mardi 21 novembre 2017

Génocide et esclavage des peuples noirs et non-musulmans au Soudan : 2-3 millions de morts

Dans une relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemples d'actions menées : 
en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:“Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. 

1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 


1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 

2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; -"les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis"-.

Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le «Djihad, Victoire et Martyr. »

Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

Plusieurs dizaines de milliers de femmes et d'enfants réduit à l'esclavage, les jeunes sont envoyés dans des écoles coraniques de fortunes, attachés et sont contraints à convertir à l'islam, ils doivent faire des marches forcées, sont battus et sont condamnés aux travaux forcés.

Les femmes et les jeunes filles subissent des viols collectifs rituels, elles font partis du butin, sont considérées comme les "biens" de ces tyrans; elles endurent des mutilations génitales et une vie de servitude sexuelle les attend.

Le "Djihad d'Etat" au Soudan a déjà causé la mort de plus de 2 millions de personnes et le déplacement de plus de quatre autres.

C'est la plus grande catastrophe humanitaire de notre époque.

Le Soudan sud vient de voter la séparation avec le nord musulman, mais des leaders islamiques comme Qaradawi, adulé lors de son retour en Égypte après des décennies d'exil sous le gouvernement Moubarak, qui a conduit l' As-Salat, prière sacrée du vendredi devant 2 Millions de personnes sur la place Tahrir, littéralement place de la Libération, théâtre du soulèvement du peuple égyptien face au régime du "Satrape" ont déjà nié ce vote et cette séparation voulue par ces chrétiens, non à la démocratie, non au partage, non au droit à la vie et au respect.

---------------------------

Je ne nie pas les crimes de l'occident, mais n'oublie pas les crimes des Africains eux-mêmes et surtout des musulmans.
*Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs*
https://www.youtube.com/watch?v=WgUIYnEEo50

*Génocide et esclavage des peuples noirs et non-musulmans au Soudan : 2-3 millions de morts*
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/11/genocide-et-esclavage-des-peuples-noirs.html

*Islamic Slavery Holocaust. 120,000,000 Blacks Murdered.* 
http://www.faithfreedom.org/islamic-slavery-holocaust-120000000-blacks-murdered-racism-one-of-the-greatest-criminal-acts-by-man-against-man-murdering-the-quran-with-the-fire-of-truth-series/

Tu as compris ou tu veux d'autres liens ?

L'islam est une religion fabriquée par des esclavagistes arabes pour dominer le monde. Les premières victimes sont les arabes mais ils entraînent dans leur terrorisme tous les peuples qu'ils colonisent avec l'islam.

Les noirs ont payé un lourd tribut à la traite négrière arabo-musulmane: 17 millions de morts, dit Tidiane N'Diaye. Il n'y a pas qu'eux. C'est tout le monde qui est menacé par cette secte terroriste qui combat, extermine et asservit les non-musulmans et les musulmans hypocrites depuis 1400 ans.








---------------------
NM : Le problème en Libye, c'est l'islam. L'islam a une longue tradition d'esclavage. Les musulmans ont le droit de prendre des non-musulmans pour esclaves. Des musulmans arabes prennent même des musulmans noirs comme esclaves, juste parce qu'ils sont noirs et que Mahomet et ses successeurs ont eu des esclaves noirs.

Alors ne parlons même pas du sort qu'ils réservent aux noirs non-musulmans. Pourquoi il n'y a pas d'islam en Amérique ? Parce que les esclaves que les chefs musulmans vendaient aux occidentaux étaient des non-musulmans.

Mais il ne faut pas oublier que des musulmans noirs, étant musulmans, ne se privent pas de réduire en esclavage des non-musulmans, et parmi eux des noirs. Voir Soudan, Darfour.

Donc accuser la France de tous les maux, ça va un peu, mais faut pas pousser mémé dans les orties. Moi qui suis français, je ne suis jamais venu en Afrique. Par contre, il y a pas mal d'Africains venus en France pour faire des études ou fuir la misère de leur pays.

Alors sortez vos mains de vos slips et occupez-vous de l'islam qui vous conduit la dictature, à la guerre civile et au sous-développement intellectuel, moral, social et économique. Regardez tous les pays où il y a de l'islam, il y a des problèmes avec les autres minorités. Les musulmans sont censés détester les non-musulmans.

Je ne dis pas qu'il faut faire encore des guerres, il y en a eu bien assez.
Simplement, ouvrez le Coran, ouvrez les recueils de hadiths de Bukhari et Muslim, ouvrez la sirah, et vous allez voir ce que l'islam a prévu pour vous si vous n'êtes pas musulman et même ce que l'islam a prévu pour vous si vous êtes musulmans : la soumission ou la mort. Informez vos proches

Et pas de problème, si c'est moi le président français, je vous laisse tranquille, je retire toutes les armées de partout, je vous laisse faire vis guerres en paix sans intervenir pour l'un ou pour l'autre, je n'interviens pas s'il y a un génocide d'une tribu par une autre ou pour donner de l'aide humanitaire, et j'interdis aux ONG de venir creuser des puits ou construire des écoles au Burkina, et je vous renvoie même les millions d'Africains noirs ou Maghrébins qui vivent en France, si vous pensez qu'ils sont vraiment qu'ils sont dominés et exploités par le méchant colonisateur français.

On en a marre d'être traité de racistes par des gros racistes arabes ou noirs. Heureusement, tous les arabes et noirs ne sont pas comme certains commentateurs ici qui crachent leur haine sur l'occident à longueur de temps, comme si c'était l'occident qui vendait des esclaves en Libye par exemple ou qui faisait exploser des bombes au Nigeria, ou au Cameroun, ou en Somalie ou au Kenya.

Réveillez-vous, l'islam fait la guerre, partout à tout le monde, même dans les pays musulmans. N'importe qui lisant le Coran et connaissant l'arabe peut arriver à contrôler et manipuler une bande de mercenaires terroristes pour les diriger vers une cible mécréante.


-----------------------------------

M noir : le premier mouadine dans l islam c un noir "bilal' quand on connait rien on cherche les reponce on les invente pas

NM : Je sais, j'ai déjà cette discussion avec quelques musulmans noirs et à chaque fois, ils me ressortent Bilal, ils me disent que Mohammed a aboli l'esclavage, alors qu'il avait un troupeau d'esclaves de force et d'esclaves sexuelles. Bilal change quoi à la traite négrière arabo-musulmane (17 millions de morts, cherche "sociologue Tidiane n' Diaye" sur Youtube) et au racisme anti-noir qui se trouve dans les hadiths ?

Et puis, il aurait été le premier imam, cela aurait eu de la classe, mais c'était juste un crieur.

Cela se passait comme ça, car Allah m'a parlé dans un songe, alors que j'étais en train de démouler un cake :

Mohammed : Toi, Bilal, t'es un bon négro, pas comme tes sauvages de frères qui sont juste bons à surveiller les chameaux.

Bilal : Merci, Mohammed, mon bon maître, c'est vrai que j'ai honte d'être noir, j'aimerais mieux m'arracher la peau et être arabe.

Mohammed : - Mais oui, mon petit noir, tu peux toujours rêver mais nous les arabes, on est bien plus intelligent que vous les noirs. D'ailleurs, tu sais, Satan ressemble à un nègre. Mais c'est vrai qu'il y a des têtes de raisin plus futées que d'autres. C'est pour ça, petit Bilal, que je t'ai demandé d'aller gueuler 5 fois par jour l'adhan pour appeler les arabes à la prière. Ca va leur montrer que moi, prophète, je fais ce que je veux et si je veux qu'un négro commande aux arabes, eh ben ils ont qu'à obéir sinon "couic !" plus de tête. Je suis le prophète, bordel de merde.

Bilal : Oui, à vos ordres, mon bon maître. Dites, mon bon maître, je pourrais ravoir un peu d'urine de chameau, j'ai le nez qui coule et la gorge sèche. Et il y a un nouvel appel dans une heure.

Mohammed : Pour mon muezzin negro, je veux que tout soit parfait, cela fera piquer une crise à tous mes compagnons arabes de voir que je suis au petit soin pour mon esclave nègre. Demande un bol à Barak, le gardien de chameau. Et va prévenir Mamadou Ahmed l'eunuque pour qu'il prie Aïcha et Safyia de se préparer à m'accueillir. J'ai une de ces triques, et j'aimerais bien régler ça rapidement avant la prière de tout à l'heure. On se retrouve à la mosquée.
Bilal : Oui, mon bon maître, que la force d'Allah soit avec vous !

Alors, vois-tu, que Bilal soit le premier muezzin ne veut peut-être pas dire ce que tu crois.

En tout cas, cela te donne une excuse pour continuer d'être esclave de cette secte, comme Bilal.

----------------------------------------------------------------------
Et donc sur France Télévisions, pour parler de l'esclavage des noirs, on invite...des noirs !
En quoi leur couleur de peau est elle un argument légitime pour parler de ça ?
- Ben mets-toi un peu de cirage sur la figure, tu sauras pourquoi être noir permet de mieux parler des problèmes...des noirs!

- c pas un problème de noir, c'est un problème d'esclavage !

- Non, mon cher, c'est bien un problème de noir, car ils sont vendus parce que noirs. Il y a d'autres migrants qui passent par la Libye, pourtant ils ne sont pas embêtés. Et comme je fourni toujours des preuves. https://ledesk.ma/2017/07/16/les-harragas-maghrebins-de-nouveau-lassaut-de-lespagne/ Maintenant fortiche, expliques-moi pourquoi les maghrébins ne sont pas pris aussi comme esclaves? En tout cas tu n'es certainement pas le meilleur pour parler de ce problème, tu ne comprendras jamais ce que c'est, et d'ailleurs, c'est tant mieux pour toi.

- "pourquoi les maghrébins ne sont pas pris aussi comme esclaves?" --> http://lislampourlesnuls.blogspot.com/p/islam-et-esclavage.html Les Magrébins sont à 99 % musulmans. L'esclavage par les musulmans est censé se porter uniquement sur des non-musulmans. Les noirs non-musulmans ne sont pas seuls concernés, tous les non-musulmans le sont. Mais le racisme anti-noir est présent dans les textes islamiques de base. Ce qui peut expliquer que parmi les esclaves en Libye se trouvent tout de même des musulmans, voire même une majorité de musulmans.

- Ah bah en fait, il semblerait que tout le monde y passe, pas que les noirs, pas que les non-musulmans. http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/23/le-maroc-decouvre-avec-effroi-que-ses-ressortissants-sont-aussi-vendus-en-libye_5219461_3212.html

- Comme je suis blanc je ne comprendrais jamais ce qu'est l'esclavage ? Genre quand tu es noir, tu nais avec un diplôme d'expert en esclavage ? mdr Tu sais il faudrait lire des bouquins un jour, tous les peuples ont été dans l'histoire l'esclave d'un autre.

- non pas de diplôme pour ça, juste ta couleur de peau. Des tests ont été faits par des blancs qui se sont grimés, et ont vite su que ce n'est pas un mythe. C'est plutôt genre trois fois plus de chance d'être emmerdé par les flics, même quand tu n'as rien à te reprocher. Avoir trois fois moins de chance que ton cv sois accepté comme recevable, y compris avec plus de diplômes. Comme je l'ai dis précédemment, je réitère. Je ne te souhaite pas de connaître ça; et je me garderai bien d'en fanfaronner.
Apprendre Alire Bien sûr que tu trouveras d'autres peuples mis en esclavage, dans l'histoire, et actuellement. Mais compare ce qui est comparable. Dans un des liens que tu m'as transmis, il est question de l'holocauste des 120 millions de noirs par les musulmans pendant l'ère de l'esclavage. C'est incomparable. Jamais un peuple blanc malgré le fait que les slaves aient subi l'esclavage aussi, n'a eu à subir de souffrances d'aussi grande ampleur, et sur une période aussi longue.

- OK, mais moi avec ma peau de blanc, si je vais, même pas en Afrique, mais en Martinique ou encore pire en Guadeloupe, j'aurais moi aussi beaucoup de chance de subir des remarques racistes et de me faire traiter de sale blanc. Je suis tout à fait capable de saisir ce qu'est le racisme (dans mon cas le racisme anti-blanc). Et désolé, même si je n'ai pas vécu l'esclavage, ou un autre truc extrême, comme le viol, la guerre, la guerre civile, la prise d'otages, etc., je suis tout à fait capable de me mettre à la place d'un autre homme si je vois un film ou lis un livre qui raconte ce genre de chose, surtout si c'est filmé ou raconté d'un point de vue subjectif. Sinon, en allant jusqu'au bout du raisonnement "tu ne l'as pas vécu dans ta chair, donc tu ne peux pas en parler", personne ne pourrait parler de rien. 

Pour le lien sur les 120 millions de morts, c'est à vérifier. 
ce lien est intéressant pour les sources islamiques qu'il cite. 
Les experts parlent plus de 12-17 millions de morts dus à la traite arabo-musulmane, 11 millions de déportés pour la traite européenne et je ne sais plus combien pour la traite transafricaine (Maghreb-Machrek non compris).

Voir Tidiane N' Diaye, Le génocide voilé (nombreuses vidéos sur YT qui comparent les différentes traites et parlent plus spécifiquement de l'arabo-musulmane qui est passée sous silence par complaisance avec l'islam, beaucoup de pays africains étant musulmans ou ayant une forte proportion de musulmans). Mais pour la traite européenne, on a plus de chiffres (registres des bateaux, comptabilité des marchands, recensement à l'arrivée en Amérique). Pour les autres traites, il s'agit plus d'estimations. Ayant lu les comptes-rendus d'explorateurs européens visitant les pays d'Afrique sur l'esclavage, il m'apparaît que la traite arabo-musulmane a été intensive, terrible et a duré jusqu'au 20e siècle. Le dernier marché aux esclaves d'Arabie saoudite est fermé dans les années 60. En Maroc, dans les années 30, il y avait toujours de la traite d'esclaves et des marchés d'esclaves. etc. etc. 

L'islam déjà légalise l'esclavage et le rend légitime. Donc pas étonnant que des noirs réduisent en esclavage d'autres noirs, sachant qu'en plus c'était une pratique de certains tribus africaines. 

Ce que je sais, c'est que la traite arabo-musulmane a été bien pire que la traite européenne : castration, abandon et exécution des personnes les plus faibles, viols systématiques, cela équivaut à un génocide, puisque les hommes ne pouvaient avoir d'enfants et les bébés métisses issus de viols étaient exécutés. 

Je ne dis pas que l'esclave parti aux Amériques était au Paradis. Mais au moins, il a pu avoir des enfants. Les noirs vivant au Brésil ou aux USA, etc. ne sont pas arrivés récemment, ce sont des descendants des 11 millions d'esclaves. 





sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...