jeudi 4 janvier 2018

Coran falsifié ? “Bismillah al-Rehman al-Rahim” (Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux) fait-il partie du Coran ?

Note d'Antishubohat le savon de l'islam (sommaire)

Que le Coran est falsifié est certifié par les savants musulmans : “Bismillah al-Rehman al-Rahim” (Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux) fait-il partie du Coran ?

Nous lisons dans le Tafsir d'Ibn Kathir : "D'un autre côté, Malik, Abou Hanifah et leurs disciples ont dit que Bismillah n'est pas une Ayah dans Al-Fatiha ou dans toute autre sourate." http://tafsir.com/default.asp?sid=1&tid=208 Nous lisons dans le Tafsir de Khazin : "L'imam Abou Hanifa, l'Imam Malik et l'imam Auzai ont attesté que "Bismillah" ne fait pas partie de la sourate Fatiha, ni d'aucune autre sourate du Coran".
Si, selon l'imam Abou Hanifa "Bismillah al-Rehman al-Rahim" (Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux) ne fait partie d'aucune sourate coranique, alors tous les oulémas musulmans l'ont ajouté eux-mêmes au Coran quand ils ont écrit "Bismillah" 114 fois dans le Coran. Si faire un ajout ou une suppression de mots dans le Coran rend mécréant alors soit Abu Hanifa est kafir ou les musulmans d'aujourd'hui le sont. Nous lisons dans le Tafsir de Kabeer : وأما أبو حنيفة رحمه الله تعالى فإنه قال : بسم الله ليس بآية منها "Bien que Abu Hanifa la miséricorde d'Allah soient sur lui ait dit : «Bismillah n'est pas un verset de celui-ci» Nous lisons dans Noor Al Anwar : «Celui qui rejette le fait que "Bismillah" est une partie du Coran ne doit pas être considérée comme un mécréant lorsque ce refus est à dû au doute. Il y a désaccord sur cette question selon l'avis de l'imam Malik, comme il n'a pas jugé qu'il s'agissait d'une partie du Coran " Imam Fakhruddin Razi écrit dans le Tafsir Kabeer, Volume 1 page 151 : وقال مالك والأوزاعي رضي الله تعالى عنهما : إنه ليس من القرآن إلا في سورة النمل ، ولا يقرأ لا سراً ، ولا جهراً إلا في قيام شهر رمضان "Imam Malik etAuzai qu'Allah soit satisfait d'eux a dit :« Cela (Bismillah) n'est pas une partie du Coran sauf dans la Sourate Naml et que d'autres que a part pendant le Ramadan, cela ne devrait pas être récité, ni dans les coeurs, ni à haute voix " Celui qui rejette une seule lettre ou verset du Coran est mécréant. "Bismillah" étant une partie du Coran a été prouvé par l'imam Shafiyee. En conséquence, l'imam Abou Hanifa et l'Imam Malik ont rejeté 114 versets coraniques et sont mécréants, ou bien les musulmans actuels le sont. IV- Les oulémas d'Ahle Sunna ont estimé que la seule raison pour laquelle "Bismillah" a été écrit dans le Coran était de faire une distance entre les textes et de gagner une bénédiction Nous lisons dans le Tafsir de Kashaf : «Les juristes et les Qura de Medine, Bassorah et Sham ont estimé que "Bismillah Al-Rahman Al-Rahim" ne faisait pas partie de la sourate al-Fatiha, ni du Coran. Il a été écrit dans le Coran de façon à maintenir une distance entre les sourates (chapitres) et de gagner des bénédictions en commençant par elle, comme c'est le cas lorsque l'on engage une action. [La position]

Estimant que ce n'est pas une partie du Coran a été le madhab de l'imam Abou Hanifa et ses disciples et pour cela il n'est pas récité a haute voix par eux lors de la prière. " Source : Tafseer Kashaf, Volume 1 page 1 http://www.al-eman.com/Islamlib/viewchp.asp?BID=244&CID=2#s2 L'Imam Abou Hanifa et ses adhérents rejettent "Bismillah Al-Rahman Al-Rahim» comme étant une partie du Coran, alors qu'il est une partie du Coran selon l'Imam Shafiyee ce qui démontre que l'imam Shafiyee croyait que 114 versets ont été ajoutés au Coran tandis que Abu Hanifa a supprimé 114 versets de son exemplaire du Coran.

Maintenant, le musulman authentique peut-il nous dire qui avait raison et qui avait tort, puisque seul un des 2 peut être dans la vérité ?

---------------------
---------------------
Voici les sources que nous avons utilisées : 1-Tafseer Mazhari, Volume 1 page 3 par Qazi Sanaullah Paani Patti 2-Tafseer Qurtubi, Volume 1 page 92, Muqqadmah Tafseer 3-Tafseer Fatah al Qadeer, Volume 1 page 7 par Qazi Shokani 4-Tafseer Khazin, Volume 1 page 12, Muqqadmah 5-Tafseer Ibn Kathir, Volume 1 page 20, Farid Book Depot, Dehli 6-Tafseer Ahkaam al Quran al Jasaas 7-Noor al Anwar , page 9 8-Tafseer Kabeer, Volume 1 page 151 9-Tafseer Madarik , Volume 1 page 13 10-Tafseer Kashaf, Volume 1 page 1 par Allamah Zamakhshari 11-Umdatul Qari Shrah Sahih Bukhari, Volume 1 page 12

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...