mercredi 4 octobre 2017

Propagande islamique : "Si tu tues un homme, c'est comme si tu avais tué toute l'humanité"

Coran 5:32 - C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (c.à.d en oppressant injustement, et en dépassant les limites fixées par Allah).

C'est le premier verset expliqué dans la vidéo suivante de David Wood :




M : Le contexte est bien sûr que quand tu est agresser donc dans le cas où tu doit te défendre L islam est réellement une parole de paix et de fraternité L islam est le premier à avoire abolit l esclavage A ordonné les droit de l homme et de LA FEMMME tous les passage il l est a vraiment sorti de leurs CONTEXTE ALLAH DIT DANS LE CORAN SI TU TUE UN HOMME Ç EST COMME SI TU AVAIS TUER TOUTE L HUMANITÉ A PART BIEN SÛR DANS LE CAS DEVLA LÉGITIME DÉFENSE

NM
Ce que tu dis à la fin de ton message est faux. Il faudrait déjà que tu cites le verset en entier, ce qui n'est pas le cas ici. Pour ceux qui ne le connaisse pas, il s'agit du verset 32 se trouvant à la sourate 5, je mets la traduction ici :
"C'est pourquoi Nous avons prescrit *pour les Enfants d'Israël* que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à *eux* avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, *beaucoup d'entre eux* se mettent à commettre des excès sur la terre." 

Déjà on parle des enfants d'Israël, ce qui montre que cette prescription s'applique aux juifs.

Et si tu lis bien, il y a écrit : "quiconque tuerait une personne *non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre*, c'est comme s'il avait tué tous les hommes." 

Ce qui signifie qu'un juif à le droit de tuer un meurtrier, mais aussi celui qui corrompt la terre c'est à dire toute personne qui ne croit pas au Dieu des juifs.

Si tu penses que cette prescription s'applique aussi aux musulmans, même chose, cela qui signifie qu'un musulman a le droit de tuer un meurtrier, mais aussi celui qui corrompt la terre c'est à dire toute personne qui ne pense pas qu'Allah est Dieu et que Mohamed est le dernier des prophètes. Donc ce fameux verset ne s'applique qu'aux musulmans car les corrupteurs sur Terre sont ceux qui éloignent les gens du chemin d'Allah, c'est à dire les juifs, les apostats, les associateurs ou les mécréants. Ainsi tu as le droit de tuer ces types de personnes, ça ne sera pas considéré comme une mauvaise action. Je te conseille d'aller étudier le Coran, la Sunnah (si tu es sunnite), et la Sira par toi-même au lieu d'écouter ce que te dise d'autres personnes disent, c'est le meilleur moyen de connaitre la vérité. Ca va te prendre du temps, mais au moins tu sauras de quoi tu parles réellement.

Oh et j'avais oublié, le prophète avait des esclaves ( qu'il vendait d'ailleurs), le voile a d'ailleurs été crée pour faire la différence entre la femme libre (voilée) et la femme esclave. 

Il avait des captives de guerre (qu'il violaient généralement). 

Il était pédophile (il s'est marié à Aicha quand elle avait 6 ans et l'a consommé à 9 ans), il considère les femmes en dessous de lui (la parole d'une femme ne vaut que la moitié de celle d'un homme, une femme n'obtient que la moitié d'une part d'un homme en héritage).

Oh et sur les femmes, sache que tu as le droit de consommer une femme qui n'a pas eu ses règles sans aucune période d'attente, ce qui veut dire les prépubères, les ménopausées ou les femmes enceintes. Une femme lorsqu'elle est jeune fille obéis à son père, quand elle est mariée, elle obéit à son mari, et quand elle est veuve, elle obéit à son fils ainé. en gros, la femme est soumise, quelques soit le moment dans sa vie. 

Il pratiquait le mariage forcé (il a décimé un village pour pouvoir épouser une femmes qui était déjà mariée, et qu'il a violé aussi). 

Il était raciste (il suffit de voir comment il parle de ses esclaves noirs dans la Sunnah en disant que le Diable ressemblait à une personne noire. Et j'en passe.

Et je te le redis, va lire les textes, c'est le meilleurs moyen de savoir au lieu d'écouter des personnes, qui eux même n'ont pas lu les textes.