dimanche 11 février 2018

Il n'y a pas de racisme anti-blanc en France ????

Pour prouver que c'est faux, il suffit d'un seul contre-exemple où une personne a été tuée ou violée en raison de sa couleur de peau.  

J'en mets deux ici, mais on peut en trouver des centaines d'autres. Les hommes politiques et les médias cachent la vérité depuis longtemps pour favoriser l'immigration. 

--> L’affaire du viol d’Evry 
« T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». 
Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…

--> Nabil agresse les femmes, les machinistes, les mangeurs de porc…
« Mécréants », « sales cons de blancs, y’a trop de blancs en France », « y’a pas assez d’attentats », « un bon homme est un soldat de Daesh ».

Tous les jours, des gens sont agressés en raison de leur origine : asiatique, juifs, chinois, "sales français", femmes, et surtout femmes blanches ("toutes des putes") et homosexuels par des racailles musulmanes de banlieue qui pratiquent le trafic de drogue,  le racket et le vol en bande organisée et qui sont plus racistes que le plus raciste du FN. Les médias n'en parlent pas, parce qu'il ne faut pas taper sur l'islam, il ne faut pas toucher aux minorités visibles qui sont forcément une chance pour la France.

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...