jeudi 5 octobre 2017

Mr Human sur l'islam

Oli Combs


Apprendre à Lire; désolé pour mes nombreuses fautes d’orthographes; ceci dit, je vous rejoins dans vos idées.
La mauvaise foi des mahométans est proportionnelle à leurs indignités.
Ils reconnaîtront le tord a TOUS, mais jamais a eux; comme dirait une muzz " l’égorgeur de Marseille, est un martyr"; voila l'idée générale de l’hypocrisie des musulmans.
ILS savent TOUS qu'un mécréants/associateurs mort est bon pour allah et leur '"salut"; ils savent TOUS que les djihadistes sont des "martyrs"; c'est pour ca que vous ne verrez JAMAIS toute la communauté musulmane dénoncer le Djihadismes; ils feront mine de dénoncer "un attentat" en particulier; mais JAMAIS ils dénonceront le djihadisme; car ils savent que c'est grace aux djihadisme qu'ils arrivent a SOUMETTRE un pays.
Avec la soumission et l'alliance de nos dirigeants, qui je le rappellent sont des Francs-Mac, donc ANTI-CHRETIENS; les memes qui sont derrière l'immigration de masse et les faux combat "contre l'islamophobie"'
Enfin bref; en tant que Catholique, je sais et avec conviction qu'il viendra le temps ( et ca va venir très prochainement :) ) où la Justice Divine s'abattra :) Il me tarde de voir la tête de tout ces collabos et autres barbares ...
Bonne soirée à vous.




Apprendre Alire


Attention oli combs à ne pas te tromper d'ennemi. L'ennemi, c'est l'islam, pas les musulmans.
Je te rappelle qu'avant d'être musulmans, ils étaient chrétiens, juifs, hindous, polythéistes.

L'église catholique porte une grande part de responsabilité dans sa dégradation. Rétablissez le mariage pour les prêtres aboli il y a 1000 ans et déjà vous allez gagner des millions de nouveaux adhérents dès la première génération et plus encore à la suivante. La prêtrise pour les femmes, ce sera pour plus tard, car la majorité des catholiques ne sont pas encore prêts.

De plus, les responsables catholiques sont vraiment des andouilles à vouloir faire des discussions avec l'islam qui les persécutent partout et à encourager l'immigration de masse en grande partie musulmane.

Il suffit de lire le Coran pour voir que le chrétien est un porc ou un singe qu'il faut égorger. Il vaut un tout petit peu plus qu'un juif aux yeux de l'islam et le juif est pour eux une des pires créatures qui soient. C'est la raison pour laquelle les Egyptiens, les Jordaniens, les Syriens, etc. ont essayé de poursuivre l'oeuvre d'Hitler depuis la création de l'Etat d'Israël en agressant à de multiples reprises ce petit Etat de rien du tout.

Désolé pour le bazar, j'ai écrit sous l'impulsion du moment et je ne sais pas si je signerais tout ce que j'ai dit.



Mr Human



Franchement, Apprendre Alire, ça fait super plaisir de lire des commentaires comme les tiens ! Du coup je vais en profiter pour rebondir un peu plus sur tout ça.

Et au sujet de la FM je suis d'accord pour dire qu'il n'ont pas que, ni même toujours eu de mauvaises influences... En réalité tout dépend du contexte et surtout de l'époque. D'où cette complexité qui est plutôt phénoménale ! Quand on voit qu'ils ont été traqués et tués par les nazis, par exemple, et que Hitler avait reçu le soutien d'une partie de l'Eglise, effectivement on peut se dire qu'ils ne sont peut être pas tous si mauvais que ça.

Mais je tiens à apporter un petit élément en plus, sur ce sujet de la laïcité qui est assez central dans notre société. Car ce principe à la base, a surtout été adopté pour assurer la liberté de penser et pour permettre la liberté d'expression (pour tout le monde) qui sont incontestablement, des droits fondamentaux et inaliénables ! Sauf que en même temps cela assure aussi et surtout la liberté de religion, religions qui n'ont jamais vraiment accepté ou même réellement permis cette même liberté de penser et d'expression.

N'y a t'il donc pas là, fondamentalement, une incohérence et une contradiction des plus grave et des plus inquiétante ?! Car que ça soit les musulmans, les chrétiens ou même les juifs, on peut clairement constater qu'ils se mettent tous à combattre la laïcité et à la diaboliser sous le prétexte encore une fois, que c'est maçonnique. Sauf que ici sans la laïcité, les musulmans n'auraient pas de mosquées, les juifs n'auraient pas leurs synagogues et les chrétiens seraient encore les serfs esclaves de leurs monarchies de droit "divin"...

D'ailleurs je n'oublierais jamais les paroles de ce Pape Jésuite (François demesdeux) qui avait dit, juste après les attentats de Charlie Hebdo, que si l'on insultait les croyances et les convictions des autres alors on pouvait s'attendre à recevoir un coup de poing ! Super classe et magnifique démonstration de la "tolérance" chrétienne qui s'est permis ici, de défendre et de justifier le massacre des djihadistes.

Et pour tout dire, aux vues des termes et des qualificatifs qui sont utilisés envers les "non croyants" dans les pseudo textes "saints", je trouve que les personnes areligieuses sont extrêmement patientes et extrêmement indulgentes d'accepter ce genre de propos totalement insultants, violents et malsains. Si une insulte pouvait justifié l'agression de ses semblables, les croyants sont bien les derniers à pouvoir donner des leçons...

Du coup la laïcité est parfaite pour les religions mais beaucoup moins pour les non croyants, qui eux n'ont jamais eu aucun véritables représentants politiques, ni même aucune association cherchant à imposer leurs convictions personnelles ! Le CRIF ou le CCIF des athées ça n'existe pas par exemple et on voit bien que ce courant philosophique ne sera jamais aussi envahissant, dangereux et autoritaire que ces sectes monothéistes. Et pour parler de l'Islam, j'estime que dans le contexte du Capitalisme moribond et criminel qui arrive à sa fin aujourd'hui, cela sert surtout d'épouvantail et de "diversion"...

Vu qu'il n'y a pas vraiment d'alternatives pour l'instant, le Capitalisme agite la menace de la Charia et du Jihad global pour pousser les peuples d'Occident à défendre ce système qui est entrain de tout "niquer"... littéralement ! C'est comme le FN qui est utilisé pour assurer et permettre, à chaque fois, aux ultra-libéraux de gagner les élections... Et même si c'est quand même un peu plus compliqué, à l'échelle de la planète, c'est exactement ça. Le modèle capitaliste ne vaut plus rien et il n'y a que la menace de la colonisation par l'envahisseur musulman qui peut permettre cette solidarité envers ce modèle politico-économique. Rappelons nous de tout ces discours comme quoi les Islamistes s'attaquent à nos "valeurs" et à notre modèle de société ! Tout a été dit ici...

Et quand on voit que ce sont certaines mouvances chrétiennes qui ose dire, depuis des années déjà, que c'est l'Islam qui serait le dernier "vrai" rempart au "nouvel ordre mondial" et que tout cela ne se résumerait qu'à une histoire de croyants contre le "Diable", c'est que l'on arrive à un stade d'obscurantisme, d'aveuglement et de délire comme on en a rarement vu dans l'Histoire de l'Humanité ! Encore une fois, chrétiens et musulmans s'unissent dans la "dénonciation" du satanisme qu'ils sont les premiers à soutenir avec leurs croyances, et je ne parlerais même pas de leurs délires messianiques avec le soit disant retour de Jésus sur Terre pour la "lutte finale" du bien contre le mal.

Mais ils vont pouvoir attendre longtemps... et il n'y a qu'à lire le commentaire de Oli Combs qui dit "je sais et avec conviction qu'il viendra le temps ( et ça va venir très prochainement :) ) où la Justice Divine s'abattra :) Il me tarde de voir la tête de tout ces collabos et autres barbares" pour comprendre que tout ces gens sont entrain de devenir complètement mabouls ! Et encore une fois Oli, là dessus vous avez exactement le même discours que les tarés islamistes.

Mais ce n'est pas fini, et la suite risque d'être encore plus parlante...



Mr Human



Donc Oli Combs, non il n'y pas besoin de sortir le complot pour expliquer la tradition catholique de France... Si il y a quelqu'un qui mélange absolument tout ici ce n'est surement pas moi et il semblerait bien que vous ne soyez même pas capable de comprendre mes propos !

Alors soyons sérieux voulez vous ? En quoi la condamnation de la Franc Maçonnerie effectué par les papes d'avant Vatican 2, peut enlever le caractère religieux et monothéiste de la Franc Maçonnerie traditionnelle ? Niez vous la présence des concept bibliques ? De l'utilisation des livres soit disant "sacrés" dans leurs loges ? Ou encore de leurs symboles purement cultuels ?!!

Ensuite vous expliquez la dégradation sociale de l'Occident avec l'infiltration du Vatican par les Francs Maçons ce qui est débile au plus au point mais en plus, c'est clairement le même schéma que les islamistes véhiculent, avec leurs idées que si le monde est dans cet état c'est qu'il n'y pas assez d'Islam et blablabla... Ici vous êtes exactement dans la même logique du prosélytisme agressif et sectaire !

Malgré tout, je ne mets absolument pas les catholiques de France au même niveau que les découpeurs de têtes de Daesh, ça ce n'est que vos déductions fallacieuses de paumé religieux qui n'arrive pas à saisir les nuance et la complexité des pensées qui sortent de vos cadres de "réflexions" et qui s'enferme dans cette vision binaire et stérile du "nous les gentils, contre eux les méchants" !

Et pour que ça soit clair je ne me limite pas à des "copier-coller" mais vu que vous ne supportez pas l'idée que la FM est bien plus proche des monothéismes d'Abraham que des areligieux, vous n'avez que cet argument pitoyable à me sortir... et à vrai dire ça ne m'étonnes même pas ! Les seules copier coller que j'ai pu faire, ce sont ceux des textes FM qui appuient clairement mes propos, je n'invente rien et vous avez bien raison de "paniquer" comme cela.

Le rapport entre les sectes lucifériennes et la "sainte" Eglise n'est pas très connu mais il est assez significatif à mes yeux ! Car si ces sectes FM utilisent ce concept, cela ne vient que de la Bible seulement et uniquement :

Le nom Lucifer est utilisé dans la Vulgate pour traduire le « porteur de lumière » du livre d'Isaïe, le nom Lucifer apparaît aussi une fois dans la Vulgate comme un titre du Christ, dans « et Lucifer oriatur in cordibus vestris » (2 Pierre 1:19) Cela est typique du courant du christianisme Latin, et même si ça n'a pas été repris ou connu de tout les adeptes chrétiens il est avéré et prouvé que le nom Lucifer a été attribué à Jésus-Christ par l'expression « Christus verus Lucifer », signifiant : « Christ véritable porteur de lumière » !

A mes yeux le Luciférianisme Maçonnique n'est qu'une forme d'adoration de Jésus, pour des croyants voulant se différencier des dérives et des contraintes venant des églises et des autorités religieuses en générales... Alors ne soyez pas si dur avec les FM car eux aussi ils travaillent "à la paix sociale et du Christ" !!

Pour l'aspect historique de la chose, je n'en ai que faire de Charles Martel ou de Jeanne D'Arc, cela appartient au passé et cela n'a strictement aucun rapport avec l'époque que nous vivons actuellement... D'ailleurs si vous voulez partir sur ce terrain on peut aussi soulever la question de l'Inquisition, de la Guerre de 100 ans, des expéditions de missionnaires qui n'étaient qu'une colonisation chrétienne des peuples considérés comme "sauvages" et "démoniaques" par votre très chère "Sainte Eglise" ! L'esclavage, les génocides des Indiens d'Amériques ou des civilisations pré-colombiennes se sont bien faites avec la bénédiction du Christ et/ou l'appuis de ses autorités religieuses...

Bref c'est vous qui ne parlez que de l'Islam seulement et uniquement car vous faites parti de ceux qui rêvent d'une nouvelle croisade pour exterminer les "démons" musulmans ! Moi je vous parle de cette trilogie "hollywoodienne" d'Abraham, qui fait la promo des sectes monothéistes qui sont déjà extrêmement nuisibles et nocives dans leurs cadres respectifs mais qui, quand elles commencent à interagir et à s'opposer entre elles, amènent à une démence et à une violence inimaginable ! Les délires apocalyptiques sont de plus en plus nombreux chez vous, daesh sont juste les premiers à mettre en pratique et à incarner ces textes de malades mentaux qui annoncent la mort et le carnage à la Terre entière.

D'ailleurs ici nous sommes clairement dans des appels à la guerre sainte, côté chrétien comme musulman, et c'est parfait si on veut renvoyer l'Humanité mille ans en arrière... Donc je confirme le christianisme a clairement sa part de responsabilité dans le chaos et la dégénérescence de notre époque ! Le Capitalisme est lui aussi basé sur des principes et des schémas bien religieux car il n'y a qu'à voir comment il promet une illusion de "paradis" à tout ceux qui le soutiennent, et une promesse "d'enfer" à tout ceux qui le rejettent...



Et pour être un peu plus éloquent là dessus, je vais citer la genèse :

"Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez vous, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre."

Cela traduit clairement la surexploitation destructrice et l'indifférence totale envers l'énorme catastrophe écologique qui se prépare et je ne parle même pas d'un relatif problème de surpopulation !

Ces quelques lignes de la Bible sont en accord parfait avec l'immoralité, l'irresponsabilité et la soif de suprématie du Capitalisme international. Et si on voit des tarés comme Trump qui ose dire que l'Homme n'a aucun impact dans le dérèglement climatique qui existe bel et bien depuis des années, ce n'est absolument pas un hasard et il est clair que les religions, à part leurs apocalypse de timbrés, elles ne peuvent et ne pourront jamais rien apporter sur ces questions. Notre société actuelle n'est que le résultat et le prolongement de toutes les civilisations qui nous ont précédé alors dire que la religion n'aurait rien à voir avec tout ça, c'est se foutre de la gueule des gens. Quand on sait que la bible est le livre le plus vendu et le plus lu au monde, quand on sait que Mohammed est le nom le plus présent sur Terre, et quand on sait que le judaïsme n'est qu'un délire d'esclaves qui ont voulu s'inventer une histoire glorieuse il y a des milliers d'années, c'est totalement aberrant, honteux et indigne d'en être encore à ce stade de servitude, d'abrutissement et de violence après 300 000 ans d'évolution (Environ ^^) !

C'est même bien pire aujourd'hui, car avec cette volonté de vouloir réimposer la religion à tout le monde par la force ou la tromperie, cela empêche déjà toutes possibilités de solutions, cela interdit par avance d'autres propositions de sociétés alternatives et réellement viables pour l'Humanité de ce 21ème Siècle !

En réalité vous êtes totalement largué et pétrifié par vos sectes qui n'ont que la prière, l'acceptation de la souffrance et la perspective d'une mort apocalyptique à proposer !

Pour finir Oli Combs, je ne suis pas Anti Français ça encore c'est votre délire, j'aime son histoire, sa langue, sa culture, sa gastronomie etc... Mais jamais je ne serais fier d'une chose qui ne découle ni de mon choix ni de mes actions ! La nationalité c'est bien gentil mais en réalité c'est totalement ridicule de s'enorgueillir de quelque chose qui ne dépend que du "hasard" de notre lieu de naissance... Quand un Chinois est fier d'être Chinois, qu'un Arabe est fier d'être Arabe, qu'un Allemand est fier d'être Allemand c'est bien mignon mais ça aussi ça a eu sont lot de souffrance, de conflits et de guerres. Désolé si je n'accorde pas autant de fausse gloire que vous à ces concepts stupides ! D'ailleurs si je devais être fier de quelque chose c'est bien de mon Humanité, et par extension de mon Humanisme. Pour moi on est tous des "animaux" avec deux bras deux jambes et un cerveau alors je ne vois pas en quoi un Français serait forcément mieux qu'un autre et vice versa. Cela n'a strictement aucune réalité, ni même aucune logique.

Et quand je vois votre commentaire disant "on est FRANCE, si le Christianisme vous déranges, foutez le camp", cela ne fait que confirmer votre haine et votre mépris insondable des personnes qui ne partage pas VOS croyances. Je ne suis le dirigeant de rien du tout, et si vous n'avez toujours pas compris que j'honnis le Christianisme autant que l'Islamisme, le Judaïsme ou même la Franc Maçonnerie c'est que, encore une fois, vous avec un sacré problème de compréhension. Pour moi ces idéologies sont le cancer de ce monde, qui pourrait être bien plus accueillant, viable et prospère si vos sectes n'avaient pas réussies à s'imposer par les menaces, par les pressions et les condamnations siècles après siècles. A ce que je sache, la France est encore un pays Laïc composé d'une majorité de non croyants, alors si cela vous dérange ça serait plutôt à vous de faire vos bagages pour aller vivre dans votre état chrétien que vous appelé Vatican !

Et vu que je suis lancé et que je ne suis plus à quelques lignes prêt, vous nous expliquerez pourquoi les pays les plus religieux d'aujourd'hui, comme les USA et l'Arabie Saoudite, font parti des derniers pays à pratiquer la peine de mort ? Pourquoi la terre maudite de Jérusalem, est le seul endroit de ce monde qui a fait coulé et qui fait encore coulé autant de sang et de larmes ? Ça fait 2000 ans que les croyants se massacrent pour ce lopin de terre ridicule et encore aujourd'hui, nous n'arrivons pas à régler un conflit qui dure depuis 70 ans...

Définitivement : votre "paix", votre "amour", et votre "tolérance" vous pouvez les remballer car il n'y a rien de plus hypocrite, mensonger et manipulateur que d'oser affirmer des foutaises pareilles. Vos belles paroles sont à l'image de votre "Dieu" : tout le monde en parle mais personne ne la jamais vu pour la simple et bonne raison que tout cela est un mensonge et un délire de pouvoir ! En plus de l'argent, les religions sont belle et bien les plus grandes escroqueries criminelles de l'Histoire de l'Humanité.

Malgré tout, l'Anonyme que je suis, vous souhaite la "Paix et la prospérité", à tous ! PEACE



Apprendre Alire :



Les religions sont dangereuses, mais la religion dangereuse n°1 et très très très très très loin devant toutes les autres réunies depuis 1400 ans, c'est l'islam. Il faut faire des priorités. Les chrétiens, les juifs, les hindous ne tuent plus personne aujourd'hui enfin pas plus que n'importe qui. Par contre, si tu regardes toutes les atrocités commises tous les jours au nom de l'islam depuis 1400 ans, tu risques de perdre la raison et de considérer ton combat pour ou contre la laïcité comme vraiment pitoyable au premier abord. Car en fait c'est un sujet très important. Je ne te dis que trois chiffres.
- Total de morts : 270 millions.
- Le génocide hindou (680-1500) : 80 millions de morts. C'est autant que le communisme au 20e siècle en cumulant Lénine, Staline, Mao, Pol Pot. Et tout était fait à la force du poignet. Ils ne rechignaient pas à la tâche. Ils faisaient même des concours pour savoir qui allait tuer le plus d'hindous et bouddhistes dans le moins de temps possible. Ils faisaient des pyramides de têtes.
- La traite négrière arabo-musulmane : 17 millions de morts. Il s'agit d'un génocide réel, pas comme la traite transatlantique. Il n'y a plus aucun descendant d'esclaves noirs dans les pays arabo-musulmans. En Amérique, les descendants des 7-11 millions de déportés sont 70 millions.

Les musulmans sont censés d'après l'islam considérer les athées, les agnostiques, les chrétiens, les juifs, les hindous, les bouddhistes, les apostats (ceux qui quittent l'islam), en général tous les non-musulmans comme des ennemis à tuer s'ils ne sont pas juifs ou chrétiens ou à soumettre à l'impôt et à l'humiliation s'ils sont juifs ou chrétiens.

Donc franchement, au vu de tout ça, quelques excités cathos ou protestants qui se battent en duel et sur lequel se focalisent les médias islamogauchistes, pour moi, c'est un détail, important, mais c'est un détail. Ce qui me fait peur c'est l'islam et l'extrême complaisance d'une grande partie de la classe politique, médiatique et universitaire envers cette secte qui vise à régir chaque aspect de la vie (totalitarisme) et qui avance ses pions très rapidement en Europe.



"daesh sont juste les premiers à mettre en pratique et à incarner ces textes de malades mentaux qui annoncent la mort et le carnage à la Terre entière." Ah mais pas du tout du tout du tout. Daesh c'est pas grand-chose à côté de ce que l'islam a déjà produit. C'est au mieux un équivalent mais pas du tout une nouveauté dans l'horreur. Rien que les génocides islamiques au 20e siècle :
1894-1917: Génocide contre les Arméniens :
2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie :
250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques :
250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.
Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :
200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie :
1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.

1965-aujourd'hui: Génocide contre les Papous. "Indonésislamisation" de la partie ouest de l'ile de Papouasie.
Lorsqu'ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n'a pas la chance de naître palestinien)...

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh :
entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.

1975: Génocide contre les Timorais.
Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.

1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan.
Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence. Exemples d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés.
En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper”
1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants.
1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l'Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden
1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens.
2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".

Total des génocides islamiques établis :
Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts

Pas mentionnés : les massacres de chrétiens en Syrie, Irak, Liban, l'aide apportée par les musulmans aux nazis, massacre en Ouganda, en Inde-Pakistan, .....



Oli Combs



Mais vous êtes idiot ? La FM est une GNOSE, donc bien évidemment qu'elle base ses "dogmes" inversé sur la Religion, et donc le Christianisme.
Sauf que la FM a seulement été créée pour DETRUIRE tout esprit Chrétien; là est leur but.
La Révolution est la 1ere Victoire de ces gens puisqu'ils ont couper littéralement la tête de la Monarchie.

Non je ne rêve aucunement de Croisades, je fais confiance en Dieu ( au Vrai ) et je sais que tout se fera par la Justice Divine, donc non celle de l'Homme.
Ensuite mes ancêtres font parti de ces peuples dit "sauvages" qui ont été christianisé; et je suis fier d'être Catholique.
Je suis fier que mes ancêtres n'est pas été des Musulmans ou des je ne sais quel autres cultes ancestraux ...
Et oui, un Catholique pense d'abord a sauver son ame; il ne se préoccupe pas des considérations ethniques :)
Vous ne comprennez meme pas le sens de la Foi Catholique et de la doctrine Catholique; alors bon.
Vous dites que le passé c'est le passé ? et bien parlons du présent : ceux qui font rentrer les migrants sont ni Catholiques, ni musulmans, en revanche ils sont ANTI-CATHOLIQUE.
Ceux qui égorgent au nom d'allah, son ni boudhistes, ni catholiques.
Ceux qui pratiquent la charia, sont ni hindouistes, ni catholiques.
De plus, il n'y a PLUS de responsable Catholique, encore une fois, quand on a aucune notion en Théologie on peut pas saisir la portée de ce qui se passe: le Vatican actuel est un conglomérat d'imposteur uniquement là pour DETRUIRE de fond en comble la Tradition Catholique, tout Catholique digne de ce nom le sais.
Alors, oui, il est normal que le Faux Prophète "Pape" François se comporte comme un Mondialiste chevronné.
Les religions sont dangeureuse ? Nos dirigeants ne sont pourtant pas des relgieux, et pourtant ils menent le CHAOS.
SI les Gouvenrement suivait la LOI DE DIEU et non celle de l'HOMME ( les fameux droit de l'Homme hein ), nous n'en serions pas là.
Les gens incroyants se plaignent de l'etat actuel: mais la voila votre DEMONcrassie, goutez-y. C'est vrai que la Démoncratie n'est pas du tout une escroquerie haha
sacré athée ...
Ca ne croit en rien, mais ca se donne autant de mal a essayer de décrédibiliser une Croyance ...

Enfin bref
Bonne soirée.






sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...