mercredi 11 octobre 2017

"Allah est le Créateur des Cieux et de la Terre !"

b le début de la fin :
"Allah est le Créateur des Cieux et de la terre ! Iblis, c'est celui qui te monte la tête !"


------------

AAL :

Allah n'est le créateur de rien du tout.

C'est une création imaginaire de Mahomet améliorée par les califes pour gouverner par la peur de l'enfer et le désir de plaire à un dieu imaginaire.

La liste des outils de contrôle mental, social, moral et intellectuel de la panoplie "islam" est assez impressionnante.

On parle donc de totalitarisme religieux puisque comme le nazisme ou le communisme, on a affaire à une idéologie politique totalitaire visant l'obéissance et la conformité du citoyen dans tous les aspects de sa vie, même dans ses opinions, croyances et discours, jusque dans la sphère privée avec des règles très strictes pour le contrôle du corps, de la sexualité et de l'habillement. Mais se rajoute la dimension religieuse : dieu, enfer, paradis, prophète, ange, prière, rites, etc.


On peut aussi parler de secte apocalyptique, mais cela n'est qu'une autre façon de présenter les choses.

Pratique ! Très malin ! de la part du dirigeant à la fois politique et religieux (le calife, le cheikh, l'émir, le gouverneur des croyants) qui est au sommet de la pyramide des croyants.



Plus besoin de gardes ou de policiers pour surveiller les pauvres endoctrinés, pour vérifier que tout le monde marche au pas, que le peuple se tient au garde-à-vous.
     Ils se surveillent eux-mêmes de peur de perdre leur place au paradis, ils surveillent leurs femmes, leurs fils, leurs fils, leurs voisins, leurs parents.

Et quand on veut se débarrasser de quelqu'un, un adversaire politique, un voisin gênant, un concurrent commercial, ou juste pour montrer qui est le plus fort et continuer à faire régner la terreur, c'est très pratique aussi.

On accuse le pauvre gus d'apostasie,
ou d'hypocrisie,
ou d'adultère,
ou de complicité avec les ennemis d'Allah,
ou d'être possédé par le diable,
ou de n'avoir pas fait les cinq prières,
ou d'avoir pété à la mosquée,
ou d'avoir bu de l'alcool ou mangé pendant le ramadan,
ou d'avoir pitié des mécréants au moment où il faut leur couper la gorge,
ou d'avoir critiqué le Prophète sws,
ou d'avoir critiqué le successeur du Prophète sws sur terre,
ou d'avoir critiqué la religion
ou de ne pas avoir mis son voile,
ou de ne pas avoir dit à sa femme de mettre son voile
ou d'avoir enseigné que la terre est ronde
ou d'enseigner que les femmes sont aussi intelligentes que les hommes et qu'elles n'ont pas à être soumises à un tuteur masculin.
------------------------------------------------------------
b le début de la fin a dit : "Apprendre Alire C'est complètement Faux et vous le savez bien ! Les attentats sont manipulés par les ennemis de l'islam." 

AAL : Si je manipule un nazi pour aller tuer un juif, oui, c'est de la manipulation, mais on peut dire que 95 % du travail avait déjà été fait avant que j'arrive. Bah, c'est pareil pour les musulmans qui haïssent les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les athées, les hypocrites, les occidentaux, les américains, les soviétiques, les démocrates, les laïques, etc. Vous êtes des pattes molles, on vous fait faire ce qu'on veut en déclenchant les bons mécanismes. Vous êtes une bombe à retardement créée par l'enseignement islamique.

Je suis d'accord que les dirigeants occidentaux n'ont pas les mains propres, ces enfoirés, mais nous, les pauvres clampins, on ne nous a pas demandé notre avis. De plus, regarde l'éducation en France, la baisse de niveau est considérable, comme d'ailleurs en Europe, mais aussi en Algérie, et dans tous les pays anciennement colonisés par la France. Manque de culture, difficulté à réfléchir sur les infos, à prendre du recul, à mettre les événements en perspective, absence de rigueur logique + censure des médias et absence de transparence des décisions politiques intérieures et étrangères.

Tout cela fait que ça pue la guerre civile. On est tous les pions d'un système qui veut mettre l'Europe à feu et à sang pour pouvoir ensuite tout reconstruire sur de nouvelles bases.

Moi, je sais que je suis un pion, mais toi tu n'as pas l'air de comprendre que l'islam a fait de vous des pions ignorants et dociles faciles à déplacer sur un échiquier comme on veut, ce que j'ai expliqué dans mon post précédent. Il suffit de vous émouvoir sur Allah, sur son prophète, par un blasphème ou une insulte et hop, on vous lance dans une bataille.

La CIA a peut-être joué un rôle dans la déstabilisation de l'Afghanistan, de l'Irak, de la Libye ou de la Syrie, mais sur la base de l'Islam. Les terroristes de Daech reproduisent tout ce qu'a fait Mahomet et ses copains : torture, démembrement, décapitation, viols, esclavage sexuel, génocides de non-musulmans, esclavage, pillage, extorsion de fond. Ne me dis pas maintenant que le Coran a été écrit par un espion américain il y a 1400 ans pour manipuler les gentils musulmans et les pousser au jihad pour déstabiliser les dictateurs locaux, je ne te croirai pas.

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...