mardi 31 octobre 2017

L'islam est toujours vrai, même quand il est faux.

L'islam est toujours vrai, même quand il est faux.
L'islam est toujours clair, même quand il est obscur.
L'islam est toujours moral, même quand il est immoral.
L'islam est toujours intelligent, même quand il est complètement débile.

Ceux qui citent les innombrables passages un peu gênants des textes islamiques sont islamophobes, ignorants, nazis, racistes, sionistes, satanistes et, en plus, ils oublient de parler de la Bible.

Il faut parler de la Bible, ouvrir la Bible, lire la Bible. Les musulmans demandent sans cesse de lire la Bible. Même si certains disent qu'elle est falsifiée. Ou qu'ils s'en moquent. Ou qu'ils la respectent en s'en moquant.Lire la Bible est très important, pendant qu'on est occupé avec la Bible, on ne parle pas de jihad offensif, de pédophilie de Mohammed, de persécution des minorités par les musulmans, de contrevérités scientifiques. Il faut parler de la bible, lire la Bible, connaître la Bible.



Rentrez-vous bien ça dans le crâne. Ne dites pas de mal de l'islam ni du prophète Mohammed, notre grand modèle à suivre. Il est pédophile. Et alors ? C'est notre modèle, mais on ne le suivra pas. Il hait et tue des juifs innocents. Et alors ? C'est notre modèle, mais on ne le suivra pas. Il viole ses captives de guerre ? Et alors ? c'est notre modèle, mais on ne le suivra pas.

Il faut suivre le modèle, mais ne pas suivre. C'est évident.

En effet, celui qui suit l'exemple de Mahomet est un bon musulman, mais il fait partie de Daech ou de l'Arabie saoudite, donc ce n'est pas un bon musulman puisque Daech est une mise en scène de la Cia et des sionistes pour faire détester l'islam et que l'Arabie saoudite est une alliée du grand Satan.

Celui qui ne suit pas l'exemple de Mahomet n'est pas pédophile, pas antisémite, pas un assassin, donc est féministe, tolérant, paisible, c'est un bon musulman, puisque l'islam est une religion de paix et d'amour, mais en même temps ce n'est pas un bon musulman, puisqu'il ne suit pas l'exemple de Mohammed.

C'est pourtant simple à comprendre ! Seuls les égarés et les hypocrites ferment leur cœur à cette vérité simple. Ceux qui ne croient pas brûleront en enfer. Ils souffriront beaucoup beaucoup dans le grand barbecue infernal. Ils seront grillés comme des merguez. Bien fait. Ils n'avaient qu'à croire. On leur a dit de croire, c'est pourtant simple.

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...