mercredi 3 avril 2019

Islam : Port du voile et pédophilie



LES PETITES FILLES VOILÉES
*MA PAGE TIPEEE : https://www.tipeee.com/majid-oukacha
**MON LIVRE "IL ÉTAIT UNE FOI, L'ISLAM..." : https://bit.ly/2pNPleP
***MON SITE INTERNET : http://majidoukacha.com/




Mr T
Le port du voile chez la musulmane est pour ralentir les pulsions sexuelles des musulmans mâles qui pourraient y voir une invitation/autorisation au viol.

C'est quoi le message pour une gamine de 7 ans?

B M : Mr T elle est mure pr eux 😠

T : Mr T 7 ans ... c'est bon c'est halal ; facho ! 😂

S ironie : Si  la fillette de 7 ans ou même la fillette de  3 ans et un jour  ne met pas le voile, c'est la preuve qu'elle recherche un pédophile et puisque elle l'a cherché  elle va le trouver, il ne faudra donc  pas qu'elle vienne se plaindre ensuite

je ne faisais que déduire de ce que je lis dans le Coran:

Coran 33-59 : Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes FILLES, et aux FEMMES des croyants, de ramener  sur elles leurs GRANDS VOILES : elles en seront plus vite reconnues et ÉVITERONT d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

A : "Si la fillette de 7 ans ou même la fillette de  3 ans et un jour  ne met pas le voile, c'est la preuve qu'elle recherche un pédophile et puisque elle l'a cherché  elle va le trouver, il ne faudra donc pas qu'elle vienne se plaindre ensuite". Du point de vue salafiste, en plus de la communautarisation et appartenance identitaire, c'est la vraie raison, la pédophilie étant autorisée en islam et validée par l'exemple du prophète lui-même (voir Coran + hadiths).

I
« L'Endoctrinement religieux des Enfants est une forme perverse de PÉDOPHILIE, prenant les enfants comme des objets sans se soucier de leurs besoins et désirs propres, les parents sont demandeurs et responsables de l'endoctrinement de leurs enfants : Ils l'imposent à leurs enfants. La loi essaye de protéger les enfants de l'alcool, de la drogue, du tabac, de la maltraitance mais l'endoctrinement religieux, le lavage de cerveau à l'âge où les enfants croient tout ce que les adultes familiers leurs racontent et déterminent ainsi leur "image du monde".
                         « Plus l'embrigadement commence tôt mieux c'est, cela enferme de manière très efficace les enfants dans l'idéologie religieuse et communautariste. Il est plus facile de transformer les enfants que des adultes victimes d'endoctrinement. Dans la convention des nations-Unies de 1989, on a déterminé que les enfants avaient la dignité entière d'une personne, et qu'au delà, ils avaient un droit spécial à être protégés et soignés afin de leur assurer un développement physique, mental et social.
On ne doit pas priver les enfants de leurs droits à des soins de guérison convenables ni à des soins préventifs. »
LA RELIGION EST UN VIRUS DÉVASTATEUR ! il se propage aux enfants de théistes, sans que l'enfant ait son mot à dire, c'est essentiellement un lavage de cerveau. 

                    « Le meilleur esclave est celui qui se croit libre et est fier de son statut, il se sent privilégié et souhaite transmettre ce privilège à ses enfants, exemple typique l'excision des fillettes est le plus souvent réclamée (et sauf en Égypte pratiquée) par leurs propres mères elles-mêmes excisées imprégnées dès la petite enfance de la certitude qu'une femme "bien, respectable" doit être excisée. »

k : Mr T la réponse est ton papa, tes oncles, tes frères ou cousins sont susceptible de te violer, parce que eux sont les plus proche de toi, on ne peux pas les exclurent ces potentiels violeurs. Cela en dit long sur les hommes musulmans et leur éducation, je dirai qu'il faut se méfier d'eux. 


Je rappelle que le tissu est une matière première exploitée par l'homme à des fins financiers, une des premières matières polluantes sur cette planète, dieu n'aurait jamais permis qu'on détruise sa planète.

Wolf of Mordor
En préambule, je vous informe que je vais être obligé de donner des liens vers des articles ou des blogs afin de pouvoir étayer mon argumentation.

Je précise aussi que mes propos n’engagent que moi et non le Front National. A ce sujet, je dois dire que vous avez été souvent très critique avec le FN, et parfois avec raison. Mais à ce jour, je n’ai pas trouvé d’autre parti politique qui défendait aussi bien les Français.  Alors, si vous avez mieux à proposer, j’attends vos suggestions. Critiquer est une chose, proposer des solutions en est une autre…

Pour commencer, je dirais que nos dirigeants n’ont pas lu le coran ou la vie du prophète de l’islam et c’est regrettable parce qu’il est difficile de parler avec des ignorants. Je déteste ceux qui parlent sans savoir et en ce qui me concerne, j’ai étudié l’islam, le coran, les hadiths, la vie de Mahomet et j’ai lu pas mal de livres sur l’islam. Quand je parle de quelque chose, c’est en toute connaissance.

Il est bien connu que François Hollande a été élu grâce aux votes des musulmans et pour leur faire plaisir, Manuel Valls veut réintroduire le délit de blasphème.
Voilà, vous connaissez maintenant la position du gouvernement vis-à-vis de l’islam.

Vous en voulez plus sur le comportement de notre gouvernement envers l’islamisation de la France, cela tombe bien, j’ai des preuves : 
http://le-bourget.blogspot.fr/2015/03/leducation-nationale-veut-que-nos.html

La question donc est de savoir si la France deviendra une république islamique ?

Certains sont contre et d’autres pour (malheureusement).

Même si je suis Français, né de parents français, je ne prétends pas parler au nom de tous les Français. Cela signifie que je souhaite que ce soit le peuple français qui décide en toute connaissance de cause.

Si la majorité des Français souhaite qu’on abandonne les droits de l’homme pour les droits de l’homme en islam et donc la charia, je respecterais cette décision.

Pour les non-musulmans qui veulent vivre dans un pays islamique, ils peuvent bénéficier du statut de dhimmi. Voir ici : 
http://la-survie.blogspot.fr/2015/06/le-statut-de-dhimmi.html

Pour répondre à Philippe Le Routier, je dirai que l’immigration est effectivement un grave problème mais moindre que l’islamisation de la France. Si ce sont des chinois (non musulmans) qui viennent en France, je n’y vois aucun problème. Je suis pro-asiatique depuis longtemps. Les chinois sont des gens travailleurs et ils respectent nos lois. Ce ne sont pas eux qui posent des problèmes et ils souffrent tout autant que nous de l’islamisation de la France.

Comme l’a rappelé aussi le Père Boulad, il y a aussi les risques de guerre civile en France. Voir l’article suivant : 
http://la-survie.blogspot.fr/2015/05/les-risques-de-guerre-civile-en-france.html

Je propose donc que l’on débatte de cette grave question : « Que fait-on pour stopper l’islamisation de la France ? »

Sachez qu’il ne faudra pas attendre longtemps pour que de nombreux Français s’expatrient. Ça a déjà commencé et cela ne fera qu’en s’accélérant, tant il est vrai que les musulmans, lorsqu’ils sont majoritaires dans un pays, finissent toujours par imposer leurs lois.

Lorsque l’islam s’est imposé en Algérie française, les musulmans les plus modérés ont dit à leurs amis français de partir parce qu’ils ne pourraient pas garantir leur sécurité.

Un de mes amis musulmans m’a dit en 2014 qu’il y aura la guerre entre les musulmans et les non-musulmans et pour lui cette guerre est inévitable.

Il n’empêche, je ne suis pas stupide, je sais que les loups et les moutons ne peuvent coexister pacifiquement.

Je n’ai pas peur des musulmans, ce sont des hommes avant tout. 

Malheureusement, l’islam voue une haine à tout ce que je chéris : la liberté d’expression, la liberté d’aimer, la liberté de croire ou ne pas croire. Vous êtes le peuple, le pouvoir est entre vos mains, quoique vous choisissiez d’en faire.

« Vous, le peuple, vous avez le pouvoir : le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure. Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l’occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité. »


Charlie Chaplin : discours final du film « Le Dictateur » (1938)

















----------------------------------------------
Voir Islamophobie : victimisation et sentiment de persécution

On leur parle de la maison qui brûle devant leurs yeux et ils nous disent "Regardez là-bas, il y a un chaton malade". Faire diversion pour ne pas répondre et pour ne surtout ne pas répondre aux questions qui font mal, tactique classique des muzs mais on n'est pas dupes.

A
Mais nous on s'en fout des musulmans, c'est un monde à part. C'est l'islam qu'on peut pas blairer, les musulmans en sont victimes quand ils  sont  pas sympathisants d'un islam fasciste qui pense qu'à s'imposer aux autres, sinon on en as rien à foutre des musulmans.C'est de l'islam le sujet, pas les musulmans.

A
Pourquoi tout le temps cette mauvaise foi et ces diffamations constantes ? Ce que tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est que les musulmans, on les calcule pas, c est l'idéologie qu'on blaire pas, la source. On s'en fout que vous croyez à cette idéologie, tant que vous ne nous faites pas chier avec.Tant qu il y aura des gens qui contestent, insultent, rejettent notre façon de vivre, notre constitution, notre façon de penser parce que c'est pas la leur à cause d'une doctrine religieuse, on blaireras pas la cause de leur rejet, qui est ici en l’occurrence l'islam.
Le sujet ici, c'est pas que vous partiez d'ici parce que vous êtes musulmans, c'est les fondements de l'islam. Le fait que tu me répondes à côté en déviant le sujet systématiquement prouve que tu es malhonnête intellectuellement ou qu'il te manque des facultés mentales.
La laïcité, c'est comme les impôts, tu n'aimes pas ça, mais tu es bien obligé de la respecter.

A
On en a un très bon exemple ici avec Boostar, qui essaie de faire passer notre rejet de l'islam, pour un rejet des musulmans.

S : ​c'est une technique appliquée par le dieu Allah, faire croire que refuser de croire à  l'islam c'est  commettre une agression contre les musulmans 

Ce  "dieu" veut imposer l'islam par la force, il a envie se venger contre les mécréants et apostats  et veut la faire triompher sur toutes les autres religions mais pour se trouver des combattants, il présente les mécréants comme des agresseurs, jaloux des musulmans, et cherchant à les détourner de leur propre religion 

Alors que les mécréants ne font que SE DÉFENDRE CONTRE LA PRIVATION DE LIBERTÉ puisque Allah et Mohammed cherchent à  leur imposer l'ISLAM quelle que soit  leur répulsion*

Coran 9- 33.  C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, AFIN QU'ELLE TRIOMPHE SUR TOUTE AUTRE RELIGION, QUELQUE RÉPULSION QU’EN AIENT LES ASSOCIATEURS 

Coran 2- 109. Nombre de GENS DU LIVRE aimeraient PAR JALOUSIE e leur part, pouvoir VOUS RENDRE MÉCRÉANTS  après que vous ayez cru

Coran 9- 14. COMBATTEZ LES . Allah, PAR VOS MAINS LES CHÂTIERA les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et GUÉRIRA LES POITRINES d'un peuple croyant

Coran 32- 22.  Qui est plus INJUSTE que celui à qui les versets d'Allah sont rappelés et QUI ENSUITE S'EN DÉTOURNE ? Nous nous VENGERONS certes des CRIMINELS.

Coran 47 -4.  Lorsque vous rencontrez (au combat) CEUX QUI ONT MÉCRU frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car SI ALLAH VOULAIT-IL SE VENGERAIT LUI-MÊME CONTRE EUX, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres

Ce  dieu veut encourager un sentiment de victimisation chez les musulmans, ce qui lui permet alors de  justifier le combat contre les mécréants.

C'est ce dieu qui est repoussant, il  se régale à parler de l'enfer et des tourments qu'il fera goûter à ceux qui ne se soumettent pas à sa religion 
il ne sort de sa bouche que des insultes, du mépris, des menaces, des ordres criminogènes, des mensonges, des incohérences, de l'ignorance, du stratagème, de la manipulation, des contradictions, et j'en passe car cela ne compte plus...  mais comment font les musulmans pour ne pas se rendre compte qu'il appartient aux Forces du Mal ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...