dimanche 29 octobre 2017

Liste des meurtres ordonnés ou soutenus par Muhammad (Mahomet)

Voir le lien suivant.


Nouf-Nouf le seul vrai Dieu :

+WarriorsG 01 Et ça, c'est bonus. J'ai vu que tu disais ne pas connaître le Coran. Je te copie-colle un petit best-of coranique. Ça n'a rien à envier à la Bible. C'est même pire parce que là (et c'est justement ce qui fait que l'islam est si dangereux, à mon avis...), tous ces versets sont des ordres directement adressés aux musulmans alors que dans la Bible, c'est loin d'être toujours le cas (par exemple, le fameux passage avec les deux ours qui trucident les gamins : c'est un fait ou un "miracle" - sordide au possible - mais pas un ordre divin). En plus de cela, contrairement à la Bible considérée comme une parole plus ou moins "inspirée" par "l'Esprit Saint" et mis à l'écrit par des auteurs très divers, le Coran, lui, est sensé être la parole de Dieu lui-même, révélée directement à Mohammed par l'intermédiaire de l'ange Gabriel... Ce qui n'aide pas à la remise en question du texte...

9.29 - Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

9.73 - Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

9.30 - Les Juifs disent: "Uzayr est fils d’Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

5.33 - La récompense de ceux qui sont en lutte ouverte contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre [[Note : le simple fait de mécroire est considéré comme une lutte contre Allah et une corruption... Voir exégèse d'Ibn Kathir par exemple - la plus réputée de toutes - , page 294]], c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
4.76 - Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

9.5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
8.39 - Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent.

2.193 - Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
8.12 - Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts."
9.123 - Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
48.16 - Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‹Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux›.
8.60 - Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît.
47.4 - Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous [décapitez-les].
47.35 - Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous.
47.9 - Et quant à ceux qui ont mécru, puissent-ils périr, et puisse Dieu rendre vaines leurs œuvres !
9.23 - Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Ceux qui y désobéiraient seraient méchants.
8.57 - Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles.
4.59 - Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
5.38 - Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
2.223 - Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.
4.34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
5.43 - L'épouse n'a aucun droit de s'opposer à son mari de posséder des esclaves femelles et d'avoir des rapports [sexuels] avec elles [de les violer]. Et Allah sait mieux.
16.71 - Allah a favorisé les uns d'entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu'ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu'ils y deviennent égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?
33.50 - Ô Prophète ! Nous t'avons rendu licites les épouses à qui tu as donné leur dot, celles que tu as possédées légalement parmi les captives [esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de tes oncles. […]
2.24 - La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Remarque : Ce dernier verset remplace le verset 15 de la sourate 4, ordonnant d’emprisonner les fornicatrices (c’est ce que l’on appelle le principe d’abrogation, établit en 2.106, 16.101 et 87.6-7). Le verset 2.24 est lui-même abrogé par les hadiths sur la lapidation, notamment celui-ci :

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Mais bon, là, il ne s'agit plus du Coran mais des hadiths, les paroles rapportées de Mohammed et de ses compagnons, relatant des saloperies parfois pires que le Coran... Mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Rien qu'avec ce que j'ai cité, tu as de quoi choppé la chiasse pendant 15 jours...

---------------------------
Combattre n'est pas synonyme de tuer.

source :
Le Coran dans son contexte : "Combattez ceux qui ne croient pas" (9.29)
https://www.youtube.com/watch?v=0aBm-juTO-Q

Musulman :
combattre n'est pas synonyme de tuer. le coran est clair. si quelqu'un le traduit ainsi c'est son probleme. en lisant les contextes tu comprendras sûrement. En tremblant sur "TUER" prouve que tu ne lis pas bien ta Bible. Que Dieu te Guide AA : "Combattre" veut dire "combattre pour tuer ou asservir", pas pour gagner une médaille. C'est clair d'après le Coran. Relis bien le Coran, relis les hadiths, relis la Sira, relis les tafsirs. Et déjà, regarde la vidéo en entier, car David Wood donne les sources avec les références. Si tu es un bon musulman sunnite, tu dois avoir le Coran + Bukhari + Muslim + Sirat Rasul Allah au moins. Les autres recueils de hadiths sont disponibles en arabe et an anglais sur le net. L'Histoire d'Al-Tabari se trouve en anglais sur le net. https://archive.org/details/TabariEnglish Ce n'est pas Ma Bible, bordel. Je te dis que je ne suis pas chrétien, ni juif, ni musulman. La Bible n'est pour moi qu'un texte ancien qui est au fondement de la civilisation européenne judéo-chrétienne et gréco-romaine. Mais je n'y crois pas plus qu'à Harry Potter ou à Spiderman. Tu écris : "combattre n'est pas synonyme de tuer. le coran est clair. si quelqu'un le traduit ainsi c'est son probleme. en lisant les contextes tu comprendras sûrement." Mais, lire le verset 9.29 + les contextes (restreint, étendu, historique), c'est justement ce que fait cette vidéo !!! Regarde cette vidéo, il ne fait que citer les textes islamiques : le Coran puis les hadiths puis les tafsirs des exégètes les plus autorisés dans le monde musulman. David Wood n'a pas été contredit par al-Azhar. Ils sont simplement dégoûtés qu'il expose au grand jour pour les mécréants ce que seuls les musulmans "savants", enfin les musulmans savants en islam, connaissent. C'est à toi de démontrer que sa démonstration est fausse, pas à David Wood de démontrer que sa démonstration est juste. Démontre qu'il se sert d'une mauvaise traduction en citant l'arabe et en traduisant à ton tour, démontre qu'il utilise des hadiths qui expliquant un contexte historique qui ne correspond pas au contexte du verset, etc.

attentat université kenya

humour noir djihadiste

erdogan massacre les Kurdes



djihad Nigéria boko haram

massacre Kenya djihad

massacre université Kenya djihad



Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...