dimanche 4 février 2018

Les musulmans tuent des musulmans

634 mort du 1er calife 644 ASSASSINAT du 2eme calife 656 ASSASSINAT du 3eme calife 661 ASSASSINAT du 4eme calife 😕- rien que là ils auraient dû avoir des doutes sur l'innocuité de l'islam et sa capacité à faire mourir ses dirigeants de vieillesse. Mais bon c'est des soumis.



--------------------

Musulman modéré : "Les victimes des attentats terroristes sont surtout des musulmans, hein ! Alors, vous voyez ! C'est pas la faute de l'islam. Les djihadistes qui assassinent d'autres musulmans sont manipulés par la CIA et le Mossad pour faire du tort aux musulmans et généralement ils ne connaissent rien à l'islam. Ce procédé a commencé très tôt. On voit que Mohammed a été assassiné en 632 par une esclave juive (voir hadith) alors qu'il ne lui avait rien fait, à moins que ce ne soit le fait d'Aïcha elle-même (voir hadith), preuve que le complot américano-sioniste contre l'islam et les musulmans était dès cette époque très puissant et très organisé. Les USA ne sont apparus que 11 siècles et demi plus tard et Israël 13 siècles plus tard, mais déjà ces Etats commençaient à manipuler le monde contre la meilleure religion du monde en faisant tuer son leader incontesté Mohammed. Pour agir, ils ont sûrement  dû utiliser les technologies extra-terrestres de la base 51 pour remonter dans le temps (complot avec les reptiliens ?). Je ne vois pas d'autre explication."

C'était une tentative du musulman modéré pour fermer les yeux sur Coran, 9, 73 qui explique parfaitement pourquoi des musulmans s'en prennent à d'autres musulmans.

---------------
Machine à voyager dans le temps trouvée dans la 👽zone 51👽 mon cher Apprendre Alire Complot 🔺illuminati🔺certifié pour la domination du nouvel 😈ordre mondial satanique😈 😊😀😁😂hahahaha Facile avec des naïfs et des gens peu éduqués. Plus sérieusement je trouve que le truc le plus dingue et le plus culotté c'est l'inversion accusatoire. Je cherche un moyen d'expliquer le truc mais c'est pas si simple à démontrer


-----------------
Je connais, c'est un procédé très utilisé par les nazis. Mais sous un autre nom. Cherche peut-être dans http://aval31.free.fr/ je viens d'aller voir mais je n'ai pas trouvé.

Voir aussi un dialogue YT entre un musulman M et un non-musulman NM http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/11/inversion-accusatoire-tu-cherches-salir.html

Je reviens sur l'inversion accusatoire. Ce procédé est présent dès le début de l'islam dans le Coran. Les musulmans accusent ceux qui ne font que refuser d'être persécutés et moqués de les attaquer. Plus les non-musulmans se défendent contre les attaques des musulmans, plus les musulmans se sentent attaqués. Ils finissent par conquérir et massacrer des villes et des tribus qui les avait protégés. Ce cas s'est répété de nombreuses fois dans l'histoire. Je peux te donner les liens de 2 bouquins qui traitent de la psychologie de Mohammed où ce processus est développé et analysé. Attentat --> article dans le journal pour dénoncer l'attentat --> sentiment de persécution des musulmans : "islamophobie" --> nouvel attentat. Cet aller-retour entre terrorisme et victimisation islamique est observable partout où il y a du djihadisme et notamment dans le conflit israélo-palestinien qui est le plus médiatisé alors qu'il n'est pas le plus gros conflit, loin de là. Cet aller-retour devient très rapide aujourd'hui à l'heure d'internet, si bien que terrorisme-victimisation-revanche sont indiscernables. Il y a toujours un nouvel attentat, guerre, intervention, caricature, livre, etc. qui peut venir nourrir la critique sur l'islam qui à son tour nourrit le sentiment de persécution, le sentiment d'être attaqué et donc de devoir répondre à cette attaque. Le processus est sans fin. Les musulmans ne cessent de dire que le djihad n'est que défensif. Mais même si c'était vrai, ce que l'islam appelle "attaque" et qui méritent une réponse armée est tellement vaste que l'on peut justifier le djihad très facilement. Il suffit alors qu'un chef d'état musulman ou non-musulman ait besoin de créer un conflit quelque part pour éliminer certains opposants, déstabiliser une région, racketter des populations non-musulmanes pour que le djihad soit lancé. Toute réponse, toute défense face à ce djihad constituera alors une nouvelle attaque qui prouvera que le djihad était légitime et qu'on était bien attaqué.
---------------
😕-hum... 610 Révélation "Divine" ⬇⬇ beaucoup de morts 632 Décès (des suites d'un empoisonnement) de mahomet 634 Mort du 1er calife (qui a trahit) 644 ASSASSINAT du 2eme calife 656 ASSASSINAT du 3eme calife 661 ASSASSINAT du 4eme calife 662 ⬇⬇Guerres et violences ⬇⬇inter-religieuses 2018 😬-L'islam ☝c'est la paix 😕-Ben pourquoi du début jusqu'à nos jours c'est que des histoires de violence? 😬- Parce que l'islam à beaucoup d'ennemis 😕-Comment on peut avoir des ennemis en amenant la paix? 😬-Parce qu'on a le droit de se défendre. 😕-Mais se défendre de quoi ? 😬- Des attaques de ceux qui veulent pas qu'on les convertisse a l'islam 😕- Mais c'est leur droit de pas être d'accord non? 😬-Déja non parce que tout le monde a été créé par allah, alors on essaye juste de les REconvertir, donc on a le DROIT de les obliger SI ON LE PEUT. 😕-glup... Et ensuite? 😬- Ensuite parce que... TU VEUX VRAIMENT ÊTRE UN ENNEMI DE L'ISLAM 👉TOI? 😕- Heu ça a pas l'air très prudent. 😬- Tu vois, l'islam☝c'est la paix 😕- La paix de ceux qui vous laissent faire ce que vous voulez. 😬- Tu comprends vite.
---------------
C'est exactement ça. Et comme dit Brigitte Gabriel, les modérés pépères ne changent rien, ne sont pas assez importants dans l'équation, car c'est la minorité combattante qui fait les guerres et les révolutions.
Dar-al-islam (maison, terre de l'islam) = paix ; dar-al-harb (maison, terre de la guerre) = pas encore la paix.
La majorité pacifique des musulmans n'a aucune importance (Brigitte Gabriel)
https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...