Or cette civilisation repose sur un certain nombre de principes qui s’opposent à ceux de la civilisation occidentale, et en particulier française, des principes incontestablement inconciliables.
Il n’y a pas d’accommodement raisonnable possible entre la soumission et la liberté, entre la femme-objet et la femme égale de l’homme, etc.
Ne serait-il pas temps de s’en apercevoir enfin ?
Notre erreur est d’appliquer la loi de 1905 sur la laïcité à une civilisation que l’on confond avec une religion.
Dès lors que l’on opère le distinguo, la loi de 1905 ne doit pas s’appliquer : l’islam est une idéologie conquérante, au même titre que le furent le communisme ou le nazisme.
La civilisation musulmane vise à remplacer la civilisation française par tous les moyens, par le ventre des femmes, par la nourriture halal (60% des abattoirs français égorgent aujourd’hui à vif et paient une redevance à l’islam), par les uniformes militaires (voile, qamis), par la discrimination des sexes (écoles, piscines, sport), par les mosquées (il s’en construit deux par semaine en France) et les salles de prière dans les entreprises, par les zones sensibles (véritable apartheid exercé par les musulmans envers les souchiens blancs), par la conversion forcée à l’islam des couples mixtes, par les attentats terroristes, etc.
Les musulmans font passer la loi islamique (charia) avant celle de l’État. Croire en Allah est un droit supérieur à celui de la République.
Aussi le problème peut se résumer en une question lapidaire : ISLAM OU NATION ?
C’est l’un ou l’autre, ce ne peut pas être les deux ; la vinaigrette du vivre ensemble ne peut pas être stable sur de telles bases. Sauf si l’un ou l’autre se réforme...
Les laïques français de sang sont-ils prêts à céder leurs avancées face aux musulmans français de papier ?
Ou y seront-ils contraints à cause de leur laxisme ?
Ou bien l’islam pourrait-il, à l’instar des autres monothéismes, se réformer enfin ?
En attendant, s’il est un texte qui propose des solutions pragmatiques juridiquement bien fondées c’est bien celui du professeur d’origine palestinienne Sami Aldeeb dans sa Lettre ouverte à Manuel Valls qu’il a publiée hier sur son blog. Je suggère de la lire avec la plus grande attention. Je vous mets le lien ci-dessous.
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/01/24/sami-aldeeb-lettre-ouverte-a-manuel-valls-apartheid-islamique