mercredi 1 novembre 2017

Le verset qui encourage à la consanguinité

Sourate 33 - verset 50. ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient bla bla bla bla


PETITE DISCUSSION ANIMÉE

Parmi les musulmans, ceux qui sont ignorants des textes islamiques, de l'histoire, des religions, de la grammaire, de la logique et croyant tout savoir sur tout, ne trouvent rien de correct à répondre lorsqu'on leur cite un verset du Coran où Allah prescrit le Jihad, le viol des captives de guerre, etc. Ils n'ont souvent que l'insulte à la bouche : ignare, ignorant, fils de pute et parfois consanguin.

Exemple :

Chat noir :
Typique langage de racaille! Incapable de défendre  sa religion merdique sans menace et attaquer le messager plutôt que le message! Çà en dit long sur la religion merdique en question. Et quand on vient d'une "culture" où le mariage oncle-nièce ou cousin=cousine est la norme on est pas placé pour parler de la consanguinité des autres. Mais bon, de critiquer les autres sans se regarder  et croire que tout nous est du,  c'est aussi musulman que le Ramadan d'où le fait que vous êtes détestés par tout vos voisins dans le monde donc je n'insisterai pas .

Sami elkafard, jeune musulman inculte et complotiste :



« Chat noir tête de con tu essaies de te rattraper mais tu es juste un de ces pourceaux consanguins haineux tu peux cracher tes mensonges moi je te les renverrai à ta gueule de macaque »


Ta race a le plus haut taux de consanguinité au monde (même les gitans roumains ne rivalisent pas avec vous...), lorsque tu envoies du "pourceaux consanguins", tu ne fais qu'une projection psychologique de ta propre condition génétique !

Quand tu baves du "haineux", tu ne fais qu'une projection psychologique de ton propre état émotionnel !

Lorsque tu dégueules du "macaque", tu ne fais qu'une projection psychologique de ta sale tronche de chameau !

Le mieux serait que tu fermes ta putain de gueule de retardé congénital et que tu ouvres un traité de psychologie (de base) si toutefois toi et tes 80 de QI êtes capables d'en tirer la moindre compréhension.

Bonne nuit.


Ibrah 85, jeune musulman inculte et complotiste : 
Margery Maraudy le talmud va à l encontre des religions..c est de la merde..c dommage que je croise jamais de talmudique ds la réalité on les voient jamais..par ce que votre talmud c est ds votre trou du cul qui fini et je l allume.. RÉPONDRE Margery Maraudy qui a écrit le talmud?tu le sais même pas..

tkt pa pour moi le talmud j'le connait mieux que toi..des rumeurs mdr 😂ta pa honte serieux?c bien la première fois que j entend un être humain me vanter le talmud..ah si BHL la fait mes bon on le connait..vous avez infiltrée l islam et tte les guerres ds le monde vous en êtes responsable

Margery Maraudy consanguin?ni mes parents ni mes grands-parents n ont fait de mariage entre lien du même sang ..le prophète sws la interdit ..c ta communauté de merde en infiltrant l islam qui la errigé comme tradition et qui a trompé bcp de gens..et les talmudiques vous êtes des violeurs de gosses ..comme bcp de tes cousins d Arabie ou du Maghreb..

Margery Maraudy, athée cultivée
+Ibrah 85 Je n'ai pas autant ri que depuis quelques heures. Le prophète a interdit les liens consanguins ? C'est la meilleure, franchement. Il est temps que tu lises le coran, pauvre tache ! Tiens voilà le verset qui encourage à la consanguinité Mahmoud :


Sourate 33 - verset 50 50. ô Prophète! Nous t'avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient bla bla bla bla

+Ibrah 85, moi c'est avec le coran que me torche et je le torche ici. Tu ne connais rien au talmud. Moi j'ai voulu en savoir plus et je l'ai téléchargé gratuitement en ligne en anglais (pas disponible en français). Le talmud, crétin consanguin, est un traité de Droit qui vient modifier les prescriptions de la thorah. Ce que tu sais du talmud sont les citations falsifiées qui circulent depuis le 19ème siècle.


CRETIN ! Il n'est nul besoin d’être croyant pour être sous l'influence d'une civilisation. L'Occident s'est construit sous une influence judéo-chrétienne et gréco-romaine, c'est pour cela qu'on ne tire pas à vue sur des merdes de ton acabit au contraire des contrées musulmanes. En bien des endroits, la France est maintenant sous l'influence d'une non-culture étrangère qui refuse la notion de responsabilité pour ses propres actes (au contraire du judéo-christianisme et du libre arbitre) et l'on en voit les résultats désastreux. Bien entendu on ne peut pas demander à un crétin de comprendre.


Sami elkaifi alias elkakafi, tiens voilà la description du viol subi par une second victime de ramamerde, ton idole. Imagine qu'il s'agisse de ta mère, de ta soeur, voire de tes enfants: "C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. «Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant: «Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher!»». Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups de poing dans le ventre. Fellation et sodomie imposées de force, nouveaux coups, nouveau viol, ce que rapporte cette femme est d’une violence inouïe. «J’ai hurlé de douleur en criant stop!», dit-elle. Puis, selon son témoignage, Tariq Ramadan la viole à nouveau, avec un objet cette fois. «Plus je hurlais et plus il tapait», raconte-t-elle. «Il m’a traînée par les cheveux dans toute la chambre pour m’amener dans la baignoire de la salle de bain pour m’uriner dessus», rapporte-t-elle, expliquant qu’elle n’a réussi à s’enfuir qu’au petit matin. La plaignante fournit par ailleurs, à l’appui de son témoignage, des certificats médicaux établis à l’époque des faits." (Le Temps, Suisse)

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...