Allah lui-même définit les vrais musulmans comme étant ceux qui tuent et se font tuer pour la cause islamique :
Coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.
Allah lui-même demande de combattre les hypocrites qui sont ceux qui se
prétendent musulmans mais ne tuent pas pour la cause islamique :
Coran 9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!
Dans le coran, les muzzs auront des petits garçons au paradis, ils défileront entre les lits comme des perles défilées :
Coran 76.19 : " Et là circuleront autour d'eux des garçons éternellement jeunes à ; quand tu les verras, tu penseras que ce sont des perles défilées. "
Coran 56.17: " Autour d'eux des éphèbes toujours jeunes. "
Ibn Kathir nous dit que " les garçons sont toujours les mêmes. Préservés du vieillissement, ils ne changent jamais. Ils sont immortels et jeunes pour l'éternité. "
Le cheikh Mohammed Gala keshk dit : "les garçons au paradis sont destinés à la jouissance sexuelle des élus, ils sont "les perles défilées", tandis que les Houris sont " les perles préservées".
M. Ibrahim Mahmoud nous apprend que le cheikh Mohammed Galal keshk est un éminent universitaire, diplômé de l'Université Al-Azhar. Ce dernier affirme donc que ces garçons éternellement jeunes sont voués aux joies du sexe.
Ainsi le musulman aura le droit, au paradis, de se livrer à la débauche et à la luxure auxquelles il aura résisté au long de sa vie terrestre.
(Tafsir d'Ibn Katir)
1ere partie :
https://ia801704.us.archive.org/BookReader/BookReaderImages.php?zip=/28/items/tafsir-ibnkathir-complet-francais/9%20SOURATE%20DU%20REPENTIR_jp2.zip&file=9%20SOURATE%20DU%20REPENTIR_jp2/9%20SOURATE%20DU%20REPENTIR_0104.jp2&scale=4&rotate=0
2ème partie :
https://ia801704.us.archive.org/BookReader/BookReaderImages.php?zip=/28/items/tafsir-ibnkathir-complet-francais/9%20SOURATE%20DU%20REPENTIR_jp2.zip&file=9%20SOURATE%20DU%20REPENTIR_jp2/9%20SOURATE%20DU%20REPENTIR_0105.jp2&scale=4&rotate=
Certaines sources islamiques, le moudjahidin va dans le jabot des oiseaux du jardin du paradis.
Où va le djihadiste quand il est tué ? (Frère Rachid)