-khattab khattab khattab qui

s’est convertit en 610. Donc quel sera l’âge de la conversion d’Aïcha en 610 ?, si c’est 6 ans; en 623, année de son mariage elle aurait 19 ans et non pas 9 ans.


Conclusions Générales

==================


Il n'était ni une tradition ni une habitude chez les arabes du septième siècle, de donner leurs filles au mariage à un âge aussi jeune que six, sept ou neuf ans, et notre prophète pbsl n'a pas dérogé à cette coutume pour épouser une fille de 9 ans.

Évidemment, le récit du mariage de la mère des croyants Aïcha à neuf ans rapporté premièrement par Hisham ibn `Urwah ne peut être pris au sérieux quand tellement d'autres récits le contredisent.

De plus, il n'y a absolument aucune raison d'accepter le récit de Hisham ibn ` Urwah quand d'autres savants, y compris Malik ibn Anas, considèrent que ses récits comme incertains et non fiables après son immigration en Irak où il a été sujet à des problèmes de mémoire. Les narrations de Tabari, Boukhari et de Mouslim montrent qu'ils se contredisent quant à l'âge de naissance et de mariage d'Aïcha. 

En outre, beaucoup de ces savants se contredisent dans leurs propres récits. Donc, il n'y a absolument aucune raison de croire aux hadiths sur l'âge de mariage d’Aïcha ra quand il y a de très bonnes raisons de les rejeter.

Wa Allah ouya3lem

Références

(1) Ce sujet a été traité la première fois par l’écrivain égyptien autodidacte Mahmoud Abb Abbas Al AQUAD dans son livre : 
Aicha La véridique fille du véridique, pages (47 pages -50)  http://www.4shared.com/file/33932953/cf94e2e8/___.html

(2) L’article de Ahmed Mohammed Djamel de Ahmed Mohammed Djamel de Ahmed Mohammed Djamel : revue EL fayçal ///Arabie Saoudite/// Cité par le Dr Mohmoud Akam dans ce site internet :
http://www.akkam.org/fatw.php?id=2299&page=0&type=fatw_g&

(3) Le Dr T O Shanavas de l’université de MASSACHUSETTS - Boston USA.
Was Ayesha A Six-Year-Old Bride? The Ancient Myth Exposed

(4) Source des Hadiths : collection en anglais :
http://www.iium.edu.my/deed/hadith/
Texte traduit et adapté d’après l’article original du Dr T O Shanavas de l'Université du Massachusetts de Boston - USA.

DONC mes frères, n'hésitez pas à partager ces informations avec les frères et soeurs sur le net pour qu'ils ne se laissent pas bourrer le mou par ces incultes et ignares d'islamophobes haineux et miséreux !

Musulman : 
Même d'après ce qui a été rapporté dans la sira,  personne ne pourra légitimer que la pédophilie est autorisé en islam, et les ennemis les plus fervent de l'islam savent que notre constitution, est basé sur les textes pour rester crédible,  si jamais on venait à remettre en cause ce qui a été rapporté sur le prophète,  donc ils se servent du verset qui dit:   Sourate 65 at talaq '' le divorce '' verset 4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois.'' '' on est tous d'accord  que  cette partie du verset concerne les femmes stérile,  et ceux qui sont atteintes de la ménaupose, car même sans ce verset, on aurai toujours pu constater que celles qui n'esperait plus avoir de règles pouvaient tomber enceintes,  donc il est normal qu'Allah leurs demandent d'observer un délai de trois mois, pour être sûr qu'elle ne soient pas tombé enceinte '' Mais par contre, ils disent que la suite du verset qui dit.. '' de même celles qui n'ont pas encore de règles ''  S'adressé à celles qui sont impubère, je peu prouvé que c'est faux,  même si on pourrait le comprendre de la sorte quand allah dit..   '' celles qui n'ont pas encore de règles '' mais il s'adresse aux filles normal, qui ont peut être eu des retards ou non, dans leurs cycle menstruel,  mais qui doivent quand même compter trois mois,  et non les compléter à partir du premier jour de la fin de leurs règles quand elles n'étaient pas encore divorcé. Car comment une fille impubère qui n'a pas encore de règles,  comme dit le verset,   pourrais envisager observer un délai de 3 mois,  si elle sait qu'elle n'est pas encore sujet à avoir de menstru ?  Et qu'elle avait le droit au mariage comme ils disent,  alors qu'un autre verset met en évidence que ce n'est pas envisageable,  et qu'elle se doit d'être consentente et consciente de cette responsabilité . An-nisa sourate.4  V19. Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien. Donc voila! pour ce qui serait du principe coranique pour ne ne pas se donner le droit de pratiquer l'abus sexuel. Car il faut savoir qu'il été important que dieu décréte une loi à cette idée,  car il été de coutume de prendre des filles de bas âge en avance, que les parents donné par la suite, ou des orpheline livré à elle même et abandonné par peur de pauvreté.  Même si c'est n'est plus de l'ordre du jour du point de vue légale,  dans les sociétés modernes, il existe toujours des sociétés ou cela est mis en pratique . Et dieu révéla à ce sujet : Coran. 127. Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis: "Allah vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit, et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d'âge faible". Vous devez agir avec équité envers les orphelins. Et de tout ce que vous faites de bien, Allah en est, certes, Omniscient. Il faut qu'on sache que d'après ce verset, qu'on se doit de savoir qu'il s'agit d'un rappel à l'ordre en vue de tenir compte de ce qui a déjà été conditionné par décret antérieurement par allah à ce sujet, donc d'une reproche faite, en ce qui concerne notre intentions de vouloir épouser des orphelines livré à elle même, et non d'une autorisation ou une interdiction,  afin de se rendre à l'évidence de nous même. Que si Allah nous a imposé d'être juste dans ce verset envers elles, quand on été pas capable de leurs donné ce qui leur était dû , qu'on aurait pas pu envisager l'être en voulant les épouser,  et même si nous avions l'intention de l'être par la suite. Étant donné qu'on se doit de savoir qu'il nous avait déjà imposé le consentement de la femme en tout état de cause dès le début,  d'après le versets que dieu a mis en évidence qu'on se devait de connaître quand il dit " sourate 4 an-nisa " Ô les croyants, il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leurs gré.."  Donc qu'on ne pourra prétendre qu'elle puisse accepter de elle même, si on se devait aussi de lui faire connaître ses droits à elle dès le début. On se doit donc de trouver normal que dieu n'ai pas interdit directement à l'homme, même si il ne peut pas imposer à la fille,  ceci afin de lui laisser le choix elle même de choisir son destin,  le fait de n'être livré qu'à elle même selon la loi d'Allah, et ainsi lui donner une issue dès qu'elle sera en capacité intellectuelle et physique pour se marier, conformément au verset qui dit "6. Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. donc qu'elle puisse bénéficier de son éducation sans lui causer préjudice, et qu'on l'accepte de bon coeur, une foix que l'on connaîtra ses droits et les nôtres dès le début, avant de s'aprêter les élever. On se doit de trouver normal, qu'il en soit de même selon le principe pour la fille mineur,  même si contrairement à l'orpheline la jeune fille mineur été soumise à l'autorisation de son tuteurs, pour qu'elle puisse toujours avoir le choix,  et non lui interdire ou lui imposer comme à l'orpheline

NM :
tu contredit les plus grand exegetes musulmans qui interprete coran 65.4 comme etant de la pedophilie Tafsirs du versetSeules les parties appropriées du Tafsir seront citées, car citer les Tafsir complets sur ce verset dans consommerait beaucoup de place et serait un gâchis d'efforts. Ce qui a besoin d'être confirmé sera extrait des tafsirs. Si quiconque s'interroge sur le fait que ces Tafsirs auraient pu être cités hors de contexte la référence est donnée pour chacun des Tafsirs de manière à ce qu'il soit possible de trouver le Tafsir complet en étudiant la source originale. Sayyed Abul Ala MaududiIci l'on doit garder à l'esprit le fait que, selon les explications données dans le Coran la question de la période d'attente a été relevée par respect de la femme avec qui le mariage a été consommé, car il n'y a pas de période d'attente dans le cas où le divorce a été prononcé avant la consommation du mariage. (Al-Ahzab: 49). De ce fait, la mention faite de la période d'attente pour les filles qui n'ont pas encore eu leurs règles prouve clairement qu'il n'est pas seulement permis de donner la fille en mariage à cet âge mais qu'il est également permis au mari de consommer le mariage avec elle. Il est alors évident qu'aucun musulman n'a le droit d'interdire quelque chose que le Coran a tenue comme permise. Commentary on Qur'an Chapter 65:4 Sayyed Abul Ala Maududi, Tafhim al-Qur'an (Compréhension du Coran) Notez ici ce que Maududi mentionne en ce qui concerne le don des filles pré-adolescentes en mariage et la consommation du mariage avec elles. Le commentateur affirme que ce sont des choses permises par le Coran et qu'aucun musulman ne peut les remettre en question et encore moins les interdire. Cheikh Mohammed ibn ‘UthayminSurah al-Talaaq 65:4: Si une femme n'a pas ses règles, que ce soit parce qu'elle est très jeune ou très âgée et ménopausée, alors sa ‘idda est de trois mois, parce qu'Allah a dit (interprétation du sens): “Et celles de vos femmes qui ont passé l'âge des cours réguliers ([règles]), pour elles la ‘idda (période prescrite), si vous avez un doute (à propos de leurs périodes), est de trois mois; et pour celles qui n'en ont pas (c'est-à-dire qu'elles ne sont pas encore matures) leur ‘idda (période prescrite) est de trois mois également.[6] Cheikh Mohammed ibn ‘Uthaymin, Majmu’at As’ilah tahumm al-Usrah al-Muslimah, p. 61-63 Nous avons cité ces deux spécialistes récents afin de montrer que rien n'a changé dans la doctrine islamique en ce qui concerne le mariage et les rapports sexuels avec des filles pré-pubères, y compris dans cette époque moderne. 'Ibn KathirAllah l'Exalté indique la période d'attente de la femme qui a passé la ménopause. Et c'est celle dont les menstruations se sont arrêtées à cause de son âge. Sa `idda est de trois mois au lieu de trois cycles mensuels pour celles chez qui les règles ont cours, ce qui est basé sur Ayah dans (la sourate) Al-Baqara. [voir 2:228] Il en va de même pour les jeunes, qui n'ont pas atteint les années des premières menstrues. Leur `idda est de trois mois, comme pour celles qui sont en ménopause. C'est le sens de Son dire. La (Qur'an 65:4) Tafsir Ibn Kathir La ‘Idda de Celles qui ont passé la ménopause et celles qui n'ont pas encore leurs menstrues Al-JalalaynEt [comme pour] celles de vos femmes qui (se lit allā'ī ou allā'i dans les deux cas) qui n'espèrent plus de règles, si vous avez quelque doute, à propos de leur période d'attente, leur période [d'attente] sera de trois mois, et [aussi pour] celles qui ne sont pas encore dotées de menstrues, à cause de leur jeune âge, le période sera [également] de trois mois - les deux cas s'appliquent à d'autres qu'à celles dont les époux sont morts; pour celles[-là] leur période est prescrite dans le verset: elles devront attendre d'elles mêmes quatre mois et dix [jours] [Q. 2:234]. et celles qui sont enceintes, leur terme, la conclusion de leur période [d'attente] prescrite si on divorce d'elles ou si leur mari meurt, devra être quand elles délivreront [l'enfant]. Et quiconque craint Dieu, Il lui fera ces choses facilité pour lui, dans ce monde et dans l'Au-delà. Qur'an 65:4 Tafsir al-Jalalayn Ibn Abbas(Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles) à cause de leur âge, (si vous doutez) de leur période d'attente, (leur période (d'attente) sera de trois mois) ce sur quoi un autre homme demanda: "Ô Messager d'Allah! "Qu'en est-il de la période d'attente de celles qui n'ont pas eu leurs menstruations car elles sont trop jeunes?” (Rentrant dans la catégorie de celles qui n'en ont pas) à cause de leur jeune âge, leur période d'attente est de trois mois." Un autre homme demanda: "Quelle est la période d'attente pour celles qui sont enceintes?” (Et pour celles avec un enfant) [c'est-à-dire] celles qui sont enceintes, (leur période) leur période d'attente (durera jusqu'à ce qu'elles aient mis au monde) leur enfant. (Et qui jamais respecte son office auprès d'Allah) et qui jamais craint Allah en ce qu'il lui commande, (il rend facile sa tâche pour lui) Il facilite son affaire; et il est aussi dit que cela signifie: Il l'aidera à bien L'adorer. Qur'an 65:4 Tafsir Ibn Abbas Al-Wahidi(Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles) [65:4]. Muqatil dit: “Quand le verset (les femmes dont on a divorcé doivent attendre, se gardant à part…), Kallad ibn al-Nu‘man ibn Qays al-Ansari dit: ‘O Messager d'Allah, quelle est la période d'attente de la femme qui n'a pas ses menstrues et de la femme qui n'a pas encore eu ses menstrues? Et quelle est la période d'attente de la femme enceinte?’ Et ainsi Allah, exalté Il est, révéla ce verset”. Abu Ishaq al-Muqri’ nous informa> Mohammed ibn ‘Abd Allah ibn Hamdun> Makki ibn ‘Abdan> Abou’l-Azhar> Asbat ibn Muhammad> Mutarrif> Abou ‘Uthman ‘Amr ibn Salim qui dit: "Quand la période d'attente pour les femmes [dont on a] divorcée et en veuvage était mentionnée dans la sourate al-Baqara, Ubayy ibn Ka‘b dit: "O Messager d'Allah, quelques femmes de Médine disent: il y a d'autres femmes qui n'ont pas été mentionnées!’ Il lui demanda: "Et qui sont elles?" Il dit: Celles qui sont trop jeunes [celles qui n'ont pas encore eu leurs ménarches], celles qui sont trop âgées [dont les menstruations se sont arrêtées] et celles qui sont enceintes’. Et ainsi ce verset ("Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles") fut révélé”. Qur'an 65:4 Al-Wahidi, Asbab al-nuzul Al-TabariL'interprétation du verset "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute (à propos de leurs périodes), leur délai est alors de trois mois. Et pour celles qui n'ont pas leur cours régulier (c'est-à-dire qu'elles sont encore immatures) leur 'idda (période prescrite) est de trois mois tout autant". Il dit: La même chose s'applique à la 'idda des filles qui n'ont pas leurs menstrues car elles sont trop jeunes, si leur mari divorce d'elles après avoir consommé le mariage avec elles. Tafsir Al-Tabari, 14/142

CETTE meme sira qui nous apprends que momoh etais un violeur Les musulmans tentent de justifier le nombre de mariages de Mahomet par le fait qu'ils étaient politiquement motivés et qu'ils avaient pour but de s'allier avec différents groupes. En outre, ils soulignent le fait que la plupart de ses femmes étaient veuves. L'histoire de Kinana et Safiya est l'exemple cynique de l'un de ces mariages. Avant de se marier à Safiya, il ordonna de tuer son mari. Par conséquent, Safiya était effectivement veuve. L'alliance entre Mahomet et la tribu de Safiya ne se concrétisa pas, car ce premier tua la plupart des membres de la famille de Safiya. Cet événement eut lieu après que Mahomet eut lancé une attaque non provoquée contre la riche tribu juive de Khaybar à laquelle appartenaient Kinana et Safiya. Mahomet mena une armée à l'oasis de Khaybar qui était habité par des Juifs dont une grande partie avait été exilée de Médine. Ibn Ishaq écrit à la page 511 de sa biographie de Mahomet : « Lorsque l'Envoyé d'Allah faisait campagne contre un peuple, il ne les attaquait pas avant le matin. S'il entendait un appel à la prière, il attendait; et s'il n'en entendait pas, il attaquait. Nous sommes arrivés à Khaybar durant la nuit. L'Envoyé d'Allah la passa là-bas. Le matin comme il n'entendit aucun appel, il monta sur sa bête et nous autres aussi... Nous fûmes rencontrés par les ouvriers de Khaybar qui sortaient le matin avec leurs pelles et leurs cabas. Lorsqu'ils virent l'Envoyé d'Allah et son armée, ils dirent : « Mahomet et l'armée ! » et ils prirent la fuite. L'Envoyé d'Allah dit alors : ‘Allâh'Akbar! Khaybar sera démoli. Si nous descendons dans l'arène d'un peuple, alors malheur à ceux qui ont été avertis’. La torture et le meurtre de Kinana, mari de Safiya, sont décrits à la page 515 : On fit venir, auprès de l’Envoyé d’Allah, Kinânah b. al-Rabi, qui guardait le trésor de Banû al-Nadîr. L’Envoyé d’Allah lui demanda où était ce trésor. Kinânah nia qu’il savait où il était. Un juif vint à l’Envoyé d’Allâh et lui dit : ‘J’ai vu Kinânah fréquenter cette ruine tous les matins.’ Alors l’Envoyé d’Allah dit à Kinanâh : ‘Si on le trouve chez toi, es-tu conscient qu’on va te tuer ?’ Kinanâh répondit ‘oui’. L’Envoyé d’Allah ordonna de creuser la ruine. On en extraya une partie du trésor des Juifs. Il demanda à Kinanâh où se trouvait le reste. Mais Kinanâh refusa de l’indiquer. L’Envoyé d’Allah ordonna à al-Zubayr b. al-’Awwâm de le torturer jusqu’à ce qu’on extraie ce qu’il y a chez lui. Al-Zubayr se mit à faire brûler sa poitrine, jusqu’à ce que Kinanâh fût sur le point de mourir. Puis l’Envoyé d’Allâh l’a livré à Muhammad b. Maslamah et celui-ci coupa son cou, en vengeance de son frère Mahmud b. Maslamah. La femme de Kinana fut prise en butin, Mahomet la revendiqua pour lui-même et arrangea à la hâte une cérémonie de mariage le soir même. Un peu plus tard cette nuit-là, il arrêta la caravane des musulmans en dehors de Khaybar afin de consommer le mariage. Les traditions suivantes de Bukhari offrent plus de détails : Bukhari 5.59.522: Raconté par Anas bin Malik : ‘Puis nous sommes arrivés à Khaybar, et alors qu'Allah l'aidait à conquérir le fort, la beauté de Safiya bint Huyai bin Akhtab, dont le mari fut tué alors qu'elle était son épouse, fut contée à l'Apôtre. Le Prophète la choisit pour lui et l'emmena jusqu'à ce que nous atteignions un endroit appelé Sidd-as-Sahba. L'Envoyé d'Allah la prit pour femme une fois Safiya à la fin de ses règles. Un hais (plat arabe) fut servi sur une petite feuille de cuir. Ensuite, le Prophète me dit : ‘J'invite ceux autour de toi’. Voilà en quoi a consisté le banquet de mariage du Prophète et de Safiya. Ensuite, nous sommes partis pour Médine, et j'ai vu le Prophète pliant une cape (sur son chameau) pour lui faire une sorte de coussin. Il s'assit derrière son chameau et brandit le genou pour que Safiya puisse y mettre le pied et monter (sur le chameau). Bukhari 5.59.524: Raconté par Anas : Le Prophète s'arrêta 3 jours, entre Khaybar et Médine, et célébra le mariage. J'allais inviter les musulmans au repas de noces et comme il n'y avait ni pain, ni viande, le Prophète ordonna d'étendre des nappes et d'y placer des dattes, du fromage et du beurre. Les musulmans disaient entre eux ‘Sera-t-elle (Safiya) l'une des mères des fidèles (l'une des épouses du Prophète) ou juste (une prisonnière) en sa possession’. Certains d'entre eux disaient : ‘Si le Prophète lui fait porter le voile, alors elle sera l'une des mères des fidèles (l'une des épouses du Prophète), et s'il ne le fait pas, elle sera son esclave.’ Alors lorsqu'il partit, il lui fit une place derrière lui sur son chameau et lui fit porter le voile. Selon le Coran, le mariage avec Safiya n'était pas légitime, car après la mort de son mari, Safiya aurait dû attendre 4 mois et dix jours avant de se marier. 2.234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours. Passé ce délai, on ne vous reprochera pas la façon dont elles disposeront d'elles-mêmes d'une manière convenable. Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites. Cela signifie qu'une veuve doit attendre plusieurs cycles menstruels pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte. Mahomet n'attendit que la fin des règles en cours, se maria et consomma le mariage. Conformément aux lois instituées par Mahomet, ce mariage était illégitime et, en tant qu'homme marié, il aurait dû être lapidé pour avoir consommé un mariage illégitime. Il semblerait que Mahomet ne se sentait pas lié par les préceptes du Coran s'ils ne servaient pas sa cause. Mahomet pensait-il à à la torture et l’assassinat de Kinana et au « mariage » de sa femme lorsqu'il dit : «J'ai été fait victorieux par la terreur» ?


Musulman :

Je t'invite toi ainsi que tous les soeurs et frères en Islam, à répandre les informations et argumentations historiques pour contrer les mensonges islamophobes et autres propagandes sionistes mensongères. Un très très grand merci au passage aux personnes suivante, pour avoir permis d'apporter le démenti le plus cinglant aux insultes les plus ignobles de la part des déchets humains les plus immondes que la terre est enfantée, c'est à dire les sionistes khazars, ces maudits talmudique de Dieu : 1°) Mahmoud Abb Mahmoud Abbas Al AQUAD 2°) Ahmed Mohammed Djamel de la revue EL fayçal en Arabie Saoudite 3°) Dr T O Shanavas hanavasde l’Université du Massachusetts - Boston - USA. Le mariage Le mariage mariage du prophète du prophète(s)avec Aïcha(r) à l’âge à l’âge à l’âge de neuf ans! Etude critique des textes Introduction: La biographie prophétique « Al-Sirah» rapporte que le premier mariage du prophète(s) avait eu lieu à l’âge de vingt cinq ans avec Khadija fille de Khouwaylid qui avait environ quarante ans et était une femme veuve déjà mariée deux fois auparavant. Apres la mort de Khadija, il se maria avec Sawda (r) qui était encore très âgée, ensuite arriva le mariage en question avec Aïcha(r) soit disant à l’âge de neuf ans à l’âge de neuf ans à l’âge de neuf ans selon les sources que tout le monde connait (Biographie d’Ibn Ishaq, d’Ibn Hisham et les receuils de Hadiths dont ceux d’Al Bukhari et Muslim). La plupart des Musulmans acceptent aveuglement et sans se poser trop de questions l’histoire de ce mariage car ils préfèrent ne pas soupçonner les récits ayant relatés cette histoire combien même elle contredit explicitement le noble Coran et le bon sens, sous prétexte que les recueils en question sont sensés être infailliblement authentique « Sahihs ». Entourés d’un halo de sacralité depuis des siècles, ces recueils compilent des narrations sensées remonter j’au prophète (s) ou à ces compagnons. La compilation et la sélection des ses sentences orales se faisait selon des règles purement humaines basées sur l’arbitraire de ses transmetteurs. Le prophète (s) était un homme exemplaire. Toutes ses actions étaient des plus vertueuses ; sa morale était le noble Coran et ne pouvait en aucun cas épouser fille de neuf ans pour des raisons qu’on va développer dans ce qui suit. Ceci m’a conduit à effectuer de longues recherches sur internet et vérifier ensuite les sources dans les livres donnés en référence pour essayer de comprendre la source de cette erreur à partir de l’hypothèse que l'âge de mariage d’Aïcha(r) a été sans aucun doute faussement rapporté dans les recueils de Hadiths. Mes recherches ont été fructueuses car j’ai trouvé que le sujet avait déjà été abordé par des auteurs connus tel le grand écrivain égyptien autodidacte Mahmoud Abbas E Mahmoud Abbas El Aquad dans son livre sur Aicha(1), mais aussi dans un vieux article publié dans la revue Saoudienne ! (El fayçal), par un Saoudien peu connu nommé Ahmed Mohammed Djamel (2) qui rejoint l’avis d’El Aquad l Aquad avec des conclusions qui se recoupent avec un travail encore plus détaillé et synthétique basé sur une analyse critique et comparative des hadiths relatant le mariaque de Aïcah(r), c’est le travail du Dr T O Shanava du Dr T O Shanavas, un médecin américain d’origine Pakistanaise dont je vous présente ci-après la traduction après avoir vérifié, une à une les références qu’il mentionne dans son article original(3). Quelques repères chronologiques Quelques repères chronologiques Avant d’avancer dans cette recherche il est essentiel de garder à l'esprit les dates les plus importantes dans l'histoire de l’islam : • 610 CE : La Jahiliya (âge pré islamique) avant la révélation. • 610 CE : Date de la première révélation. • 610 CE : AbuBakr se convertit à l’Islam • 613 CE : Le prophète (s) commence à prêcher publiquement. • 615 CE : Émigration à Abyssinia • 616 CE : Omar ibn Al Khattab se convertit à l’Islam. • 620 CE : Les fiançailles généralement admises d'Aïcha avec le prophète (s). • 622 CE : Hijrah (emigation à Yathrib, plus tard rebaptisée Médine). • 623/624 CE : Année généralement admise où Aïcha vivant avec le prophète (s). Les arguments pour le mariage à 9 ans Les arguments pour le mariage à 9 ans (4) Le recueil authentique de Bukhari - Volume 7, Livre 62, Numéro 64 :Aïcha (r) a rapporté: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années. -Volume 7, Livre 62, Numéro 65 : Aïcha (r) a rapporté: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait neuf ans. Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aïcha est restée avec le Prophète pendant neuf ans. -Volume 7, Livre 62, Numéro 88 :Ursa(r) a rapporté: Le prophète écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aïcha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort). -Volume 8, Livre 73, Numéro 33 :Aïcha(r) a rapporté: Je ne suis jamais sentie aussi jalouse d'aucune femme comme de Khadija, bien qu'elle mourut trois ans avant que le Prophète ne m'épousât, et c'est parce que je l'entendis parler d'elle trop souvent, et parce que son Seigneur lui a ordonné de lui apporter la bonne nouvelle qu'elle aurait un palais au Paradis, fait de Qasab et parce qu'il avait l'habitude d'abattre un mouton et de distribuer sa viande à ses amis. -Volume 8, Livre 73, Numéro 151 :Aïcha(r)a rapporté: J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah(s) entrait (l'endroit où je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. Le recueil authentique de Muslim Le recueil authentique de Muslim de Muslim: - Livre 008, Chapitre 10, Numéro 3309 : Aïcha (r) a rapporté: le Messager de Dieu(s) m'a épousé quand j'avais six ans et j'ai été admise à sa maison à l'âge de neuf ans. Et puis elle a dit : Nous sommes allés en Médine et j'avais une poussée de fièvre pendant un mois et mes cheveux sont tombés. Umm Ruman (ma mère) m'est venu et j'étais à ce moment-là sur une balançoire avec mes amies. Elle m'a appelé fort et je suis allé chez elle et je n'ai pas su (connu) ce qu'elle avait voulu de moi. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle. Elle m'a pris à une maison, où avait réuni les femmes de l'Ansar. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs vœux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). Le messager de Dieu (s) est venu là le matin et je lui ai été confié. - Livre 008, Chapitre 10, Numéro 3310 : Aïcha (r) a rapporté: le prophète (s) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans. - Livre 008, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha(r) a rapporté que le prophète(s) l'a épousée quand elle était âgée de sept ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans. Voilà le décor est planté pour les islamophobes qui demeurent toujours sans aucun arguments mais qui aiment attaquer le Prophète sur des faits erronés et mensongers; Même les pires ennemis de l'Islam, à savoir les Arabes Païens, n'ont jamais attaqué Mohammed pbsl, sur ce sujet, alors qu'ils l'ont vilipendé, insulté, frappé, lapidé, volé, sali, tenté à sa vie, etc....Alors les Ultras Minables Islamophobes Menteur Professionnels Maladifs d'aujourd'hui, c'est du pipi de chat face à la vindicte des Arabes Païens autant des premières heures de l'Islam. Un excellent documentaire sur le sujet, fut la série télévisée sur Omar ra, à ne manquer sous aucun prétexte ! http://www.serie-omar.fr/

Contre argument n° 1 : ================== Fiabilité des Sources ??? =================== La plupart des récits rapportés dans les recueils de hadith dont ceux cités plus haut sont transmis uniquement par Hisham ibn Urwah, qui faisait éloge de l'autorité de son père. C’est un hadith ISOLE et non concordant (non moutawatir), il est seulement issu d’UNE chaîne unique (Ahad) ce qui ne le met pas hors de doute. Il est étrange que personne de Médine où Hisham ibn Urwah a vécu les 71 premières années de sa vie n'ait relaté l'événement, malgré le fait que parmi ses élèves de Médine, le bien respecté Malik ibn Anas. Les origines des récits de cet événement sont les d'Irak, où l’on annonce que la mémoire d’Hisham a beaucoup changée après son déménagement de Médine vers l’Irak. Tehzibu’l- Tehzibu’l-Tehzib, un des livres les plus connus sur la vie et la fiabilité des narrateurs des traditions du prophète (s), annonce que selon Yaqub ibn Shaibah : “il [Hisham] est fortement fiable, ses récits sont acceptables, SAUF ce qu'il a relaté après ...son déplacement en Irak”. C’est pour cette raison que Malik ibn Anas a élevé une objection sur les récits de Hisham qui ont été annoncés par les gens de l’Irak : (Tehzib el-tehzib, Ibn Hajar Al-` asqala’ni, Dar Ihya Al-turath Al-Islami, Vol.11, p. 50). (Mizane el-ai`tidal) un autre livre de biographie des gens du Hadiths: “Quand il était vieux, la mémoire d'Hisham d'Hisham avait subi une faiblesse manifeste”(Mizane el-ai`tidal, AlZahbi, Al-Maktabatu’l-athriyyah, Sheikhupura, le Pakistan, Vol. 4, p.301). Conclusion n°1 : ============ Basée sur ces références, la mémoire d'Hisham était devenue faible après son immigration en Irak et ses récits étaient qualifiés d’incertains. Ainsi, son récit sur le mariage de Aïcha est donc non fiable !

Contre argument n° 2 : ================== Les Fiançailles ============ Les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al - Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Selon Tabari (aussi selon Hisham ibn ‘Urwah, Ibn Hambal), Aïcha était fiancé à sept ans et a commencé à cohabiter avec le prophète (s) à l'âge de neuf an. Cependant, dans un autre récit, Al-Tabari dit : “Tous les quatre enfants de [Abou Bakr] sont nés de ses deux femmes pendant la période pré islamique” (Tarikhu’l-umam wa’lmamlu’k, Al-Tabari (sont morts 922), Vol. 4, p. 50, arabe, Dara’l-fikr, le Beyrouth, 1979). Si Aïcha était fiancé en 620 CE //à l'âge de sept ans// et a commencé à vivre avec le prophète (s) en 624 CE //à l'âge de neuf ans//, ceci indiquerait qu'elle était née en 613 CE. Donc, basé sur le récit d'Al-Tabari, les calculs montrent qu'Aïcha devait être née en 613 CE, trois ans après le début de révélation (610 CE). Tabari déclare aussi qu’Aïcha est née dans l'ère pré islamique (Jahiliya). Si elle est née avant 610 CE, elle aurait eu au moins 14 ans quand elle avait commencé à vivre avec le prophète (s). donc, Tabari se contredit lui même ! Conclusion n° 2 : Al-Tabari est incertain concernant l'âge de mariage d'Aïcha ra !!! Contre argument n° 3 : ================= l'Âge de Aïcha ra par rapport à l'âge de Fatima ra ======================================= Selon Ibn Hajar, Fatima est née au temps où que la Kaaba avait été reconstruite, à cette date le prophète pbsl avait 35 ans, elle en avait cinq ans plus que Aïcha” (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah, Ibn Hajar Al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu’l-Riyadh Alhaditha, Al-Riyadh, 1978). Si la déclaration d'Ibn Hajar s’avère véridique, Aïcha est née quand le prophète pbsl avait 40 ans. Et s’Il l'a épousé quand Il avait 52 ans, l'âge de Aïcha au moment de son mariage aurait été au moins ... 12 ans !!! Conclusion n° 3 : ============ Ibn Hajar, Tabari, Ibn Hisham et Ahmed Ibn Hanbal se contredisent tous ! Ainsi, le mariage présumé d’Aïcha à l’âge de 9 ans n’est en fin de compte qu’un mythe !!!... Contre argument n° 4 : ================= L'âge de Aïcha ra par rapport à l'âge de Asma ra, sa soeur: ============================================== Selon Abdul rahman ibn abi zanna’d : “Asma avait 10 ans de plus que Aïcha (Siyar 'la'ma'l-nubala', Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289, arabe, Mu’assasatu’l-risalah, Beyrouth, 1992). Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] est l’aînée de sa soeur [Aïcha] de 10 ans” Al-Bidayah, wa’l-nihayah Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933. Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] a vu le décès de son fils pendant cette année [73 OH], comme nous l’avons déjà mentionné et cinq jours plus tard, elle-même était décédée. Selon d'autres récits, elle n’est pas décédée après cinq jours, mais 10 ou 20, ou quelques jours plus tard. Le récit le plus connu est celui de 100 jours plus tard. Au moment de son décès, où elle avait 100 ans.” Al-Bidayah wa’l-nihayah , Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933 Selon Ibn Hajar Al-Asqalani : “Elle [Asma] a vécu 100 ans et est décédée en 73 ou 74 OH.” Taqribe el-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, arabe, Bab fi’l-nisa ’, harfu’l alalif. Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur aînée de Aïcha avait 10 ans plus qu’elle. Si Asma avait 100 ans en 73 OH, elle devait avoir 27 ou 28 ans au moment de la Hijrah. Si Asma avait 27 ans ou 28 ans au moment de la Hijrah, Aïcha, elle devait avoir 17 ou 18 ans, donc elle a commencé à cohabiter avec le prophète (s) entre 19 à 20 ans. Conclusion n° 4 : ============= Basée sur Ibn Hajar, Ibn Kathir et Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d, l'âge de Aïcha au temps où elle a commencé à vivre avec le prophète (s) serait 19 ou 20 ans. Dans la Preuve n° 3, Ibn Hajar suggère qu'Aïcha avait 12 ans et dans la Preuve n°4 : 17 ou 18 ans. Quel est l'âge exact du mariage de Aïcha ra, douze ou dix-huit ans ??? Ibn Hajar est une source incertaine sur l'âge d’Aïcha comme nous l'avons vu plus haut! Contre argument n° 5 : ================= Les Batailles Badr et d'Ouhoud ========================= Un récit mentionne la participation d'Aïcha dans la Bataille d'Ouhoud dans le Sahih de Boukhari Kitabu'l-jihad wa’l-siyar, Bab Ghazwi’l-nisa ’ wa qitalihinna ma ` a’lrijal Hadith 2880 Anas ibn Malik annonce que le jour d'Ouhoud, les gens ne pouvaient pas supporter leur présence autour du prophète (s). [Ce jour-là], j'ai vu Aïcha et Oumm-i-Soulaim; Elles avaient tiré leurs robes en haut de leurs pieds [pour éviter n'importe quelle entrave dans leur mouvement].” De nouveau,cela indique qu' cela indique qu'Aïcha était bel et bien présente à la Bataille d'Ouhoud ! Il est relaté dans Boukhari (Kitabu’l-maghazi, Bab Ghazwati’l-khandaq wa hiya’l-ahza’b): “Ibn Umar déclare que le prophète (s) n'a pas permis à Aïcha de participer à Ouhoud, comme à ce moment-là, elle n’avait que 14 ans. Mais le jour de la bataille de Khandaq //la Bataille des Fossés//, quand elle avait eu 15 ans, le prophète (s) lui avait permis d’y participer.” En se basant sur ces récits on peut conclure que : (a) les enfants au-dessous de 15 ans ont été envoyés en arrière et n'ont pas le droit de participer à la Bataille d'Ouhoud (b) Aïcha avait participé aux Batailles de Badr et d’ Ouhoud, et donc elle aurait eu au moins 15 ans à ce moment là !!! Conclusion n° 5 : ============= la participation d'Aïcha dans la bataille d’Ouhoud indique clairement qu'elle n'avait pas neuf ans, mais ....au moins 15 ans !!!! Après tout, les femmes ont eu l'habitude d'accompagner les hommes aux champs de bataille pour les aider et les soigner et non pas pour être un fardeau.... Contre argument n° 6 : ================= Sourate Al-Qamar //la Lune// ===================== Selon la tradition généralement admise, Aïcha est née environ 7-8 ans avant El Hijrah. Mais selon un autre récit dans Boukhari, on annonce que Aïcha avait dit : “j'étais une jeune fille (jariyah en arabe)” quand la Sourate Al-Qamar a été révélée Sahih Boukhari, kitabu’l-tafsir, Bab Qaulihi Bal Al-sa ` atu la Caillette ` iduhum wa’l-sa ` atu adha ’ wa amarr). La sourate 54 du Saint Coran avait été révélée huit ans avant la Hijrah, indiquant qu'elle avait été révélée l’an 614 CE. Si Aïcha s’est mariée avec le prophète pbsl à l'âge de neuf ans en 623 CE ou 624 CE, elle aurait été un enfant en bas âge ///sibyah en arabe/// tandis que Sourate Al-Qamar ///la Lune/// a été révélée. selon la tradition suscitée quand Aïcha était en réalité une jeune fille //jariyah//... !!! Jariyah signifie que la jeune était adolescente. Ainsi, Aïcha, étant une jariyah non pas une sibyah //enfant//, et doit être âgée quelque part entre 6-13 ans au moment de la révélation d'Al-Qamar et doit donc avoir 14-21 ans au temps où elle a épousé le prophète (s). Conclusion n° 6 : ============= Cette tradition aussi contredit le mariage d'Aïcha(r) à l'âge de 9 ans ! Contre argument n° 7 : ================= Terminologie arabe ================ Selon un récit annoncé par Ahmad ibn Hambal: après que la mort de la première femme Khadijah du prophète pbsl, quand Khaulah Khadijah est venu au prophète pbsl lui conseillant de se marier de nouveau, le prophète pbsl lui avait demandé quant aux choix qu'elle a entendus. Khaulah avait dit : “Vous pouvez épouser une vierge //bikr// ou une femme que l'on a déjà épousé //thayyib//”. C'est à dire veuve ou divorcée. Quand le prophète pbsl avait demandé l'identité du bikr, Khaulah avait mentionné le nom d'Aïcha. Ceux qui connaissent la subtilité de la langue arabe, peuvent concevoir que le mot bikr n'est pas utilisé pour une fille immature de neuf ans. Le mot correct correspond plutôt à une jeune adolescente, comme cela a été exposé plus haut, est jariyah. Bikr d'autre part, est utilisé pour désigner une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage et donc « vierge ». Donc, évidemment une fille de neuf ans n'est pas "une femme" (bikr) Musnad Ahmad ibn Hanbal, Vol. 6, p. .210, arabe, Dar Ihya Al-turath Al-`arabi, Beyrouth. Conclusion n° 7 : ============= littéralement le mot bikr signifie vierge, dans le susdit hadith est “la femme adulte sans expérience conjugale.” Donc, Aïcha était au moins adolescente au moment de son mariage (14-20 ans !) Contre argument n° 8 : ================= Le Texte Coranique =============== Tous les Musulmans reconnaissent que le Coran est le livre véridique par excellence. Ainsi, nous devons chercher la vérité dans le Coran pour lever la confusion créée par les hommes au sujet de l'âge de mariage d’Aïcha. Le Coran permet-il le mariage d'un immature de neuf ans !!!??? Il n'y a aucun verset qui permet explicitement un tel mariage. Cependant Il y a un verset, qui guide les Musulmans dans leur devoir d’élever un enfant resté orphelin. Les conseils du Coran sur ce sujet sont aussi valables pour nos propres enfants. Les versets 5-6 de la sourate 4 « les femmes » : «Et ne confiez pas aux mineurs les Et ne confiez pas aux mineurs les Et ne confiez pas aux mineurs les biens dont Allah a fait votre subsistance (La propriété de l'orphelin), Mais prélevez-en, pour eux, nourriture et vêtements ; et parlez-leur convenablement » « Et TESTER LA CAPACITÉ DES ORPHELINS JUSQU'A CE QU'ILS ATTEIGNENT L'APTITUDE AU MARIAGE ; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s'abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S'il est pauvre, alors qu'il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu'il s'abstienne d'en prendre lui-même. S'il est pauvre, alors qu'il en utilise raisonnablement : et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter ». Pour les orphelins, on doit désigner un parent Musulman pour s’occuper d’eux “jusqu'à l'âge de maturité » Ici le verset Coranique exige la preuve méticuleuse de leur maturité intellectuelle et physique par des moyens objectifs d'essai avant l'âge de mariage pour leur confier leurs propriétés. A la lumière des versets suscités, aucun Musulman responsable ne remettrait la gestion financière à un enfant de sept ans - ou à une fille de neuf ans. Si nous ne pouvons pas faire confiance en une personne de sept ans pour gérer des questions financières, il le sera d’avantage pour un mariage. Ahmad Ibn Hanbal ///Musnad, vol.6, p. 33 et 99/// déclare que Aïcha à l’âge de neuf ans a été plus attirée par le jeu que par les tâches d'une femme responsable. Il est difficile de croire, donc, qu'Abou Bakr, un grand partisan parmi les Musulmans, fiancerait sa fille immature de sept ans au prophète pbsl de 50 ans. Et il est encore plus difficile d'imaginer est que le prophète pbsl accepte une telle proposition. Conclusion n° 8 : ============= Abou Bakr était un homme plus judicieux que n’importe qui d'entre nous. Ainsi, il aurait certainement jugé que sa fille Aïcha n'a pas été instruite d'une manière satisfaisante comme l’exige le Coran explicitement, donc ni le prophète pbsl ni Abou Bakr ne pouvaient transgresser les clauses dictées dans le Coran !!!
Contre argument n° 9 : Pour le contre argument 9, je reprends ici l'explication parfaite en provenance du Coran, sur l'âge des jeunes filles pour se marier ! Le Texte Coranique =============== Tous les Musulmans reconnaissent que le Coran est le livre véridique par excellence. Ainsi, nous devons chercher la vérité dans le Coran pour lever la confusion créée par les hommes au sujet de l'âge de mariage d’Aïcha. Voyons voir quel est l'âge défini par le Coran pour se marier : musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, ===JEÛNEUSES====, déjà mariées ou vierges. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien. (4) S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, ===JEÛNEUSES====, déjà mariées ou vierges. (5) Sourate Al Ahzab (33 : 34/35) Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur. (34) Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et JEÛNANTES ======(POUR JEÛNER, IL FAUT AU MINIMUM ETRE PUBÈRE !!!!)==== , gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. (35) L'âge auquel un enfant est obligé de jeûner. Quand devient-il obligatoire à l'enfant de jeûner et quelle est la limite d'âge ? Réponse : On ordonne à un enfant de prier quand il atteint l'âge de sept et on le frappe/puni pour l’accomplir à l'âge dix et cela lui devient OBLIGATOIRE QUAND IL A ATTEINT LA PUBERTE. Et la puberté est déterminée par : 1) Excrétion de sperme après excitation; 2) Apparition de poils pubiens; 3) Ejaculations nocturnes; 4) Atteindre l'âge de quinze ans. De même pour une femme, en plus des menstrues. La source pour ce qui est mentionné ci-dessus est ce que l'Imam Ahmad et Abû Dawud dans leurs Sahih ont rapporté sur l'autorité du prophète pbsl : « Ordonnez à vos enfants de prier à sept et frappez-les à dix et séparer les l'un de l'autre dans le lit. » Aussi, 'Aisha ra a rapporté sur l'autorité du prophète pbsl : « La plume est levée pour trois (personnes) : - le dormeur jusqu’à ce qu'il se réveille, - le jeune enfant jusqu’à ce qu'il atteigne la puberté - et le fou jusqu’à ce qu’il retrouve la raison. » Et tout le succès est en Allah et que les prières et les salutations soient sur notre prophète pbsl, sa famille et ses compagnons. Fatawa Ramadhan - volume 1, p.233, Fatwa n° 177; Fatawa Al-Lajnah Ad-Da.ima lil-Buhuth Al-'Ilmiya wal-Ifta. - Fatwa n° 1787 Le jeûne de l'enfant. Doit-on ordonner au jeune enfant non pubère de jeûner ? Aussi, est-ce qu'il (le jeûne) est accepté de lui s'il atteint la puberté pendant son jeûne? Réponse : Quand les jeunes garçons et filles atteignent l'âge de sept ans on leur ordonne de jeûner afin de s'y habituer ; et leurs tuteurs doivent le leur ordonner, de même qu’on leur ordonne d’accomplir la prière, et quand ils atteignent la puberté, il leur incombe de jeûner. S'ils atteignent la puberté pendant le jour, leur jeûne pendant ce jour est accepté; ainsi si un jeune enfant, qui jeûne, devait avoir quinze ans à midi alors ce jour de jeûne est accepté de lui. La première partie du jour serait surérogatoire et la deuxième moitié obligatoire, tant qu'il n'a pas encore atteint la puberté, que ce soit par l'apparition de poils pubiens ou l’éjaculation de liquides sexuels. C'est aussi le cas pour la fille, car la règle est la même pour les deux, sauf qu'elle a un signe supplémentaire indiquant qu’elle a atteint la puberté et ce sont ses menstrues. Shaykh Ibn Baz Fatawa Ramadhan - volume 1, p.234, Fatwa n° 178; Tuhfatul-Ikhwan bi-AjwibahMuhimma tata'allaq bi-Arkan Al-Islam – p.160-161 Shaykh Ibn 'Uthaymin Fatawa Ramadhan - volume 1, p.237, Fatwa n° 183 Fatawa Shaykh Ibn 'Uthaymin - volume 1, p.493 Conclusion 9: =========== Les jeunes gens et les jeunes filles doivent en plus d'avoir l'âge mature, avoir aussi la puberté officielle, c'est à dire être âgé de minimum 15 ans avant de pouvoir se marier, et de jeûner ! Donc, Aicha, aussi devait avoir au moins 15 ans !!! Contre argument n° 10 : ================= Consentement au Mariage. Il est inconcevable qu’un homme aussi intelligent qu'Abou Bakr, prenne au sérieux la permission d'une fille immature de sept ans pour épouser un homme de 50 ans. De même le prophète pbsl n'aurait pas accepté la permission donnée par une fille qui, selon le hadith de Mouslim, a pris ses jouets avec elle quand elle est allée chez le prophète pbsl. Conclusion n° 10 : Le prophète pbsl n'a pas épousé Aïcha à l’âge de neuf ans parce qu'il aurait transgressé la clause légale exigé par le Coran et ceci n’est pas concevable à son égard en tant que Prophète !!! Synthèse ======= D’après un fameux Hadith avec plusieurs variantes rapporté dans les Sahihs Boukhari et Muslim, affirmant qu’Aïcha et Muslim Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohammed pbsl à l’âge de 9 ans mais suite à des recoupements avec d’autres Hadiths, il parait évident et prouvé que cet âge est erroné et que notre mère Aïcha serait mariée à un âge plus avancé et APRES sa puberté. L’historien Tabari se contredit en affirmant que tous les enfants d’Abou Bakr sont nés avant l’événement de l’Islam qui a eu lieu en 610 alors que dans une autre version il cite que Aïcha est née en 613. En même temps, tous les historiens s’accordent à ce que Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al- Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr. Sachant qu’Abou Bakr n’aurait pas donné la main de sa fille à un idolâtre après qu’il eu embrassé l’Islam en 610, et en supposant que Aïcha s’est fiancée à Joubeir à l’âge d’une année (ce qui est impossible éviidemment), on constatera qu’en 620, année de ses fiançailles au Prophète elle aurait 11 ans et comme la consommation du mariage a eu lieu en 623, l’âge minimal de mariage d’Aïcha serait 14 ans et non pas à 9 ans comme déjà supposé. D’autre part,Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans. Encore, selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatima la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, çad vers 605; comme Fatma était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 an Aïcha 13 ans vers 623, date de son mariage avec le Prophète Mohamed pbsl. Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participée à cette Bataille en tant qu’infirmière, logiquement son âge serait au minimum 15 ans. Selon un récit rapporté par Ahmed Ibn Hanbal, après la mort de la première épouse du Prophète pbsl, Khawla //sa tante// est venue le conseiller de se marier encore. Il demanda son avis à propos de la future épouse et elle le conseilla « tu peux épouser une vierge ///bikr/// ou une femme qui a déjà été mariée ///thayb/// ». Quand le Prophète lui demanda l'identité du bikr (vierge) proposée, Khawla mentionna le nom d'Aïcha. En langue arabe, bikr se dit uniquement des filles pubères et vierges. A 6 ans, Aïcha sera-t-elle déjà pubère ? D’après ces contradictions et d’après beaucoup d’autres récits qui contredisent l’âge de 9 ans, il est évident qu’à Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed pbsl à un âge beaucoup plus avancé que 9 ans. Enfin selon Ibn Hichem, Aïcha serait convertie à l’Islam avant Omar Al-khattab khattab khattab qui s’est convertit en 610. Donc quel sera l’âge de la conversion d’Aïcha en 610 ?, si c’est 6 ans; en 623, année de son mariage elle aurait 19 ans et non pas 9 ans. Conclusions Générales ================== Il n'était ni une tradition ni une habitude chez les arabes du septième siècle, de donner leurs filles au mariage à un âge aussi jeune que six , sept ou neuf ans, et notre prophète pbsl n'a pas déroger à cette coutume pour épouser une fille de 9 ans. Évidemment, le récit du mariage de la mère des croyants Aïcha à neuf ans rapporté premièrement par Hisham ibn ` Urwah ne peut être pris au sérieux quand tellement d'autres récits le contredisent. De plus, il n'y a absolument aucune raison d'accepter le récit de Hisham ibn ` Urwah quand d'autres savants, y compris Malik ibn Anas, considèrent que ses récits comme incertains et non fiables après son immigration en Irak où il a été sujet à des problèmes de mémoire. Les narrations de Tabari, Boukhari et de Mouslim montrent qu'ils se contredisent quant à l'âge de naissance et de mariage d'Aïcha. En outre, beaucoup de ces savants se contredisent dans leurs propres récits. Donc, il n'y a absolument aucune raison de croire aux hadiths sur l'âge de mariage d’Aïcha ra quand il y a de très bonnes raisons de les rejeter. Wa Allah ouya3lem Références (1) Ce sujet a été traité la première fois par l’écrivain égyptien autodidacte Mahmoud Abb Abbas Al AQUAD dans son livre: Aicha La véridique fille du véridique La véridique fille du véridique La véridique fille du véridique,pages (47 pages -50) http://www.4shared.com/file/33932953/cf94e2e8/___.html (2)L’article de Ahmed Mohammed Djamel de Ahmed Mohammed Djamel de Ahmed Mohammed Djamel : revue EL fayçal ///Arabie Saoudite/// Cité par le Dr Mohmoud Akam dans ce site internet : http://www.akkam.org/fatw.php?id=2299&page=0&type=fatw_g& (3) Le Dr T O Shanavas de l’université de MASSACHUSETTS - Boston USA. Was Ayesha A Six-Year-Old Bride? The Ancient Myth Exposed (4) Source des Hadiths : collection en anglais : http://www.iium.edu.my/deed/hadith/ Texte traduit et adapté d’après l’article original du Dr T O Shanavas de l'Université du Massachusetts de Boston - USA. DONC mes soeurs, et mes frères, n'hésitez pas à partager ces informations avec les frères et soeurs sur le net pour qu'ils ne se laissent pas bourrer le mou par ces incultes et ignares d'islamophobes haineux et miséreux !

-------------------------------------

Non-musulman :

M, virtuose du copié-collé. Finalement l'ami M, tout ce baratin consistant à citer (trop) longuement diverses sources islamiques alambiquées relatives au mariage d'Aïcha revient à réfuter un hadith authentique de Boukhari et de Mouslim. Rien que ça ! Mais dis moi un peu, toi le parfait musulman, si un seul hadith de Boukhari et Mouslim est faux comment peux-tu te fier au reste de leur compilation ? Parmi les hadiths authentiques de Boukhari figure un pilier de l'islam, tu sais les 50 prières quotidiennes ramenées à 5 après marchandage du "prophète" . Tu continues malgré tout à faire tes 5 prières ? Quelle logique toi le pourfendeur du mensonge et de l'hypocrisie. Je note, dans ton copié-collé que tu rejettes le hadith collecté par Tabari qui affirmait entre autres qu'Aïcha était née avant la "révélation" en 610. " […] elle aurait eu au moins 14 ans quand elle avait commencé à vivre avec le prophète donc, Tabari se contredit lui même !" Mais tu trouves normal qu'une adolescente de 15 ans joue à la poupée, avec ses copines, qu'elle se fasse débarbouiller par sa mère avant d'être présentée à Mahomet ?! Soit ! Tu rejettes Tabari ( " Tabari se contredit lui même ! " ) car il "(déclare aussi qu’Aïcha est née dans l'ère pré islamique.") Boukhari te donne raison ! Selon Boukhari, Aïcha a dit qu'elle est née alors que ses parents étaient déjà musulmans. Eh oui l'ami ! Étant donné que Mahomet a épousé Aïcha un mois après la mort de Khadidja à l'âge de 51 ans et qu'il a commencé sa "carrière prophétique" à 40 ans, cela signifie qu'Aïcha avait obligatoirement moins de 11 ans lunaires… En conséquence ta conclusion N°9 " Donc, Aicha, aussi devait avoir au moins 15 ans !!!" est fausse. Quelle idée aussi de recalculer l'âge d'Aïcha à partir de l'âge du capitaine alors qu'il y a plusieurs hadiths authentiques qui disent: « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi. » Sahih Mouslim. Tu es compliqué ! Prochaine fois, évite tes copié-collés qui sont indigestes. Bonne année 2018 à tous.



NM : ... De plus Al Tabari est un, sinon le plus imminent ''scribe ' musulman, c'est lui qui rapporte aussi les versets sataniques du Coran. Pour en revenir à Aicha, oui Aicha c'est confirmé, elle avait 6 ans lorsque le Mon Oncle cochon, ce Mahomet est venu pour la défleurer, voilà la vérité, même que les petites amies de Aicha se cachaient de lui, ceci est aussi rapporté dans les Hadiths ... tout démontre que cet homme est le modèle de perversité par excellence. Aicha mentionna même lorsque Mahomet fabriqua un verset pour accommoder son mariage immorale avec la femme de son beau fils, elle déclara : '' ton Allah s'est empressé d'exaucer tes désirs ''' LOL ! mais que veut on de plus pour démontrer que Mahomet fabriquait ses versets ? on retrouve la sourate 33 53 découlant d'un désir d'homme...., il faut vraiment être perdu pour croire que Mahomet était un homme parfait, lui qui n'avait que pour guide et priorités : les richesses et le sexe.






Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...