samedi 28 octobre 2017

"Nous t'avons révélé des versets parfaitement clairs, seuls les pervertis n'y croient pas"

Jordanix. Merry D. Pour les musulmans qui disent "oui mais c'est compliqué il faut l'interpréter de telle ou telle manière..." sauf que le verset 99 stipule : "nous t'avons révélé des versets parfaitement clairs, seuls les pervertis n'y croient pas". Donc aucune interprétation possible : les versets sont compréhensibles par tous.

Samad Touil. Merry D. Mdrrrr la parabole c est une excuse chretienne

Merry D. Une parabole est une sorte d'allégorie, pas nécessairement chrétienne (j'espère ce que mot de vocabulaire n'est pas trop compliqué pour toi).

Les excuses, on les retrouve plutôt chez les musulmans : "c'est pas notre faute les attentats, pas d'amalgame ! Oui, nous acceptons des imams salafistes qui prêchent le djihad dans notre communauté. Oui, le coran stipule dans de nombreux versets de tuer les mécréants et criminalise la liberté de penser et la liberté de culte. Oui, nous ne chassons pas les membres radicaux de notre communauté. Oui, Aboubakr a fait un attentat au couteau mais il était déprimé-divorcé-déséquilibré-manipulé, etc. Mais c'est pas notre faute hein ! C'est la faute des blancs qui sont racistes !". Là, c'est une excuse, et toute musulmane ! Sur ce, bonne journée.

source : https://www.youtube.com/watch?v=J1liQSr0r38

---------------------------------


Sondo Silva : Vous avez raison dans le coran c'est écrit que le coran est clair et qu'il suffit de le lire pour le comprendre. Donc pas besoin d'interpréter mais majorité des musulmans renie ces versets, des exemple des versets :

sourate 39.28 - Un Coran en arabe, sans la moindre ambiguïté

sourate 47.24 - Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs ?

sourate 54-17 - En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?

Mr T : Si le coran est si facile à comprendre, il est situé ou le mur de fer et de cuivre de gog & magog? Et c'est qui dur al qarnayn ?


David Wood (Coran in Context 1) :
Qur’an 6 : 114—Shall I seek for a judge other than Allah, when He it is Who has sent down to you the Book fully explained? Qur’an 11 : 1—This is a Book, whose verses have been made firm and free from imperfection and then they have been expounded in detail. Qur’an 12 : 1—These are verses of the clear Book. Qur’an 16 : 89—And We have sent down to thee the Book explaining all things ... Qur’an 27 : 1—These are verses of the Qur'an—a book that makes (things) clear. Qur’an 41 : 3—A Book, whereof the verses are explained in detail ... Qur’an 57 : 9—He it is who sends down clear communications upon His servant, that he may bring you forth from utter darkness into light.

Jordanix :


sourate 5.15 une lumière et un livre explicite vous sont venus d'Allah. sourate 6.55 c'est ainsi que nous détaillons les versets afin qu'apparaissent clairement le chemin des criminels.


Abdoul Rahim Bah (le bourricot) :
Moi, je crois en tous les versets du coran même si cela peut paraître incompréhensible de temps en temps mais grâce à la méditation Dieu m'éclaircis tout le temps sur mes questionnements.
Pour moi, la science de Dieu est parfaite, et c'est moi qui suis en quête de sa science, donc c'est moi qui va reproduire des erreurs durant cette quête. Et loin de moi de dire que sa science est fausse.
[par charité, j'ai ôté les 40 fautes d'orthographe qui maculait ce torchon de non-pensée].


Résultats de recherche d'images pour « gif animé abruti »

Si c'est dans le Coran, c'est bien, même si je ne comprends rien. J'y crois.

Si c'est vrai mais que ça contredit le Coran, alors ce n'est pas bien. Donc je n'y crois pas. 


Résultats de recherche d'images pour « gif animé abruti »


Mr T et celui que tu tient entre les mains n'est il pas facile a comprendre pourtant il est claire et net.



Mounia Aslane Parfaitement claire mais il dit aussi "il y a la des preuves pour ceux qui réfléchissent mais il faut aussi ouvrir les yeux pour comprendre car allah swt nous éprouve et nous éprouvera toujours 



 allah swt nous tout dit ce qu on devrait savoir il ne veut pas nous l annoncer comme notre mort ou le jour de la fin du monde Car sinon cela serait trop facile pour s'y préparer tels sont les épreuves d allah swt qui nous as annoncer leurs venu mais pas précisément afin de nous eprouver


L'islam est toujours vrai, même quand il est faux. 
L'islam est toujours clair, même quand il est obscur. 
L'islam est toujours moral, même quand il est immoral. 
L'islam est toujours intelligent, même quand il est complètement débile. 

Ceux qui citent les innombrables passages un peu gênants des textes islamiques sont islamophobes, ignorants, nazis, racistes, sionistes, satanistes et, en plus, ils oublient de parler de la Bible. 

Il faut parler de la Bible, ouvrir la Bible, lire la Bible. Les musulmans demandent sans cesse de lire la Bible. Même si certains disent qu'elle est falsifiée. Ou qu'ils s'en moquent. Ou qu'ils la respectent en s'en moquant.Lire la Bible est très important, pendant qu'on est occupé avec la Bible, on ne parle pas de jihad offensif, de pédophilie de Mohammed, de persécution des minorités par les musulmans, de contrevérités scientifiques. Il faut parler de la bible, lire la Bible, connaître la Bible. Rentrez-vous bien ça dans le crâne. 

Ne dites pas de mal de l'islam ni du prophète Mohammed, notre grand modèle à suivre. 

Il est pédophile. Et alors ? C'est notre modèle, mais on ne le suivra pas. 

Il hait et tue des juifs innocents. Et alors ? C'est notre modèle, mais on ne le suivra pas. 

Il viole ses captives de guerre ? Et alors ? c'est notre modèle, mais on ne le suivra pas. 

Il faut suivre le modèle, mais ne pas suivre. C'est évident. 

En effet, celui qui suit l'exemple de Mahomet est un bon musulman, mais il fait partie de Daech ou de l'Arabie saoudite, donc ce n'est pas un bon musulman puisque Daech est une mise en scène de la CIA et des sionistes pour faire détester l'islam et que l'Arabie saoudite est une alliée du grand Satan. 

Celui qui ne suit pas l'exemple de Mahomet n'est pas pédophile, pas antisémite, pas un assassin, donc est féministe, tolérant, paisible, c'est un bon musulman, puisque l'islam est une religion de paix et d'amour, mais en même temps ce n'est pas un bon musulman, puisqu'il ne suit pas l'exemple de Mohammed. C'est pourtant simple à comprendre ! 

Seuls les égarés et les hypocrites ferment leur cœur à cette vérité simple. 

Ceux qui ne croient pas brûleront en enfer. Ils souffriront beaucoup beaucoup dans le grand barbecue infernal. Ils seront grillés comme des merguez. Bien fait. Ils n'avaient qu'à croire. On leur a dit de croire, c'est pourtant simple.

Farid Safi : 
La lecture des versets doit être contextuelle. Le fait que le Coran soit une lumière ne signifie pas qu'il n'y a pas besoin de réflexion. Dieu appelle les croyants à la réflexion à de multiples reprises. 

 "C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent." [Al Imran: 7]

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...