mercredi 4 octobre 2017

Méthodologie du débat avec les Mécréants (MDM)


Chapitre 1

Devant les questions toujours plus pertinentes des non-musulmans à propos de l'islam et des inepties et aberrations que l'on peut trouver dans les écrits coraniques et dans les hadiths (faits et gestes du prophète Mohammed) et de plus en plus de réponses rationnelles et concrètes, les oulémas ou "savants de l'islam", ont développé des stratégies pour répondre aux mécréants que nous sommes, nous les non-musulmans.


Vous reconnaitrez d'ailleurs certaines réponses que font les apologistes de l'islam sur ce groupe. Selon certaines sources de musulmans apostats, des institutions islamiques organisent des stages de formation afin que les musulmans sachent maîtriser la stratégie de réponses à donner aux questions contradictoires sur l'islam.

Voilà un florilège de cette "stratégie"...


🔹Si un mécréant vous demande "pourquoi l'islam condamne à mort les apostats et ceux qui le critiquent ?", dites que c'est une information erronée et mensongère. Et citez vite le fameux verset qui dit "vous avez votre religion et j'ai la mienne".


🔹Lorsque l'on vous dit que "l'islam s'est propagé par l'épée", répliquez aussitôt que c'est un autre gros mensonge propagé par l'extrême-droite chrétienne, par les Juifs stupides, par les hindous et les athées, ajoutez le verset "pas de contrainte en religion".


🔹Si un mécréant vous sort la fatwa décrété par Ben Laden en 1998 et qui ordonne aux musulmans de "tuer les américains et les Européens là où ils les trouvent", - une fatwa approuvée par le haut clergé islamique et jamais dénoncée par un seul responsable politique musulman-. Dites que ce sont des musulmans ignares et égarés qui ont détournés l'islam pacifiques et qui ne respectent pas les verset 5:32 qui proclame " Tuer un innocent c'est comme tuer toute l'humanité". [Méthode Boubakeur, ramadan, Oubrou et consort] 🔹 Si ce mécréant vous cite des versets incitant à la haine et à la violence, dites que c'est une déformation du contenu et de la finalité de ces versets utilisés en dehors de leur contexte et que la traduction est fausse. Et s'il vous apporte plusieurs traductions qui se ressemblent et signifient la même chose, faites lui savoir que pour pouvoir bien comprendre les différentes significations de ce verset, il faut lire le coran en arabe.

🔹S'il arrive que ce mécréant maîtrise l'arabe et comprend bien le sens de ces versets, alors vous devez insister et lui dire que ce n'est pas suffisant, car ces versets ne veulent pas dire ce qui semble en découler, mais qu'ils ont des significations "allégoriques", [donc poétiques virtuelles utopiques]. 🔹 Si ce mécréant demeure intransigeant alors dites lui qu'il ne peut pas comprendre ces versets sans se référer aux hadiths et à la biographie de Mahomet.
Chapitre 4 du MDM 🔹 S'il vous amène les hadiths et la biographie de Muhammad isā et vous montre les références confirmant les délits du prophète notamment les viols, les vols, les razzias, les assassinats et les génocides, alors insistez sur le fait que "tous les hadiths et la biographie en question constituent des hérésies et sont par conséquent faux, et que la vérité réside uniquement dans le coran." 🔹Si ce mécréant vous demande pourquoi vous, vous doutez des chroniques historiques élaborés par les "grands érudits" musulmans qui sont enseignés dans toutes les institutions musulmanes comme Ibn kathîr, Ibn Abbas, Tabari, Ibn Ishaq, Muslim ou Bukhari, dites lui que tous ces gens n'ont pas toujours eu à leur époque les bonnes informations.
🔹S'il vous dit que le Coran est l'oeuvre d'un seul homme, et vous réclame la preuve de sa divinité, alors renvoyez le aux données scientifiques dont parle le coran et au livre du docteur Maurice Bucaille qui valide les données scientifiques évoquées dans notre livre saint. Vous pouvez également lui rappeler que Mahatma Gandhi lisait le coran tous les jours et appréciait hautement son contenu. 🔹 S'il vous dit que Bucaille était payé et sponsorisé par l'Arabie saoudite et qu'il a été démasqué par de nombreux experts, alors défiez-le et demandez-lui qu'il amène ses experts pour débattre avec nos grands Oulémas islamistes comme Zakir Naik, Zaghloul Najjar, les frères Ramadan, Tareq Oubrou et Cie.

🔹S'il continue à vous embêter avec des questions embarrassantes, alors changez vite le sujet du débat et montrez-lui les défauts dans d'autres religions et les aberrations dans leurs livres. 🔹S'il ne cesse ses critiques et ses réflexions désagréables, alors accusez-le de "Espèce de croisé raciste, de xénophobe, de juif haineux, de cochon chinois, de chien hindous". [Exactement ce qui se passe actuellement en France et ailleurs]

🔹Si ces insultes ne le frustrent pas, alors demandez-lui combien les Juifs le payent pour salir l'islam. S'il n'arrête pas ses hallucinations hystériques, alors n'hésitez pas à insulter sa mère et ses sœurs avec les expressions les plus dégradantes. S'il persiste dans son obstination hargneuse, alors appelez sur lui la malédiction de notre allah, "que toutes les malédictions d'Allah tombent sur vous, votre famille et votre religion ! Qu'Allah vous brûle dans le feu de l'enfer. Qu'Allah vous torture dans le tombeau etc. [Le chapelet de malédictions en islam est illimité]

[😕-Bon à partir de là ça devient assez flippant donc, âmes sensibles ouvrez grand vos yeux remplis de ciel bleu, voilà la réalité de ce que nous affrontons.] 🔹Si vous constatez que vos répliques ne le dissuadent pas, sortez vos armes lourdes. Menacez le physiquement, frappez-le!, blessez-le corporellement ! Faites couler son sang ! Tendez-lui des pièges! envoyez des mineurs chez lui pour l'agresser et brûler ses biens! [Il faut se servir des mineurs pour échapper à la justice en occident. La manigance n'est elle pas recommandé dans le saint coran]
🔹 Ensuite mettez un terme à la polémique et proclamez haut et fort que vous avez gagné un grand débat contre un lâche mécréant avec l'aide du coran qui est parole d'Allah. [ La taquyia est un mensonge halal]

🔹Annoncez enfin votre victoire sur le plus grand nombre possible de sites web islamistes. Cette bonne nouvelle consolidera la foi de la nation musulmane et encouragera la prédication dans les prisons pour convaincre de la vérité de notre islam conquérant les débiles mentaux parmi les mécréants, les prisonniers et les faibles d'esprit. Mais les musulmans oublient la chose la plus importante, ILS NE PEUVENT RIEN PROUVER !
L'histoire, la science (comme l'archéologie) ont de plus en plus de preuves que l'islam et Mahomet sont de pures inventions.
----------------------------------------------------------------------------------------
source : Al1 térieur sur : https://www.youtube.com/watch?v=HIvMhCJLzU0

😎Amis Ambiguitaires, je vous apporte la bonne parole de MONSIEUR Paganel 75 qui m'a confié sa Méthodologie du débat avec les mécréants.