dimanche 7 janvier 2018

Tu critiques l'Occident ?

NM : tu sais aldo,je te critiquais au début,je ne cherchais pas voir si tu disais vrai ou pas juste je n'acceptais pas ton discours,j'ai malgré tout regardé tes vidéos qui m'ont interloqué car je suis un type honnête,je me suis remis en question jusqu’à sortir de ce culte auquel je n'ai jamais vraiment cru,je le "pratiquai" par mimétisme,par pression sociale mais jamais par conviction .Depuis j'ai ouvert aussi les yeux a quelques personnes qui elles même le feront,donc crois moi ton travail est salutaire continue le.

NM : si les musulmans n'étaient pas hypcorites ils ne quitteraient pas leurs terres d'islam pour venir chez les mécréant a qui dieu comme par hasard accorde un bien meilleur mektoub,on reconnais un arbre a ses fruits si l'islam disait la vérité tout le monde irait courir vivre dans les pays musulmans mais c'est l'inverse


NM : hypocrite si vraiment tu pensais ce que tu disais,que la vision occidentale te dégouterais a ce point tu irai vivre en Arabie saoudite ou l'islam est appliqué a la lettre,mais mon petit doigt me dit que tu préfère rester ici profiter des bienfaits de cette société de kouffar,te soigner chez eux,bosser pour eux (tout en les méprisant),t'équiper a 90% de produits de kouffar.Moi je vois un arbre a ses fruits,tout les pays musulmans sont des pays atroce a vivre,va dans les quartier musulmans ne serai ce qu'ici en France,personne ne veut y vivre ,même les maghrébins on les évites,donc ton discours que tu ne pense surement pas garde le pour toi,ou prend tes couilles et va dans un pays chariatique.

NM : Écoute, M, si tu es tant pour le respect des libertés, commence par respecter le choix d'El Tunssi et arrête de le traiter d'arabe de service domestiqué par les colons blancs... Ah mais oui, suis-je bête ! L'apostasie est punie de mort en islam (bien que ta schizophrénie religieuse te persuade d'une tolérance islamique) Forcément, ce que tu vois là t’est inconcevable !

NM : Et puis bon, parler de colons blancs quand ton pays a été colonisé par les arabes bien avant de l'être par les français, c'est tellement pathétique que cela en devient risible... S'il y en a un qui a été domestiqué ici, c'est bien toi. Les arabes vous ont tellement lobotomisé le cerveau avec l'islam que vous en avez oublié votre passé et vous prenez pour des arabes ou des frères de ces derniers, alors qu'ils vous ont trucidé, ont violé vos femmes et vous ont oppressé durant un siècle, même après vous être convertis. Certains, comme El Tunssi et bien d'autres, ouvrent les yeux et se redressent, fiers. D'autres, comme toi, préfèrent rester esclaves de leurs maîtres arabo-musulmans, en se prosternant 5 fois par jour tout droit vers eux, droit vers l'Arabie Saoudite, face contre terre et cul bien en évidence... Pourtant, tu avoues ne pas les aimer. Tu dis qu'ils ne pratiquent pas l'islam dans toute sa grandeur. Mais tu te prosternes quand même devant eux. Et devant l'idéologie qui est venue vous conquérir. Un tel degré de schizophrénie, c’est inquiétant. Va voir un médecin au plus vite !

M : Bonjour. Quand est-ce que je n'ai pas respecter le choix de Tunssi ? Je la respect justement j'ai dis que c'était la volonté de Dieu selon ma croyance, pourquoi je ne la respecterai pas ?

Oui son apostasie est du non par des gens mais par une mentalité d'une certaine catégorie de personnes qui existe encore en 2017. Ceux qui ce croient supérieur a tous ce qui n'est pas bénit par Jésus ou la nouvelle religion qu'est la république et la fausse laïcité. Cette mentalité colonialiste blanc qui croit qu'ils sont supérieurs aux arabes ou aux africains et qu'ils pensent qu'il est de leurs devoirs de "civilisé" ces indigène de la république ou ces ex-colonisé en leurs faisant croire que quitter l'Islam ces devenir respectable et civilisé. Sa ma rappel les affiche de propagande français pendant la colonisation en algérie de demander aux femmes de ce dévoiler sous prétexte que la liberté c'est de montré sa beauté.

Oui il existe en effet des hadiths ou celui qui quitte l'Islam est punie de mort, cependant de nombreux théologien, prédicateur etc en on longuement parler, ce châtiment est reservé non pas a tous les apostats mais à une certaine catégorie qui rejoins le rang de l'ennemie et prend les armes contres ces anciens frères et sœurs en religion. Cela s'appel de la trahison.

NM : Raisonnement "stupide" que vous êtes pourtant INCAPABLE de démonter en 5 lignes... Vous vous contentez JUSTE de prétendre qu'il est stupide... Bravo Einstein !

source : https://www.youtube.com/watch?v=17G2ZrIH0Wg





sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...