dimanche 8 octobre 2017

L'islam sépare l'humanité en deux

Vive la liberté, l'amour de la liberté et la haine de l'esclavage.
A bas la soumission, la servitude, l'esclavage et l'amour de la servitude.
Donc à bas l'islam.

Vive la démocratie et les droits de l'homme
A bas les dictatures et les totalitarismes.
Donc à bas l'islam.

L'islam sépare l'humanité en deux de multiples façons :
- les hommes et les femmes : la femme est bête, sale, souillée, susceptible de séduire l'homme, elle est faible, etc.
- les musulmans et les mécréants : le musulman est meilleur parce qu'il croit en Allah, les autres sont des sous-hommes donc, d'après l'islam on peut les insulter, les combattre, les persécuter jusqu'à ce qu'ils se soumettent ou soient tués.
- Mahomet et les musulmans : Mahomet est le musulman parfait, le modèle à suivre. Les sunnites commettent le shirk à son égard car ils le traitent comme un dieu dans leur prière. Ils sont donc associateurs et méritent d'être tués d'après l'islam.
- les bons musulmans et les hypocrites : ceux qui trahissent l'islam doivent être mis à mort. Les sunnites et les chiites forment un bon exemple de cette division.
-  les musulmans qui restent et les apostats : ceux qui quittent l'islam doivent être mis à mort.
- les arabes et les autres (les noirs sont des têtes de raisin d'après Mohammed --> quand ça va se savoir en Afrique subsaharienne...) : la race arabe est la race supérieure, la langue arabe est la langue supérieure, de même que la race aryenne était la race supérieure pour Hitler et le nazisme.

L'islam doit être détruit totalement dans les esprits des musulmans, et le plus tôt sera le mieux pour que l'humanité puisse vivre dans la paix, l'amour et le progrès.

C'est un cancer et toi musulman, tu es malade à un stade plus ou moins avancé selon tes connaissances islamiques et ton degré d'obéissance.

Cette maladie te ronge, te détruit de l'intérieur.

Elle crée en toi des tensions entre ce que tu estimes juste et ce que l'islam estime juste, entre ton raisonnement fondé sur tes expériences et les ordres souvent débiles, cruels ou dénués d'intérêt qui émaillent le Coran et autres les textes islamiques.

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...