dimanche 8 octobre 2017

La Bible est hyper-violente. Et tu oses parler du Coran ?


Le raisonnement, la logique et la finesse seront rarement au rendez-vous lorsque vous discuterez avec des musulmans sur l'islam.

Classique des réfutations musulmanes quand le Coran est attaqué à juste titre : on va chercher dans la Bible des versets violents ou misogynes.

C'est une tentative pour détourner l'attention de l'indéfendable, le Coran par la technique utilisée par les enfants de maternelle : "mais lui aussi il a fait ça !" En admettant que la Bible soit aussi horrible que cela, cela dédouane-t-il le musulman de critiquer la morale, la politique et la justice de son texte sacré ?

Tout ce qui est dit dans la Bible, même une histoire qui raconte comment un tel a fait ceci à un tel et qui est juste une histoire, sera considéré comme un ordre de Dieu s'adressant aux chrétiens.


On ne fera pas la différence entre l'Ancien et le Nouveau Testament. Or, le chrétien lit l'Ancien à la lumière du Nouveau Testament.

De plus, personnellement, je me contrefiche de la Bible (ancien ou nouveau testament). Pour être plus exact, je n'ai pour ces textes qu'un intérêt culturel et historique, certes très important eu égard à leur rôle crucial pour la civilisation occidentale, mais leur existence n'a aucun ou très peu d'impact sur ma vie. Alors, me dire "regarde toutes les atrocités qu'il y a dans la Bible. Et tu oses parler du Coran ?" ça me passe très très loin au-dessus.

Regardons maintenant les Etats héritiers des cultures chrétiennes et juives, et on remarquera leur extrême avancement démocratique, moral, scientifique et culturel sur tous les pays musulmans. Il n'y a pas de comparaison, c'est comme comparer une cabane de bois et une cathédrale. Cet écart n'est pas dû à des facteurs génétiques ou raciaux, mais à la prédominance écrasante de l'idéologie totalitaire islamique sur les esprits et les corps dans les pays musulmans.

Regardons également la liste des attentats commis dans le monde et vous n'en trouverez pas un pour deux cents commis par des chrétiens, des hindous ou des bouddhistes, des athées, des homosexuels, des apostats ou des agnostiques.
Le terrorisme est islamique d'une manière écrasante. Il est également majoritairement sunnite, pour la bonne raison que les chiites sont dotés d'un clergé qui encadre et refrène les pulsions les plus destructives de l'islam. 

Galates 23.3 : Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur SEIN VIRGINALE À ÉTAIT TOUCHÉE. 20 Elle s'est enflammée d'un désir passionnel pour leurs hommes débauchés ayant des membres (pénis) d'âne et qui ont l'ardeur d'étalons. Esaïe 66,17 : Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, QUI MANGENT LA CHAIR DE PORC, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel. On travaillera six jours ; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera PUNI DE MORT. 31,15, 35,2 : Dans le christianisme, si tu travailles juste un peu le jour du sabbat, tu es puni de mort. 1,18Tout homme qui sera rebelle à ton ordre, et qui n'obéira pas à tout ce que tu lui commanderas, sera PUNI DE MORT. Fortifie-toi seulement, et prends courage ! 20,16 : Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, TU TUERAS LA FEMME ET LA BÊTE ; elles seront mises à mort : leur sang retombera sur elles. 3.16 Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. La bible dit clairement que l'homme dominera sur sa femme. Tu n'apporteras point dans la maison de l'Éternel, ton Dieu, le salaire d'une prostituée ni le prix d'un chien, pour l'accomplissement d'un voeu quelconque ; car l'un et l'autre sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu.  "Salaire d'une prostituée". 22.12 Le Seigneur, l'Éternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac. Genèse 1.27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa Zacharie 9.10 Je détruirai les chars d'Éphraïm, Et les chevaux de Jérusalem ; Et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations, Et il dominera d'une mer à l'autre, Depuis le fleuve jusqu'au EXTRÉMITÉS DE LA TERRE. Et tu oses parler du Coran ?

source : https://www.youtube.com/watch?v=HIvMhCJLzU0&lc

Pour faire simple, Serviteur, dis-toi que le chrétien s'occupe essentiellement du nouveau testament. Le chrétien de base voit l'ancien testament comme toi en tant que musulman tu voies la Bible. Tu respectes, mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans et lorsque tu connais ce qu'il y a dedans, cela n'influe pas sur ta vie de croyant, même si pourtant Mahomet dit qu'il prolonge les prophètes Abraham, Jésus, etc. Donc en gros, cela voudrait dire que tu devrais obéir aussi à l'Ancien et au Nouveau Testament. Dis-toi enfin que l'agnostique (celui qui ne sait pas si dieu existe ou pas et donc qui ne croit pas plus en son existence qu'en son inexistence) ou l'athée (celui qui nie l'existence de Dieu) ne se sentent pas trop concernés directement par la Bible, car les juifs et les chrétiens ne viennent pas l'égorger dans les bus, les gares ou les cafés. Alors que "Allah akbar" a peut-être un léger lien avec le Coran et les textes islamiques. C'est donc le Coran et les textes islamiques qui sont légitimement sur le banc des accusés pour complicité de meurtre et incitation au terrorisme, incitation à la haine interreligieuse, etc. Les chrétiens ont tendance à se sentir toujours coupables de tout et à prendre comme Jésus tous les péchés du monde sur leurs épaules, donc cette technique de diversion marchera sans doute très bien sur eux.



Il y a une bonne vidéo de Robert Spencer sur le sujet : "Frère Rachid reçoit Robert Spencer: la Bible est-elle aussi violente que le Coran ?" https://www.youtube.com/watch?v=ruubEYSkJLM

La Bible connaît quand-même un important hiatus entre le Nouveau et l'Ancien Testament, le Nouveau Testament ne prescrit aucune action guerrière et rend à César ce qui est à César. Cette problématique de la violence non seulement décrite mais prescrite se retrouve surtout dans l'Ancien Testament et la littérature islamique du Coran, des Hadiths de la Sirâ. Cela dit le judaïsme à évolué et la défaite qu'il a subi à Massada en a fait une religion moins idéologique et plus défensive. Proche par certains côtés de ce judaïsme militant et armé ancien, l'islam reprend le rigorisme des zélotes juifs de Massada, il n'est toujours pas entré dans sa période thermidorienne. Tant qu'une sécularisation des sociétés ne s'accomplit pas( partout, surtout les sociétés régies par les monothéismes, car on ne tue pas au nom du Tao, de Shiva ou du Bouddha) nous aurons une guerre sans fin où certains continueront à croire que c'est en tuant son prochain qu'on se rend agréable à Dieu au lieu de se préoccuper du bien commun. Personnellement je perçois plus de problème du côté de l'islam et du judaïsme qui ont du mal à rendre à César, d'où les déconvenues de croyants trop zélés qui ne voient toujours pas se réaliser l'avènement du Machiah ou la survenue du Dajjal.

---------------------------------------------
https://www.causeur.fr/jeannette-bougrab-islam-laicite-babyloup-147016

1000 sabords : Pour ceux que cela intéresse, quand on leur cite des versets violents parlant du jihad, les musulmans apologistes du net comme Alex Tevelyan répondent toujours "c'est sorti du contexte. et puis, la Bible ce n'est pas mieux, si ce n'est pire." Donc circulez, y a rien à voir. 
Il y a effectivement des versets violents parlant d'un jihad simplement défensif, autrement dit d'une réaction de riposte à une agression. Mais il y en a d'autres qui demandent clairement d'attaquer les mécréants sans raison autre que le fait qu'ils soient mécréants et pour étendre la domination de l'islam.
Pour le hors-sujet sur la Bible, cherchez sophisme "tu quoque" qui est utilisé dès qu'on sait parler : "mais toi aussi alors pourquoi pas moi" ou "mais toi aussi alors pourquoi moi ?"
Démonstration en vidéo pour le jihad offensif : c'est un cours d'une demi-heure non obligatoire mais qui vous donnera un avantage écrasant équivalent à un échec et mat lors d'une discussion avec un musulman ou avec un non-musulman qui prétend qu'on salit l'islam et qu'on incite à la haine en disant que l'islam incite à la guerre contre les mécréants :

Le Pinson :

Les livres soit disant sacrés des trois religions monothéistes sont d'une rare violence......., l'un n'excusant pas l'autre , sauf que rares sont les chrétiens ou juifs qui appliquent la violence de leurs "sacrés" bouquins, par contre un sous ensemble de musulmans y croient fermement et n'hésitent pas à tuer au nom d'Allah... dans l'espoir de se taper 78 vierges au paradis .......Que faire? je pense que ces livres tombent sous le coup de la loi d'incitations à la haine et au racisme!!! et devraient êtres interdits ou pour le moins les versets du type sourate 9 verset 5 effacés....et le livre soit disant sacré .... comme sur pour les paquets de cigarettes devrait porter la mention, "ce livre est dangereux à ne pas lire au premier degré" comme le recommande certains musulmans mutazilites qui veulent contextualiser le Coran.
En quoi le Nouveau Testament est-il d'une rare violence ? Celle subit par le Christ mise à part évidemment.
Tout à fait exact: en quoi le Nouveau Testament est-il d'une rare violence ?
Il y est clairement écrit "Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent", au delà qu'il est aussi écrit d'aimer son prochain comme soi-même, de s'aimer les uns les autres, etc... Il y en a toute une tripotée.
En revanche, dans le Coran, c'est plus d'une centaine de versets qui demandent à ce que l'on tue tous les athées, chrétiens et juifs... hors contexte bien évidemment. Nulle part dans le Nouveau Testament il est demandé de tuer ou de maltraiter qui que ce soit, bien au contraire.
Il est également demandé dans le Coran de boire de l'urine de chameau, ou encore de suivre aveuglément le prophète, exemple parfait parmi les hommes. Prophète qui, soit dit en passant a égorgé ou décapité 600 personnes de ses propres mains. Hors contexte, cela va sans dire.
Je vais me faire traiter d'islamophobe alors que je ne fais que relater ce qu'il a textuellement écrit dans le Coran...


Cruel manque d'humilité.

----------------------------

Le hors-sujet, encore et toujours. Le hors-sujet. Le hors-sujet. Le hors-sujet. L'islam commande la guerre envers les mécréants. Cette secte apocalyptique attaque, massacre, viole, réduit en esclavage, pille, terrorise le monde entier depuis 622, lave le cerveau des enfants musulmans qui deviennent ses esclaves guerriers soumis et fanatisés pour le plus grand bénéfice des gourous dictateurs : Mohammed, les califes, les émirs, les cheikhs, etc. 

Pourquoi les pays musulmans tombent dans le sous-développement, la misère et la violence ? 
☐ à cause des élites sionistes, satanistes et reptiliennes
☐ à cause de l'Islam
☐ à cause des occidentaux, des capitalistes, des croisés et des colonisateurs

☐ à cause des élites sionistes, satanistes et reptiliennes
☑ à cause de l'islam

☐ à cause des occidentaux, des capitalistes, des croisés et des colonisateurs